Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Venez découvrir notre ange....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fanduroisoleil
Nouveau
Nouveau
fanduroisoleil


Nombre de messages : 3
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/02/2006

Venez découvrir notre ange.... Empty
MessageSujet: Venez découvrir notre ange....   Venez découvrir notre ange.... EmptyMar 14 Fév 2006 - 19:09

Vous connaissez toutes la nouvelle comédie musicale de Kamel Ouali: LE ROI SOLEIL... mais peut-être n'avez- vous pas eu la chance de rencontrer cette troupe unique!
Ils nous font rêver et illuminent nos vies mais l'une de ces 7 étoiles brillent plus que les autres, elle se nomme MERWAN RIM... c'est lui----) Venez découvrir notre ange.... 3565429452gm
Auteur-Compositeur-interprète et musicien de talent, Merwan à tout appris tout seul!
Après avoir enregistré 1 titre avec son groupe Datishy, pris des cours au studio Alice Donna, il interprète la doublure de Ramses dans la célèbre comédie musicale "les 10 commandements", puis obtient un rôle dans "Spartacus, le gladiateur".
Néanmoins, ce n'est qu'avec "Le Roi Soleil" que l'on découvre vraiment cet homme à la voix d'or... Très proche de ses fans, il nous adresse de nombreux messages et nous offre beaucoup de son temps.
pour découvrir cet artiste, rendez-vous sur le site qui lui est consacré: http://www.merwanrim.fr.st et sur le plus beau des forums: http://www.merwan-onsedit-tout.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Venez découvrir notre ange.... Empty
MessageSujet: Re: Venez découvrir notre ange....   Venez découvrir notre ange.... EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:19

moi je le connais bien mon ptit Merwan mdr j'ai bien parler avec lui quand j'ai été les voir et on est même descendu avec lui jusqu'a sa voiture la notre était garé plus loin, vas voir ce topic ça devrait t'interesser mais ne viens pas là que pour le roi soleil car ici c'est spécial Jenifer Wink

le roi soleil c'est par ici hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Ladiepink
Fan-Attitude
Fan-Attitude
Ladiepink


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2005

Venez découvrir notre ange.... Empty
MessageSujet: Re: Venez découvrir notre ange....   Venez découvrir notre ange.... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 15:31

Comment y'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! joi
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pinkelly-x.skyblog.com
fanduroisoleil
Nouveau
Nouveau
fanduroisoleil


Nombre de messages : 3
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/02/2006

Venez découvrir notre ange.... Empty
MessageSujet: Re: Venez découvrir notre ange....   Venez découvrir notre ange.... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 17:00

je sais que sa se fait pas de sinscrire juste pour poster 1 truc sur merwan rim, mais en fait sa part d'1 projet: faire connaitre merwan rim!
nous allons donc sur divers sites, blogs ou forums pour promouvoir ce fabuleux artiste!!
excusez moi donc de cette intrusion dans ce forum destinée à Jenifer.
Juste comme sa, jai ces 2 albums et ils sont tres bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Venez découvrir notre ange.... Empty
MessageSujet: Re: Venez découvrir notre ange....   Venez découvrir notre ange.... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 17:14

ne t'inquiètes pas ton topic ne sera pas supprimé simplement intègre toi un tout tit peu c'est tout ce que je demande quoi, indique nous ton anniv par exemple et de temps en temps si tu vois Jen a une émission car c'est souvent qu'elle fait les même émission que le roi soleil et bien viens éventuellement donné ton avis, voilou on ne demande pas plus on tiens pas à ce que tu mettes des messages pour rien donc voila juste une toute pitite participation lol au passage je crois que suis inscrite sur merwan-on-se-dit-tout bizoux bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
fanduroisoleil
Nouveau
Nouveau
fanduroisoleil


Nombre de messages : 3
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/02/2006

Venez découvrir notre ange.... Empty
MessageSujet: Re: Venez découvrir notre ange....   Venez découvrir notre ange.... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 17:21

ok je pense que je peux faire sa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez découvrir notre ange.... Empty
MessageSujet: Re: Venez découvrir notre ange....   Venez découvrir notre ange.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez découvrir notre ange....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWS avatars venez :) [NOUVEAUX]
» Les 23 ans de Jenifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Autres :: Autres univers artistiques, tv, ciné...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser