Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'album Lunatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss

Féminin

MessageSujet: L'album Lunatique   Sam 3 Nov 2007 - 14:31

3ème album de Jenifer, LUNATIQUE est comme dirait Jenifer, totalement lunatique, les chansons y sont variées, les styles divers...
Cet album parle de l'amour sous toutes ses coutures... et aborde aussi parfois les craintes de Jenifer...
Si vous avez entendu l'album, à vos réactions...

Citation :
ps : ne répondre que si vous avez entendu l'album en entier!

coeur2 De Nous à Elle, Ensemble pour un nouvel album, de nouvelles dates...coeur2

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
@lici@
Douceur de fan
Douceur de fan

Féminin

MessageSujet: Re: L'album Lunatique   Sam 3 Nov 2007 - 17:36

Il est tout simplement très frai, très varié c'est sur! Je trouve que le style est différent mais pas si différent que sa en faite! sa lui correspond tout a fait! Et mon gros coup de coeur c'est quitte a se quitter! Elle est sublime, le texte est beau! Mais je les aime toute pour l'instant!
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: L'album Lunatique   Sam 3 Nov 2007 - 18:06

un album magnifique, très varié c'est vrai avec des sonorités orientales comme elle l'a dit.
Un album beaucoup plus mature, avec des textes superbement bien ecrit, et trés touchants.
j'aime toutes ses chansons, mais c'est vrai que j'ai un petite coup de coeu pour nos futurs, où je trouve que se voix est superbe et le textes trop beau.
Sinon je m'eclate quand j'ecoute ça se pointe, elle est géniale comme chanson, je pense que sur scene elle va s'eclater sur celle là.

en tout cas une chose à dire hate d'être le 22 avril thumright

12/04/08 - 10/06/08 - 29/06/08 - 31/08/08 - 5/09/08 - 8/11/08 - 30/05/09 - 14/01/10 - 12/04/11- 19/11/11 - 30/03/13 - 27/07/13 - 01/09/13 - 14/09/13
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/limaliza
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss

Féminin

MessageSujet: Re: L'album Lunatique   Lun 5 Nov 2007 - 17:29

globalement j'adore l'album, peut être un peu de mal encore avec certains rythme de couplets! mais je pense que je vais m'y faire, je ferai un compte rendu plus détaillé quand je l'aurai écouter plusieurs fois!

coeur2 De Nous à Elle, Ensemble pour un nouvel album, de nouvelles dates...coeur2

Ladiepink
Fan-Attitude
Fan-Attitude

Féminin

MessageSujet: Re: L'album Lunatique   Mar 6 Nov 2007 - 3:22

Je vais rendre mon compte rendu en même temps que j'écoute l'album ... tant attendu ...

Pour commencer le général :
J'adore, j'me lance entraîner par les mélodies, les paroles ... elle nous emmène dans son monde, son univers, son cocon comme elle le dit ...

1. Tourner ma page :
Comme single sa me plait, il définis bien l'album.
Elle tourne sa page, change de style, Jenifer change, enfin non elle ne change pas elle évolue, se therme lui va mieux ! Et j'aime ce titre.
Je n'emporte rien vraiment

2. Touche moi :
Une Jenifer, sensuelle, sexy, féminine ... Un titre qui fait ressortir son charme, son côté tigresse et fille pas sage !
Touche, touche moi, ici là. Touche moi avec tes mots

3. Comme un hic :
Elle ne sait pas si elle mérite tout ce bonheur et si ce bonheur va duré. Moi je dit oui, il continuera ! Car Jenifer donne tellement d'elle avec son grand coeur, qu'elle reçoit x10. Bref ce n'est pas le sujet vraiment lol.
J'aime la musique qui nous fait inconsiemment bouger le pied, on se laisse entraine dans le rythme. J'aime la musique, les paroles avec. Un texte autobiographique comme j'aime. Oui, j'aime quand Jenifer parle d'elle...
Y'a comme un hic. Tout ce bonheur quesque sa cacha, c'est pas logique.

4. Nos futurs :
Une chanson qui parle d'avenir. Même si je vis au jour le jour j'aime les chansons qui parle d'avenir lol. Pose toi dans ton lit, dans le nour, écoute cette chanson. Tu es détendu a max'.
J'aime !
On s'verrait au bord d'la mer, plutôt qu'au bord des larmes.

5. Le parfum :
J'aime aussi tout d'abord le rythme on se laisse aussi bouger. Rien a dire de plus, juste que j'aime. Sa voix, waouh !
Laisse le parfum se dissiper

6. Attention douleur fraîche :
Une chanson comme ça, j'adore. Comme elle le dit, les histoires d'amour c'est pas toujours beau, sa peut faire très mal...
J'aime vraiment.
Ce presque rien, la p'tite douleur

7. Si c'est une île :
Celle ci j'aime un peu moins que les autres, mais j'aime quand même ^^. J'adore la mélodie !
Je veux bien l'amour si c'est une île

8. Quitte a se quitter :
L'une de mes préférés, les paroles, la musique, sa voix ... Un pur bonheur de l'écouter. Sa va chialer en tournée LOL.
Mais quitte a s'quitter, autant le faire au lit

9. Ca se pointe :
Alors qu'on y croyait plus, l'amour à nouveau tombe des nues.

10. Le bonheur me va au teint :
Ma deuxième préférée de l'album. J'aime par dessus tout, sa voix, comme elle la maitrise, la pousse ... Juste comme j'aime quoi. Et puis c'est véridique se qu'elle chante.
Parce que c'est contagieux, et sa déteint ... le bonheur ma va au teint.

11. Lunatique :
Une voix lègère, on plane avec cette chanson ...
Et j'avoue, cet album et vraiment lunatique !
Luuunaaatiiique
Voir le profil de l'utilisateur http://x-pinkelly-x.skyblog.com
@lici@
Douceur de fan
Douceur de fan

Féminin

MessageSujet: Re: L'album Lunatique   Mar 6 Nov 2007 - 10:36

Elle est super ta description!! Je fai pas la mienne pasque je pense a peu pré pareil, je les aime tout, mais mon coup de coeur sur cet album c'est quitte a se quitter, pour ma premiere écoute j'ai eu les larme aux yeux!! Sinon j'aime oci bocoup le parfum, comme un hic et nos futurs... mais je les aimen toutes
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux

Masculin

MessageSujet: Re: L'album Lunatique   Mar 6 Nov 2007 - 13:49

Moi j'ai eu l'album hier et je l'écoute tout le temps ^^

Tourner ma page :
(17/20)

On connaissait déjà ; j'espere que ça va etre un tube et puis c'est quand même la chanson qui annonce son retour !

Touche moi :
(18/20)

J'aime beaucoup le rythme et puis on se demandait de quel chanson provenait la chanson du 1er teaser maintenant on sait lol

Comme un hic :
(20/20)

Alors la j'ADORE !
Avec l'xtrait j'aimais déjà bien mais la c'est encore mieux ! Vraiment génial jetrouve ce titre autant le rythme ;les paroles ; la voix les instruments ... TOUT !

Nos futurs :
(15/20)

Jaime bien mais il faudrait l'écouter seul parce que apres Comme un hic la chanson fait fade mais j'aime bien quand même !Elle a une tres belle voix ^^

Le parfum :
(19/20)

Le refrain est incroyable ! Et puis des nouvelles sonorités qu'on découvre ça fait plaisir ! ^^

Attention douleur fraiche :
(16/20)

Belles paroles d'ailleurs Jenifer y a participé ^^

Si c'est une ile :
(18/20)
J'aime beaucoup le rythme
song Je veuxbien l'enfer si c'est une île song

Quitte a se quitter :
(17/20)

Deja avec l'extrait c'était pas mal et la encore mieux ! Sa voix est douce et il y a de l'émotion dans sa voix ^^

Ca se pointe :
(19/20)

La chanson rock de l'album ! Ca me rappelle son 2e album et j'aim beaucoup ^^
En plus quand elle dis " gngnagnagnagna " ! mdr

le bonheur ma va au teint :
(16/20)

Petite chanson sympa !
le bonheur lui va vriment au teint mdr

Lunatique :
(15/20)

J'aime bien mais sans plus ! Je sais aps pourquoi! lol

L'album en entier :

J'adore !!
J'aimerai qu les singles soient :
Comme un hic
Le parfum
Ca se pointe ou Touche moi ^^

PS : Je crois que c'estle plus long messag que j'ai fait ! mdr
Ladiepink
Fan-Attitude
Fan-Attitude

Féminin

MessageSujet: Re: L'album Lunatique   Mar 6 Nov 2007 - 15:17

Merci Simon pour ta description.
Moi se qui m'énerve quand j'écoute l'album c'est, quand une chanson commence, j'essaye de devenais laqu'elle sait, et j'trouve mdr. Bon en même temps sa fait même pas un jour que je l'ai lol. Mais les paroles rentre vite coeur2
J'suis amoureuse de Lunatique ^^

@lici@
Douceur de fan
Douceur de fan

Féminin

MessageSujet: Re: L'album Lunatique   Mar 6 Nov 2007 - 19:43

Merci simon pour super description!! Jen serai ravie de voir les notes que lui a attribué! mdr
Pauline
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: L'album Lunatique   Mar 6 Nov 2007 - 21:32

Gros coup de coeur2 pour "Nos Futurs" & "Comme un hic", les autres j'aime bien, mais j'avoue que "Si c'est une ile" ba j'accroche moyen ! Voilà, aprés "Le parfum", fut une surprise, j'aimais pas specialement a la 1ere ecoute (fin les extraits) !
Voir le profil de l'utilisateur http://la-nat-synchro.skyblog.com
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: L'album Lunatique   Mar 6 Nov 2007 - 21:54

moi aussi les "gnagnagna" de "Ca se pointe" ça me fait delirer mdr!

merci simon pour ta decription

12/04/08 - 10/06/08 - 29/06/08 - 31/08/08 - 5/09/08 - 8/11/08 - 30/05/09 - 14/01/10 - 12/04/11- 19/11/11 - 30/03/13 - 27/07/13 - 01/09/13 - 14/09/13
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss

Féminin

MessageSujet: Re: L'album Lunatique   Mar 6 Nov 2007 - 21:59

Alors

Tourner ma page :

dès j'ai entendu la chanson ça a été, au départ c'est la première écoute donc on a pas vraiment d'impression, mais sincèrement contrairement au premier single de l'album Le Passage j'ai adoré direct, ça m'a moins fais bizarre si je puis dire ça! un peu électronique comme ça, style comme j'aime!

Touche-moi :

j'ai bien aimé aussi malgré que sur le coup euhhh ça m'a fait super bizarre plus que Tourner ma page mais on s'y fait, faut se faire à se nouveau style quoi rien de plus... mais il est vrai que sur le coup ça a coincé, ça changeait tellement en fait qu'il faut le temps aux oreilles de s'habituer et au cerveau de comprendre et de dicter que nous ne sommes plus dans le même registre que le deuxième album mdr... ceci après un nombre d'écoute incalculable j'adore!!!

Comme un hic :

Alors pour ma part y'a certaines paroles qu'il va falloir que je décode un peu parce que j'en saisi pas forcément le sens là en écoutant, faut que je me concentre plus amplement sur le sens! évidemment le refrain est nikel à comprendre! j'adore son jeu de mot "avant que tout soit d'ici peu dissipé", puis j'aime car elle bouge super bien et puis tout à coup tout devient calme, comme une Jen qui réfléchit soudainement à son avenir, qui prend un peu peur... puis hop ça redémarre! elle proteste! pourquoi est-elle si heureuse, qu'est-ce que ça cache ? et la fin ben ça me fait penser à une fin de film! enfin en clair j'adore!

Nos futurs :

début musical que j'adore, je vois déjà l'acoustic sur cette chanson!!!! génial!!!!
idem pour cette chanson, elle pose un véritable problème existantielle! il est vrai qu'on a souvent des angoisses les lendemains de fêtes lorsqu'on se retrouve seul soudainement et on s'imagine si on devait avancer seul dans la vie et cette chanson la représente! c'est une chanson très mature au niveau des paroles!
j'ai un peu de mal par contre avec le rythme des couplets que j'ai pas adoré du premier coups mais ça va sans doute venir... par contre un refrain dont je ne me lasse pas!!!!

Le parfum :

un début en musique que j'adore!!!!!!
un refrain que j'adore!!!!! je trouve que Jen fais bien la Esmeralda lol
l'histoire de la chanson est belle!
ça donne envie de voyager aussi sa chanson!!!!
au milieu de la chanson quand on entend le son juste après qu'elle dise "le souvenir est une ivresse", ça me penser à quelque chose mais je retrouve pas quoi!!!!
même les chansons sont lunatiques car en plein dans cette chanson quand elle parle des voiles, l'air de la musique est totalement différent du style oriental principal

Attention douleur fraiche :

Alors concernant tout d'abord les paroles je trouve la chanson magnifique, tout ce qu'elle dit est réel, 100% que les histoires d'amour sont d'une complexité mdr y'a qu'avec Jen que ça se passe sans nuage pour moi depuis 6 ans
elle doit bien aimé le mot "langueur" aussi!
euh sinon tempo bien rythmé mais tout en douceur pour pas provoquer un gros décalage, j'aime surtout au milieu quand on envoie les choeurs derrière... et j'adhère quand elle force sa voix quand elle dit "il y aura sous ta peau la mienne" puis comme beaucoup de ses chansons finalement ça devient tout calme et ça redémarre!!!! et elle se lache la Jen lol!!!!!
"ça nous fait défauts, ça nous laisse des moooooooots"

Si c'est une île :

L'une des chansons que j'accroche le moins je crois, j'aime bien le début en musique mais les couplets au niveau rythmique bon j'en préfère d'autres on va dire!
sinon j'aime bien la voix de Jen quand elle dit par exemple "je faissss je faissss" au départ, elle a une voix légèrement cassé comme j'aime! mais j'aime vraiment qu'à partir d'une minute 22 c'est précis, quand la chanson devient calme et hop redémarre à fond!!!!! et elle nous fais un "tranquille" terrible!!!! et ensuite le refrain elle a encore la voix plus cassée et à la fin elle monte dans les aigus oula!!!!

Quitte à se quitter :

gros coup de coeur déjà sur le démarrage de la musique et des paroles tout court à vrai dire! une ballade comme j'aime façon Jen, cette chanson est très belle mais à ne pas écouter quand on déprime mdr j'adore sa phrase aussi "quitte à se quitter autant le faire au lit" à tester mdr, nan je déconne!
je trouve en tout cas qu'on entend bien la voix de Jen sur cette chanson, la musique fait qu'on l'entend très distinctement et je suis sur qu'en live ça va déchirer! je la trouve trop courte lol

ça se pointe :

Un début en musique qui bouge bien, j'aime beaucoup les paroles des couplets, par contre son histoire de pointe des pieds va falloir que j'éclaircisse mdr, j'aime pas si "ninananinanana" ça fait trop japonais pour moi mdr, sinon le refrain bouge bien... bref chanson qui bouge bien mais pas coup de coeur pour moi... par contre j'adore à fond la fin...

Le bonheur me va au teint :

j'adore le début ça fait un peu enfantin avec le xylophone derrière, ça donne un côté léger à cette chanson, les paroles ben tout à fait Jen... je trouve que sa chanson monte au crescendo avant d'arriver au magnifique refrain, elle m'impressionne avec ses aigus!!!! sinon la chanson se ressemble un certain temps jusqu'à arriver à ce que Jen monte, monte et monte et nous fasse un put** de superbe refrain avec une voix à tout faire tomber!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle me provoque quelque chose dans le coeur de wouaaaaaaaa coeur2 coeur2

Lunatique :

un début tout en douceur aussi pour cette chanson, je la verrai bien me chanter ça pour m'endormir mdr sinon encore une chanson véridique du caractère lunatique, j'adore le refrain de cette chanson sinon!
après passer le premier refrain, l'instru est trop belle! elle se met à bouger un peu comme un générique de film, euhhhh c'est l'impression que ça m'a donné désolé mdr
sinon je trouve qu'elle se répète peut etre un peu trop, c'est sans doute celle qui se répète le plus je crois bien...

Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 23:02, édité 2 fois
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux

Masculin

MessageSujet: Re: L'album Lunatique   Mar 6 Nov 2007 - 22:54

Merci pour ta description Mel !
Tout coloré tout beau ton texte lol
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss

Féminin

MessageSujet: Re: L'album Lunatique   Mar 6 Nov 2007 - 23:02

voila j'ai mis toutes mes impressions, j'éditais au fur et à mesure!

Ladiepink
Fan-Attitude
Fan-Attitude

Féminin

MessageSujet: Re: L'album Lunatique   Mar 6 Nov 2007 - 23:45

Merci Mel' pour ta descriptions Mr. Green

Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss

Féminin

MessageSujet: Re: L'album Lunatique   Mar 6 Nov 2007 - 23:52

on a tous déchiré au niveau de nos comments mdr on a battu Carine je crois bien mdr c'est sympa de lire comment vous ressentez tous l'album!

albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté

Féminin

MessageSujet: Re: L'album Lunatique   Mar 6 Nov 2007 - 23:57

Alors moi j'ai vraiment que des coups de coeur , déjà j'ai commencé à écouter mé j'ai été touché par sa musique, il y a vraiment une évolution niveau musique, la guitare de music ça en jette , alor la jme dit vivement la tournée qui promet vraiment !! cette album m'a vraiment plus, alors j'ss pêtre pas tp objective mdr je sais pas , mé j'aime vraiment tte les chansons !! gro coup de coeur pr touche moi et comme un hic !!
@lici@
Douceur de fan
Douceur de fan

Féminin

MessageSujet: Re: L'album Lunatique   Jeu 8 Nov 2007 - 21:29

Ca y est je l'ai!! Je viens juste d'aller a casino l'acheter en version simple puisque je vais le recevoir dans pas longtemps en version limité!! Jsuis heureuse thumright
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux

Masculin

MessageSujet: Re: L'album Lunatique   Jeu 8 Nov 2007 - 22:43

Ah bah c'est bien tout le monde va l'avoir la premiere semaine ^^
fandejen2A
Douceur de fan
Douceur de fan

Féminin

MessageSujet: Re: L'album Lunatique   Jeu 8 Nov 2007 - 23:12

oue moi demain
viveme,nt
Just_Jean
+ Que Fan
+ Que Fan

Masculin

MessageSujet: Re: L'album Lunatique   Jeu 8 Nov 2007 - 23:18

Alors, moi je l'ai acheter le 7 Novembre,
J'ai eu beaucoup de chance car il n'en restait plus qu'un seul,
en version Digipack.

J'adore la pochette, elle est trés simpas, harmonieuse et les jeux de couleurs sont trés interessants, le Cd est trés travailler aussi.

Tourner ma page:
1er Single, Tube assuré, chanson à la Base un peu Nunuche(Texte), mais qui laisse une imagination total!

Touche moi:
Je l'écoute comme une chanson simpas, tranquil, relax...
Elle ne me fait pas plus d'effets, mais j'aime la sensualité qui y passe

Comme un hic:
J'espere un prochain Single, Juste Délirant, J'aime bcp, Trés Psy et logik!!!

Nos futurs:

Ma préféré de l'album, elle me touche vraiment, elle me correspond bien et donc voilà ...

Le parfum:
Au départ, Je détesté, aprés plusieure écoute,
j'aime bcp, l'instru, la tendresse de Jenifer...

Attention douleur fraiche:
J'aime bien, pas encore écouté comme il faut ^^

Si c'est une ile:
J'adore 2éme favoris

[color=Black]Quitte à se quitter:

Une trés belle chanson, trés attirante, émouvante.

Ca se pointe:
3éme favoris, J'adore tt simplement, tellement vrai :p

Le bonheur me va au teint:
[color:5fa7=Black:5fa7]J'aime Beaucoup, c'est trés correspondant a ma vie, J'adore

Lunatique:
Instru Magique, j'aime bcp la simplisité de sa voix...

Voilà Pour moiii, Sinon, les BOnus joi
Juste un Album qui Obtien 19/20 :p
fandejen2A
Douceur de fan
Douceur de fan

Féminin

MessageSujet: Re: L'album Lunatique   Ven 9 Nov 2007 - 13:24

Tourner ma page:
1ere tube de cette album j'adore thumright

Touche moi:
Une Jen tres tres sensuelle !une de mes chanson prefere de l'album

Comme un hic:
Encore une chanson de l'album que j'aime j'espere aussi que sa sera le prochain single ! il cartonnera ! tres entrainant !

Nos futurs:
Tres tres belle musique j'adore rien a dire la voix de jen est sublime dessus la melodie

Le parfum:
Tres orientale une Jeni Esmeralda comme le disai mel !
La pochette de l'album conrespond parfaitement avec cette chanson !

Attention douleur fraiche:
Ah cette chanson tres tres belle thumright

Si c'est une ile:
Ma Chanson prefere dans l'album j'adoreeeeee je la repasse plein plein de fois ! Peut etre parle t'elle de la corse ??? thumright

Quitte à se quitter:
Encore une musique que j'adoreee des paroles tres touchant et vrai !!!

Ca se pointe:
trop trop marrante cette musique !!!! Jen une petite chinoise on dirait mdr thumright j'adore thumright

Le bonheur me va au teint:
Pour ma part aussi elle me correpond cette zik ! j'adoreeee thumright

Lunatique:
On voyage dessus on se croirait devant la mer pres des etoiles
mdr je reve avec cette musique j"'adoreee encore une fois

En gros j'aime carrement cette Album le meileur de Jenifer il lui correpond tres tres bien et son absence de 2 ans na pas ete pour rien elle nous a gate !
Merci Ma Jen thumright jtm
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: L'album Lunatique   Sam 10 Nov 2007 - 1:01

moi je suis deg mon poste ma rayé mon cd 121
heureusement que j'en ai acheter deux lol

@lici@
Douceur de fan
Douceur de fan

Féminin

MessageSujet: Re: L'album Lunatique   Sam 10 Nov 2007 - 13:33

quel vilain poste!! lol heureusement que ta les deux c'est sur! Je vous ferai ma description surmeent mercredi apré midi quand j'orais plus de temps!
fandejen2A
Douceur de fan
Douceur de fan

Féminin

MessageSujet: Re: L'album Lunatique   Sam 10 Nov 2007 - 14:37

ah heureusement vaness
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'album Lunatique   Aujourd'hui à 3:14

L'album Lunatique