Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...

Aller en bas 
+15
ptitelolojen68
Adeline
Virg
@lici@
*vaness*
Marion76
Just_Jean
l0li3
Pauline
0oMaNuEo0
albane_d15
fandejen2A
simon
Mélanie-Jeniferlife
Ladiepink
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 8 EmptySam 12 Jan 2008 - 13:33

ça fait 6 ans today que Jen a gagné la star ac... 6 ans!!!
pfffffff tout à coup je me sens vieille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 8 EmptySam 12 Jan 2008 - 17:03

Ca fait longtemps dire que je n'avais que j'avais que 9 ans mdr !^^
Le temps passe super vite je m'en rapelle encore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 39
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 8 EmptySam 12 Jan 2008 - 23:50

c'est clair ça passe super vite moi j'etais au lycéen nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
@lici@
Douceur de fan
Douceur de fan
@lici@


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 36
Localisation : arles 13 (bouches du rhones)
Date d'inscription : 01/08/2006

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 8 EmptyDim 13 Jan 2008 - 0:02

ouai 6 ans de boheur! je crois que c'est la plus belle histoire de ma vie... heureusement que Jen exista pske sinon ma vie serai plus triste que ce qu'elle est...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 8 EmptyDim 13 Jan 2008 - 13:17

idem pour moi... Sacré Jen, elle a transformé ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 8 EmptyDim 13 Jan 2008 - 13:29

C'est clair je suis d'accord avec vous !
Sans Jenifer ça aurait pas été pareil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladiepink
Fan-Attitude
Fan-Attitude
Ladiepink


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2005

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 8 EmptyMer 6 Fév 2008 - 6:55

coeur2 Depuis quelques semaines rien ne va a la maison.
Travail incertain pour mon père.
Manque d'argent.
Famille de merde.

Le seul qui pourrais me faire sourire c'est mon chéri. Mais malheuresement sa fait plus de 3 semaines que je ne l'ai pas vu. C'est dur... Je le vois dans une semaine et demi, pour un week end chez lui. J'ai hate... Il me manque tout puisqu'il me manque lui !

Je voudrais tellement trouver un boulot, juste pour pouvoir aider mes parents mais je manque de motivation et de confiance en moi. Comment faire ? Je verrais bien, mais sa peut plus duré comme ça !!

Désolée de vous embêter avec sa, mais j'avais besoin de le dire... snif

coeur2
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pinkelly-x.skyblog.com
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 8 EmptyMer 6 Fév 2008 - 13:46

qu'est-ce que tu as fait comme études ?
t'es timide ou plutot introverti ?
tu sais à l'anpe tu peux si tu le souhaite prendre un rendez-vous qui va te permettre avec quelqu'un de faire le point sur ta situation, tes qualités, tes défauts et t'aider à chercher dans la bonne branche déjà... je dirai qu'il faut déjà que tu essaie ça, personnellement on nous l'a offert lors de ma formation en bts et les personnes extérieures te renseignent finalement plus sur toi que tu n'en a l'impression...
y'a des moments comme ça dans la vie où rien ne va, mais faut arriver à s'accrocher et à rebondir pour repartir de plus belle...
je sais que ce genre de phrases énervent quand rien ne va... je le sais mais je ne vais pas te dire "ma chère kelly, c'est la merde et quand c'est la merde tu peux rien faire" non, faut la positive attitude lol!
essaie déjà ça, si tu peux et si tu n'es pas trop timide... car quand on est timide c'est encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 39
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 8 EmptyMer 6 Fév 2008 - 16:44

mes parents etaient dans la meme situation que les tiens il y a quelque temps. on a du même aller une fois au resto du coeur parcequ'on pouvait pas payer les courses. Mon pere à été licencié. C'est des moments difficile mais on s'est tous soutenus et on a vecut avec le stric minimum. L'important c'est qu'on etait tous ensemble. Et puis petit à petit les chose se sont améliorées. aujourd'hui on roule pas sur l'or mais on vit bien. moi aussi j'ai eu l'envie d'aider mes parents et de faire un petit boulot, mais comme toi j'avais pas la motivation. Aujourd'hui je regrette de pas l'avoir fait car ça aurait pu les aider avec tous ce qu'il font pour nous.
Comme dis Mel, tu peux aller te renseigner à l'anpe, même si ils n'ont pas une bonne image, c'est quand même leur boulot^^
En tous cas faut pas baisser les bras et être solidaire, et puis tu as ton cheri aussi=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 8 EmptyMer 27 Fév 2008 - 16:47

moment de détresse pour moi...
le mois de février ne m'aura rien apporter de bon, plus de rencontres avec Jen, des souffrances, annulation de concert et là ça continue, ça s'accumule!
mes parents me laissent jusqu'au mois de juin pour trouver une formation, ensuite ils me prendront 200 de loyer même si je n'ai pas de boulot... pour eux attendre d'obtenir mon permis pour être tranquille quand je bosserai n'est qu'une excuse... autrement dit si je ne l'obtiens pas là je suis dans la merde!
de plus je ne le sens pas mais pas du tout, deux parcours type ce matin, deux parcours où je ne l'aurai pas eu...
pourquoi ? une première fois car j'allais à gauche sur un rond point et j'étais placé à droite et parce que j'ai respecter les limitations de vitesse des sorties d'autoroute mais j'ai géné!
une deuxième fois parce que j'ai pas pris la bonne sortie sur un rond point...
enfin voila, je sens que par dessus le marché je vais louper le permis, j'ai beau bosser comme une dingue, y'a toujours un truc qui va pas et qui est suffisant aujourd'hui pour ne pas avoir le permis!
mon moral est à 0 tfaçon...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 39
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 8 EmptyMer 27 Fév 2008 - 19:03

eh beh! Mel il s'y vont fort tes parents là, je comprend pas trop pourquoi ils font cela, tu est leur fille quand même.
pour le permis pas de panique comme je te l'ai deja dit, de tout de facon la vision du moniteur et de l'examinateur n'est pas pareille. Il ne juge pas de la même manière. Apres il faut que tu est confiance en toi et que tu te concentre sur ta conduite, sans etre trop crispée. En plus c'est la premiere fois que tu le passe donc si tu loupe c'est pas tres grave, au moins la deuxieme fois tu saura ce que c'est. Je te dis un gros M**** et garde le moral!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Ladiepink
Fan-Attitude
Fan-Attitude
Ladiepink


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2005

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 8 EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:17

coeur2 C'est la merde maintenant pour le permis, tu fais juste une petite faute ils te le donne pas, c'est vraiment abusé quoi. Courage mchoute, ça va aller thumright coeur2
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pinkelly-x.skyblog.com
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 8 EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:46

Oui faut y croire, moi franchement jte fais confiance je sais que ça va aller jme fais pas de soucis !!! Alller !!!!!!!!!! Prouves a tout le monde que t'es la meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 8 EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:39

Ladiepink a écrit:
coeur2 C'est la merde maintenant pour le permis, tu fais juste une petite faute ils te le donne pas, c'est vraiment abusé quoi. Courage mchoute, ça va aller thumright coeur2

pfffff c'est clair mais ça m'a fait halluciné, je respecte les limitations de vitesse à respecter pour sortir de l'autoroute, ah ben non ça a géné une voiture derrière qui allait plus vite alors paf, rien que pour ça t'obtiens pas le permis quoi!
merci à tous pour votre soutien en tout cas, j'espère vous apporter une bonne nouvelle prochainement snif
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 8 EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:44

T'a pas chance Mel !
C'est clair apres l'annulation du concert !!
J'espere que mars sera meilleur pour toi !
Et Courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 8 EmptyMer 5 Mar 2008 - 17:21

putin les amis, faut croire que Jen m'a porté bonheur en ce jour en sortant dans le gala, j'ai eu mon permis, j'ai réussis mon permis je suis trop trop heureuse, pas besoin de repayer rien vous pouvez pas imaginer, je suis trop soulagée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 8 EmptyMer 5 Mar 2008 - 19:32

Super Mel !!
J'suis super content pour toi ^^
Jenifer a eu bien raison de sortir dans le Gala mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 8 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:46

SUPER !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
l0li3
Fan épicé
Fan épicé
l0li3


Féminin
Nombre de messages : 2508
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/02/2006

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 8 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:07

Waw Bravo!!!
C'est super que tu aies réussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Take-Me-As-I-Am.skyrock.com
@lici@
Douceur de fan
Douceur de fan
@lici@


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 36
Localisation : arles 13 (bouches du rhones)
Date d'inscription : 01/08/2006

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 8 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:34

ha c'est genial Mel !! tu vois tu a déprimé pour rien du tout !!
Félicitaion
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 8 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:37

lol j'étais pas déprimé, juste à bout de nerfs, tellement ils me mettaient la pression! aujourd'hui on est partit à la recherche d'une petite tuture pas chère, on hésite entre deux lol! je vous dirai quoi quand je l'aurai même si après je serai fauché totalement mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
@lici@
Douceur de fan
Douceur de fan
@lici@


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 36
Localisation : arles 13 (bouches du rhones)
Date d'inscription : 01/08/2006

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 8 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 23:17

Alors choisie bien ta voiture et tien nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
l0li3
Fan épicé
Fan épicé
l0li3


Féminin
Nombre de messages : 2508
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/02/2006

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 8 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 23:24

Les voitures c'est cher hein
enfin comme tout pour le moment..
tu nous la montrera hein mel Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Take-Me-As-I-Am.skyrock.com
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 39
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 8 EmptySam 8 Mar 2008 - 1:14

trop contente pour toi Mel
felicitation!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 39
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 8 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 0:30

je viens de rentrer de reims, je sais plus ou j'en suis, c'est la deprime. il n'y a rien qui va, je me sens seule et j'arrive pas à sortir de tous ça. je comprend pas pourquoi? qu'est-ce qui ne vas pas chez moi? j'ai pas l'impression d'etre comprise, ni d'etre soutenue. je ne sais pas ou je vais et pourquoi j'avance. je sais plus là, je suis perdue.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Contenu sponsorisé





[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Jeniferlife :: Entre nous...La Jenilife's team!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser