Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts

Aller en bas 
+20
Adeline
Virg
nadege33
lovlondon
bones
albane_d15
Pow'
carine lévy
presiouse-leslii's
ptitelolojen68
Ladiepink
David
amell
Pauline
@lici@
simon
*vaness*
fandejen2A
Mélanie-Jeniferlife
Just_Jean
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
David
Extra fan
Extra fan
David


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : France - Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 25/11/2007

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 7 EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:27

Cette semaine l'album se maintient dans le top 10 (1O éme) Je trouve sa super Mr. Green En plus sa représente 10 000 exemplaires ce qui n'est pas rien ! En ce qui est de TMP il chute a la 23 éme place mais bon je trouve sa logique loool Le single commence a être sorti depuis un bon bout de temps mais j'espère qu'il atteindra les 100 000 !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.neuf.fr/home.htm
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 7 EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:55

J'espere auqqi qu'il atteindra 100 000 il est pas loin ^^
Et l'album toujours aussi bien lol
Revenir en haut Aller en bas
David
Extra fan
Extra fan
David


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : France - Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 25/11/2007

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 7 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 15:19

Alors pour cette semaine l'album est classé 13 ème et Tourner ma page 27 ème :p Toujours très bien pour les classement je trouve ! La semaine prochaine c'est comme un hic qui devrait faire son entré dans le TOP 50 j'espère une marche sur le podium ... lool
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.neuf.fr/home.htm
albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté
albane_d15


Féminin
Nombre de messages : 3907
Age : 33
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 22/03/2005

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 7 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:51

les classements vont peut être être un peu rebooster avec la tournée qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
@lici@
Douceur de fan
Douceur de fan
@lici@


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 36
Localisation : arles 13 (bouches du rhones)
Date d'inscription : 01/08/2006

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 7 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:07

oui san doute !
Revenir en haut Aller en bas
bones
Ptit Fan
Ptit Fan



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2008

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 7 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:12

Jenifer vend tres bien
son album est disque de platine et bientot ce sera double disque de platine les ventes augmente toutes les semaines

pour le single tourner ma page il est disque d or

les chiffres sont excellent quand on pense qu elle as pris le temps de faire son troisieme album et qu elle n as pas trop fait parler d elle pendant son absence et elle revient et elle vend toujours beaucoup surtout que le marche du disque est en baisse avec les telechargement illegaux

bravo jeni
Revenir en haut Aller en bas
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 7 EmptyVen 14 Mar 2008 - 21:03

Il est pas ecnore disque d'or lol mais ca va pas tarder il est a 93 000 et il faut 100 000 !
Chiffres de la semaine :
Lunatique : 7130
Tourner ma page : 1230
Revenir en haut Aller en bas
Just_Jean
+ Que Fan
+ Que Fan
Just_Jean


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 7 EmptySam 15 Mar 2008 - 1:31

Dans le Hit de Bel RTL, Comme un hic est 8 ème et Tourner Ma Page est 17 ème

http://www.belrtl.be/hitbelrtl/
Revenir en haut Aller en bas
bones
Ptit Fan
Ptit Fan



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2008

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 7 EmptyMer 19 Mar 2008 - 17:22

Nouveau classement du 18 mars

Comme un hic est arrivee directement en 10 eme place
Revenir en haut Aller en bas
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 7 EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:22

Oui c'est pas super mais bon il n'y a pas eu beaucoup de promo ces derniers jours donc c'est normal ! ^^
Sinon Lunatique : 18e
Et Tourner ma page : 37e
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 7 EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:48

simon a écrit:
Oui c'est pas super mais bon

Ba moi jtrouve ça quand même trés honorable... 10éme !!! N'en demandons pas trop thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
David
Extra fan
Extra fan
David


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : France - Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 25/11/2007

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 7 EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:51

Oui pour le classement je trouve sa pas si mal mais c'est vraie que j'espere qu'elle montera un petit peut... L'album je trouve que c'est vraiment bien depuis qu'il est sortit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.neuf.fr/home.htm
Just_Jean
+ Que Fan
+ Que Fan
Just_Jean


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 7 EmptyMer 19 Mar 2008 - 22:42

Personnellement, Je pense que Comme un Hic va faire un petit carton, mais Jenifer manque de promo!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 7 EmptyMer 19 Mar 2008 - 22:47

je trouve aussi qu'il n'y a pas assez de promo!!! mais bon là, elle a deux émissions tv de prévu...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
David
Extra fan
Extra fan
David


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : France - Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 25/11/2007

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 7 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 14:14

Oui c'est sur qu'il manque de promo mais bon ce matin le clip est passé sur TF1 si il le mette pendant environs une semaine sa sera bénéfique pour les ventes !

En tout cas je pense qu'elle va monter dans le classement cette semaine par ce qu'elle monte dans les téléchargements elle est passé 8 ème sur Virgin Mega (je crois que c'est sa meilleur position pour comme un hic) ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.neuf.fr/home.htm
ptitelolojen68
Douceur de fan
Douceur de fan
ptitelolojen68


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 28/11/2007

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 7 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 14:44

ok merci c cool!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monptitmon2222.skyrock.com
carine lévy
Fan 100%
Fan 100%
carine lévy


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/10/2007

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 7 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 15:33

Oui je trouve aussi ce classement pas si mal du tout, je m'attendais a moins bien vu ce qui se dit sur Jen surle net en ce moment, même si ca s'est un peu calmé, et tant mieux! lol
Certains voyaient la carrière de Jen décliner, mon oeil! lol
C'est pouruqoi, le fait que comme un hic entre directement en top 10 est pour moi, satisfaisant pour l'instant, compte tenu qu'il n'y a pas énormément de promo, ceci dit, c'est normal vu que Jen est en tournée, et qu'lelene peut pas tout faire nonplus!
Mel, si tu veux parler du sidaction,, parmi les émissions futures de Jen, je ne pense pas que ce soit dans cette émission qu'il y aura de la promo, je n'ai lu nulle part que Jen avait interprété comme un hic, lors de l'enregistrement, par contre concernant la seconde émission, il s'agit bien du génération duos, disco, ou je ne sais trop quoio encore, mdr
Il faut aussi se dire, que comme un hic est le second single de cet album, ce qui explique qu'il fasse un peu moins bien que tmp, quoi que, chaque single aura un parcours bien différent je pense, c'est l'intérêt de cet album, exploiter des titres qui sont vraiment différents, entre eux!
Affaire a suivre! lol
Carine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carinelevy
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 7 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:31

non il est certain que Comme un Hic n'aura aucune promotion lors de ces émissions, je me suis mal exprimée lol
en fait ce que je voulais dire c'est que d'autres personnes veront Jen à la télévision et peut-être qu'à la fin on parlera deux secondes de son second single qui vient de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Just_Jean
+ Que Fan
+ Que Fan
Just_Jean


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 7 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:20

J'ai vu la nouvelle Pub de Jenifer, pour Lunatique et comme un hic, Bien Jolie, mais bon... Vivement la promo
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 7 EmptyVen 21 Mar 2008 - 16:58

MCM font des "Hit Star", c'est a dire que les internautes font leur hit des clips de l'artiste. Et hier c'était celui de Jen, et "Comme un hic" était 1ere...

1. Comme un hic
2. Tourner ma page
3. Au soleil
4. Donne moi le temps
5. C'est de l'or
6. Ma Révolution
7. Le souvenir de ce jour


Donc J'attend l'amour, des Mots quirésonnent, Serre-moi doivent occuper les 3 dernières places.


Dernière édition par Pauline le Sam 22 Mar 2008 - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
lovlondon
Ptit Fan
Ptit Fan



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 7 EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:06

Franchement je trouve que c'est pas mal du tout. Et puis de toute facon comme un hic se vendra forcément moins c'est un deuxième single. Je pense que maintenant si les gens aime comme un hic ils achèteront l'album plutot que le single. Sutout que je pense qu'il vaut mieux acheter l'album que le single non?
Revenir en haut Aller en bas
lovlondon
Ptit Fan
Ptit Fan



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 7 EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:07

J'ai oublier sur tf1. fr le clip comme un hic est premier dans le top 10 des clips donc je pense que la chanson doit plaire quand meme
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolojen68
Douceur de fan
Douceur de fan
ptitelolojen68


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 28/11/2007

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 7 EmptySam 22 Mar 2008 - 23:48

a cool c clair quelle est tro bien cette chanson!! heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://monptitmon2222.skyrock.com
@lici@
Douceur de fan
Douceur de fan
@lici@


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 36
Localisation : arles 13 (bouches du rhones)
Date d'inscription : 01/08/2006

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 7 EmptyDim 23 Mar 2008 - 12:07

c'est super!!
Revenir en haut Aller en bas
Just_Jean
+ Que Fan
+ Que Fan
Just_Jean


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 7 EmptyDim 23 Mar 2008 - 13:40

>EXTRAIT D'ARTICLE:

La seule star à faire un peu bouger le classement cette semaine, est une autre vedette de télé-réalité : Jenifer. Avec Comme un hic, deuxième extrait de son album Lunatique, elle entre directement à la dixième place et réalise ainsi l'exploit de figurer pour la huitième fois de sa carrière dans le top 10 des ventes de singles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pochette de l'album "Lunatique"
» Ventes Albums/Singles
» L'album Lunatique
» En attendant L'album Lunatique
» Participation de Maxim sur l'album LUNATIQUE [vos avis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Jeniferlife :: Les précédents albums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser