Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles!

Aller en bas 
+9
carine lévy
vincent
Just_Jean
ptitelolojen68
Virg
Adeline
*vaness*
Mélanie-Jeniferlife
moumoute02
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moumoute02
Ptit Fan
Ptit Fan
moumoute02


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 01/12/2008

moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! Empty
MessageSujet: moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles!   moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! EmptyLun 1 Déc 2008 - 3:27

Vous en avez rêvé, je l'ai fait, ça y est je suis inscrit à JeniferLife !

J'attendais d'arriver à une date facile à retenir, c'est pas n'importe quoi quand même !

Donc moi c'est Michaël enchanté. J'ai 19,8 ans j'habite prés de Saint-Quentin à l'origine mais en réalité je passe la semaine dans ma petite chambre d'étudiant à Amiens.

Au niveau de Jenifer, je ne l'ai jamais rencontré mais j'ai à mon actif une intervention sur un chat' de Jen' ("Ah moumoute... j'adore"), une interview donnée à la presse locale Saint-Quentinoise à l'occasion de la venue de Jen' dans la ville, et deux concerts à mon actif, à savoir Lille le 7 Mars et Saint-Quentin le 8 Novembre. Mais comme vous le savez, on dit jamais 2 sans 3, c'est pourquoi je retourne voir Jen' une 3ème fois à Albert ce jeudi 4 décembre thumrightthumrightthumright

Je m'attarde un peu sur le concert de Saint-Quentin car c'est là que j'y ai fait de superbes rencontres, notamment Mélanie, Virg, Vanessa et Snoops *EDIT : ET SURTOUT LA GRANDE ADELINE QUI EST MA PREFEREE PARMI TOUTE, LA PLUS BELLE, LA PLUS GENTILLE, LA PLUS PROPRE* qui sont à coup sur sur ce forum (l'une d'elle en est même la créatrice si j'ai bien compris quelque chose à la chose ^^). L'attente pour ce concert a été super agréable grâce à vous. Et le concert en lui même était plûtot pas mal lol !

Sur ce, il se fait tard, je m'en vais retrouver mon lit et mes draps à carreau vert pomme.

Je vous embrasse.

Michaël, moumoute02


Dernière édition par moumoute02 le Mer 3 Déc 2008 - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! Empty
MessageSujet: Re: moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles!   moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! EmptyLun 1 Déc 2008 - 12:53

ahhhhhhhhh génial ptdr!
qui a réussit à te faire venir ici ?
que je le couronne lol
ravie de te voir ici et j'adore vraiment ta présentation, j'aimerai en lire des comme ça tous les jours!
oui oui, je suis la créatrice euhhh mais chut je suis pas du genre à me vanter lol
au plaisir de te lire ici et j'espère de te revoir bientot car c'est clair que l'attente à saint quentin était excellente!
j'en rigole rien qu'à m'en souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! Empty
MessageSujet: Re: moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles!   moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! EmptyLun 1 Déc 2008 - 16:55

yes!!! vive moumoute02 mdr!
beh en faite Mél c'est un peu tout le monde qui à réussit à le faire venir ici. (Harcélement sur jj par exemple lol)

contente de te voir ici, souvenirs, souvenirs de st Quentin (bientôt 1 mois déjà snif)

au plaisir de te lire

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! Empty
MessageSujet: Re: moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles!   moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:36

Mouais mouais belle présentation sauf que tu m'as zappé...
Donc on va faire comme ci on se connaissait pas "enchanté je m'appelle Adeline apparement on s'est vu à saint-quentin tu sais je te demandais souvent le sac poubelle?"lol
Bienvenue iciii
Contente d'avoir fait ta connaissance meme si tu t'en souviens plus 15 (non je rigole je suis pas rancuniere hein ^^ )
Bisousss
Adeline
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! Empty
MessageSujet: Re: moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles!   moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:48

Rah nan pas lui!
Si tu promets de garder tes mains en poche y a moyen qu'on t'accepte ici! mdr
C'est déjà mal barré, t'oublie Adeline nan mais!...
Bien contente d'te voir ici quand même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! Empty
MessageSujet: Re: moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles!   moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:50

J'avais oublié... la star de saint quentin?! mouhaaaha!
Pas prétentieux du tout le gars Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolojen68
Douceur de fan
Douceur de fan
ptitelolojen68


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 28/11/2007

moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! Empty
MessageSujet: Re: moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles!   moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:32

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monptitmon2222.skyrock.com
Just_Jean
+ Que Fan
+ Que Fan
Just_Jean


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! Empty
MessageSujet: Re: moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles!   moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! EmptyLun 1 Déc 2008 - 23:56

Bienvenue!
Dis donc les mecs y sont de plus en plus ici ^^ C'est cool ...
Revenir en haut Aller en bas
moumoute02
Ptit Fan
Ptit Fan
moumoute02


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 01/12/2008

moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! Empty
MessageSujet: Re: moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles!   moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! EmptyMar 2 Déc 2008 - 0:27

Nan Adeline je vois pas du tout qui tu es...!






J'rigole ! hihi ! Fallait bien que j'oublie quelqu'un hein ! Ca mérite uneédition !
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! Empty
MessageSujet: Re: moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles!   moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! EmptyMar 2 Déc 2008 - 0:29

Alors t'en penses quoi de JL? Ok tu viens de débarquer mais bon...
Mieux que JJ hein?! Dis oui, dis oui mdr
Revenir en haut Aller en bas
moumoute02
Ptit Fan
Ptit Fan
moumoute02


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 01/12/2008

moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! Empty
MessageSujet: Re: moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles!   moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! EmptyMar 2 Déc 2008 - 0:30

OUI, je le veux virg, pour le meilleur et pour le pire...!




A vrai dire, j'ai juste survolé vite fait pour le moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! Empty
MessageSujet: Re: moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles!   moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! EmptyMar 2 Déc 2008 - 1:05

Manque plus que la robe de mariée là...
Bon jt'explique vite fait où tu dois aller!! mdr

https://jeniferlife.forumactif.com/les-delires-entre-jenilifiens-f16/election-miss-et-mister-jeniferlife-2008-inscriptions-t2328-60.htm
Tadaaaam! On verra si t'es toujours la star...
Revenir en haut Aller en bas
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! Empty
MessageSujet: Re: moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles!   moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! EmptyMar 2 Déc 2008 - 1:16

mdr! aller moumoute! aller moumoute !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
vincent
Piplette
Piplette
vincent


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 39
Localisation : la turballe (44)
Date d'inscription : 24/09/2007

moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! Empty
MessageSujet: Re: moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles!   moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! EmptyMar 2 Déc 2008 - 14:27

bienvenue parmis nous moumoute !!
ravi de te revoir ici !!
a tres vite
bisous
vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://justvince44.skyrock.com/
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! Empty
MessageSujet: Re: moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles!   moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! EmptyMar 2 Déc 2008 - 16:55

"*EDIT : ET SURTOUT LA GRANDE ADELINE QUI EST MA PREFEREE PARMI TOUTE, LA PLUS BELLE, LA PLUS GENTILLE, LA PLUS PROPRE*"
Mdr j'en demandé pas tant lol mais bon xD
"la plus propre" tu dis ca par rapport a la poubelle a faire passé lol...moi je denonce pas mais c'est de la fautre a vaness elle renversé tout par terre ^^
Allez maintenant direction le lien de Virg!
Bzooh
Revenir en haut Aller en bas
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! Empty
MessageSujet: Re: moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles!   moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:09

Qu'est que je viens faire la dedans?
C'est pas ma faute d'abord nanana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! Empty
MessageSujet: Re: moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles!   moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:34

olalala le pauvre vincent il va avoir de la concurrence sur les misters JL lol!!!!
euh mickael, prépare toi car ici tu débarques parmi la JL, une aventure je dirai un peu... spéciale! tout comme nous mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! Empty
MessageSujet: Re: moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles!   moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:55

Adeline tu peux parler t'as renversé à boire sur mon livre!! Propre je sais pas hein...
Et la poubelle c'est moi qui l'ait apporté héhééééé! Te la pète pas trop vite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! Empty
MessageSujet: Re: moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles!   moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:47

J'ai renversé sur ton livre parce que j'étais en train de boire et que vaness m'a foutu un coup de coude lool
Elle a fait que ca de sa journée tout me faire renversé lol
Revenir en haut Aller en bas
carine lévy
Fan 100%
Fan 100%
carine lévy


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/10/2007

moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! Empty
MessageSujet: Re: moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles!   moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! EmptyMer 3 Déc 2008 - 14:28

Salut michael!
Bon je ne sais pas si je vais te souhaiter la bienvenue ici car tu m'as boublié aussi, même si je n'aipu venir a Saint Quentin!
Ah a moins que les filels voulaient se venger de moi, car je ne suis pas venue a Saint Quentin et qu'elles t'ont dit de m'oublier volontairement! mdrrrr
Eh oui tu me retrouves ici aussi, tu vas donc encore me supporter, après jj, le tchat, et jua aussi!
Dicidément, tu dois te dire que je suis vraiment partout! mdr
Allez, bienvenue tout de même parmi nous!
Gros bisous mon pote!
Carine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carinelevy
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! Empty
MessageSujet: Re: moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles!   moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! EmptyMer 3 Déc 2008 - 17:34

Bienvenue sur J'L !
Revenir en haut Aller en bas
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! Empty
MessageSujet: Re: moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles!   moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! EmptyMer 3 Déc 2008 - 17:35

Adeline a écrit:
J'ai renversé sur ton livre parce que j'étais en train de boire et que vaness m'a foutu un coup de coude lool
Elle a fait que ca de sa journée tout me faire renversé lol

En même temps, c'etait la première fois qu'on se voyait, fallait bien baptiser le moment lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! Empty
MessageSujet: Re: moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles!   moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! EmptyMer 3 Déc 2008 - 17:51

Vous auriez pu le faire autre part, pourquoi sur MON livre?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! Empty
MessageSujet: Re: moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles!   moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! EmptyMer 3 Déc 2008 - 18:11

c'etait pas prémédité sorry, si tu veux tous savoir, ça a même coulé un peu sur ton tableau oups.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! Empty
MessageSujet: Re: moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles!   moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! EmptyMer 3 Déc 2008 - 22:55

oupss 117
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! Empty
MessageSujet: Re: moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles!   moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moumoute02 la Star de Saint-Quentin ! Ou comment un gars peut faire tourner la tete aux filles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert Saint Quentin [organisation, recap p1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Jeniferlife :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser