Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Interview touchante de Jenifer sur son nouveau bonheur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Interview touchante de Jenifer sur son nouveau bonheur ! Empty
MessageSujet: Interview touchante de Jenifer sur son nouveau bonheur !   Interview touchante de Jenifer sur son nouveau bonheur ! EmptyLun 28 Fév 2005 - 23:14

Bonjour , voici une petite interview de notre belle Jenifer lu dans Gala ! A lire franchement elle est trop touchante snif


Gala: Vous faites votre grand retour sur scène dés le 15 octobre. Avez-vous le trac?

Jenifer: J'ai hâte d'y être. Je suis à la fois surexcitée et stressée. La magie de la scène et ces moments dingues de partage avec le public me manquent vraiment. Ce sera forcément différent de ma première tournée: je serai vraiment seule sur scène avec mes musiciens, avec en plus une super choriste-guitariste. En revanche, il y aura de grands décors et pas mal de projections. J'interpréterai avant tout les chansons de mon nouvel album, les singles du premier, et quelques surprises sans doute.


Gala: Avez-vous déjà commencé les répétitions?

J: Pas encore. Je commence en fin de semaine. Mais les musiciens, eux, ont déjà attaqué. Je n'ai pas prévu de suivre un entraînement physique particulier mais, cette fois-ci, je compte davantage préparer ma voix.


Gala : La vie en tournée est très différente, comment l'appréhendez vous ?

J: J'adore. Ca ne dure que quelques mois… L'équipe de tournée, c'est un peu comme une famille. On est près de 35 sur les routes… Il faut tout ce monde là pour réussir une tournée. Nous sommes 7 sur scènes mais sans tous les techniciens, nous ne serions pas grand-chose.


Gala: Votre fils a neuf mois. Va-t-il vous accompagner sur cette tournée?

J: Oui. Je suis incapable de passer plus d'un après-midi sans lui, alors vous pensez bien que je vais l'emmener avec moi! J'ai la chance de pouvoir récupérer le bus aménagé à l'époque pour Zazie & Axelle Red. C'est simplement génial: il a trois petites chambres et une vraie salle de jeu. Mais il sera bien sur couché avant que je monte sur scène; et je viendrai l'embrasser à la fin de mes spectacles. J'ai fait un enfant et je l'assume complètement. Je n'ai pas envie de me décharger sur quelqu'un d'autre. Quand j'ai des obligations professionnelles, c'est ma cousine qui s'en occupe.


Gala: En grandissant, votre petit garçon vous ressemble-t-il?

J:Non, physiquement, d'après moi, c'est toujours le portrait de son père. Mais question caractère, c¹est un mélange des deux: gracieux comme sa maman, têtu comme son papa (rires). Il est très éveillé, il ne pleure presque jamais et il commence à vouloir marcher. Dès qu'il entend de la musique, il se trémousse.


Gala: Comment la maternité a changé votre vie?

J: Avant ma vie était plus "rock'n roll", maintenant je suis beaucoup plus organisée. Plus responsable aussi. Et puis, très honnêtement, je ne sais pas comment j'ai pu vivre avant, sans mon fils et son père...


Gala: Quel genre de père est votre compagnon?

J: C'est un papa patient. Il aime donner le bain à son fils et le faire manger. Mais on fait attention à ne pas surprotéger Aaron. C'est un plaisir fou de le regarder grandir, s'éveiller... En fait, nous avons reçu une éducation basée sur des valeurs très proches: nos vies passées ont de nombreuses similitudes.


Gala: Avec Maxim, vous êtes devenu parents jeunes. Comment entrenez-vous la flamme au sien de votre couple?

J: On n'oublie pas de se faire des petits dîners en amoureux, il nous arrive aussi parfois de sortir après avoir bordé bébé. Mais nous sommes plutôt casaniers: recevoir des potes à la maison, il n'y a pas mieux… Nous n'aimons pas trop le monde de la nuit.


Gala: Vous portez un joli solitaire à votre annulaire gauche. Serait-ce une bague de fiançailles?

J: Exactement.


Gala: Vous allez bientôt vous marier ?

J: Pour nous, depuis la naissance de notre fils, c'est comme si c'était fait.... Nous nous marierons un jour, c'est clair. Reste à nous mettre d'accord sur certains détails. Maxim est un peu sauvage; il voudrait une cérémonie très intime. Moi, je rêve d'un mariage de princesse (rires…) avec toute ma famille et mes amis autour de moi. Mais Maxim est du genre conciliant: il me dit qu'on fera ce que j'ai envie de faire.


Gala: A vous écouter, votre fiancé est une perle rare. Etes-vous d'une nature jalouse?

J: Je suis assez possessive. Et c'est réciproque. Mais on ne se harcèle pas à tout bout de champs sur portable, et je ne fais pas non plus de scandale si une fille s'approche de lui. Et puis on a une confiance aveugle l'un envers l'autre.


Gala: A la maison, qui fait quoi?


J: Maxim est plutôt cuisine, et moi plutôt maniaque du ménage. J'ai la chance d'avoir une aide à domicile mais je lui donne toujours un coup de main.


Gala: Une seconde grossesse est-elle envisageable, l¹année prochaine, à la fin de votre tournée ?"


J: C'est mon plus grand souhait... C'est vrai que le timing me parait pas mal du tout (Rires...)


Gala: Pourquoi si jeune, avez-vous envie d'avoir une grande famille ?

J: J'ai toujours eu la fibre maternelle. Ado, je gardais des enfants. J'ai tout de suite eu les bons gestes avec Aaron, c'était inné. Nous rêvons toujours d'une famille nombreuse, et nous songeons même à adopter.


Voilà alors jolie , hein !!! joi



Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Interview touchante de Jenifer sur son nouveau bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Interview touchante de Jenifer sur son nouveau bonheur !   Interview touchante de Jenifer sur son nouveau bonheur ! EmptySam 5 Mar 2005 - 22:42

yes en effet c'est touchant tout ce qu'elle dit la manière dont elle parle de Maxim et de son fils, on l'm tous notre ange coeur bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
 
Interview touchante de Jenifer sur son nouveau bonheur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau livre sur Jenifer
» nouveau blog special video jenifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Autres :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser