Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles!

Aller en bas 
+9
carine lévy
vincent
Just_Jean
ptitelolojen68
Virg
Adeline
*vaness*
Mélanie-Jeniferlife
moumoute02
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles!   moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 23:21

Bah j'étais pas au courant... vive le changement de titre...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles!   moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 11:41

euh moi nan plus je ne sais pas qui l'a changé mais j'étais ptdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles!   moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 15:44

c'est quoi ce titre ????

mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles!   moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 15:46

Oh j'pensais que c'était toi... bah ptètre Pauline qui s'amuse alors...
A part les modos personne sait le changer?
Revenir en haut Aller en bas
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles!   moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 15:48

nan c'est pas moi.^^
les personnes ouvrant un topic peuvent aussi changer le titre, enfait. Donc moumoute a pu le changer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
moumoute02
Ptit Fan
Ptit Fan
moumoute02


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 01/12/2008

moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles!   moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 15:57

Oui c'est moi qui l'ai changé lol avec humour biensûr !
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles!   moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:26

Quel boulet!! mdr
Y en a qui ont que ça à faire...
Moi j'veux savoir comment Adeline a renversé le jus sur mon TABLEAU ^^
Revenir en haut Aller en bas
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles!   moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:32

beh encore à cause de moi oupss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles!   moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:39

bon aller on arrête le HS, je sais bien que Mickael, la star régionale de st quentin vous fait frétiller mais quand même hein mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles!   moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 21:29

Ca veut dire quoi frétiller?? Ok chut les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles!   moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 21:52

Moumoutte qui vient de rencontré Jen...j'espere que t'as bien profité je suis super contente pour toi apres ta deceptiond de qaint-quentin quand tu tenais ton portable dans les mains et je te disais arrete ca porte malheur!!
Bah t'as vu la quand carole t'as appelé t'avais pas le portable dans les mains lol
Revenir en haut Aller en bas
snoops.
Piplette
Piplette
snoops.


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : dans mon ti monde
Date d'inscription : 23/09/2007

moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles!   moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 23:46

ou putin moumoute est parmi nous tu viens de signer ton arrêt de mort ptdr mouahahahaahahahh

ps: contente que t'es rencontré jen lol attention résumé obligatoire lol



plein de zoubinou petit eucalyptus héhé
Revenir en haut Aller en bas
l0li3
Fan épicé
Fan épicé
l0li3


Féminin
Nombre de messages : 2508
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/02/2006

moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles!   moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 16:55

Le titre est.. lol ^^
Il s'égare Razz

Bienvenue sur JL !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Take-Me-As-I-Am.skyrock.com
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles!   moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 17:31

Oh mais c'est pas possible! mdr
J'me sens pas concernée déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles!   moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 20:21

Ptdr qui a changé ce titre encore ^^
N'empeche que je crois qu'il y aura jamais eu autant de message dans une présentation pour ca tu peux te la pété hein !
Revenir en haut Aller en bas
Pedro_Mexique
Bavard
Bavard
Pedro_Mexique


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Ciudad de México - Mexique
Date d'inscription : 20/04/2008

moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles!   moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 23:44

Michaël aussi ici ? Saluts, compagnon.

Avait déjà le temps qui ne passait pas par-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles!   moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concert Saint Quentin [organisation, recap p1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Jeniferlife :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser