Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts

Aller en bas 
+20
Adeline
Virg
nadege33
lovlondon
bones
albane_d15
Pow'
carine lévy
presiouse-leslii's
ptitelolojen68
Ladiepink
David
amell
Pauline
@lici@
simon
*vaness*
fandejen2A
Mélanie-Jeniferlife
Just_Jean
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
carine lévy
Fan 100%
Fan 100%
carine lévy


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/10/2007

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 8 EmptyMar 25 Mar 2008 - 15:11

Coucou a tous!
Il est évident que comme un hic plait, d'ailleurs, je l'ai bien entendu durantt tout le week end!
En plus vu que la pub passe désormais sur tf1 cela risque de remonter un peu les ventes du single et de l'album mais Love London, je suis absolument de ton avis, je pense que les gens vont plutot acheter l'album surtout qu'il n'y a aucun inédit sur le single deux titres, ce qui expliquerait aussi que comme un hic est un peu moins b_ien classé que tmp au niveau de l'ifop, mais bon, comme dit dans mon précédent post, ce classement est tout de même pas mal du tout, vu le contexte actuel de la crise du disque en france, et surtout du single deux titres!
Carine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carinelevy
nadege33
Ptit Fan
Ptit Fan
nadege33


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 8 EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:04

C'est une super bonne nouvelle
merci de l'info
bis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lovlondon
Ptit Fan
Ptit Fan



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 8 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 13:09

Bon je crois pas que ca a été dit. Cette semaine Lunatique est 17ème(+1) et comme un hic 11ème (-1). Lunatique se vend super bien. Ca va faire quand meme 5 mois qu'il est dans le top 20 et l'a quitté qu'une fois pour etre 23ème donc je trouve que c'est un joli carton. je crois pas qu'il y ait énormément d'artiste qui restent comme ca aussi bien classé. Ceux qui le sont restés autant sont ceux qui ont vendu plus de 250 000 disques et qui était dans les 10 ou 15 meilleures ventes de 2007. Elle doit en etre à peu près à 210 000 ventes. Donc si comme un hic se vend moins bien que tourner ma page on sait pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Just_Jean
+ Que Fan
+ Que Fan
Just_Jean


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 8 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:58

Je trouve que Comme un hic, s'en sort pas mal du tout!C'est superbe... Enfin J'espère que il y aura des passage Tv, pour Bouster Comme un hic. Mais la plus part des gens aiment Beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
David
Extra fan
Extra fan
David


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : France - Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 25/11/2007

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 8 EmptyMer 2 Avr 2008 - 11:56

Alors voila le classement du premier Avril est arrivée ;)

Pour comme un hic on a une baisse de 4 place le single se retrouve en 15 éme position quant a l'album il perd trois places et se retrouve 20 éme ce qui est du a de grosse entrées (Era, M Pokora et Alain Bashung) Mais bon l'album se stabilise bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.neuf.fr/home.htm
Just_Jean
+ Que Fan
+ Que Fan
Just_Jean


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 8 EmptyMer 2 Avr 2008 - 12:55

Matt Pokora, l'album ne va pas resté longtemps je pense, Puis pas d'actualité,pas de promo, donc Jen est en chute... Pas de TV promo donc J'espère bientôt la voir a la TV! Mdr Car Comme un hic mérite mieux que certain 1er...
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolojen68
Douceur de fan
Douceur de fan
ptitelolojen68


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 28/11/2007

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 8 EmptyMer 2 Avr 2008 - 13:47

merci pour les infos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monptitmon2222.skyrock.com
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 8 EmptyMer 2 Avr 2008 - 15:51

Merci pour les classements !
Pour Comme un hic il n'a pas dépassé 10 pour l'instant ^^
Enfin peut etre avec le Hit Machine ca remontera !
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 8 EmptyMer 2 Avr 2008 - 23:27

Matt Pokora fait un retour en force, les filles s'arrachent son single! Donc je pense qu'y peut rester un moment au haut du classement... ça reste à voir Mr. Green
Mais Jen mérite plus sa place, qui fasse gaffe elle est "dangerous"!!
Ok blague pourrie... j'vais me gacher mdr
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolojen68
Douceur de fan
Douceur de fan
ptitelolojen68


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 28/11/2007

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 8 EmptyVen 4 Avr 2008 - 18:58

mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monptitmon2222.skyrock.com
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 8 EmptyVen 4 Avr 2008 - 19:14

beh j'ai entendu que son album en anglais ne fesait pas l'hunanimité!!

mdr! la blague
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 8 EmptySam 5 Avr 2008 - 1:50

J'me suis trompée, j'voulais dire "je vais me Cacher"
Petite faute de frappe...
Esperons que mp3 bouge du classement pour faire place à une personne qui le mérite!... Jen évidemment, j'précise pour ceux qui ont pas compris :p
Revenir en haut Aller en bas
David
Extra fan
Extra fan
David


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : France - Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 25/11/2007

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 8 EmptyDim 6 Avr 2008 - 15:57

Mdr pour MP... Sinon je pense que Jen peut encore un peut remonter avec comme un hic je croit que le single a gagné 10 places au niveau des diffusions radios ... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.neuf.fr/home.htm
lovlondon
Ptit Fan
Ptit Fan



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 8 EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:14

Ce matin au hit nrj elle était 11 ème. je sais pas si ca comtpe beaucoup mais vu que ce sont les auditeurs qui votent...Sinon TMP est 9ème des meillures ventes 2008 avec 95000 exemplaires environ et Lunatique 18ème des meilleures ventes albums de cette année avec 213000 exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
carine lévy
Fan 100%
Fan 100%
carine lévy


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/10/2007

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 8 EmptyLun 7 Avr 2008 - 14:00

Coucou a tous!
Apparemment, d'après quelques personnes, la pub a l'air de passer sur tf1 ce qui peut bien booster ou rebooster les ventes, du single, et de l'album pour faire d'une pierre deux coups! lol
Carine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carinelevy
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 8 EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:15

Oui depuis 2 jours je la vois beaucoup alors que je ne l'avais jamais vu avant lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 8 EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:55

oui ça c'est cool, ce week end je l'ai bien vu 4 fois la pub! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
bones
Ptit Fan
Ptit Fan



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2008

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 8 EmptyMer 9 Avr 2008 - 15:09

moi aussi j ai vu la pub j espere que cela va rebooster les ventes

mais 213000 album ce n est pas mal du tout apres 3 ans d absence avec le systeme des ventes des albums en ce moment jen s en sort tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Just_Jean
+ Que Fan
+ Que Fan
Just_Jean


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 8 EmptyMer 9 Avr 2008 - 15:39

213 000 albums, c'est Beaucoup mais Je trouve cela vraiment Petit, malgrès la crise...

Et dire qu'il y a quelques années Jen a vendu 600.000 Albums "Le Passage" ... Ca fait juste réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 8 EmptyMer 9 Avr 2008 - 15:55

J'ai l'impression que les gens font de moins en moins attention à elle...
On s'en rend pas compte puisqu'on est fan, mais elle vend de moins en moins d'albums, rempli beaucoup moins vite les salles de concert, ...
J'espère que ça va remonté, je lui fais confiance en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 8 EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:41

la vie devient de plus en plus cher et personnellement moi ça ne m'étonne absolument pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 8 EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:18

Maintenant que j'y réfléchis un peu plus, c'est vrai que c'est normal. J'suis sure que tout les artistes vendent de moins en moins... donc elle se débrouille vraiment pas mal quand même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 8 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:20

Semaine du 30 mars au 5 avril :

Lunatique : 28e ( jamais fait aussi bas pour l'album )
Tourner ma page : 67e ( le pire aussi )
Comme un hic : 15e ( pire score ex eaquo )
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 8 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:56

Ouille... ben qui sait, elle va remonter Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolojen68
Douceur de fan
Douceur de fan
ptitelolojen68


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 28/11/2007

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 8 EmptyVen 11 Avr 2008 - 17:24

merci j'espère que sa va remonté!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monptitmon2222.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pochette de l'album "Lunatique"
» Ventes Albums/Singles
» L'album Lunatique
» En attendant L'album Lunatique
» Participation de Maxim sur l'album LUNATIQUE [vos avis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Jeniferlife :: Les précédents albums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser