Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Pauline
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Sam 3 Mai 2008 - 0:16

Ah ba oui ellel es rempli les Zeniths... elle les assure quand même 3 soirs de suite. Pas d'Olympia dommage... Pourvu que l projet des théatres fonctionnent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-nat-synchro.skyblog.com
*Volcanique*
Piplette
Piplette

Féminin

MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Sam 3 Mai 2008 - 9:50

Entre 1500 et 2000 personnes, je n'appelle pas ça rempli mais bon... Bref ^^
Pauline
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Sam 3 Mai 2008 - 12:30

Qu'apelles tu rempli alors ?

Tous les artistes n'ont pas la chance de faire un Zenith surtout 3soirs de suite...
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Sam 3 Mai 2008 - 13:10

117 je trouve qu'elle remplie bien les salles et à chaque fois que je lis des critiques il étaient plus de 3000 à part dans quelques salles et elle n'a annulé que 3 dates et ce n'était pas pour faute de personnes si on en croit ce que j'avais lu
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss

Féminin

MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Sam 3 Mai 2008 - 20:53

y'a un Olympia qui est en train d'être négocier mais actuellement rien de sur, sinon si elle en fait un ça sera vers septembre...
le 10 le zenith affichait complet quand même et il me semble que la capacité maximale est de 6000 personnes!

coeur2 De Nous à Elle, Ensemble pour un nouvel album, de nouvelles dates...coeur2

Voir le profil de l'utilisateur http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Virg
Fan épicé
Fan épicé

Féminin

MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Sam 3 Mai 2008 - 21:09

Je viens justement de le dire dans une autre topic ^^
lovlondon
Ptit Fan
Ptit Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Sam 3 Mai 2008 - 21:11

Faut croire que les zéniths étaient assez remplis puisqu'ils n'ont pas annulé. Si elle avait pas assez rempli de toute facon ils auraient annulés. Ils sont pas fous!!! Et puis comme l'a dit Pauline pour faire 3 concerts a la suite au zénith de paris c'est bien qu'elle doit les remplir un petit peu quand meme!!!! le premier était complet et je pense que les 2 autres en étaient pas loin non plus!!!
Et puis pour en revenir aux prix des places de concert je ne sais pas trop quelle explication donnée mais ce qu'il y'a de sur c'est qu'il ya toute une machine économique derrière et le pire dans tout ca c'est que c'est pas Jenifer (enfin je crois) qui en recoit le plus(bon je pense qu'elle en recoit assez comme ca, on va pas la plaindre non plus loin de la). En tout cas une chose est sure c'est qu'elle fait vendre et ca je pense qu'ils en profitent ceux qui sont derrière tout ca. En tout cas et ca je pense qu'il faut le reconnaitre c'est que pour certains ca peut etre un frein pour aller la voir. Et de ce point de vue la c'est contradictoire : elle remplit moins qu'avant mais les prix sont plus chers. en meme temps si elle remplit moins c'est peut etre pour ca qu'ils laissent des prix aussi élevés. En fait j'en sais rien!!! Enfin c'est bien qu'elle fasse des concerts gratuits parce que ca pourrait permettre a certains d'y aller.
Virg
Fan épicé
Fan épicé

Féminin

MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Sam 3 Mai 2008 - 21:18

C'est un cercle vicieux : elle vend moins donc on augmente les prix, et si on augmente elle vendra toujours moins...
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss

Féminin

MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Sam 3 Mai 2008 - 21:56

c'est pour ça que Jen se bat pour pouvoir faire des séances dédicasses, des concerts gratuits, elle a bien conscience de ces problèmes contrairement à ce que beaucoup peuvent dire...

coeur2 De Nous à Elle, Ensemble pour un nouvel album, de nouvelles dates...coeur2

Virg
Fan épicé
Fan épicé

Féminin

MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Sam 3 Mai 2008 - 21:59

On sait tous qu'elle n'y est pour rien dans le prix, c'est pas du tout le style à dire "faites payer les places 5€ en plus histoire que j'me paie des vacances au soleil!!"
J'espère qu'elle se bat aussi pour une séance de dédicace en Belgique ^^
lovlondon
Ptit Fan
Ptit Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Sam 3 Mai 2008 - 22:20

C'est clair je pense qu'elle en a conscience. d'ailleurs je crois que dans une interview je sais plus de quand elle date mais elle est pas d'aujourd'hui ou elle disait qu'elle aimerait bien que les places soit moins chères ou un truc comme ca ou faire en sorte que tout le monde puisse y aller. De toute facon c'est sur que jenifer (ou son équipe le plus proche) n'en est pas responsable et meme si elle voulait (ou qu'elle le faisait) faire pression elle pourrait pas!!!
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Dim 4 Mai 2008 - 20:26

*Volcanique* a écrit:
Entre 1500 et 2000 personnes, je n'appelle pas ça rempli mais bon... Bref ^^

Je reponds à ton message pour te dire que je ne suis pas du tout d'accord avec toi jenifer en a remplis des zenith et à chaque fois elle dépassé les 2500 personnes, voici le nombre de spectateur pour certaine dates (source: jeniferuneartiste) :

Lille: 5000 spectateurs
Bruxelles: 5000 spectateurs
Nice: 3000 spectateurs
Marseille: 4000 spectateurs
Lyon: 4000 spectateurs
Montpellier: 3000 spectateurs
Pau: 2500 spectateurs
Geneve: 3000 spectateurs
Cournon d'auvergne: 2500 spectateurs
Paris 10.04 : 6000 spectateurs COMPLET
Paris 11.04: 6000 spectateurs COMPLET
Paris 12.04: 6000 spectateurs COMPLET
Orleans: 2500 spectateurs
St Etienne: 2500 spectateurs

Etant donné la source je pense que ce ne sont pas des betises...
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Dim 4 Mai 2008 - 20:47

vache c'etait complet le 12-04

merci adeline

12/04/08 - 10/06/08 - 29/06/08 - 31/08/08 - 5/09/08 - 8/11/08 - 30/05/09 - 14/01/10 - 12/04/11- 19/11/11 - 30/03/13 - 27/07/13 - 01/09/13 - 14/09/13
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/limaliza
Virg
Fan épicé
Fan épicé

Féminin

MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Dim 4 Mai 2008 - 22:15

Merci mamzelle Mr. Green
Elle se démerde pas mal notre "ptite" chanteuz ^^
lovlondon
Ptit Fan
Ptit Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Lun 5 Mai 2008 - 9:16

Je suis d'accord elle se démerde meme plutot bien!!! Surtout paris c'est cool!!!! A tous ses détraqueurs...
carine lévy
Fan 100%
Fan 100%

Féminin

MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Lun 5 Mai 2008 - 14:17

Mélanie-Jeniferlife a écrit:
c'est pour ça que Jen se bat pour pouvoir faire des séances dédicasses, des concerts gratuits, elle a bien conscience de ces problèmes contrairement à ce que beaucoup peuvent dire...
Mel, je suis a 100% de ton avis, et je vais vous raconter une petite anecdote!
J'ai eu la chance, sur la tournée précédente, de faire deux olympia, un le 26 juillet 2005, et l'autre le 27 juillet 2005 donc le lendemain!
Lorsque les placs ont été mises en vente, donc, le 17 vril 2005 pour être précis, les prix étaient répartis comme suit :
37 euros et quelques en fosse debout, donc tout près de la scène, et 44 euros en balcon, car a l'olympia, il y a les places situés sur le parterre, donc près de la scène, et celles situés coté loges, avec vue plongeante sur la scène!
Les places situées sur vue plongeante surla scène sont des places plus chères car elles sont numérotées, normal!
Pour le concert du 26 juillet, pas de soucis, tout était très clair a ce niveau, j'avais d'ailleurs pris une place en balcon, au tout premier rang, car je devais passer le concert avec la-miss de jua pour ceux qui la coinnaissent, et une autre amie!
Donc c'était convehnu ainsi!
Le 27 juillet je voulais passer le concert en fosse debout, avec tous mes potes de la jj, afin de tenter l'expérience en fosse vu que je faisais deux dates, je voulais vivre ce concert autrement que pour le premier la veille!
Bref, ok nous on achète donc nos places suffisamment a l'avance mais voila, y a comme un hic!
A quelque sjours du concert, alros que l'olympia n'était pas complet surtout pour la date du 27, car c'était les vacances etc, la production, et oui je précise, la production a décidé, au tout dernier moment, de changer la configuration de la salle!
Pour le 26 juillet, tout reste normal par contre, c'est pour le 27 juillet que ca se corse!
En effet, il a été décidé, mais nous n'en étions pas vraiment sures en fait, que vu que les gens n'avaient pas pris suffisamment de places en "parterre", tout ce qui se trouvait en parterre, donc près de la scène devenait numéroté, et les autres tout au fond de la salle, étaient des places libres a 37 euros!
Le problème c'est qu'a l'époque sur les forums, nous avions entendu parler de changement de configuration, mais comme nous n'en étions pas trop sures, nous avons préféré rester tel quel!
Le 26 juillet comme j'étais sur place, ma pote Nath et moi nous nous renseignons sur comment cela se passera pour le lendemain, et la, on nous répond, pareil que pour le concert de la veille, donc nous ne nous sommes pas trop inquiétées!
Ensuite le 27 juillet arrive, nous étions sur place en train d'attendre lorsqu'on aperçoit des amies a nous, Marie Pierre pour les personnes qui connaissent un peu jj, qui essaie de se renseigner, eet on la voit, ou plutot nath la voit échanger sa place!
Sur le coup nous ne comprenons pas ce qui se passait, car Marie Pierre nous avait dit la veille, qu'ele serait en fosse!
La, panique a bord!
Nous avons par la suite compris, ou essayé de comprendre que la configuration de salle dont tout le monde parlait les jours précédents s'avérait vraie, et que, les places a 44 euros étaient finalement des places devant, assises, mais c'est lorsque nous nous sommes dirigées dans la salle pour rentrer que la, le choc!
Certains étaient la depuis le matin, tout le monde pleurait, certains belges de la jj ont crié au scandale, et la, y avait de quoi!
Nous nous sommes donc, retrouvées tout au fond de la salle, dans les 20eme rang, alors que des personnes qui avaient réservé leur billet au dernier moment se sont retrouvées en parterre, donc tout près de la scène!
Mais, voila, ces personnes-la, étaient en fait des personnes avec des gamins, qui ne bougeront pas du tout los du concert, des personnes comme ca devant, francyhement, ca promettait un super concert, d'autant qu'ils se croyaient dans un cinéma, popcornes a la main etc!
Bref, nous étions grave sur les nerfs, et une belge décide de faire appel a Kam dans cette affaire, et de lui expliquer ce qu'il se passe!
Des personnes venaient de loin, j'avais une pote qui venait de Londres, je vous dis pas dans quel état nous étions ce jour-la!
Kam en a donc touché mot a jen qui a clarement dit que toutes les personnes ayant payé 37 euros et se trouvant au fond, devaient absolument être devant la scène, car a la base, c'était comme ca que ca devait se passer!
Je précise que parmi ces personnes, y avait des fans de tout bord, jj ou non!
Au départ on nous dit que les places en fosse debout ne couteraient que 37 euros, alros que les numérotées en balcon 44 euros, et après au dernier moment, la prod décide de changer la configuration, nous avions trouvé que c'était de l'arnaque!
Bref, donc, Kam a dit "ok, Jen veut que toutes les persohnnes qui devaient être en fosse debout peuvent aller devant, après la première partie"!
Le problème c'est que du coup, ca a créé un froid, entre nous, et les gens qui ont payé 44 euros et qui étaient donc en parterre assis mais ces personnes ont pris leurs places au dernier moment, sont de paris, et n'ont pas été arnaquées comme nous!
Autre problème, Kam avait dit d'aller devant, mais dans le calme, et la encore, des gamines histériques n'ont fait qu'a leur tête, et juste après la première partie, elles ont couru devant la scène, ce qui a créé un mouvement de foule!
Je ne sais pas du tout comment j'ai fait pour atterrir tout près de la scène, mais j'ai eu énormément de chance!
Ca a donc créé une ambiance un peu tendu, Jen était aussi un peu tendue, notamment, sur certaines chansons, alors que certains ont crié on veut des places a 2 euros, ou bien "remboursé remboursé"!
Mais la générosité de Jen ne s'arrête pas la, justement, afin de satisfaire tout le monde, elle a décidé que les personens qui avaient payé leurs places a 44 euros, et qui n'ont pu rien voir a cause de la fosse debout, pourront aller la voir après le concert!
Voila, tout ca pour dire, que ca n'est pas la faute a Jen si ses places de concert sont a je ne sais combien d'euros, et si Jen peut être arrangeante, elle le fait sans aucun souci, car c'est quelqu'un de très généreux!
Moi suite a ce concert qui a mal terminé, j'ai eu peur que des articles en défaveur de Jen soient publiés, or, ca ne s'est même pas produit!
Voila!
Je précise encore une fois, que parmi les personnes qui ont payé leur place 37 euros en fosse debout, et qui se sont donc faites arnaquer, il n'y avait pas que des personnes de la jj, il y avait des fans, tout court!
Et lorsque Jen a demandé a ce que nous, qui devons être en fosse peuvent venir devant après la première partie, elle s'est adressée a tous les fans, elle n'a pas dit "les fans de la jj peuvent venir devant"!
C'est au cas ou! lol
Voila, tout ca pour dire que Jen n'est aucunement responsable des prix des places de concert, de même qu'elle n'est pas reponsable, des albums en x exemplaires qui sortent, c'est du marketting, et jen est "artiste", et fait de la musique!
Voila, a bon entendeur! ptdrrJ'ai fait long, excusez moi mdr
Carine
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/carinelevy
Virg
Fan épicé
Fan épicé

Féminin

MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Lun 5 Mai 2008 - 17:41

Waow t'étais motivée pour écrire tout ça!!
Je savais pas que les organisateurs avaient le droit de changer le plan de la salle après la vente des tickets...
Jen toujours là pour essayer de contenter tout le monde, elle est géniale!! Mr. Green
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Lun 5 Mai 2008 - 19:10

Wahouuu ça fait de la lecture tout ça merci carine! Encore une fois tout ça nous montre à quel point jen est généreuse...
ptitelolojen68
Douceur de fan
Douceur de fan

Féminin

MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Lun 5 Mai 2008 - 19:13

merci pour tout se résumé lol!!
Voir le profil de l'utilisateur http://monptitmon2222.skyrock.com
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss

Féminin

MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Dim 25 Mai 2008 - 14:48

Comme Un Hic est 41ème du top 50 sur mcm...

David
Extra fan
Extra fan

Masculin

MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Mer 11 Juin 2008 - 16:08

Puis ce que sa fait longtemps qu'on a pas mis de classement par ici je vous met le dernier. C'est pas très bon ... mais bon j'espère que Si c'est une ile propulsera l'album vers le haut du classement !

Donc Lunatique tombe à la 132 éme place et CUH à la 54éme place.
Voir le profil de l'utilisateur http://jeniferlife.neuf.fr/home.htm
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux

Masculin

MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Mer 11 Juin 2008 - 16:21

Ouais c'est pas terrible lol ! ^^
Mais Si c'est une ile fera grimper les ventes ^^
Virg
Fan épicé
Fan épicé

Féminin

MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Ven 13 Juin 2008 - 13:58

Le plus important c'est pas qui soit vendu à des centaines de milliers d'exemplaires, ce qui comptent c'est que les gens qui ait acheté l'album aiment les chansons... après le nombre de ventes, pour moi ça change rien.
Pauline
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Sam 12 Juil 2008 - 23:51

Je prend cet album comme un flop il se vend bien sur le marché du disque (maintenant un succé c'est 200 000 - 300 000) un carton c'est +600 000. De plus il a reçu beaucoup de bonnes critiques ... et la tournée fonctionne bien (même si elle vend moins qu'avant mais c'ets normal). Donc... jpense qu'elle n'est pas deçu !
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss

Féminin

MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Ven 1 Aoû 2008 - 23:15

moi je le prend pas comme un flop, il se rapproche petit à petit des 400 000 ventes, ce qui est pas mal aujourd'hui...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Aujourd'hui à 3:16

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant