Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussion diverses entre nous

Aller en bas 
+17
Adeline
ptitelolojen68
Virg
chrisjeni
aicila
*vaness*
Just_Jean
0oMaNuEo0
l0li3
fandejen2A
amell
Ladiepink
Pauline
albane_d15
simon
@lici@
Mélanie-Jeniferlife
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Discussion diverses entre nous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 15 EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:49

C'est pas de la JJ que vient le problème, c'est quelques personnes qui en font partie... et comme partout, y a des gens qui foutent la merde!
Heureusement, y en a pas encore ici Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Discussion diverses entre nous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 15 EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:55

ouais y'a aussi des gens bien sur JJ, j'en suis la preuve ptdr (la nana pfffff trop vantarde)
pis y'a Snoops, Carine, et plein d'autres d'ici qui y sont aussi...
mais bon y'a aussi des gens voila...
enfin il parait qu'il faut de tout pour faire un monde, j'espère juste pour Jen que Franck ne lui parlera pas de ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Discussion diverses entre nous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 15 EmptyDim 18 Mai 2008 - 22:13

Oui c'est vraie qu'il ne faudrait pas qu'il en parle parce que je pense qu'elle été déjà assez dégouté comme ça...

Je me rectifis quelques personnes de la jj ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Discussion diverses entre nous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 15 EmptyDim 18 Mai 2008 - 22:47

Ne vous mettez pas au même niveau que certain en critiquant les membres de JJ (c'est trés puérile)... bref y'en a qui doivent penser que Jen n'est pas humaine... c'est une star elle est parfaite et bin nan ! Vu comment elle se donne sur scéne c'est normale qu'elle soit malade de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Discussion diverses entre nous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 15 EmptyDim 18 Mai 2008 - 22:56

Oui c'est vrai que ça arrive à tout le monde en tout cas on voit qu'elle à tout fait pour ne pas lacher son public...
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolojen68
Douceur de fan
Douceur de fan
ptitelolojen68


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 28/11/2007

Discussion diverses entre nous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 15 EmptyDim 18 Mai 2008 - 23:05

oh la pauvre n'empêche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monptitmon2222.skyrock.com
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Discussion diverses entre nous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 15 EmptyDim 18 Mai 2008 - 23:52

On critique pas les membres de la JJ, on critique leur réaction... complètement stupide!
C'est tout, et comme j'ai dit, tout les membres de la JJ ne sont pas comme ça. Et heureusement d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Discussion diverses entre nous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 15 EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:05

je pense que Carine viendra poster sa réaction ici car elle m'a envoyé un mp sur JJ et elle est bien dégoutée aussi de leur réaction...
même certains fans qui ont une relation particulière avec elle se sont permis de la critiquer donc ça nous a un peu bref voilà dégouté....
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
CHRIS
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 19/05/2008

Discussion diverses entre nous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 15 EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:44

J AIME BEAUCOUP CE QUE FAIT JENIFER MAIS JE NE SUIS PAS UNE FAN CONTRAIREMENT A MA NIECE QUE J'AI ACCOMPAGNE A BESANCON LE 16 MAI ET LE 17 A... DIJON...
LA REACTION DU PUBLIC EST COMPLETEMENT NORMALE : CERTAINS ATTENDAIENT DDEPUIS 7 H DU MAT DEVANT LE ZENITH ET ON S'EST RETROUVE ENTASSE DEVANT LA SCENE A ATTENDRE PENDANT A PEU PRES 2 HEURES AVANT LE VERDICT FINAL : PAS DE CONCERT ! BIENSUR IL EST REPORTE A SAMEDI MASI CA VEUT DIRE QU IL FAUT ENCORE FAIT LES KILOMETRES ET SURTOUT ATTENDRE A NOUVEAU... LE PUBLIC NE SIFFLAIT PAS JEN MAIS MANIFESTAIT SON MECONTENTEMENT ET EXTERIORISAIT SA DECEPTION. JE VOUS ASSURE QUE CA FOU LES NERFS. BIENSUR JENIFER N A PAS VOLONTAIREMENT ANNULE LE CONCERT, TOUT LE MONDE EN A BIEN CONSCIENCE ET JE PENSE QU'ELLE A ATTENDU LE DERNIER MOMENT EN ESPERANT JUSQU U BOUT POUVOIR ASSURER LE SHOW.
MAIS VU L ETAT DE SA VOIX A BESANCON, IL ME PARAISSAIT IMPOSSIBLE QU'ELLE ASSURE A DIJON ET QUAND ON A VU LE RETARD, ON S EN DOUTAIT (POUR CEUX QUI L AVAIENT VU LA VEILLE). MAIS L EXTINCTION DE VOIX NE DATE PAS DU DEBUT DE SOIREE AU ZENITH MAIS BEL ET BIEN DU JOUR D'AVANT ALORS JE PENSE QUE LES GENS AURAIENT ETE MOINS DECUS DE L ANNULATION SI ELLE AVAIT ETE ANNONCEE AVANT QUE TOUT LE MONDE ATTENDE DES PLOMBES ET DU COUP S ENNERVE.
QUOI QU IL EN SOIT TOUT CA N EST PAS TRES GRAVE, IL FAUT RELATIVISER MAIS TIRER DES LECONS DE TOUT CELA, AUSSI BIEN AU NIVEAU DU STAFF DE JEN : DE CE QU IL EST PREFERABLE DE FAIRE AVANT QUE LE PUBLIC EN ARRIVE A SIFFLER ET AU NIVEAU HUMAIN EN SE DISANT QU ON A LE DROIT D ETRE DECU MAIS PAS MECHANT ET QU IL FAUT SE METTRE A LA PLACE DE JENIFER EN SE DISANT QU ELLE A DU SE SENTIR BIEN SEULE LE 17 MAI A 21H 40
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Discussion diverses entre nous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 15 EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:36

On ne critiquait pas les membres de la jj mais ceux qui réagissait mal...
Je comprend que les gens soit déçu c'est norrmal faire la queu pendant des heures pour rien mais ils n'ont pas besoin de traiter non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Discussion diverses entre nous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 15 EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:46

Ca arrive à tout les artistes d'avoir un problème un soir et de ne pas savoir assuré un concert.
C'est déjà une bonne chose que le concert ne soit pas annulé, et il est reporté de seulement une semaine.
Maintenant l'attente peut être longue, mais c'est loin d'être l'enfer et je sais de quoi je parle...
Déçu de ne pas l'avoir vu? OK. Mais pas la peine de faire des remarques aussi méchante.
Jen a tout fait pour monter sur scène, sur ce coup là ça n'aura pas suffit...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Discussion diverses entre nous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 15 EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:42

le staff de Jen ne peut pas grand chose face à sa détermination à monter sur scène, Franck a bien remis les choses en place la dessus!
oui on a le droit d'être déçu, mais vous savez ce que ça fait de se faire siffler ?
imaginez vous un peu à sa place, vous êtes malade, vous avez (sans doute) de la fièvre, vous êtes obliger d'annoncer que vous annuler un concert alors que la scène c'est tout pour vous et que ne pas monter devant son public est une terrible humiliation et en plus de cela vous entendez que le public vous siffle et vous traite de tout les noms!
et bien je suis désolé mais les personnes qui ont du respect ne se permettent pas de faire ça!
si le zenith de paris avait été annulé de cette façon, j'aurai sans doute pleurer, j'aurai sans doute été super énervé et déçu mais JAMAIS je n'en aurai voulu à Jen ou aurait siffler!
après on a peut-être pas tous la même conception des choses, j'ai avec Christophe Maé connu plus d'une heure de retard sur son concert et pourtant l'accueil a été génial!
le concert à reims a été annulé, j'ai été super déçu mais c'étais comme ça!
le concert à dieppe, Jen était super loin de nous et pourtant c'est pas pour ça que je me suis énervé!
bref les gens ont du mal à relativiser j'ai l'impression dans la vie!
mais évidemment, je comprend que les personnes qui ont fait des kilomètres et des kilomètres soient énormément déçu et en colère mais pour moi siffler Jen ben c'est pas digne de quelqu'un qui la respecte c'est tout!
c'est la pire des humiliation!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
l0li3
Fan épicé
Fan épicé
l0li3


Féminin
Nombre de messages : 2508
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/02/2006

Discussion diverses entre nous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 15 EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:00

J'ai lu toutes vos réactions parce que je n'étais pas la depuis 2 jours et je suis totalement d'accord avec la plupart d'entres vous
Jen est une artiste certes mais aussi une personne comme nous
et ca arrive qu'elle soit malade et qu'elle ne puisse (melheureusement) pas monter sur scène.. En plus comme l'a dis Franck tout a été fait pour qu'elle monte sur scène et assure, elle donne son maximum pour ses fans et qu'est ce qui lui revient en retour des sifflements et des critiques.. C'est sur que c'était surement très énervant et décevant mais de la a en arriver la c'est injuste! Elle a fait tout ce qu'elle a pu!

Enfin voila mon petit avis
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Take-Me-As-I-Am.skyrock.com
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Discussion diverses entre nous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 15 EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:11

Je pense qu'on est tous d'accord sur ce point-là... c'est triste que tout le monde ne connaissent pas le mot respect!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Discussion diverses entre nous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 15 EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:24

Je ne savais pas que des gens l'avais siffler je viens de lire ça , ça me choque vraiment ils n'ont aucun respect pauvre jen...
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 19/05/2008

Discussion diverses entre nous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 15 EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:43

JEN NE S EST PAS FAIT SIFFLE PAR TOUTE LA SALLE ... LA MOITIE SIFFLAIT ET L AUTRE PLEURAIT.
ET OUI JE SAIS CE QUE C EST DE SE FAIRE SIFFLER
MAIS C ETAIT SANS DOUTE PLUS VIS A VIS DE LA DECISON TARDIVE QUE POUR JENIFER. A LA SORTIE MA NIECE A ENTENDU CERTAINES PERSONNES INJURIER JENIFER ET CES GENS LA NE REPRESENTENT PAS TOUS LES SPECTACTEURS NON PLUS. IL Y A DES REACTIONS NORMALES DE DECEPTION : CERTAINES PETITES FILLES ETAIENT EN LARMES ET JE PENSE QUE POUR LEURS MAMANS CA A ETE DUR.
QUANT A L ATTENTE C EST SUR IL Y PIRE MAIS DISONS QU ON LA SUPPORTE MIEUX QUANT IL Y QUELQUE CHOSE AU BOUT.
ON SAIT TOUS QUE JEN EST UNE FILLE SUPER QUI N A PAS DU ANNONCER L ANNULATION DE GAIETE DE COEUR MAIS MOI C EST DAVANTAGE VIS A VIS DU STAFF QUE JE GROGNE : ILS SONT LA POUR PRENDRE LES DECISIONS EN PENSANT A PRESERVER LA CHANTEUSE ET SES FANS. VU L ETAT DE SA VOIX A BESANCON C ETAIT EVIDENT QU IL FALLAIT LA LAISSER SE REMETTRE ET ANNULER DIJON LA VEILLE. LES FANS QUI LON RENCONTRE A DIJON CONFIRMERONS QU A 17H ELLE NE POUVAIT DEJA PRESQUE PLUS PARLER.
MAIS ON SERA LA SAMEDI CA NE CHANGE RIEN AU FAIT QU ELLE ASSURE LE SHOW COMME ELLE SAIT SI BIEN LE FAIRE ET QUE LES FANS SERONT AU RENDEZ VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 19/05/2008

Discussion diverses entre nous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 15 EmptyLun 19 Mai 2008 - 23:14

DERNIERE INFO : IL PARAIT QUE MARIO DEVAIT VENIR RETROUVER JEN AU ZENITH DE DIJON MAIS IL A EU UN ACCIDENT DE VOITURE SUR LA ROUTE (PAS TRES LOIN DE DIJON) , ELLE NOUS AVAIT RESERVER UNE PETITE SURPISE
PLUTOT SYMPA. PS DANS LE JOURNAL LOCAL ON A CONFIRMATION DE L ACCIDENT DE MARIO QUI S EN SORT AVEC UNE BLESSURE A LA JAMBE ET UNE VOITURE HS
VOILA POUR L INFO
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Discussion diverses entre nous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 15 EmptyMar 20 Mai 2008 - 12:07

euhhhh ouais, sauf que Mario et Jen ne s'entendent plus depuis des années donc ça me parait bizarre cette histoire!
Mario est passé y'a pas si longtemps à la méthode Cauet en en foutant plein la gueule à Jen...
enfin, qu'est-ce qu'il peut y avoir comme rumeur c'est fou!
bon rétablissement à lui sinon!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
CHRIS
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 19/05/2008

Discussion diverses entre nous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 15 EmptyMar 20 Mai 2008 - 14:02

CE SERAIT POURTANT BIEN REEL ET ELLE AURAIT VOULU EN FAIRE LA SURPRISE A SON PUBLIC ...
IL A ETE HELIPORTE A L HOPITAL ET JEN QUI EN A ETE PREVENU AURAIT ETE TRES TOUCHEE. ON VERRA BIEN SAMEDI SI IL PARTICIPE. TU PEUX D AILLEURS ALLER CONSULTER LE JOURNAL LOCAL ET TU VERRAS QUE C EST CE QUI ES ECRIT
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Discussion diverses entre nous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 15 EmptyMar 20 Mai 2008 - 14:04

tu nous tiendra au courant alors Wink
pis on verra ça, peut-être se sont-ils réconciliés on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
CHRIS
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 19/05/2008

Discussion diverses entre nous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 15 EmptyMar 20 Mai 2008 - 15:15

JE VOUS REDIRAIS CA SAMEDI EN RENTRANT PAS DE PRBLM
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Discussion diverses entre nous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 15 EmptyMar 20 Mai 2008 - 18:39

Je pense pas que Jen ai aimé ce qu'il a dit sur elle chez Cauet.
Donc même s'il se reparlait ça m'étonnerait vraiment qu'elle le fasse monter sur scène...
Tiens nous au courant, ça m'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Just_Jean
+ Que Fan
+ Que Fan
Just_Jean


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

Discussion diverses entre nous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 15 EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:20

Toutes ces histoires, toutes ces injures, on vie vraiment dans un monde intolérable, c'est vraiment dégoutant de lire des choses pareil! Moi ca me dégoute Vraiment, Jenifer c'est une femme, une mère et une chanteuse! Loin d'elle la Star Attitude, alors qu'elle, Voyage des jours entiers, répete, rencontre les fans, assume son role de mère et vie sa vie privée, On arrive encore a la critiquer alors que des fans ne vont que à l'école, sont fatigué comme je ne sais pas quoi! alors Merci Bien mais faudrai se remettre a sa place dans ce monde!...


Décu & Géné de leurs comportements!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Discussion diverses entre nous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 15 EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:10

Mario à dijon ??? oulala ça e choque ça... j'ai hate d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Discussion diverses entre nous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 15 EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:31

Me too ^^
Je le supporte pas ce gars, j'me demande vraiment pourquoi y fait son petit retour comme ça près de Jen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion diverses entre nous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion diverses entre nous
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» concert a nice piece jaune [montage]
» Diverses apparitions ( Radio TV Clips )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Jeniferlife :: Entre nous...La Jenilife's team!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser