Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...

Aller en bas 
+15
ptitelolojen68
Adeline
Virg
@lici@
*vaness*
Marion76
Just_Jean
l0li3
Pauline
0oMaNuEo0
albane_d15
fandejen2A
simon
Mélanie-Jeniferlife
Ladiepink
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 14 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:15

beh moi c'est tout vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 14 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:40

Ah d'accord mdr désolé je suis très souvent à la masse et la JL avant tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 14 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:52

dsl Adeline j'ai fais ce que j'ai pu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 14 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:23

T'inquiete pas vaness c'était très gentil de ta opart deja de telephoner...pih on va essayer de se voir a saint-quentin !!
Revenir en haut Aller en bas
Just_Jean
+ Que Fan
+ Que Fan
Just_Jean


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 14 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:46

Hii,
Roh les JL, Je suis Dégouté! mdr
Mercredi passé, j'ai été me faire arraché une dent de sachesse (car elles poussent dans le mauvais sens) et sincerement, ca fait pas mal, mais le plsu difficile, c'est de s'accepté avec une joue d'hamster et pas manger comme on le fait habituellement mdr. Et demain, on recommence encore, on enlève la 2ème alors je suis dégouté, parce que j'ai pas envie de revivre ces quelques jours...
J'espère avoir votre soutien demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 14 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 15:36

j'imagine bien ta joue d'hamster, ma soeur aussi est passé par là.
tu as tout notre soutient mon petit Jean Seb ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 14 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 17:50

je penserai à toi JS demain promis!!!
le jour de l'anniversaire de Pauline mdr tu te feras charcuté pour une dent lol
mais tu dois etre mignon avec une joue d'hamster! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 14 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 22:11

& bahh !
Bonne chance ! lol
Original d'etre hamster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 14 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 22:42

une moment de joie aujourd'hui pour moi et d'une sensation bizarre...
ma friend hélène qui a 25 ans, est passée me voir aujourd'hui, je ne l'avais pas vu depuis quelques mois à cause des vacances déjà et puis elle a un boulot assez prenant puisqu'elle est infirmière et donc les horaires qu'elle a... voila...
cette demoiselle je l'ai connu à mon centre équestre il y a trois ans maintenant!
puis il y a 7 mois maintenant j'ai appris qu'elle attendait un bébé!
elle en est donc à 7 mois de grossesse et la dernière fois que je l'ai vu elle en était à 3 ou 4 je sais plus!
donc déjà je l'ai découverte avec son petit bidon qui abrite une petite fille!
et dans l'apres midi, elle a prit ma main à un moment et l'a posé sur son ventre, au début je n'ai rien senti donc je me suis demandé pourquoi elle avait fait ça, puis j'ai senti Ambre (c'est comme ça qu'elle s'appellera) venir se loger dans le creux de ma main et taper plusieurs fois de suite!!
je l'ai senti "rouler" aussi, ça m'a vraiment émue d'imaginer qu'un petit etre puisse réagir comme cela, j'avais les mains très chaudes et elle est venu d'elle même se "loger" dans le creux de ma main plusieurs fois de suite... une expérience unique!!!!
je me suis dit "ma friend porte en elle ce petit etre" ça fait une drole de sensation!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 14 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 16:04

lol ! Bah ouais ca doit faire bizarre ^^
& bientôt tu verras le bébé pour de vrai lol !!
Revenir en haut Aller en bas
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 14 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:26

je sais ce que tu as ressenti, c'etait pareil quand ma soeur était enceinte. Et quand tu le vois le bébé apres c'est encore mieux thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 14 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:53

moi j'ai pas de soeur lol alors la dernière fois que j'ai senti un bébé bouger c'étais mon petit frère y'a 11 ans!!!
j'imagine quand c'est soit même qui l'attend...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Just_Jean
+ Que Fan
+ Que Fan
Just_Jean


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 14 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 22:42

Des nouvelles de moi, alors une opération plus douleureuse que la 1ère, j'ai manqué de tombé dans les pommes pendant 5 min presque, mais après ca été... 1h de travail pour arraché la dent, mais ca va je m'en sors pas mal, d'ailleur hier je fesait la fête mdr aller merci a tous pour votre soutien :p
Revenir en haut Aller en bas
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 14 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 23:10

mais de rien Jean Seb ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
l0li3
Fan épicé
Fan épicé
l0li3


Féminin
Nombre de messages : 2508
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/02/2006

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 14 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 23:12

Mel ca doit être génial comme sensation
j'ai une grande soeur mais j'ai jamais sentit le bébé
(elle a eu 3 enfants en plus lol)


Ouh Jean Seb ca me rappelel mon opération d'il y a 1 an et demi
Horrible..
Et moi j'ai été gonflée presque pendant 5 mois =/
Enfin c'était pas le même encore =P
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Take-Me-As-I-Am.skyrock.com
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 14 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 0:12

Moi perso mon dentiste m'a enlevé 3 dents dans son cabinet... avec simplement une anésthésie locale et le soir j'etais chez moi. Franchement une opération nikel !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 14 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 11:17

on te soutien JS on te soutien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
l0li3
Fan épicé
Fan épicé
l0li3


Féminin
Nombre de messages : 2508
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/02/2006

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 14 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 20:30

Bouh cette journée..
moment d'énervement et moment de tristesse =(
Tout d'abord j'étais super heureuse car je suis allée au manège et nous avons encore été rechercher les chevaux en prairie comme on était que 2 pour 3 chevaux on en a pris un tout seule, le "mien" et j'me suis super amusée avec une copine.. Et puis on repart nous 2 à cheval et avec une 3ème a pied. Et la elle nous apprend des choses mais genre =O C'est la fille qui ne parlait plus (je vous ai expliqué) ben en fait ca va beaucoup mieux et elle nous a dit pendant que je vous parlais plus j'ai appris pleins de choses.. Et nous "ah bon quoi?!" Et en fait une femme du manège (qui commence sérieusement à m'énerver) a été dire qu'elle en avait marre de nous (moi & 1 amie) parce qu'on était au manège tous les jours, c'est un lieu public a ce que je sache et on a juste un peu nos chevaux la quoi et on vient de passer une semaine a s'occuper du manège (dormir la bas et tout) pendant que la propriétaire était en vacances.. Il faut bien quelqu'un non ? .. Et qu'on prenait tous le temps les pistes (il y en a 2 et on a jamais interdit personne de monter avec nous! suffit de demander et en plus on fait souvent des balades donc..) Que quand les gens monte, on est toujours la à regarder.. Si ca dérange les gens ils n'ont qu'à le dire hein.. Comme quoi aussi on se prenait de haut qu'on dit qu'on connait tout sur les chevaux et tout =O J'étais vraiment énervée.. Parce que à ce que je sache j'ai encore le droit de monter à cheval quand j'en ai envie! Et puis elle m'énerve elle essaie de dresser des gens contre nous.. C'est vraiment grave elle a de la chance que je ne peux rien dire parce que sinon je le ferais..

Et puis moment de tristesse pour mon amie (qui comme moi se la pête heiin lol) Ben elle a chez elle 2 minis shet et son cheval au manège et elle connait un marchand qui lui a amené un poney pour qu'elle prenne soin de lui, le travaille et tout et il et partit hier de chez elle.. Alors on répétait toute les deux pour notre numéro et la dans la reprise il y a un arrêt on s'arrête et la elle se met à pleurer.. J'savais pas quoi faire parce que j'imagine à quel point il lui manque car elle s'attache super vite en plus c'est pas la 1ere fois qu'elle doit supporter le départ de chevaux qu'elle aime et j'ai beau lui dire tout ce que je veux ca ne le fera pas revenir.. En plus elle n'aura pas de nouvelle car il est partit en France.. Et normalement le marchand va lui en apporter régulièrement pour qu'elle s'en occupe mais ca va être une déchirure à chaque fois pour elle :( Super triste pour elle..


Voila désolé d'avoir encore fait une tartine..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Take-Me-As-I-Am.skyrock.com
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 14 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 21:44

pour l'aider à oublier le poney, y'aura que vos cours de toute façon, quand on s'attache, c'est dur mais on fini par oublier... j'ai eu le coup y'a un an...
pour la femme, c'est pareil dans mon centre équestre, j'y prête plus attention et je reste qu'avec ceux qui m'apprécie...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
l0li3
Fan épicé
Fan épicé
l0li3


Féminin
Nombre de messages : 2508
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/02/2006

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 14 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 22:02

Oui je sais qu'elle finira par oublier mais j'aime pas du tout la voir comme ca =( Surtout qu'elle ce n'est pas la première fois. Et je sais que je sais rien aire pour l'aider..


Moi aussi je ne reste qu'avec certaines personnes mais le fait est qu'elle ne dit jamais rien en face et que j'ai (encore) du l'apprendre par quelqu'un d'autres.. Et que les gens hypocrites me mettent hors de moi.. Mais je ne peux rien lui dire donc je dois me taire =/
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Take-Me-As-I-Am.skyrock.com
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 14 EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:59

bon la JL déprime de façon globale j'ai l'impression, il faut que l'on remonte la pente...
quels sont les bobos de chacun dite moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 14 EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:03

pour ma part c'est mes examens, je le sens pas trop, et j'ai pas eu l'impression d'avoir été soutenue.
et puis je veux vous voir :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 14 EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:05

ben nous on te soutien moralement même si c'est à distance parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
l0li3
Fan épicé
Fan épicé
l0li3


Féminin
Nombre de messages : 2508
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/02/2006

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 14 EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:01

Oui on te soutient Vaness!!!!
Moi aussi j'veux vous voir (yn)

Bon moi en ce moment un peu dégoutée parce que j'ai trop envie de venir à Saint-Quentin j'arrête pas d'en parler et pas moyen que ma mère dise oui.. Mais j'ai peur qu'il n'y ait plus de place d'ailleurs ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Take-Me-As-I-Am.skyrock.com
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 14 EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:15

T'as pas du recevoir mon sms j'crois! Hier y avait 14 places, puis quand Adeline a été voir il en restait déjà plus que 12! Réserve tu négocies après xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Jeniferlife :: Entre nous...La Jenilife's team!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser