Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En attendant le clip "si c'est une ile"

Aller en bas 
+17
p'titesteph
lovlondon
*vaness*
cat85
@lici@
simon
FilouPhilippe
Estelle
carine lévy
Ladiepink
Adeline
albane_d15
ptitelolojen68
David
Virg
Pauline
Mélanie-Jeniferlife
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le clip "si c'est une ile"   En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 4 EmptySam 17 Mai 2008 - 11:56

ben moi j'avoue que je suis déçu du concept y'avait tellement de truc sympa qui aurait pu être fait en corse surtout que le thème principal de "si c'est une île" c'est la corse quoi, mais bon, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le clip "si c'est une ile"   En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 4 EmptySam 17 Mai 2008 - 13:06

J'ai hate de voir ce que ça donne je ne m'attendais pas non plus à ça mais ça peut être bien ya que quand on verra qu'on sera...
Revenir en haut Aller en bas
loic13
Invité
Anonymous



En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le clip "si c'est une ile"   En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 4 EmptySam 17 Mai 2008 - 14:31

ouep je suis osi déçu tou ces dernier clip de son nouvel opus son tourner en studio et sa pa terrible comme clip et le 3ièm me fé peur je trouve nul qui est pa d'histoire pourtan la chanson en raconte une . C'est domage enfin faut voir le clip apres on dira si c bien ou pas . Jeni fait un effort sur tes clip stp .
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le clip "si c'est une ile"   En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 4 EmptySam 17 Mai 2008 - 14:37

Ben CUH était déjà plus recherché que TMP, y a un porverbe qui dit jamais 2 sans 3... le clip sera bien, j'le sens!
Maintenant j'suis totalement d'accord avec Mel, si c'est une île, je ne voyais tourner ça qu'en corse... mais ça peut être super beau en studio.
On verra. J'espère qu'on le verra bientot à la télé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le clip "si c'est une ile"   En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 4 EmptySam 17 Mai 2008 - 15:16

Jpense que ça va ressemblé a ce qu'elle fait sur scéne (ça m'a fait pensé a ça en out cas... l'écran) ! Comme Un hic était tourné a l'exterieur il me semble pas en studio.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le clip "si c'est une ile"   En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 4 EmptySam 17 Mai 2008 - 15:48

J'y ai pensé aussi pour l'écran, mais c'est peut-être juste un rappel de la tournée dans le clip.
Je pense pas que ça sera tourné comme si on le voyait sur scène, avec les musiciens juste derrière et tout...
Je sais pas si mes phrases veulent dire quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolojen68
Douceur de fan
Douceur de fan
ptitelolojen68


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 28/11/2007

En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le clip "si c'est une ile"   En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 4 EmptySam 17 Mai 2008 - 17:02

a cool merci pour l'info j'ai hate de voir le clip!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monptitmon2222.skyrock.com
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le clip "si c'est une ile"   En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 4 EmptySam 17 Mai 2008 - 20:19

loic13 a écrit:
Jeni fait un effort sur tes clip stp .

Malheureusement c'est pas Jen qui décide du concept, bon elle a son mot à dire mais comme elle n'y connait rien, généralement elle se laisse guider!
après elle est pas forcément d'accord avec le principe du clip mais Jen n'est pas quelqu'un de chiant, elle execute à la lettre ce qu'on lui dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le clip "si c'est une ile"   En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 4 EmptySam 17 Mai 2008 - 20:33

On dirait qu'elle est soumise lol.
J'pense que si elle voulait vraiment faire ce clip en Corse, il aurait été tourné là-bas... elle a pas du beaucoup insisté je pense.
Maintenant elle a peut-etre eu raison, on sait pas encore comment est le clip.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le clip "si c'est une ile"   En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 4 EmptySam 17 Mai 2008 - 20:43

ben tu sais c'est pas qu'elle est soumise mais quand elle a tourné "comme un hic" elle s'est laissé guidé car elle avoue elle même qu'elle y connaissait rien!
Lorsque Carole a été la voir sur le tournage, elle a bien dit que Jen executait pas à pas ce qu'on lui indiquait sans réellement savoir ce que ça allait donner!
y'a toujours une maquette mais ça ne donne jamais une vue d'ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le clip "si c'est une ile"   En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 4 EmptySam 17 Mai 2008 - 20:58

Jen ne peu pas etre parfaite partout et connaitre tout. Sur certains truc, comme les clip par exemple, c'est normal qu'elle se laisse guider. C'est vrai que les clips de lunatique sont différents des autres, mais ils ne sont pas nul non plus, ils sont même bien fait je trouve. Pour ma part j'aime bien les regarder, même si ce n'est pas mes preferés^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Just_Jean
+ Que Fan
+ Que Fan
Just_Jean


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le clip "si c'est une ile"   En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2008 - 13:21

Et si Jenifer ne voulais pas le tournée en Corse!?

La question que personnes ne se pose... Perso, j'aurai pas aimer, ca aurai trop fait Style: Au soleil. Maintenant, le clip peut être très à la mode, un peu électro, avec des Alchimies,... Car elle parle D'illusions, le "si" donc elle n'est pas sur que se soit une île... moi j'l'interprète ainsi, J'peux completement me gouré mais voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le clip "si c'est une ile"   En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:24

Oui, elle voulait peut-être pas le tourner en Corse... on est pas dans sa tête.
Mais nous on aurait bien aimé lol.
Et non ça n'aurait pas été dans le style d'au soleil... on en a parlé un peu avant ^^
J'préfère même pas imaginer le clip, j'ai l'impression qu'on est tous à côté de la plaque lol
Revenir en haut Aller en bas
loic13
Invité
Anonymous



En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le clip "si c'est une ile"   En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2008 - 15:30

quand je di "jen fait un neffort sur les clip" c'est surtout qu'on la guide mieu c'est surtout au créateur à qui je parle meme si se son des clip simpas c'est non plus c'est meilleur clip. Enfin de toute facon on n'a pa vu le clip on peut pa savoir voyons le clip pour pouvoir le critiquer apres tout t'en il est excelent.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le clip "si c'est une ile"   En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2008 - 18:04

ouais je vois ton point de vue Jean-Seb, mais apparemment Jen a dit à ses fans qu'elle s'imaginait un concept différent après comme vous dites on est pas dans sa tête!
Loic, c'est certain, jusque là, les clips de Lunatique ne font pas l'unanimité!
Tourner ma page, Jen est très belle mais trop répétitif!
Comme Un Hic ne marque pas spécialement les esprits!
A voir maintenant pour Si c'est une ile!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le clip "si c'est une ile"   En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2008 - 18:50

C'est vrai que touner ma page est repetitif...
Comme un hic moi j'aime bien

Pour Si c'est une ile je pense qu'on poura juger qu'une fois l'avoir vu
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le clip "si c'est une ile"   En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:54

C'est difficile de parler de quelque chose qu'on ne connait pas en même temps... j'attends de voir avant de faire un nouveau commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
carine lévy
Fan 100%
Fan 100%
carine lévy


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/10/2007

En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le clip "si c'est une ile"   En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 14:19

Y a une chose qu'il faut prendre en considération aussi!
Si le clip avait été tourné en Corse, a quel endroit aurait-il pu être tourné, sans compter, combien cela aurait-il couté?
Je pense que c'est une grande question de cout, si les clips sont tournés en studio, caa évite de dépenser du fric, en décors, ou autres trucs du genre!
Enfin ce n'est que mon avis, je n'y connais absolument rien, je suis commeJen, passionnée de musique! mdr
Sinon ma chère Mel, pour en revenir a la nana qui a posté sur jj, faudrait déjà qu'on puisse décrypeter car perso, moi je n'y suis pas parvenue! mdr
Carine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carinelevy
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le clip "si c'est une ile"   En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:18

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=0xciyvdi.jpg

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=dyvn55vi.jpg

ces photos seraient peut-être issus du nouveau clip de Jen mais rien de sur encore!
je les ai vu sur le myspace de Seb Chouard, c'est Franck qui les a mise!
elles ont été postés sur JJ et Kelly qui a toujours l'oeil a fait remarqué que sur la première il pourrait s'agir de Jen!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le clip "si c'est une ile"   En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:55

Ah ben oui je l'ai avait vue les photos en plus, j'avais pas remarqué Jen par contre... elle teste la guitare ou je rêve? ^^
Mais j'pense que c'est surement ça... peut-être qu'on verra bientot les photos sur le myspace de Jen. Ca serait un peu plus confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le clip "si c'est une ile"   En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:33

ah oui j'avais remarquer une silhouette mais j'avais pas vu que c'était jen!
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolojen68
Douceur de fan
Douceur de fan
ptitelolojen68


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 28/11/2007

En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le clip "si c'est une ile"   En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 23:19

merci j'ai hate de voir ce clip!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monptitmon2222.skyrock.com
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le clip "si c'est une ile"   En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:35

Ouais moi j'pense que c'est extrait du clip mais j'peux me tromper lol ^^
Merci pour les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le clip "si c'est une ile"   En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2008 - 10:58

space les photos, hate de voir le clip!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le clip "si c'est une ile"   En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2008 - 14:43

Les photos sont super claires, alors que le clip est cencé être hyper coloré... c'est peut-être une petite partie du clip qui est plus calme, ou alors c'est pas du tout une capture de clip et on se plante tous ^^
Je m'embrouille dans ce que je dis. J'ai hate de voir le clip.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le clip "si c'est une ile"   En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant le clip "si c'est une ile"
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant le clip "Tourner ma page"
» En attendant le clip "Comme un hic"
» Clip "L'amour fou"
» Clip "L'amour et Moi"
» Clip "Sur le fil"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Jeniferlife :: Clips-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser