Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique]

Aller en bas 
+12
l0li3
carine lévy
@lici@
chrisjeni
fandejen2A
Just_Jean
albane_d15
Ladiepink
Pauline
simon
*vaness*
Mélanie-Jeniferlife
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Jenifer - Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique]   Jenifer - Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique] - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:08

ah ouais en effet c'est pas gagné alors ohohoh
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
chrisjeni
Fan 100%
Fan 100%
chrisjeni


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/02/2008

Jenifer - Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique]   Jenifer - Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique] - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:38

ba ouai pff ca sera chaud mais j'essaye quand même quoi
Qui ne tente rien n'a rien !
Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
@lici@
Douceur de fan
Douceur de fan
@lici@


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 36
Localisation : arles 13 (bouches du rhones)
Date d'inscription : 01/08/2006

Jenifer - Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique]   Jenifer - Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique] - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 23:19

oui qui sait tu sera peu etre selectionné !
Revenir en haut Aller en bas
carine lévy
Fan 100%
Fan 100%
carine lévy


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/10/2007

Jenifer - Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique]   Jenifer - Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique] - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 14:59

salut Alicia!
Eh bien je ne sais pas si dans ton émission locale entre 16h et 20h, ils feront gagner des rencontres, mais il faudrait que tu te renseignes auprès de l'animateur d'nrj Montpellier!
En fait, étant donné que le concert de montpellier aura lieu le 18 mars, sur nrj locale, ils font gagner ls invites et les rencontres environ deux semaines avant le concert!
Essaie aussi de rechercher sur google, s'il n'existe pas un blog créé par l'animateur de nrj montpellier, et si tu ne connais pas son nom, tape blog nrj Montpellier, car pour nrj cote d'azur, par exemple, même si tu ne connais pas le nom de l'animateur, en titre de la page, il est bien écrit blog de nrj cote d'azur, donc, ca n'est on ne peut plus clair a mon avis! lolll
Carine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carinelevy
@lici@
Douceur de fan
Douceur de fan
@lici@


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 36
Localisation : arles 13 (bouches du rhones)
Date d'inscription : 01/08/2006

Jenifer - Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique]   Jenifer - Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique] - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 11:44

Merci beaucoup carine pour ton aide je vais dessuite chercher si il existe un blog NRJ Montpellier thumright
J'aimerai tant que cette tournée m'apporte au moin une petite dédicasse !
Enfin qui sait ...
encore merci


Dernière édition par @lici@ le Jeu 6 Mar 2008 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@lici@
Douceur de fan
Douceur de fan
@lici@


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 36
Localisation : arles 13 (bouches du rhones)
Date d'inscription : 01/08/2006

Jenifer - Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique]   Jenifer - Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique] - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 13:38

J'ai trouvé le blog de l'animateur de nrj qui fait les emissions entre 16h et 20h !! et il y a bien des places a gagner mais j'ai rien trouvé sur les rencontres alor je lui ai envoyer un mail pour avoir plus d'information a ce suget thumright
Encore merci carine
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Jenifer - Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique]   Jenifer - Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique] - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 0:03

j'ai reçu une bonne nouvelle pour certains d'entre vous ce soir, comme je ne suis pas radine ptdr, je partage afin que vous ayez cette exclusivité, mais n'en parlez pas trop ailleurs si vous voulez multiplier vos chances de gagner, voici l'e-mail que j'ai reçu :

"Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je suis responsable du Club Metro, le club de jeux-concours et d'avantages du Journal gratuit METRO.

J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer :
Dès maintenant, nous mettons en place un grand concours pour gagner 6 x 2 rencontres avec JENIFER !!!!

Nous la suivons sur sa tournée et donnons l'opportunité aux lecteurs et aux fans de passer des instants magiques avec elle et d'assister à son concert, le soir-même.

Pour jouer, c'est très simple, il suffit de jouer sur www.clubmetro.fr
En ce moment, nous faisons gagner une rencontre pour 2 personnes sur la ville de Lyon
Mais rapidement chacun pourra jouer pour une ville proche de chez lui.

Voici le planning des mises en ligne des autres villes :
Toulouse : 12 mars
Bordeaux : 17 mars
Nantes : 17 mars
Paris : 24 mars
Rennes : 12 mai

Ca serait bien si des lecteurs de votre forum gagnait cette rencontre n'est-ce pas ?

Je reste à votre disposition si vous avez besoin de plus d'informations ou de renseignements pour votre blog.
A très vite.



Emmanuel BRUNET
Responsable Club Metro
www.clubmetro.fr
Metro France - 35, rue Greneta - 75002 Paris
Direct + 33 01 55 34 45 22 - Fax + 33 01 55 34 45 71
http://www.metrofrance.com"

voila je suis très fière de voir que des responsables me contactent désormais pour m'annoncer d'aussi bonnes nouvelles!
Je pense que je vais tenter pour Paris quand même! On sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
chrisjeni
Fan 100%
Fan 100%
chrisjeni


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/02/2008

Jenifer - Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique]   Jenifer - Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique] - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 0:38

C EST SUPER GENIAL ! QUELLE BONNE NOUVELLE JE VAIS PEUT ETRE ESSAYER POUR PARIS APRES TOUT C EST PAS SI LOIN QUE CA...
Revenir en haut Aller en bas
@lici@
Douceur de fan
Douceur de fan
@lici@


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 36
Localisation : arles 13 (bouches du rhones)
Date d'inscription : 01/08/2006

Jenifer - Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique]   Jenifer - Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique] - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 11:11

bein didon décidément il ne font rien du tout pour Montpellier :(
Sinon oui c'est super qu'il y ai des concours de ce genre ça donne une chance de pouvoir la rencontrer!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Jenifer - Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique]   Jenifer - Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique] - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 12:00

je pense à Simon qui va au concert de rennes!!!! j'aimerai beaucoup qu'il gagne, si seulement ils pouvaient faire ça pour toutes les villes, y'en a beaucoup qui réaliseraient leur rêves!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté
albane_d15


Féminin
Nombre de messages : 3907
Age : 34
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 22/03/2005

Jenifer - Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique]   Jenifer - Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique] - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 15:36

ah ben pr ma part ttes ces villes sont trop loins pr moi, mais ils rajouteront surement des villes non ? à surveiller ^^ ,en tt cas c'est un bon plan pour Simon ^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Jenifer - Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique]   Jenifer - Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique] - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:06

bonne nouvelle pour toi Alicia!

Radiototem fait gagner des places : 2 places par gagnants, pour Jenifer à Montpellier ou Toulouse! !

http://www.radiototem.net/indexstart.php3
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

Jenifer - Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique]   Jenifer - Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique] - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:52

Wahou Super y a Rennes !!
J'vais tenter ma chance !!
Je m'inscrirai quand ce sera Rennes !!
Si je pouvais gagner lol je sai pas dans quel état je serai mdr !
Merci beaucoup pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté
albane_d15


Féminin
Nombre de messages : 3907
Age : 34
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 22/03/2005

Jenifer - Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique]   Jenifer - Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique] - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:58

raa on te le souhaite simon !!
Revenir en haut Aller en bas
l0li3
Fan épicé
Fan épicé
l0li3


Féminin
Nombre de messages : 2508
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/02/2006

Jenifer - Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique]   Jenifer - Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique] - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:25

Pour les belges cette semaine
Radio Contact faisait gagner 2 places par jour
moi j'ai joué j'ai perdu tous les jours =(
Oui c'est sur on te le souhaite Simon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Take-Me-As-I-Am.skyrock.com
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 39
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Jenifer - Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique]   Jenifer - Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique] - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 0:59

ah ça c'est cool!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
@lici@
Douceur de fan
Douceur de fan
@lici@


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 36
Localisation : arles 13 (bouches du rhones)
Date d'inscription : 01/08/2006

Jenifer - Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique]   Jenifer - Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique] - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:36

Mélanie-Jeniferlife a écrit:
bonne nouvelle pour toi Alicia!

Radiototem fait gagner des places : 2 places par gagnants, pour Jenifer à Montpellier ou Toulouse! !

http://www.radiototem.net/indexstart.php3

Mais moi ma place je l'ai tu sais pas si ils font gagner des rencontres aussi?? Je ne connais pas du tout cette radio en plus !
En tout cas merci je vais essayer de les contacter, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
carine lévy
Fan 100%
Fan 100%
carine lévy


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/10/2007

Jenifer - Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique]   Jenifer - Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique] - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 15:48

Merci ma chère Mel pour cette super info, j'adore vraiment la solidarité qui règne ici!
Je vais tenter ma chance pour Paris, après tout, n'ayant pu la voir a Nice pour des raisons que j'expliquerai dans mon résumé, je me dis que pourquoi pas!
Qui ne tente rien n'a rien, et qui sait ma chère Mel, peut-être que l'on gagnera une place pour le 12 avril, et si je gagne, je t'emmène avec moi vu que tu fais le 12 hi hi!
D'après ce que j'ai compris, il y aurait 6 places en tout, pour chaque ville, ou bien deux rencontres par ville?
Carine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carinelevy
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Jenifer - Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique]   Jenifer - Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique] - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 16:39

2 places par ville dans l'immédiat ma chère Carine, ça va être chaud mais on a le droit d'y croire hein!!!!!! qui ne tente rien n'a rien!!!


Dernière édition par Mélanie-Jeniferlife le Ven 14 Mar 2008 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
x-Lunatiique-Adiict-x
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Jenifer - Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique]   Jenifer - Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique] - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:56

moi aussi c mn reve de la rencontrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
noemie
Ptit Fan
Ptit Fan



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Jenifer - Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique]   Jenifer - Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique] - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 14:56

bonne chance à vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
noemie
Ptit Fan
Ptit Fan



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Jenifer - Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique]   Jenifer - Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique] - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:14

c'est vrai que c'est le reve de tout le monde de la rencontrer ou de la revoir !!!!
je croise les doigts pour vous tous !!! et je vais tenter aussi on ne sait jamais thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Jenifer - Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique]   Jenifer - Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique] - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:53

24 mars pour Paris j'oublie pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
jeniifer-je-taiime
Nouveau
Nouveau
jeniifer-je-taiime


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

Jenifer - Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique]   Jenifer - Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique] - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 14:57

COUCOU LES FILLES JAI GAGNEE UN CONCOUR POUR ALLER A AMNEVILLE LE 8 AVRIL QUI Y VA?? BIISOUS lunatique
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniifer-je-taiime.skyblog.com
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Jenifer - Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique]   Jenifer - Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique] - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 21:02

t'as gagner un concours pour la rencontrer ou pour le concert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Contenu sponsorisé





Jenifer - Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique]   Jenifer - Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les opé diverses pour rencontrer Jenifer tournée 2008 (news p2) [topic unique]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours pour gagner des places de concerts [topic unique]
» Prison Break (topic unique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Autres :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser