Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Infos Urgente : Jen se casse la cheville et doit reporter ses prochaines dates (poisson d'avril)

Aller en bas 
+6
simon
*Volcanique*
Virg
p'titesteph
carine lévy
Mélanie-Jeniferlife
10 participants
AuteurMessage
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Infos Urgente : Jen se casse la cheville et doit reporter ses prochaines dates (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Infos Urgente : Jen se casse la cheville et doit reporter ses prochaines dates (poisson d'avril)   Infos Urgente : Jen se casse la cheville et doit reporter ses prochaines dates (poisson d'avril) EmptyMar 1 Avr 2008 - 13:19

Dégoutée quand j'ai vu ça ce matin ohohoh

Je vous remet l'article :

"Dans sa précipitation a regagner les coulisses lors de son dernier concert donné le 29 mars à Rouen, Jenifer a raté l'une des marches qui devait la reconduire à sa loge.
Après avoir fait examiner sa blessure par un médecin, le constat est plutôt alarmant, la jeune chanteuse s'est en effet casser le petit os de la cheville, l'empêchant ainsi de pouvoir assurer ses prochains concerts de début avril.
Celle-ci reste pourtant optimiste : "Je ferai ces dates même si je dois les reporter, a-t-elle assuré".
Un incident qui tombe plutôt mal puisque la belle devait donner trois concerts au Zénith de Paris, les 10, 11 et 12 avril prochain...
Nous lui souhaitons en tout cas un bon rétablissement!

Cohen Georges."


Voilà juste dégouté, au moment où le concert d'amnéville allait avoir lieu!!!


Dernière édition par Mélanie-Jeniferlife le Mer 2 Avr 2008 - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
carine lévy
Fan 100%
Fan 100%
carine lévy


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Urgente : Jen se casse la cheville et doit reporter ses prochaines dates (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Infos Urgente : Jen se casse la cheville et doit reporter ses prochaines dates (poisson d'avril)   Infos Urgente : Jen se casse la cheville et doit reporter ses prochaines dates (poisson d'avril) EmptyMar 1 Avr 2008 - 14:24

C'est un poisson d'avril non, ptdrrrrrr
Carine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carinelevy
p'titesteph
Piplette
Piplette
p'titesteph


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2008

Infos Urgente : Jen se casse la cheville et doit reporter ses prochaines dates (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Infos Urgente : Jen se casse la cheville et doit reporter ses prochaines dates (poisson d'avril)   Infos Urgente : Jen se casse la cheville et doit reporter ses prochaines dates (poisson d'avril) EmptyMar 1 Avr 2008 - 18:12

j'espère bien que c'est un poisson d'avril car pour les fans lorrains ca tomberait mal

courage à elle si c'est le cas, en tout cas je tombe toujours dans le panneau si c'est une blague
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Infos Urgente : Jen se casse la cheville et doit reporter ses prochaines dates (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Infos Urgente : Jen se casse la cheville et doit reporter ses prochaines dates (poisson d'avril)   Infos Urgente : Jen se casse la cheville et doit reporter ses prochaines dates (poisson d'avril) EmptyMar 1 Avr 2008 - 18:33

Comme par hasard le 1er avril...
Maintenant avec ses talons supers hauts on peut s'attendre à tout.
Mais j'y crois pas! Tampis si j'me trompe...

Vite vite une réponse quand meme hein!!
Revenir en haut Aller en bas
*Volcanique*
Piplette
Piplette
*Volcanique*


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2008

Infos Urgente : Jen se casse la cheville et doit reporter ses prochaines dates (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Infos Urgente : Jen se casse la cheville et doit reporter ses prochaines dates (poisson d'avril)   Infos Urgente : Jen se casse la cheville et doit reporter ses prochaines dates (poisson d'avril) EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:30

Poisson d'avril !

J'en suis quasi certaine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Urgente : Jen se casse la cheville et doit reporter ses prochaines dates (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Infos Urgente : Jen se casse la cheville et doit reporter ses prochaines dates (poisson d'avril)   Infos Urgente : Jen se casse la cheville et doit reporter ses prochaines dates (poisson d'avril) EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:37

Mais oui c'est un poisson d'avril ! mdr
Enfin j'espere mais bon comme par hasard le 1er avril lol
Revenir en haut Aller en bas
albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté
albane_d15


Féminin
Nombre de messages : 3907
Age : 34
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 22/03/2005

Infos Urgente : Jen se casse la cheville et doit reporter ses prochaines dates (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Infos Urgente : Jen se casse la cheville et doit reporter ses prochaines dates (poisson d'avril)   Infos Urgente : Jen se casse la cheville et doit reporter ses prochaines dates (poisson d'avril) EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:23

oui enfin bon j'en doute pour le poisson d'avril, on joue pas avec ça quand même lol ! en tout cas yen a qui vont être trop deçu, mais le tout c'est qu'elle reporte ces dates !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Infos Urgente : Jen se casse la cheville et doit reporter ses prochaines dates (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Infos Urgente : Jen se casse la cheville et doit reporter ses prochaines dates (poisson d'avril)   Infos Urgente : Jen se casse la cheville et doit reporter ses prochaines dates (poisson d'avril) EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:36

mdr
bon aller je vais pas rendre malade Albane plus longtemps c'étais bien un poisson d'avril explo c'est la première année que je vous fais ça mais je me demandais si certains se ferait avoir ou non...
petite vicieuse Mel c'est pas bien!!!! finger
15
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Infos Urgente : Jen se casse la cheville et doit reporter ses prochaines dates (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Infos Urgente : Jen se casse la cheville et doit reporter ses prochaines dates (poisson d'avril)   Infos Urgente : Jen se casse la cheville et doit reporter ses prochaines dates (poisson d'avril) EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:22

je m'en doutais, mais j'préférais etre sure...
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolojen68
Douceur de fan
Douceur de fan
ptitelolojen68


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 28/11/2007

Infos Urgente : Jen se casse la cheville et doit reporter ses prochaines dates (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Infos Urgente : Jen se casse la cheville et doit reporter ses prochaines dates (poisson d'avril)   Infos Urgente : Jen se casse la cheville et doit reporter ses prochaines dates (poisson d'avril) EmptyMer 2 Avr 2008 - 13:50

ouf vous m'avez fait peur lol demain c le concert a strasbourg trop hate!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monptitmon2222.skyrock.com
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Urgente : Jen se casse la cheville et doit reporter ses prochaines dates (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Infos Urgente : Jen se casse la cheville et doit reporter ses prochaines dates (poisson d'avril)   Infos Urgente : Jen se casse la cheville et doit reporter ses prochaines dates (poisson d'avril) EmptyMer 2 Avr 2008 - 15:59

Hhahhhhaa Ouff j'm'en doutais ^^
Revenir en haut Aller en bas
albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté
albane_d15


Féminin
Nombre de messages : 3907
Age : 34
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 22/03/2005

Infos Urgente : Jen se casse la cheville et doit reporter ses prochaines dates (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Infos Urgente : Jen se casse la cheville et doit reporter ses prochaines dates (poisson d'avril)   Infos Urgente : Jen se casse la cheville et doit reporter ses prochaines dates (poisson d'avril) EmptyMer 2 Avr 2008 - 17:38

mais mélanie mdr atend j'ss contente que ce ne soit qu'une blague piouf !! parce que là hein j'aurais été vraiment dég !!! waaa alors J-3 c'est sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Infos Urgente : Jen se casse la cheville et doit reporter ses prochaines dates (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Infos Urgente : Jen se casse la cheville et doit reporter ses prochaines dates (poisson d'avril)   Infos Urgente : Jen se casse la cheville et doit reporter ses prochaines dates (poisson d'avril) EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:32

ahhhh j'ai trop eu peur, MEL c'est pas bien.
sur le coup je me suis dis que j'ai vraiment pas de chance apres reims, c'est paris!! j'ai trop flippé. Heureusement que je suis à la BU, sinon j'aurai gueulé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Infos Urgente : Jen se casse la cheville et doit reporter ses prochaines dates (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Infos Urgente : Jen se casse la cheville et doit reporter ses prochaines dates (poisson d'avril)   Infos Urgente : Jen se casse la cheville et doit reporter ses prochaines dates (poisson d'avril) EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:33

roooo ben fallait bien rigolé un peu!!! mdr ça se perd le poisson d'avril!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Infos Urgente : Jen se casse la cheville et doit reporter ses prochaines dates (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Infos Urgente : Jen se casse la cheville et doit reporter ses prochaines dates (poisson d'avril)   Infos Urgente : Jen se casse la cheville et doit reporter ses prochaines dates (poisson d'avril) EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:10

C'était bien trouvé dans le sens ou c'est fort possible heureux explo
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté
albane_d15


Féminin
Nombre de messages : 3907
Age : 34
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 22/03/2005

Infos Urgente : Jen se casse la cheville et doit reporter ses prochaines dates (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Infos Urgente : Jen se casse la cheville et doit reporter ses prochaines dates (poisson d'avril)   Infos Urgente : Jen se casse la cheville et doit reporter ses prochaines dates (poisson d'avril) EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:29

ouai c'était trop probable j'ai bien eut peur ! mais en mêm tps jvoulais pas y croire !lol
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Infos Urgente : Jen se casse la cheville et doit reporter ses prochaines dates (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Infos Urgente : Jen se casse la cheville et doit reporter ses prochaines dates (poisson d'avril)   Infos Urgente : Jen se casse la cheville et doit reporter ses prochaines dates (poisson d'avril) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:22

Oui vraiment bien trouvé, juste une petite faute de structure qu'un vrai journaliste n'aurait pas fait... mais y a vraiment que moi pour remarquer ça lol
Très bien trouvé en tout cas, mais le jour où ça arrive on rigolera moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Urgente : Jen se casse la cheville et doit reporter ses prochaines dates (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Infos Urgente : Jen se casse la cheville et doit reporter ses prochaines dates (poisson d'avril)   Infos Urgente : Jen se casse la cheville et doit reporter ses prochaines dates (poisson d'avril) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Urgente : Jen se casse la cheville et doit reporter ses prochaines dates (poisson d'avril)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clips Serre-Moi Infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Autres :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser