Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A lire avant de poster

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: A lire avant de poster   A lire avant de poster EmptyLun 21 Nov 2005 - 0:50

Bonjour à tous,

pour poster un topic dans cette partie du forum je demanderai à tous de bien vérifier avant que l'information n'y figure pas Wink ce n'est pas une question d'erreur moi même j'en ai déjà fait mdr, c'est juste pour vous, que vous y voyiez tous bien clair lol

pour que vous compreniez autre chose aussi, tout les sujets dont l'émission sera passée seront vérouiller soit par un modo ou un admin, car toutes les réactions se feront dans la partie consacrée a cela...

merci à tous pour votre compréhension! j'espère que les infos sont assez claires.... lapin

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
 
A lire avant de poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour poster un sujet ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Jeniferlife :: Jenifer life-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser