Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE]

Aller en bas 
+15
carine lévy
David
snoops.
Adeline
simon
@lici@
chrisjeni
honorine
*Volcanique*
Pauline
ptitelolojen68
albane_d15
l0li3
Virg
Mélanie-Jeniferlife
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

tour - Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE]   tour - Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE] - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 17:33

pour le moment on sait pas trop ma chère Carine car en fait d'après ce que j'ai compris la nouvelle vague arriverait en effet soit fin septembre soit début octobre donc je sais pas mais celle ci fera ptet partit des premières dates de la deuxième vague en effet!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

tour - Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE]   tour - Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE] - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 19:09

Une petite pub pour St Dizier ;)

https://www.dailymotion.com/search/jenifer/video/x5occd_musical-ete-2008_music
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

tour - Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE]   tour - Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE] - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 20:20

22h30 ça va faire tard oulala, je pensais que c'étais plus tot, j'espère que je bosserai pas le lendemain!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

tour - Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE]   tour - Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE] - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 23:30

en effet elle passe tard, je vais etre morte moi, deja que je vais renter dans la nuit le 28^^

merci virg pour la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Just_Jean
+ Que Fan
+ Que Fan
Just_Jean


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

tour - Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE]   tour - Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE] - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 23:49

Pour la date de Charleroi, Le seul "festival" que je connais, c'est le NRJ, qui cette année tombe le 20/09, donc je pense que elle sera seul en scéne mais bon, toujours pas de nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

tour - Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE]   tour - Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE] - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2008 - 10:44

Moi aussi je connais que le nrj in the park, et c'est toujours un samedi de toute façon, et Jen passe un vendredi...
Donc soit c'est un nouveau festival, ce qui m'étonnerait sinon y aurait déjà fait un peu de pub, soit elle est toute seule thumright
Revenir en haut Aller en bas
cat85
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 76
Date d'inscription : 17/03/2008

tour - Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE]   tour - Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE] - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2008 - 10:58

petit article SDF :
#
St. Français: Vachettes et Jennifer au SDF
05/06/2008-[11:48] - Sport.fr

Comme d’ordinaire lorsque le Stade Français se délocalise au Stade de France pour y disputer l’un des chocs de sa saison, les animations ne manqueront pas samedi avant, pendant et après le match de la 25e journée du Top 14 qui opposera les champions de France en titre à Biarritz samedi. Ainsi, Max Guazzini, le président du club parisien, a prévu une tentative de record du monde de spectateurs maquillés aux couleurs du Stade Français, mais aussi le retour des vachettes du jeu télévisé Intervilles qui deviendra pour l’occasion Inter Tribunes, les supporters pouvant se confronter aux vachettes en s’inscrivant sur le site Internet du club. Sans oublier les indispensables Euro girls, les 20 000 drapeaux distribués à l’entrée du Stade, l’arrivée tenue secrète du ballon de la rencontre, mais aussi le mini-concert que donnera cette fois la chanteuse Jenifer avant le coup d’envoi donné par Pieter De Villiers, qui vient de mettre fin à sa carrière et qui sera accompagné dans les tribunes de tous les joueurs de la génération 1998 victorieuse du premier titre de la nouvelle ère du Stade Français. Bernard Laporte, l’entraîneur d’alors devenu aujourd’hui Secrétaire d’Etat à la Jeunesse et aux Sports, est même annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

tour - Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE]   tour - Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE] - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2008 - 10:59

Ah elle est la seule à chanter, la classe.
Merci pour l'article ;)
Revenir en haut Aller en bas
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

tour - Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE]   tour - Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE] - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2008 - 12:55

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

tour - Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE]   tour - Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE] - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2008 - 13:52

merci beaucoup Cat, un stade de france pour Jen ça pète quand même! Elle chante à 14h20...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

tour - Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE]   tour - Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE] - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2008 - 16:43

Merci beaucoup de l'info c'est claire un stade de fance déchire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

tour - Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE]   tour - Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE] - Page 4 EmptySam 7 Juin 2008 - 12:53

Voici la video de presentation pour le mucal d'été le 29 juin



Revenir en haut Aller en bas
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

tour - Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE]   tour - Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE] - Page 4 EmptySam 7 Juin 2008 - 14:12

J'ai déjà mis le lien sur la page avant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

tour - Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE]   tour - Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE] - Page 4 EmptySam 7 Juin 2008 - 19:21

a oki désolé j'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

tour - Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE]   tour - Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE] - Page 4 EmptyLun 9 Juin 2008 - 12:10

Charleroi c'est apparemment un concert rtl, c'est écrit sur son myspace ;)
Revenir en haut Aller en bas
Just_Jean
+ Que Fan
+ Que Fan
Just_Jean


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

tour - Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE]   tour - Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE] - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 22:07

Toujours pas de nouvelle pour Charleroi :s:(
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

tour - Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE]   tour - Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE] - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 22:17

ben Jen fait cette date!
après je ne sais pas quand les places seront en vente, faut surveiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
carine lévy
Fan 100%
Fan 100%
carine lévy


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/10/2007

tour - Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE]   tour - Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE] - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2008 - 14:17

Eh bien apparemment, ce serait un podium rtl, avec plusieurs artistes, donc, Jen n'est pas en concert total!
Carine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carinelevy
Just_Jean
+ Que Fan
+ Que Fan
Just_Jean


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

tour - Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE]   tour - Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE] - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:56

Han c'est nul, enfin c'est toujours bien mais bon, les contrats obligent ^^
Revenir en haut Aller en bas
l0li3
Fan épicé
Fan épicé
l0li3


Féminin
Nombre de messages : 2508
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/02/2006

tour - Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE]   tour - Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE] - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:39

Oh dommage enfin on la verra c'est déja ca =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Take-Me-As-I-Am.skyrock.com
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

tour - Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE]   tour - Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE] - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 19:08

Oooh :(
J'espère qui aura pas trop d'artistes, pour qu'on puisse profiter de son pti passage en belgique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

tour - Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE]   tour - Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE] - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 14:10

apparemment pour Ajaccio, ce n'est plus d'actualité!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

tour - Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE]   tour - Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE] - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:25

Citation :
La programmation de Muzik'Elles à Meaux enfin dévoilée
Le festial Muzik'Elles à Meaux dévoile enfin sa programmation, dédiée à la musique au féminin. Le festival francilien se déroulera du 26 au 28 septembre, avec entre autres, Jenifer, Micky Green, Juliette, Suzanne Vega ou encore Asa.

Pour sa quatrième édition, le festival au féminin de Meaux, Muzik'Elles 2008, accueillera un florilège d'artistes internationales.

Le festival, qui se déroulera du 26 au 28 septembre 2008, à Meaux, accueillera entre autres Jenifer, Micky Green, Asa et Amel Bent. Le festival fera la part belle à Juliette, qui présentera une création orginale pour cette occasion, "Juliette Tango", avec Diane Dufresne, Jacques Higelin, Renan Luce, Melingo, Julie Zenatti et Maurane.

Suzanne Vega consacrera une journée de sa tournée pour présenter un spectacle où elle a "Carte blanche". Elle invitera notamment Kent, Paul Personne et Leny Kaye... entre autres surprises.

Le festival présentera également un concert sur mesure réalisé par Anne Sylvestre, qui sera entourée de nombreux invités: Sanseverino, Amélie et les Crayons... Avant de laisser la place à Rokia Traoré, mais aussi Daphné, Louisy Joseph, ou encore Maya Barsony.

Retrouvez la liste complète de la programmation du festival dans notre agenda.

Concertlive.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

tour - Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE]   tour - Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE] - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 15:11

Merci de l'info mel, moi je n'irai pas c'est assez loin de chez moi et je préfère quand jen est toute seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

tour - Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE]   tour - Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE] - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 15:38

J'arrive pas à voir où c'est ^^
Paris surement??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tour - Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE]   tour - Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts : dates d'été [LUNATIQUE TOUR : ESTIVALE]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant L'album Lunatique
» Enregistrement Cd live tour lunatique
» Enregistrement DVD Live Lunatique Tour
» Infos Urgente : Jen se casse la cheville et doit reporter ses prochaines dates (poisson d'avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Autres :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser