Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Discussion diverses entre nous

Aller en bas 
+17
Adeline
ptitelolojen68
Virg
chrisjeni
aicila
*vaness*
Just_Jean
0oMaNuEo0
l0li3
fandejen2A
amell
Ladiepink
Pauline
albane_d15
simon
@lici@
Mélanie-Jeniferlife
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Discussion diverses entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 17:31

Ba moi j'ai rencontré mon homme au lycée , en seconde & ça fait 4ans qu'on est ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Discussion diverses entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:45

Ben moi je le connaissais depuis euh... 2/3 ans et il y a un an ben on est sorti ensemble, monsieur était encore avec sa copine et puis ben ça n'allait pas avec elle malgré que ça faisait 2 ans... et puis ben voila on parlait beaucoup ensemble et un jour ben big bisous mdr... il a mis du temps a la laissé car il ne voulait pas la faire souffrir mais bon... finalement elle en a rien eu a foutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
@lici@
Douceur de fan
Douceur de fan
@lici@


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 36
Localisation : arles 13 (bouches du rhones)
Date d'inscription : 01/08/2006

Discussion diverses entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 21:31

bin moi au collège j'étai a fon sur un mec que jai connu 2 an apres par rapor a mon meileur ami pui on est sorti ensemble maintenan sa fai un peu plus de deux an quon est ensemble et un an kon est fiancé voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Discussion diverses entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 21:51

ah il t'a demandé en fiancaille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

Discussion diverses entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 21:56

Hum hum bah moi je pense pas trop parler là dedans !
Je suis sorti qu'avec 2 filles et là j'suis avec personne !
Revenir en haut Aller en bas
@lici@
Douceur de fan
Douceur de fan
@lici@


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 36
Localisation : arles 13 (bouches du rhones)
Date d'inscription : 01/08/2006

Discussion diverses entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 21:59

oui a noel dernier on c fiancé ! je me rapellerai toute ma vie de ce jour la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Discussion diverses entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 22:07

j'espère pour vous que ça durera!!!! good
Simon tu es jeune encore en même temps... happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté
albane_d15


Féminin
Nombre de messages : 3907
Age : 33
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 22/03/2005

Discussion diverses entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 22:08

oula : moi c'est trop compliquer mdr
un premier amour que je n'oublierais jamais et avec qui ce n'est pas tout à fait terminer, et un autre ke j'ai rencontré grâce à une amie et je ne sais^pas tp tp où j'en ss exactement!!
oula mdr mais on se raconte nos vies là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Discussion diverses entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 22:13

mais nous sommes entre nous Albane vas y raconte je suis curieuse de connaitre les détails ah pourquoi ce n'est pas tout a fait fini tu l'aimes encore ?? happy et lui il t'aimes ?? 118 bon ok je me tais 15
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté
albane_d15


Féminin
Nombre de messages : 3907
Age : 33
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 22/03/2005

Discussion diverses entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 22:21

mdr , raa c'est une longue histoire tu sais !
On va dire que on a jamais vraiment pris le temps de se connaitre vu kon est sorti ensemble au collège, il était assez gamin, on a tjr était ds la même classe sauf en 3éme, et pr la 2nd on est carément pas ds le mêm lycée ce qui fait que je le croise de tps en tps bref jpense qu'on se retrouvera mais pus tard qd on aura tt les 2 grandit ^^, pr moi il reste des sentiments pr lui jpense mais j'en ss pas sûr en fait ça peut paraitre con mais je sais pas ce qu'il pense de moi ^^
bon aller à qqn d'autre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Discussion diverses entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 11:22

simon a écrit:
Hum hum bah moi je pense pas trop parler là dedans !
Je suis sorti qu'avec 2 filles et là j'suis avec personne !

Tu es encore jeune...ça viendra ! Je pense que t'as d'autres préoccupations (genre tes copains) ah
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

Discussion diverses entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 14:10

Citation :
Tu es encore jeune...ça viendra ! Je pense que t'as d'autres préoccupations (genre tes copains)
Ouais c'est clair avoir descopains et copines pour l'instant compte plus que d'avoir une tite copine !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Discussion diverses entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 14:14

Ah ben faut que tu lui demande Albane lol oui Simon et tu as bien raison tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté
albane_d15


Féminin
Nombre de messages : 3907
Age : 33
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 22/03/2005

Discussion diverses entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 14:19

mdr non pr l'instant je m'en sens pas capable !!!un jour peut être...
Revenir en haut Aller en bas
@lici@
Douceur de fan
Douceur de fan
@lici@


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 36
Localisation : arles 13 (bouches du rhones)
Date d'inscription : 01/08/2006

Discussion diverses entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 14:22

en tou cas pren ton temps albane et fonce kan tu es sur de toi.
Pour toi simon profite bien de ton jeune age!!! Les amour c 100% prise de tete!! lol
Revenir en haut Aller en bas
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

Discussion diverses entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 14:29

Citation :
Pour toi simon profite bien de ton jeune age!!! Les amour c 100% prise de tete!! lol
Oui c'est ce que je me dit mais j'ai pas envie de grandir !!mdr
Revenir en haut Aller en bas
amell
+ Que Fan
+ Que Fan
amell


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 33
Localisation : belgique, 16ans,fille
Date d'inscription : 18/05/2005

Discussion diverses entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 22:19

ah l'amour lol c assez compliqué pr tout le monde je crois pfff moi pourtant ca va de ce coté la mais bon il a des hautes et des bas et c sa qui fé le charme de l'amour lol mais c sur le plus important c de s'amuser ac ses potes et c tout hihi et puis si on est amoureux ou amoureuse ben tant mieux mais si on l'est pas ben fo profiter de la vie c tout :p
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknrollipod.skyblog.com
Ladiepink
Fan-Attitude
Fan-Attitude
Ladiepink


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2005

Discussion diverses entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 0:53

Bon a mon tour ... lol
Alors mon premier amour je l'ai au a 16 ans (donc 2005) cela a durer 6 mois, il ma quitter, soi disant on se disputer souvent ... j'essayer de lui parler de se qui me plaisez pas ... il comprener pas il était buter, sa ces terminer en juin 2006... c'est sur pour un premier amour j'étais vraiment deg, je pleurer tout le temps, j'essayer de le recontacter ... en vain, donc ma meilleure amie ma mis du plomb dans la cervelle en me disant que je devait pas me tenir a lui ... donc je l'ai écouter, j'ai eu du mal, mon téléphone me démanger, mon msn pareil ... mais j'ai essayer de tenir, a un moment il est revenu vers moi en me disant qu'il voulait recommencer quelque chose ... la c'est moi qui c'est retourner, depuis pratiquement plus de nouvelle, y'a pas si longtemps que son frère ma ajouter sur MSN mais je l'ai supprimer quand je me suis rendu compte que c'était son frangin, et y'a quelques semaine il ma envoyer un mail en me disant qu'il regretter les erreurs qu'il a fait ... mais j'y ai pas cru mais avant tout je m'en fou mais alors ... lol

Bon aprés ce petit passage triste voici le moment bonheur ... Mr. Green
En été dernier, j'ai été chez ma meilleure amie, que j'ai rencontrer grace a nos blogs sur Jenifer, elle habite Belgique, moi le Nord de la France, donc forcément c'est pas simple pour ce voir, mais au bout d'un an et demi de discutions sur msn, on c'est vu, j'ai passer une petite semaine chez elle, c'était geniale Mr. Green et pendant cette semaine j'ai fait la connaissance de son voisin Vincent, agé de 19 ans un défaut : il a une copine depuis 4 ans ... grr
Les soirées passe et plus je l'apprécié, on rigolait, on s'entendait super bien ... que du bonheur quoi !!! Aprés une semaine superbe je doit repartir dans mon pays ... je lui parle sur msn, on devient proche, puis vient un soir il vient me parler en me disant que sa aller pas ... sa copine été distante avec lui, lui disait des choses qui faisait sous entendre qu'elle aller le quitter ... j'étais triste pour lui ... puis un jour vient le jour ou il me dit qu'il n'est plus avec elle ... elle la quitter pour un autre, il était mal, j'essayer de lui remonter le moral par msn, on devenait encore plus proche avec cette rupture ... le 10 Aout on c'est revus avec ma meilleure amie et lui bien sur a Walibi, il me faisait des bisous sur la joue, me prenez dans ces bras, me faisais des calins, me disais qu'il voulait pas que je parte ... plus les jours passer plus je m'accrochez a lui ... les je t'aime amicaux apparait, j'arrivais plus a me passer de lui ... puis un beau jour sur msn on parler d'amour ... et juste avant de partir il ma demander si je voyais mon ex souvent, je lui ai dit que je le voyait plus ou moins toute les deux semaines, aprés on a changer de sujet, et avant qu'il parte il ma dit "Tu sais, si tu veux je peux prendre un abandonnement de train pour qu'on sache se voir souvent, on pourrait constuire quelque chose" aprés il est parti vite sans que je sache lui répondre ... je lui ai quand même dit que j'allais réfléchir ... mais c'était déja tout tracer dans ma tite tête ^^ lol. Et voila le jour ou il vient chez moi, et voila que notre amour est né un 15 Septembre 2006 thumright ... depuis on se voit toutes les deux semaines, c'est peu pour ma part car il me manque beaucoup ... mais on la voulu, on savait que sa aller étre dur mais on assume coeur2 on est fort tous les deux ... sa fait 4 mois que nous sommes ensemble, j'ai jamais aimer autant, mon ex j'en était folle mais lui ... c'est pire lol j'en suis complétement dingue !!! lol. Et on compte ne jamais se quitter, mais bon, on ne sait pas se qui peut arriver dans un couple ... mais si sa continue comme sa ... c'est pour très longtemps thumright
C'est sur des fois y'a des bas très bas, mais il en faut pour remettre les choses au point et repartir de plus belle thumright
Sur ce Merci a ceux qui m'ont lu lol et je vous souhaite a tous un amour éternel, soyer heureux dans votre vie amoureuse, que cela dure longtemps ... épanouissez vous ...
Gros Bisousss

Discussion diverses entre nous - Page 3 Coeur135cr0 KellyDiscussion diverses entre nous - Page 3 Coeur135cr0
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pinkelly-x.skyblog.com
@lici@
Douceur de fan
Douceur de fan
@lici@


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 36
Localisation : arles 13 (bouches du rhones)
Date d'inscription : 01/08/2006

Discussion diverses entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 15:48

Wouawwww!!! superbe histoire je vous souhaite a tou les deux que du boheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Discussion diverses entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:03

moi je raconterai pas la mienne car j'en aurai pour beaucoup plus long que Kelly n'est-ce pas Pauline ?
en tout cas ça fait plaisir de te lire mchoute!
Je sais aussi qu'en te lisant je me suis beaucoup reconnue, surtout pour le fait que t'essayais de le reprendre et de le ravoir à toi, de te défendre de le contacter, de pleurer sans cesse. Et le pire c'est que quand moi je n'allais pas bien tu étais là pour moi et quand toi tu as cassé avec lui j'étais là pour toi!
mais l'une comme l'autre ça ne nous a pas empeché de pleurer mdr...
Moi c'est ma ptite Pauline qui m'a dit qu'il fallait que j'oublie ce connard et aujourd'hui je suis avec un gars fabuleux!
je vais lui dire de passer dans le coin, il va se sentir pousser des fleurs mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Discussion diverses entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:32

Ah l'AMOUR que c'est compliqué ! Moi aussi j'ai eu une rupture difficile n'est ce pas Mél :116: , c'est mon Doudou qui m'a fait oublié cette histoire qui m'a tant fait souffrir ! Bref c'était compliqué hein Mél lol

Enfin voilà le principale c'est d'être un maximum heureux avec son homme coeur2 ça ne peut pas etre tout beau tout rose de toute manière , ya des hauts & des bas c'est normal...

Je vous souhaite a toutes :

note Tout le bonheur du monde note punk
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
Ladiepink
Fan-Attitude
Fan-Attitude
Ladiepink


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2005

Discussion diverses entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:37

Oui Mel ... c'est vrai coeur2 ... j'oublierai pas thumright coeur2
Plein de bonheur a toutes ...
Et ... vous z'aimes fort :$

Discussion diverses entre nous - Page 3 Coeur135cr0 KellyDiscussion diverses entre nous - Page 3 Coeur135cr0
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pinkelly-x.skyblog.com
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Discussion diverses entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:13

mdr je suis explosée toute seule devant mon ordi car je viens de me rendre compte que ça fait tout à fait

3615 Nostalgie!!!

un peu de gaieté!!!! de quoi pourrait-on parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Ladiepink
Fan-Attitude
Fan-Attitude
Ladiepink


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2005

Discussion diverses entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:16

Lol c'est vrai ...

Euh ... je sais pas moi, pourquoi pas de nos délires avec certaines personnes ?

Discussion diverses entre nous - Page 3 Coeur135cr0 KellyDiscussion diverses entre nous - Page 3 Coeur135cr0
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pinkelly-x.skyblog.com
albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté
albane_d15


Féminin
Nombre de messages : 3907
Age : 33
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 22/03/2005

Discussion diverses entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:37

mdr c'est vrai que ça vire un peu nostalgie là !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion diverses entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion diverses entre nous
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» concert a nice piece jaune [montage]
» Diverses apparitions ( Radio TV Clips )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Jeniferlife :: Entre nous...La Jenilife's team!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser