Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique]

Aller en bas 
+12
l0li3
carine lévy
@lici@
chrisjeni
fandejen2A
Just_Jean
albane_d15
Ladiepink
Pauline
simon
*vaness*
Mélanie-Jeniferlife
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
snoops.
Piplette
Piplette
snoops.


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : dans mon ti monde
Date d'inscription : 23/09/2007

Jenifer - Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique]   Jenifer - Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique] - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008 - 8:14

jeniifer-je-taiime a écrit:
COUCOU LES FILLES JAI GAGNEE UN CONCOUR POUR ALLER A AMNEVILLE LE 8 AVRIL QUI Y VA?? BIISOUS lunatique


je me permets de te rediriger vers un autre topic parc qu'on a une opé pour jen
https://jeniferlife.forumactif.com/concerts-f27/concert-a-amneville-preparation-avis-a-toute-la-jl-t2101.htm

je préviens juste il y a eu une modif mais t'inquiètes pas elle est sur la même page voili voiloo

bidoo la miss
Revenir en haut Aller en bas
 
Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Concours pour gagner des places de concerts [topic unique]
» Prison Break (topic unique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Autres :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser