Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Discussion diverses entre nous

Aller en bas 
+17
Adeline
ptitelolojen68
Virg
chrisjeni
aicila
*vaness*
Just_Jean
0oMaNuEo0
l0li3
fandejen2A
amell
Ladiepink
Pauline
albane_d15
simon
@lici@
Mélanie-Jeniferlife
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Discussion diverses entre nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 14 EmptySam 17 Mai 2008 - 23:06

ah c'est genial je suis contente pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Discussion diverses entre nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 14 EmptyDim 18 Mai 2008 - 11:51

bon ben elle est dégoutée, elle m'a envoyé un message à 22h passé en me disant que le concert de dijon a été reporté car Jen a une extinction de voix!
mais elle est pas sur de pouvoir redescendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

Discussion diverses entre nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 14 EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:04

Trop dommage ca c'est vraiment nul !
Il faudrait pas qu'elle dure son extinction de voix !
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Discussion diverses entre nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 14 EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:32

OH MERDOUILLE!! Pauvre Jen!
J'imagine la tête des fans aussi...
Revenir en haut Aller en bas
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Discussion diverses entre nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 14 EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:47

ah! merde, la pauvre elle a du etre decu, elle est descendu expres,

Esperont que Jen se remet vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Discussion diverses entre nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 14 EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:58

Oh devinez quoi?!! J'ai rêvé de vous cette nuit mdr
Donc hier je parlais avec vaness, elle disait qu'elle serait peut-être déçue en me voyant... quand je dis que j'suis susceptible! La preuve, ça a travaillé dans ma tête, j'en ai rêvé!

Donc j'allais au Pizza Hut manger des bons pains à l'aiiiil Mr. Green
Et là qui je croise, la ptite bande du Zénith de Paris ^^
A l'entrée je vois Mel et j'ose pas aller lui parler...
Parce que Vaness m'a dit qui fallait pas dire "hey salut" donc je savais pas quoi lui dire.
Bref j'entends que vous voulez aller à la piscine, donc je rentre chez moi j'prends vite mon maillot et je vous rejoins.
Et pas de chance, y avait plus de place dans les cabines!!

Voilà, rêve pourri hein?! ^^
Comme quoi mes conversations avec Vaness, me font pas mal réfléchir... le maillot (pour le blog), le pizza hut qui a été annulé hier soir, et le "hey salut"

J'ai une fois de plus l'air conne... pas grave j'assume lol

Et pour Jen, j'suis sure qu'elle va bien se soigner... j'espère que le concert sera reporté dans pas trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Discussion diverses entre nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 14 EmptyDim 18 Mai 2008 - 15:32

mdr! tu m'etonne nos conversation te travail.

mais t'inquiete je ne pense pas etre deçue en te voyant bien au contraire, c'etait juste une supposition. Avec internet on n'est sur de rien.

pour le "hey salut" c'est juste que moi je trouve salur un peu vulgaire, agressive. Mais bon je m'enerverai pas si on me le dit ^^

bon aller je retourne travailler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Discussion diverses entre nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 14 EmptyDim 18 Mai 2008 - 16:01

Si y a moyen de faire de rêve stupide, ah la la!! ^^
Par contre Adeline était pas dedans, elle a surement du rester dans le pizza hut pour s'empifrer de pains à l'ail mdr

Bosse bien Mr. Green T'as vu j'te dérange même pas sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Discussion diverses entre nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 14 EmptyDim 18 Mai 2008 - 17:31

oui tu me dernage pas mais là j'ai essayer de te parler mais tu repond pas. Tu es peu etre pas connecté. Donc tans pis je retourne travailler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Discussion diverses entre nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 14 EmptyDim 18 Mai 2008 - 18:26

ptdr et ben et ben, euhhh moi tu sais, je suis pas Jen, faut pas avoir peur de moi, généralement c'est plutot l'inverse, les personnes aiment bien venir me parler lol
Quant à Jen, Carole a mis les choses au point sur le forum du fan club car beaucoup de fans ont descendu Jen sous pretexte que c'est son métier etc etc etc
sans savoir vraiment dans quel état elle était!
elle a économiser sa voix jusqu'au bout, ses musiciens étaient prêt avec leurs ears, même Jen avait enfilé sa tenu de scène mais au moment de monter dans la boule, elle est arrivée tête basse et a du s'avouer à elle-même qu'elle ne pourrait pas chanter!
elle a une laryngite doublé d'une trachéite, elle a tenu a annoncer elle-même que le concert était reporté mais n'a pas eu la force de venir face au public de peur de pleurer surtout qu'elle savait que beaucoup de monde venait de loin (exemple avec Snoops)!
Mais elle l'a annoncé elle-même puis est repartie dépitée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Discussion diverses entre nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 14 EmptyDim 18 Mai 2008 - 18:59

ohhh pauvre jen elle devait vraiment être déçu... puis pour snoop et tout ceux qui sont descendu...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Discussion diverses entre nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 14 EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:02

moi je comprend aussi bien d'un coté que de l'autre mais de là à l'insulter voilà quoi...

http://www.clicanimaux.com/

http://www.jenemangepasdecheval.com
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Discussion diverses entre nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 14 EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:06

j'ai été cliqué...
le deuxieme lien les images c'est vraiment horrible...
Revenir en haut Aller en bas
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Discussion diverses entre nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 14 EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:06

connaissant un peu de Jen (pas personnellement je vous rassure), elle a du etre attristée de ne pas pouvoir chanter, et etant donner sa grand sensibilité, je pense aussi qu'elle se serait effondrée en le disant devant le public. Après il ne faut pas lui en vouloir ça arrive a tous le monde et même au plus grands artistes. C'est la vie, c'est comme ça, même si c'est decevant pour les fans venant de loin. Elle en est consciente je pense et elle fera surement quelque chose pour rattraper ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Discussion diverses entre nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 14 EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:17

le concert est reporté au samedi 24 apparement

voici le message de Franck suite a cette annulation:
Citation :
Message de Franck, son manager :Bonjour,
Je
n'étais pas sur place hier soir mais à brussel avec Calo &
Stanislas, mais en direct par téléphone pendant toute la soirée.
J'ai
donc vécu cette extinction de voix intervenue en début de soirée, les
pomiers, le bal des médecins, les perfusions, les inhalations
d'adrénaline... Tout ce qui était possible de faire avant d'
être
confronté à l'irrémédiable.
Si la première partie est montée sur
scène, c'est que logiquement, les remèdes de cheval employés auraient
du faire effet. Quoi qu'il advienne, la situation était grave: assurer
un concert pourri ou annuler. Les équipes sur place ont tenté jusqu'à
la dernière minute de maintenir le spectacle en espérant le retour de
voix. Les artsites que vous aimez ne sont pas des machines sous
pretexte que vous les voyez sur papier glacé ou a travers votre écran,
mais des êtres humains comme vous et moi qui souffrent des mêmes maux
que vous et moi. Je pense que vous n'imaginez pas le millième de la
douleur et la honte de Jen de devoir ne pas monter sur scène et
décevoir tout ceux qui se sont déplacés et qui ont attendu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Discussion diverses entre nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 14 EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:36

c'est vrai que ce n'est pas de sa faute je ne cmprend pas les fans qui lui en veule c'est normal qu'ils soient déçu mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Discussion diverses entre nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 14 EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:17

il vaut mieux avoir le message en entier pour prendre conscience de la connerie de certains sur JJ :

"Bonjour,

Je suis Franck, le manager de Jenifer.
Je ne pense pas avoir déjà posté sur JJ.
Je suis un fervant soutien de ce site.
Je l'ai souvent montré en facilitant dans la mesure du possible d'obtenir le meilleur pour son actualisation.

Je ne vais pas y passer 5 mn de plus et je ne vais pas tout lire.
Je m'arrête à cette réaction, d'un membre "actif" et modérateur, sans en parler à Carole.
Je n'étais pas sur place hier soir mais à brussel avec Calo & Stanislas, mais en direct par téléphone pendant toute la soirée.
J'ai donc vécu cette extinction de voix intervenue en début de soirée, les pomiers, le bal des médecins, les perfusions, les inhalations d'adrénaline... Tout ce qui était possible de faire avant d'^tre confronté à l'irrémédiable.
Si la première partie est montée sur scène, c'est que logiquement, les remèdes de cheval employés auraient du faire effet. Quoi qu'il advienne, la situation était grave: assurer un concert pourri ou annuler. Les équipes sur place ont tenté jusqu'à la dernière minute de maintenir le spectacle en espérant le retour de voix. Les artsites que vous aimez ne sont pas des machines sous pretexte que vous les voyez sur papier glacé ou a travers votre écran, mais des êtres humains comme vous et moi qui souffrent des mêmes maux que vous et moi. Je pense que vous n'imaginez pas le millième de la douleur et la honte de Jen de devoir ne pas monter sur scène et décevoir tout ceux qui se sont déplacés et qui ont attendu.
Je ne pardonne pas et ne pardonnerai pas ces mots que je viens de lire au dessus.
Parler de Jen aussi mal parce qu'elle a vécu ce que tous les artistes ont vécu plus d'une fois dans leur vie est indéfendable. Mal parler du post (que je n'ai aps trouvé de Carole, je ne suis aps doué..) est le top.

La phrase célèbre qui dit que "l'intelligence, moins on en a, plus on l'étale"... vaut encore ici.
Parler d'un manque de respect du public, est la preuve d'une connerie inégalée.
On a plus que le droit d'être décu, mais pas d'^tre injurieu, surtout si on a des responsabilité sur ce site.

Je coupe toute relation avec JJ jusqu'à ce que ce modérateur n'en fasse plus partie ou s'excuse pour ses mots.

cdt à tous.
Franck V."

"Je poste pour la deuxième et dernière fois.
Pardon de rentrer dans un petit monde qui n'est pas le mien.

Oui, je trouve certaine réaction débile.
Mais... Oui, vous avez raison: voyant que ca part en cacahuète vers 19h00... La prod aurait pu prendre sur elle d'annuler le concert à cette heure là. Mais je pense que vous ne réalisez pas qui est Jen vraiment et le fait qu'elle est tétue comme une bourique et fière comme Artaban. Ne pas monter sur scène est un déshonneur, planter des gens qui se sont déplacés est une infamie. Elle n'a rien voulu entendre et elle a tout voulu tenter. Bonne chance à celui qui veut lui faire entendre raison...!!!! C'est aussi pour celà qu'on l'aime. Si j'avais été sur place et si j'avais voulu prendre les choses en main pour annuler le concert 2 heures avant, pas sur que j'y serai arrivé. Franchement, annuler à 19h30 ou a 21h30.. on est plus à ca près. De toute façon, ca fait des malheureux et des mécontents.

Bref, pardon d'avoir été un peu virulent.... Mais les réactions de ceux qui n'étaient pas sur place sont pathétiques.
Il n'y pas de problème d'expression mais des faits. Elle ne peut pas chanter: elle est aphone. Elle ne veut pas se résoudre à annuler : on l'a soutient et on envoie les ambulances et les pompiers pour tenter le tout pour le tout. Ca ne marche pas... : On a joué , on a perdu. C'est le spectacle vivant.

Mille excuses à ceux qui se sont déplacés. ceux qui ne pourront pas revenir se feront remboursés. les autres ont la chance d'un report de seulement une semaine (un miracle...) .

Sans rancune et à très vite.
Franck"

ça vous permettra aussi à vous de connaitre un petit peu mieux le caractère de Jen au quotidien mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Discussion diverses entre nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 14 EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:23

Au moins ca ferme la bouche à certain, j'aurais bien aimer savoir ce qui c'est dit de mechant, mais vu la colère de franck, je ne veux même pas savoir tellement ça a l'air pathétique, surtout sur le sitre officiel de Jenifer. Les gens ne pense qu'a eux et comme il le dit les artistes ne sont pas des machines, il faudrai peu être s'en rendre compte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Discussion diverses entre nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 14 EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:32

Les gens sont vraiment stupide par moment et je suis très contente que franck ait mis ce message au moins ca a remis les pendules à l'heure pour certain...
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Discussion diverses entre nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 14 EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:52

Et y en a qui prétendent être fan! Au lieu d'acheter ses albums qui s'achètent d'abord un coeur et un cerveau!!
ohohoh bouuu
Franck a bien fait de réagir, et je suis sure que Jen va vite s'en remettre!! Elle fera tout pour en tout cas, quel caractère!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Discussion diverses entre nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 14 EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:29

je ne vous ferai même pas de copier coller ici de toute façon, pour deux raisons si ces personnes se retrouvent un jour ici, elles seraient capable de foutre la merde désolé du terme!
et de deux parce que c'est tellement bas et loin d'être humain que voila!
mais c'est du style...

"un coup ça vient un coup ça repart"

"c'est un manque de respect d'annoncer le report à 21h24"

"ça ne se fait pas"

"c'est moi où elle est malade depuis le début de la tournée"

et j'en passe toute façon, y'a pas de tolérence envers elle, je comprend pas parce qu'elle fait toujours tout pour assurer, c'est un petit bout de femme donc oui elle est pas grosse et elle tombe en ce moment assez souvent malade, preuve aussi qu'elle se donne à fond puis ne l'oublions pas, contrairement à sa seconde tournée, elle fait presque aller retour sur paris tout les soirs pour emmener son bout de choux à l'école mais bon j'ai l'impression de vivre dans un monde d'égoiste parfois!
enfin fière d'etre la fondatrice de JL!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Discussion diverses entre nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 14 EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:38

C'est bien ce que j'dis, pas de coeur ni de cerveau! Et après on ose se dire FAN. Pff!
La JJ avait plein d'avantages, mais avec ce qu'ils osent dire je pense pas que ça continuera... en tout cas les avantages comme rentrer avant au Zénith et tout, pas ceux auquels ils ont droit en s'inscrivant.
Bien contente d'être ici, j'ai l'impression d'être au paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Discussion diverses entre nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 14 EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:41

miss-y03 a écrit:
C'est bien ce que j'dis, pas de coeur ni de cerveau! Et après on ose se dire FAN. Pff!
La JJ avait plein d'avantages, mais avec ce qu'ils osent dire je pense pas que ça continuera... en tout cas les avantages comme rentrer avant au Zénith et tout, pas ceux auquels ils ont droit en s'inscrivant.
Bien contente d'être ici, j'ai l'impression d'être au paradis...

Je suis assez d'accord avec toi virg comme dab, si un jour je m'inscris sur jj c'est juste pour avoir une chance de rencontrer jen mis je ne quitterais pour rien au monde ce forum...


(virg je suis pas chez moi donc je peux pas me mettre sur msn pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Discussion diverses entre nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 14 EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:43

Y a des gens pitoyables! Je pense que la JJ va en prendre un coup quand même, Franck avait l'air dégouté!

Pas de soucis, désolé pour tantot msn marchait plus... a très vite quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Discussion diverses entre nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 14 EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:46

Comme quoi avant moi je pensais que la jj c'était super qu'il n'y avait aucun défaut mais depuis que je suis ici et que j'entend tout ça je me rend compte que la jj est loin d'être parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion diverses entre nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion diverses entre nous
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» concert a nice piece jaune [montage]
» Diverses apparitions ( Radio TV Clips )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Jeniferlife :: Entre nous...La Jenilife's team!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser