Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts

Aller en bas 
+20
Adeline
Virg
nadege33
lovlondon
bones
albane_d15
Pow'
carine lévy
presiouse-leslii's
ptitelolojen68
Ladiepink
David
amell
Pauline
@lici@
simon
*vaness*
fandejen2A
Mélanie-Jeniferlife
Just_Jean
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lovlondon
Ptit Fan
Ptit Fan



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 9 EmptyVen 11 Avr 2008 - 23:40

Je trouve franchement qu'elle se débrouille plutot très bien oui. Effectivement elle n' est et ne sera pas double platine comme pour le passge, la dessus ya pas de doutes
. En meme temps j'ai regardé sur infodisc, eh ben franchement il y a pas beaucoup d'artiste qui dépassent les 200 000 ventes. il y'en a tout au plus une vingtaine. regardez J. halliday il est à 430 000, c'est bas pour J. halliday et il y'en a un paquet comme ca. Parce que meme V. paradis, je suis sur qu'elle vendait plus avant. Et encore si on enlève les internationaux et puis les 2 Christophe (que j'aime beaucoup, je précise, surtout willem) je les attends à leur 3ème albums. Et franchement j'avais vu sur le parisien, les meilleures ventes 2007 et la dixième (Vitaa) en était à 270 000 donc si jenifer atteint les 250000...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 9 EmptyVen 11 Avr 2008 - 23:42

ouais très bon raisonnement c'est clair! j'approuve lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Just_Jean
+ Que Fan
+ Que Fan
Just_Jean


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 9 EmptySam 12 Avr 2008 - 0:07

Moi, je pense, que Jenifer va faire un carton a un moment inattendu!
Pourquoi? Simplement que elle va sortie un Single après ou fin de tournée, les télés vont reprendre bientôt et y a rarement de sorties de singles dans les périodes mai-juin, puis c'est les vacances...

Alors Soit elle va sort une gros tube qui va entrainé les gens, style: Ca se pointe ou elle va nous joué la carte de la romantique sur Nos futurs, Et moi je pense vraiment qu'elle va réalisé un véritable carton, pourquoi je serai pas vou sdire, mais je me dit, que le laisser aller de comme un hic est bien dommage! Mais bon, pas vraiment de plateaux en ce moments...
Revenir en haut Aller en bas
lovlondon
Ptit Fan
Ptit Fan



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 9 EmptySam 12 Avr 2008 - 0:11

merci!!!! et puis c'est normal la baisse surtout que tout le top 20 a baissé sauf un et ya eu 4 ou 5 entré alors...Et puis je trouve qu'elle s'est pas trop mal maintenue malgré le peu de promo. et je trouve que c'est bien parce que franchement i ly'en a tellement qui la trouve trop médiaque, qui disent qu'on la voit trop souvent partout. Bon ok il reste la radio et la presse (j'exclus voici,closer et autres) c'est clair mais bon quand meme. En fait c'est peut etre pas plus mal qu'elle fasse moins de télé. ah autre chose : un album rentré directement n°1 des ventes la 1ère semaine a peu voire aucune chance de ne pas se vendre beaucoup. Et puis ne pas oublier qu'elle en est qu'au 2nd single!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolojen68
Douceur de fan
Douceur de fan
ptitelolojen68


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 28/11/2007

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 9 EmptySam 12 Avr 2008 - 16:34

j'ai vu se matin quelle est 6eme avec comme un hic sur m6 musik hit
Revenir en haut Aller en bas
http://monptitmon2222.skyrock.com
David
Extra fan
Extra fan
David


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : France - Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 25/11/2007

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 9 EmptySam 12 Avr 2008 - 19:38

Et puis il faudrait également souligner le fait que Lunatique c'est trés bien maintenu dans le Top 20 c'est d'ailleurs l'album de Jen qui c'est le mieux maintenus sur les 20 premières semaine... Et j'espère aussi un tube avec Le Parfum ou Si c'est une ile enfin j'espère :p
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.neuf.fr/home.htm
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 9 EmptyDim 13 Avr 2008 - 11:07

Moi jpense que "Nos Futurs" sortira en single, elle aime trop ce titre pour le laisser "anonyme" ! Jpense qu'elle aura envie de le défendre en promo & sur ses prochaines tournée. Puis ya toujours une ballade qui sort en single...

Aprés "Le Parfum" peut faire un bon tube de l'été...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
@lici@
Douceur de fan
Douceur de fan
@lici@


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 36
Localisation : arles 13 (bouches du rhones)
Date d'inscription : 01/08/2006

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 9 EmptyDim 13 Avr 2008 - 12:31

moi aussi je vois bien nos futur, après 2 singles assez dynamique pourquoi pas en sortir un plus doux?? C'est possible en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Just_Jean
+ Que Fan
+ Que Fan
Just_Jean


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 9 EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:34

Comme, Jenifer lorsqu'elle va prendre sa pause, elle sort des titres plus doux, Donne moi le temps et puis à la 2éme Pause, Serre-moi, Pourquoi pas Nos futurs pour ca 3éme pause ^^
Revenir en haut Aller en bas
David
Extra fan
Extra fan
David


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : France - Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 25/11/2007

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 9 EmptyDim 13 Avr 2008 - 22:22

Nos futurs ... pourquoi pas mais pas en troisième single ! Je pense que se serait une erreur de le sortir maintenant notamment par ce que pour cet été je voie un titre plus dynamique. Mais en quatrième single pourquoi pas même si je pense que d'autres titres aurait plus incité les gens a acheté l'album thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.neuf.fr/home.htm
albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté
albane_d15


Féminin
Nombre de messages : 3907
Age : 33
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 22/03/2005

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 9 EmptyDim 13 Avr 2008 - 22:42

je pense aussi que "nos futurs" pour cet été est trop balade, faut un truc qui bouge jpense !
Revenir en haut Aller en bas
carine lévy
Fan 100%
Fan 100%
carine lévy


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/10/2007

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 9 EmptyMar 15 Avr 2008 - 14:28

Plusieurs critaires doivent être pris en compte afin qu'un titre puisse faire office de single :
1. il faut que le titre en question pauisse bien passer en radio,
2. il faut pouvoir trouver une base de cénario a ce titre, en vue d'un clip futur,
3. il faut que le titre puisse "cartonner", au niveau des polateaux télés etc, autrement dit, il faut que le titre puisse être "passe partout"!

En ce qui me concerne, même si j'adore nos futurs, je ne le verrai pas en single, tout simplement parce que je ne le "vois" pas diffusé en radio!
Par contre, un titre comme ca se pointe, le parfum, si c'est une ile, et lunatique pour une ballade peut être susceptible de sortir en single a coup sur!
Il ne faut pas aussi oublier que maintenant, pour que ca marche, il faut que le titre puisse être joué en tant que sonnerie de portables, car c'est la mode en ce moment! lol
Tourner ma page en faisait partie, copmme un hic aussi, et le parfum peut le faire!
Voila mon avis sur tout cela! lol
Non non je ne bosse pas dans l'équipe marketing d'universal! mdrrr
Carine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carinelevy
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 9 EmptyMar 15 Avr 2008 - 19:52

Waow pas mal... t'a lu ça sur internet ou c'est une déduction perso??
Avec tout ce que vous dites, je m'rend compte que nos futurs ne donnerait pas si bien que ça en single.
Je l'imagine pas à la télé, puis dans les emboutaillages à la radio non plus.
C'est un magnifique chanson pourtant. Je ne m'y connais pas du tout, laissons faire universal!
J'attends leur réponse avec impatience Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 9 EmptyMar 15 Avr 2008 - 20:39

wahou tu as une de ces deduction tu es bien calée sur le sujet en tout cas...j'ai hate de savoir quel sera le prochain single en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
carine lévy
Fan 100%
Fan 100%
carine lévy


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/10/2007

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 9 EmptyMer 16 Avr 2008 - 14:08

Coucou a tous!
Ben je dirai, qu'étant donné que j'écoute la radio et la musique depuis mon plus jeune age, j'ai un peu de recul face a tout ca, et je m'intéresse beaucoup a tout ce qui est markieting commercial en général, et aussi, j'ai un peu du flair! mdr
Ben oui on me dit que j'ai un 6eme sens, eh bien je vous le prouve! mdrrr
Carine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carinelevy
David
Extra fan
Extra fan
David


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : France - Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 25/11/2007

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 9 EmptyVen 18 Avr 2008 - 12:27

Mdr et bien je suis de même avis que toi Carine :p Et je pense que tu a raisons au niveau des critères, moi je pense que Si c'est une ile ferait un bon single ! Sur les plateaux TV je pense que ce titre et un des titres de l'album qui marcherais le plus vu ce que sa donne en concert ! Il passerait également trés bien en radio et je pense qu'il y a également de quoi faire un bon clip :p Mais bon on verra bien le choix d'universal !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.neuf.fr/home.htm
FilouPhilippe
Piplette
Piplette
FilouPhilippe


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2007

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 9 EmptyVen 18 Avr 2008 - 15:51

Oui ! moi dave me bassine avec ça lol Pour lui il faut que se soit Le parfum en plein été mdr et je vous promet qu'il y tient 15 perso je suis du même avs que vous concernant no future et sur les titres potentiels à sortir en single.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jenilifeteam/
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 9 EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:22

Moi "Si c'est une ile" jsuis pas pour, bon jsuis pas super objective etant donné qu'a la base j'aime pas trop cette chanson mais parce que jtrouve qu'elle veut rien dire...

"je veux bien l'enfer si c'est une ile"

ça me parle pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 9 EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:41

C'est vrai que les paroles sont assez compliquées à suivre, mais c'est la plus rythmée! C'est le moment de la sortir thumright
Revenir en haut Aller en bas
p'titesteph
Piplette
Piplette
p'titesteph


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2008

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 9 EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:47

si c une ile est une de mes chansons preferées de l'album, et sur scène alors elle est TERRIBLE !!!

pour l'été je la verrai bien en single lol !!!! elle donne le peps, et la bonne humeur mais bon nous ne sommes pas universal happy
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolojen68
Douceur de fan
Douceur de fan
ptitelolojen68


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 28/11/2007

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 9 EmptyMar 22 Avr 2008 - 14:05

moi aussi je trouve que si c'est une ile en single sa le ferait!! good
Revenir en haut Aller en bas
http://monptitmon2222.skyrock.com
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 9 EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:35

Jenifer a mis "si c'est une ile" sur son myspace!!
Un signe pour dire que c'est le prochain single?? Surement!
Voilà petite info du jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
David
Extra fan
Extra fan
David


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : France - Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 25/11/2007

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 9 EmptyMer 23 Avr 2008 - 17:23

Et oui peut être que nos vœux vont être exaucés lool enfin j'aurais aussi bien aimé touche moi ou le parfum ... Sinon l'album descend a la 39 eme place est le single a la 27 eme place :s Sa ne marche pas fort pour le single mais sinon je trouve que la chute de l'album etait prévisible mais j'espère que Lunatique va remonter dans le classement !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.neuf.fr/home.htm
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 9 EmptyMer 23 Avr 2008 - 17:24

Les places de concert se vendent moins bien aussi, j'comprends pas pourquoi les gens n'aiment pas... fin bon.
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolojen68
Douceur de fan
Douceur de fan
ptitelolojen68


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 28/11/2007

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 9 EmptyMer 23 Avr 2008 - 18:02

ouai c'est dommage j'espère que sa va remonté!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monptitmon2222.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pochette de l'album "Lunatique"
» Ventes Albums/Singles
» L'album Lunatique
» En attendant L'album Lunatique
» Participation de Maxim sur l'album LUNATIQUE [vos avis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Jeniferlife :: Les précédents albums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser