Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chat avec Jenifer

Aller en bas 
+2
Mélanie-Jeniferlife
Pauline
6 participants
AuteurMessage
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Chat avec Jenifer Empty
MessageSujet: Chat avec Jenifer   Chat avec Jenifer EmptyMer 28 Sep 2005 - 15:21

Attention grande annonce , ce mercredi 28 septembre , ce soir quoi , a 18 h , venez sur le site Universal & discuter avec Jenifer !

http://www.universalmobile.fr/chat_live/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Chat avec Jenifer Empty
MessageSujet: Re: Chat avec Jenifer   Chat avec Jenifer EmptyMer 28 Sep 2005 - 21:23

nan chui deg!!!!!!!!!!!!!!! a cause des cours j'ai loupé ça snif snif snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
lise
+ Que Fan
+ Que Fan



Féminin
Nombre de messages : 1239
Localisation : 27 14 ans femme
Date d'inscription : 06/02/2005

Chat avec Jenifer Empty
MessageSujet: Re: Chat avec Jenifer   Chat avec Jenifer EmptyMer 28 Sep 2005 - 23:19

aaaaaaaaaaa!!
pk j'ai pa vu ce mess plus tot!!!!!
je trop dégouté!!!grave
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-jenifer.forumactif.com/
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Chat avec Jenifer Empty
MessageSujet: Re: Chat avec Jenifer   Chat avec Jenifer EmptyJeu 29 Sep 2005 - 16:45

Voici la conversation du chat en entier nikel

sisi75 > tite kestion:sur scène C toi qui choisit T 1ère parties? Tu prend les maquettes?thumright
magjen > hello

Jenifer > Si je choisi les 1ères parties ? Oui, je les choisi avec le directeur tournée : j'en propose, il m'en propose...et oui pour les maquettes volontier!

Sbloobe > Enchainer les tournées ca permet d'etre super à l'aise sur scène ou t'as toujours autant le trac ? T super continu!!

Jenifer > Si G toujours le trac ? oui, toujours autant si ce n'est plus! Mais la scène C ce qui me procure le + de plaisir, la rencontre avec le public est la + belle D récompenses! Ca m'apporte énormément ds ma vie : je recois tellement et j'apporte aussi 1 petit kelke chose O gens, C assez magik

ptitliliJJteam > jenifer tu as un gro bisous des personnes de ta rencontre a avignon ;-)!!

Jenifer > gros bisous à vous aussi à Avignon!

MotiV > attention voilà la question gagnante (lol): Kel est ton meilleur souvenir de concert ? je parle d'un de tes concerts bien sur!

Jenifer > Mon meilleur souvenir d'1 de mes concerts? Ca c passé O Dome de Marseille quand tous mes techniciens & musiciens sont venus me donner 1 rose rouge chacun pdt ke le public continuait à chanT mes chansons... Ct au mois de Mai. Fin du décors de la tournée : j'ai verC ma larme thumright

julia015 > jenifer qu'a tu ressentis quand ta tournée c'est finis ??

Jenifer > J'ai fini la tournée le 9 Aout à Bastia, Ct une aventure humaine avant tout!J'ai pris mon pied...et G hate de le reprendre!

Charlotte45JJ > Jenifer, est-ce que tu réponds aux lettres que t'envoient les fans ?

Jenifer > J'y répond un maximum mais C pas évident de rep à tt le monde!!!thumright

melaniedu48 > Les photos paru dans tout les magazines a scandale au mariage de calo sont elles volés ou voulus ?

Jenifer > elles sont belle et bien volées!!!

Yannouw > Coucou Jen!!!Que penses tu des nouveaux academyciens?Merci pour tout

Jenifer > les nouveaux Staracadémiciens ? j'ai pas eu le temps de regarder...je vais les découvrir vendredi thumright

jonana1 > coucou jenifer jmapel johanna!jvoulai te dir ke je t'adore grave!va tu passé a dijon en concert!? jtador grave,té génial!

Jenifer > A Dijon ? C une ville qui m'a particulièrement marqué: sur ma 1ère tournée G eu 1 extinction de voix, ts le concert C le public qui a chanT à ma place!

Bidonvil > ess ke tu va faire des concerts à l'étranger maintenant? et chanter en anglais ou une autre langue ca te branche pas? kisskisskiss

Jenifer > Ls concerts à l'étranger ? Si je peux je fonce!Partir à la rencontre d'un nouvo public ca me branche!Sinon pr l'instant je me concentre sur le franC!

Electra > ma jenifer ke j'aodre:C koi le prochain single ki va sortir? C toi ki choiz les singles?

Jenifer > C moi qui choisi le titre avec la maison de disque, C eux qui choisissent la date!Le prochain on sait pas encore...

Bingo12 > hola!Tu fais tellement de concert et promo:C dur de concilier vie de famille et carrière ? Ou ca va ?bye!

Jenifer > Concilier carrière&vie 2 famille?J'arrive très bi1 à fR les 2,G fait en fonction 2 mon enfant et bi1 fait comprendre ke je voulais etre 1 maman présente!

Olive > Vivre de la musique C un reve de gosse ou ca T venu plus tard? en ts les cas continue à faire réver les gosses..t une idole "saine"!

Jenifer > D'abord merci oui C vrai que j'ai toujours voulu vivre de la
musique.G commenC à chanT très jeune (+ ke je ne le suis thumright en bars et restos&suis monT à Paris à 16ans pour plus d'opportunités.J'ai fini par faire la StarAC...mais D toute petite ca me semblait logik!G été berC ds la musique!

sabrinadeJJ > quel style musical aura ton trosieme album a VENDREDI MON ANGE

Jenifer > kel style musical ? j'ai bcp d'ID mais rien de bien concret..en ts les K je vais + m'investir au nivo de la musique et des textes en pensant encore a la scène

titechacha1 > coucou jenifer, quel est la chanson que tu préfères chanter sur scène ? gros bisous

Jenifer > La chanson que je préfère chanT sur scène ? Elle s'appelle "Mauvais Sang", C un inédit écrite par Tristan Leroy et Arnaud Afolter

AfolterAudreyJJ > info ou intox sur un duo avec alizée ?? se serait super !!biz

Jenifer > Intox:Alizée est une amie!!

Hoke > C koi ta journée type? Et ta nuit type?looooooll..désolé thumright

Jenifer > Ma journée type?Allez au café du coin avec mes potes,m'occupé de mon fils etc...la nuit je dors:)

starone > t'as du voyager un peu depuis que t'es célèbre..C quoi l'endroit qui t'a le+marqué? ou t'aimerais habiter ?

Jenifer > L'endroit qui m'a le + marqué! Je reste fan de la Corse!

alicita > Tu continues de t'entrainer à la guitarre ?

Jenifer > La guitare ? oui toujours!

Skale > T accroc nouvelles techno ou t'es plutot à l'ancienne ?

Jenifer > nouvelles techno ou anciennes ? Moi je suis à l'ancienne grave! J'admire les nouvelles techno,j'y viendrais peut etre..G 1 mémoire de poisson rouge!

mela48 > Penses-tu que ton public va rester fidele pendant ta longue abscence ? moi je serai la lol

Jenifer > je l'espère, je pars pas 30ans non plus

Rhum1buzz02 > Quel sentiment éprouves tu quand tu sais que certains de tes fans t'on suivit sur de nombreuses dates de ta tournée .. jusqu'en Corse ! JJ lol

Jenifer > CA me fait halluciner!Et ca me porte énormément!J'en suis très touché...

Melane > tu vas en profiter pour passer ton permis? lol

Jenifer > maybe:)

Rif1Bi1 > kel regard portes tu sur ton parcours?y'a D truk ke tu regrettes?ou ke t'aurais pas fé pareil ?

Jenifer > Mon parcours ? je regrette rien, si j'ai fait 1 erreur j'en ai toujours tiré une lecon!Pr l'instant ca a bi1 Dmarré,pourvu que ca dure!Ri1 n'est acquis

Leo428 > Hello!!!tu préfèrerais que ton public reste jeune ou qu'il t'accompagne vieillise en meme temps que toi ?D bisous!

Jenifer > Mon public ?C sur que j'aimerais grandir avec le public qui est là,et si le public est jeune C un honneur aussi!

Jobijoba > kikoo! esske tu cherches à plaire à un public en particulier? ou tu t'en fous?

Jenifer > si je cherche à plaire à un public ? Qui m'aime m'écoute!j'ai pas d'objectif d'age..

Cranb > tu pense koi du téléchargement sur internet?tu t'en fou?t'as déjà téléchargé toi?

Jenifer > Le téléchargement ? J'ai jamais téléchargé parce que j'avais l'impression de voler ceux qui AV Boc...et puis j'aime avoir l'objet : le disk avec sa pochette etc...mais il existe le téléchargement légale..pas si cher que ca et ca fait moins de chomage!

Babes > ca fait koi de passer de la misère et l'anonymat à la célébrité?C pas trop dur de garder la tete sur les épaules?

Jenifer > GarD la tete sur les épaules ? A partir du moment ou tu n'oublies pas d'où tu viens ca roule...

Babes > qd tu choisis T chansons: on t'en propose et tu choisis ou tu choisi un auteur et après il t'impose ? komen ca se passe? je tadorejetadorejetadore!!

Jenifer > Comment je choisi mes titres ? Je rencontre des gens, le feeling passe ou pas,et je fais confiance à l'échange que j'ai avec la personne en face ensuite on bosse ensemble!On m'en présente ou j'en présente..

miumi31jj > moi c'est julie de justjenifer je voulais te demander qu'est ce qui ta le plus marqué de la part de la JJ team pendant la tournée

Jenifer > de vous voir aussi nombreux à l'Olympia,d'en voir sur chaque date,toutes ces banderoles..votre fidel encouragement!

mela48 > Penses tu a une carriere cinematografique?

Jenifer > j'ai très envie de tenter, d'essayer! Mais je sais pas si j'en suis capable!J'attend un petit role sur lequel je flasherait,dans un court métrage pour voir!

mela48 > Tu preferes recompenses du public ou les recompenses des gens du millieu?

Jenifer > celle du public sans aucune hésitation!

majenidamour541 > tu fé tjs les friperi

Jenifer > grave!!!

PolyneJJ > t'as préféré ginnie ou francis en 1ere partie?

Jenifer > C deux styles différents mais j'ai préféré Ginnie parce que je suis plus attiré par la musique qu'elle fait et sa voix ne me laisse pas indifférente...en plus C ma super pote mais j'aime bcp francis hein!!!!

angie49 > avec quels artistes aimerais tu collaboré pour ton 3eme album?

Jenifer > j'ai aucune id pr l'instant...ou trop encore!!

Jenifer > Je vais devoir y aller,y'a bébé qu'attant (et pas que lui).Je vs aime ts très fort et vous remercie pour tout!! A très vite.La petite brune Jen ki vs embrasse!!


voilou euh juste un ptit avis, jj c'est bien mais c'est présent à chaque fois, n'oublions pas les autres fans fut fut :ciao:
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté
albane_d15


Féminin
Nombre de messages : 3907
Age : 34
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 22/03/2005

Chat avec Jenifer Empty
MessageSujet: Re: Chat avec Jenifer   Chat avec Jenifer EmptyJeu 29 Sep 2005 - 19:31

j'y ss alé hier mé j'ai pas réussi à y rentré snif
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Chat avec Jenifer Empty
MessageSujet: Re: Chat avec Jenifer   Chat avec Jenifer EmptyJeu 29 Sep 2005 - 20:00

apparemment pas mal on payé dans le vent car vu le monde, le site bugait fatigué
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
lise
+ Que Fan
+ Que Fan



Féminin
Nombre de messages : 1239
Localisation : 27 14 ans femme
Date d'inscription : 06/02/2005

Chat avec Jenifer Empty
MessageSujet: Re: Chat avec Jenifer   Chat avec Jenifer EmptyJeu 29 Sep 2005 - 23:03

merci mel!! ba si le site beuger et qu'il y en a qui on payer pour rien je regrette pas d'avoir louper!! enfin siq ua nd meme parce que c'est jen quoi!!! ange
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-jenifer.forumactif.com/
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Chat avec Jenifer Empty
MessageSujet: Re: Chat avec Jenifer   Chat avec Jenifer EmptyVen 30 Sep 2005 - 18:57

C'est sur il devait y avoir un monde fou ! Mais ça avait l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
lise
+ Que Fan
+ Que Fan



Féminin
Nombre de messages : 1239
Localisation : 27 14 ans femme
Date d'inscription : 06/02/2005

Chat avec Jenifer Empty
MessageSujet: Re: Chat avec Jenifer   Chat avec Jenifer EmptyVen 30 Sep 2005 - 18:59

ouai c'est clair!! mais bon tous se qui et avec jeni et simpas!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-jenifer.forumactif.com/
jenilove
Bavard
Bavard
jenilove


Nombre de messages : 97
Localisation : Angers 10 ans fille
Date d'inscription : 08/10/2005

Chat avec Jenifer Empty
MessageSujet: Re: Chat avec Jenifer   Chat avec Jenifer EmptyDim 9 Oct 2005 - 11:19

snif snif oh non pk ji suis pas allée ???sa devait être ma soeur sur l'ordi jenifer va t'elle repasser sur un chat ??????? bizous i love jenifer
Revenir en haut Aller en bas
http://justlea02.skyblog.com
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Chat avec Jenifer Empty
MessageSujet: Re: Chat avec Jenifer   Chat avec Jenifer EmptyDim 9 Oct 2005 - 13:44

hu ce n'est pas prévu pour l'instand désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
0ojenifero0
Ptit Fan
Ptit Fan



Nombre de messages : 12
Localisation : 12 ans , fille , lens
Date d'inscription : 15/10/2005

Chat avec Jenifer Empty
MessageSujet: zut   Chat avec Jenifer EmptySam 15 Oct 2005 - 14:35

zut je lai rater ! oups oups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenigirl.superforum.fr
lise
+ Que Fan
+ Que Fan



Féminin
Nombre de messages : 1239
Localisation : 27 14 ans femme
Date d'inscription : 06/02/2005

Chat avec Jenifer Empty
MessageSujet: Re: Chat avec Jenifer   Chat avec Jenifer EmptySam 15 Oct 2005 - 19:38

mel il t'en manque un bout!! je le complette!!
(c'est just avant sisi75)

Flamme> T streC avant la sortie de ton disque? ou confiante? t'as la pression sur les ventes? gros gros bisous T super!!!
Jenifer> le live ki sort la C 1 seul concert ou ls meilleurs moments de toute la tournée? tu peux me l'offrir ? lol
Fun8l> le live ki sort la C 1 seul concert ou ls meilleurs moments de toute la tournée? tu peux me l'offrir ? lol
Jenifer> Si C un ou plusieurs concerts ? C 1 seul concert, enregistré au Zenith de Paris le 13/04! Y'a aussi un bonus ki,lui,a été enregistré sur plusieurs mois!
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-jenifer.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Chat avec Jenifer Empty
MessageSujet: Re: Chat avec Jenifer   Chat avec Jenifer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat avec Jenifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video Ela Avec Jenifer
» D'accord avec Jenifer ?
» Un an avec Jenifer (janv 08)
» RENCONTRE AVEC JENIFER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Autres :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser