Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En attendant le clip "si c'est une ile"

Aller en bas 
+17
p'titesteph
lovlondon
*vaness*
cat85
@lici@
simon
FilouPhilippe
Estelle
carine lévy
Ladiepink
Adeline
albane_d15
ptitelolojen68
David
Virg
Pauline
Mélanie-Jeniferlife
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
@lici@
Douceur de fan
Douceur de fan
@lici@


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 36
Localisation : arles 13 (bouches du rhones)
Date d'inscription : 01/08/2006

En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le clip "si c'est une ile"   En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 5 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:32

en tout cas si ce sont des photo du clip sa promet!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le clip "si c'est une ile"   En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 5 EmptySam 24 Mai 2008 - 11:45

le clip a été finalisé ça y est, donc on devrait le voir bientot maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le clip "si c'est une ile"   En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 5 EmptySam 24 Mai 2008 - 12:23

OH DECHIRE! Merci pr l'info mel... allez on regarde tous le compte dailymotion de Jen et TF1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
David
Extra fan
Extra fan
David


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : France - Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 25/11/2007

En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le clip "si c'est une ile"   En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 5 EmptySam 24 Mai 2008 - 13:36

Ah sa c'est une bonne nouvelle Mr. Green j'espère vraiment qu'on pourra bientôt le voir :p J'aimerais bien que ce clip me surprenne ..
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.neuf.fr/home.htm
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le clip "si c'est une ile"   En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 5 EmptySam 24 Mai 2008 - 14:01

merci c'est pour bientôt alors =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
l0li3
Fan épicé
Fan épicé
l0li3


Féminin
Nombre de messages : 2508
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/02/2006

En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le clip "si c'est une ile"   En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 5 EmptySam 24 Mai 2008 - 19:15

Chouette
j'ai hâte de le voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Take-Me-As-I-Am.skyrock.com
Just_Jean
+ Que Fan
+ Que Fan
Just_Jean


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le clip "si c'est une ile"   En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2008 - 0:59

Surment que Lundi... ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le clip "si c'est une ile"   En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:32

Merci de l'info mel je me demande quand on pourra le voir ... j'ai hate !!
Revenir en haut Aller en bas
jeniifer-je-taiime
Nouveau
Nouveau
jeniifer-je-taiime


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le clip "si c'est une ile"   En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 5 EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:24

impatiente pour ce nouveau clip des images sont deja disponible Mr. Green biisous
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniifer-je-taiime.skyblog.com
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le clip "si c'est une ile"   En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 5 EmptyMar 27 Mai 2008 - 23:11

Quelles images?! Les deux qui sont déjà sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Just_Jean
+ Que Fan
+ Que Fan
Just_Jean


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le clip "si c'est une ile"   En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2008 - 0:01

Y en a des nouvelles miss-y03... Elles sont sur le Forum.
Sinon comme dans la News letter de JJ, il est dit que il n'y a pas encore de date pour la sortie ni pour la diffusion TV du clip...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le clip "si c'est une ile"   En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2008 - 0:14

ouais Carole a noté ça dans sa newsletters mais moi je sais pas, vu que Jen a mis ses photos sur le myspace, je suis quasi sur qu'il va être pour début juin!
quand à la sortie du single ça c'est autre chose vu que CUH n'est pas dans les bacs depuis très très longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le clip "si c'est une ile"   En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2008 - 0:21

Je vais plus trop sur le myspace de Jen, un pti peu dégoutée...
Heureusement que vous etes là quand meme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le clip "si c'est une ile"   En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:20

Moi non plus je ne vais plus trop sur le myspace de jen pour les meme raison que virg mais bon...
Sinon j'ai vraiment hate !!
Revenir en haut Aller en bas
Just_Jean
+ Que Fan
+ Que Fan
Just_Jean


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le clip "si c'est une ile"   En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:37

Dégoutée de quoi? ^^ J'ai pas suivis les filles
Revenir en haut Aller en bas
carine lévy
Fan 100%
Fan 100%
carine lévy


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/10/2007

En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le clip "si c'est une ile"   En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:14

Oui moi j'aimerai comprendre aussi! mdrrr
S'il s'agit de non réponse a des mails, sachez qu'en ce qui me concerne, et pourtant, je connais bien Jen, enfin du moins, elle sait qui je suis, a chaque fois que j'ai posté, je n'ai pas eu de reponse, et pourtant, Jen sait très bien que je lui ai écrit, ce qui est le principal!
Par ailleurs, finalement, vu que je connais Jen, je préfère bien lui parler en face, plutot que via internet, mais cela n'engage sque moi!
Maintenant, s'il s'agit d'autre chose, la, je suis curieuse! mdrrr
Carine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carinelevy
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le clip "si c'est une ile"   En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:21

euh non je crois pas que ça ait un rapport avec ça Carine, les filles savent très bien que Jen n'a pas le temps, non je crois que c'est parce qu'elles sont overbookés en ce moment... enfin je crois, les filles petites confirmations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le clip "si c'est une ile"   En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:11

En faite c'est parce que on met plein de com's gentil mais ils sont jamais accepté et il y en a qui sont accepté mais c'est du genre "jen je serais trop mais trop contente si tu me repondais je n'en dormirais pas de la nuit" vous voyez le genre je pense lol
Mais ce n'est pas du tout parce qu'elle ne peut pas repondre je comprend très bien qu'elle n'a pas le temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le clip "si c'est une ile"   En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:46

On sait que Jen n'a pas le temps de répondre aux mails, et c'est tout à fait normal.
Mais je comprends pas qu'on accepte des messages comme "merci dm'avoir accepté" ou comme adeline a dit, les hystériques qui demandent qu'on leur répondent... et qu'on se casse la tête à écrire un super beau message qui ne sera meme pas mis en ligne.
Et bizarrement, en changeant de photos les messages sont à chaque fois acceptés... y en ont peut-être marre de voir tout le temps les memes têtes.
Ou alors y essayent que tout le monde puisse s'exprimer.
Je sais pas, en tout cas y a des messages complètement stupides à la place d'autre qui mériterait d'etre acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
carine lévy
Fan 100%
Fan 100%
carine lévy


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/10/2007

En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le clip "si c'est une ile"   En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 5 EmptyLun 2 Juin 2008 - 14:22

Ah je comprends mieux les filles! lol
Mais ne vous inquiétez pas, si les fans histéros pensent que jen va leur répondre, c'est peine perdue a mon avis! mdrrr
Je me heurte un peu a la même situation que vous avec le myspace de maxim, je le connais vu que je l'ai rencontré au moins deux fois, dont une fois un peu hors contexte disons, et malgré cela, je lui ai envoyé deux mails constructifs concernant d'une part l'idée de chanson qu'il avait mis a l'époque sur son myspace, et un autre un peu avant le show case de l'an dernier, et n'ai jamais eu de réponse, alors qu'il répond, aux coms ou aux mails de fans complètement histériques, qu'il ne connait pas!
Je suis un peu frustrée mais pas suffisamment pour ne plus le soutenir, je me dis que le net n'est aps le seul moyen pour communiquer avec lui, et je relativise du coup!
Mais quand je pense qu'il répond a des personnes qu'il ne connait pas, et qu'a moi, il neme répond jamais alors que je lui mets de coms constructifs voir des mails constructifs, je ne comprends pas trop!
Enfin bref! lol
Carine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carinelevy
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le clip "si c'est une ile"   En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 5 EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:28

J'ai eu une fois une reponse de maxim mais j'ai pas encore eu la chance de le rencontrer de toute façon c'est mieu de voir en vrai plutot que de parler via le net!
Bref on fait du HS là désolé mel ...

Toujours pas de date pour le clip?
Revenir en haut Aller en bas
David
Extra fan
Extra fan
David


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : France - Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 25/11/2007

En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le clip "si c'est une ile"   En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 5 EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:13

Non toujours pas de date ... j'espère en tout cas que c'est pour bientôt lol je suis impatient de voir ce que sa va donner !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.neuf.fr/home.htm
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le clip "si c'est une ile"   En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 5 EmptyMar 3 Juin 2008 - 0:24

Je tiens plus moi perso, vivement qu'il sorte!
Revenir en haut Aller en bas
p'titesteph
Piplette
Piplette
p'titesteph


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2008

En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le clip "si c'est une ile"   En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 5 EmptyMar 3 Juin 2008 - 17:39

eh moi donc j'ai hate de le voir car c'est ma chanson preferée de l'album vite jenifer on en a assez d'attendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le clip "si c'est une ile"   En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 5 EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:32

Ca se fait pas comme ça, maintenant qu'il est finalisé il a du être envoyé à TF1 et tout... mais j'suppose qu'y ont énormément de travail, Jen n'est pas le centre du monde.
C'est pour bientot, encore un tout petit peu de patience thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le clip "si c'est une ile"   En attendant le clip "si c'est une ile" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant le clip "si c'est une ile"
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant le clip "Tourner ma page"
» En attendant le clip "Comme un hic"
» Clip "L'amour fou"
» Clip "L'amour et Moi"
» Clip "Sur le fil"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Jeniferlife :: Clips-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser