Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Discussion diverses entre nous

Aller en bas 
+17
Adeline
ptitelolojen68
Virg
chrisjeni
aicila
*vaness*
Just_Jean
0oMaNuEo0
l0li3
fandejen2A
amell
Ladiepink
Pauline
albane_d15
simon
@lici@
Mélanie-Jeniferlife
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Discussion diverses entre nous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 22 EmptySam 28 Mar 2009 - 15:51

aucune idée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
fix1507
Piplette
Piplette
fix1507


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2006

Discussion diverses entre nous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 22 EmptyDim 29 Mar 2009 - 23:34

Pour revenir au sujet précédent, c'est vrai qu'une certaine a parfois des propos honteux, surtout quand on la connait reelement et que l'on sait ce qu'elle a fait. Mais une chose est sure pour ma part, j'aime mélanie comme jamais je n'ai aimé quelqun. Et rien ne pourra jamais briser l'amour que je lui porte. 3 ans passés déja mais ma flamme brule toujours aussi intensément qu'au premier jour, si ce n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
ju
Piplette
Piplette
ju


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Reims 51
Date d'inscription : 05/10/2008

Discussion diverses entre nous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 22 EmptyLun 30 Mar 2009 - 12:11

C'est beau l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
fix1507
Piplette
Piplette
fix1507


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2006

Discussion diverses entre nous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 22 EmptyMar 31 Mar 2009 - 13:49

Comme quoi, même sur internet, on peut faire une très très très belle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
fix1507
Piplette
Piplette
fix1507


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2006

Discussion diverses entre nous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 22 EmptyVen 10 Avr 2009 - 22:44

Coucou tout le ptit monde, ce soir, mèl et moi, on s'est fait un petite resto que l'on avait jamais fait. un ptit resto italien. on se disait mmm çà va etre nikel, bon en gros on arrive, premier froid avec la nana qui nous accueil qui nous fait une remarque car on avait réservé pour 3 et que au final on est deux, bref passons, on nous amène la carte, et là, quasiment que des plats avec d poisson dedans, là on se regarde et on fait GLUPS, mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir manger ( ni moi ni elle ne sommes fan de poisson). Bref en lisant entre les lignes on arrive à se trouver des ptits trucs (y'en avait d'autres mais on pouvait pas tout manger non plus, lol). Bon on commande, et là les assiettes arrivent, et RE GLUPS, on se serait cru dans un super resto, vous savez, ceux où y'a une GRRRANNNNNNDDE assiète pour, ben, un petit pois dedans, MDR. mais bon, c t consistant, et franchement, un vrai DELICE pour les papilles, c'était vraiment super bon, on dégustait, savoureux. Bref c'était nickel. exception faire du service, mais bon, çà à bien rattrapé le coup.

En fait, au final, juste pour dire que j'ai passé une excellente soirée...
Revenir en haut Aller en bas
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Discussion diverses entre nous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 22 EmptyDim 12 Avr 2009 - 16:33

pour le poisson, c'etait vendredi saint, et les italiens en général sont très religions, donc c'etait peu être pour l'occasion.
je suis contente pour votre petite soirée.

Moi vendredi soir je suis aller au bowling, qui n'était pas prévu. Du coup j'étais en tunique et collant donc avec les chaussures du bowling j'étais beautiful lol! sinon je me suis bien marré et j'ai mal au bras ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Contenu sponsorisé





Discussion diverses entre nous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion diverses entre nous
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» concert a nice piece jaune [montage]
» Diverses apparitions ( Radio TV Clips )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Jeniferlife :: Entre nous...La Jenilife's team!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser