Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Topic SPECIAL rêve de Jen

Aller en bas 
+10
Bresillia
Virg
carine lévy
*vaness*
@lici@
Ladiepink
simon
lise
Pauline
Mélanie-Jeniferlife
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
@lici@
Douceur de fan
Douceur de fan
@lici@


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 36
Localisation : arles 13 (bouches du rhones)
Date d'inscription : 01/08/2006

Topic SPECIAL rêve de Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic SPECIAL rêve de Jen   Topic SPECIAL rêve de Jen - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:44

Bein je croi ke j'ai tellement hate d'avoir cet album dan les mains que j'en rêve!! Mai bon il été tellement émouvant!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Topic SPECIAL rêve de Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic SPECIAL rêve de Jen   Topic SPECIAL rêve de Jen - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 12:07

alors moi j'ai re-rêver de Jen cette nuit lol ça c'est le fait sans doute d'en avoir parler hier!
alors elle allait donc donner une représentation du style du concert qu'on allait voir et on se pointait avec fx, il y avait une voiture devant nous mais au départ on savait pas à quoi elle allait servir!
au bout d'un moment deux gardes du corps ammène plusieurs enfants et les font rentrés dans la voiture et d'un coup j'entend plusieurs personnes qui disent "regardez y'a Jenifer à la fenêtre" et quelques étages plus haut dans l'immeuble qui était à côté on apercevait en effet Jen à sa fenêtre et soudain le dernier enfant qui entrait dans la voiture fit signe à Jen et j'ai compris que c'étais Aaron, je sais pas où il l'emmenait mais Jen me faisait trop mal au coeur alors je lui fit un coeur en sa direction pour la consoler, après quand elle descendit pour donner son concert j'essayais de l'approcher mais à nouveau pas moyen je la ratais!
et puis d'un coup je la vois arriver vers moi et elle me dit "viens"
entre temps je disais à fx "tu filmes ? tu filmes ?" et dans la pagaille il me dit que non mdr bref Jen nous fait monter dans l'immeuble dans lequel elle était et nous fait rentrer, j'étais super géné mais dans mon rêve elle faisait tout pour que je sois à l'aise! et puis en entrant je tombe sur Maxim qui avait Aaron dans les bras, me demandé pas comment il était revenu en haut mdr mais ils avaient du le récupérer!
et puis voila que Jen parle avec nous, moi j'étais super impressionné de voir Maxim et je pensais fort à Pauline au fond de moi, je le trouvais plus impressionnant en vrai qu'en photo lol
enfin voila je discutais un peu avec elle, elle acceptait de faire quelques photos naturelle pour moi et puis on continuait de parler et puis soudain mon chat me réveille!!! mdr dégouté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
@lici@
Douceur de fan
Douceur de fan
@lici@


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 36
Localisation : arles 13 (bouches du rhones)
Date d'inscription : 01/08/2006

Topic SPECIAL rêve de Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic SPECIAL rêve de Jen   Topic SPECIAL rêve de Jen - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 17:51

ho vilain chat! lol superbe reve Mel ;)
Revenir en haut Aller en bas
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

Topic SPECIAL rêve de Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic SPECIAL rêve de Jen   Topic SPECIAL rêve de Jen - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 19:56

Aaron il est fort pour se trouver a deux endroits différents ! mdr
Beau reve
Revenir en haut Aller en bas
Ladiepink
Fan-Attitude
Fan-Attitude
Ladiepink


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2005

Topic SPECIAL rêve de Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic SPECIAL rêve de Jen   Topic SPECIAL rêve de Jen - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 23:54

Mdr, impressionnant le p'tit Aaron Mr. Green
J'adore les rêves que tu fais !
Moi ça fait longtemps que je n'ai pas rêver d'elle !
J'espère bientôt lool !

Revenir en haut Aller en bas
http://x-pinkelly-x.skyblog.com
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Topic SPECIAL rêve de Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic SPECIAL rêve de Jen   Topic SPECIAL rêve de Jen - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 0:24

ah oui nan mais moi niveau imagination c'est horrible!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Ladiepink
Fan-Attitude
Fan-Attitude
Ladiepink


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2005

Topic SPECIAL rêve de Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic SPECIAL rêve de Jen   Topic SPECIAL rêve de Jen - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 0:30

Mdr non a contraire c'est beau coeur2

Revenir en haut Aller en bas
http://x-pinkelly-x.skyblog.com
@lici@
Douceur de fan
Douceur de fan
@lici@


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 36
Localisation : arles 13 (bouches du rhones)
Date d'inscription : 01/08/2006

Topic SPECIAL rêve de Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic SPECIAL rêve de Jen   Topic SPECIAL rêve de Jen - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 21:58

Alor cette nuit j'ai fait un drole de rêve!! Sa doit etre le fait d'avoir vu Jen en direct sur le tchat :

Alor je me trouvais chez moi a parler avec Jen sur msn et je lui ai di mais comment as tu eu mon adresse et elle ma dit par raport a tes message sur ton blog messenger puis je lui ai dis met la cam pour voir si c'est pas une blague et elle la mis et c'était bien elle puis jme met a pleurer! et la mon téléphone sonne et c'été elle qui voulait que j'aille a paris la voir!! Pui apré jme suis réveillé :(

Alor la chui carement folle!! Mais en tout cas j'était dégouté de me réveillé!
Revenir en haut Aller en bas
Ladiepink
Fan-Attitude
Fan-Attitude
Ladiepink


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2005

Topic SPECIAL rêve de Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic SPECIAL rêve de Jen   Topic SPECIAL rêve de Jen - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 22:09

Moi c'était il y a quelques jours. C'était apparement sur le tournage du clip "Tourner ma page" elle avait la robe du clip.
Puis y'avait des mademoiselle sourire, mademoiselle bulding... mdr... Alors quand il devait avoir une scène avec un sourire c'était moi, et quand c'était sur le bulding c'était Jenifer... Lol.
Et un moment Jen' me prend par la main, et nous allons jusqu'a l'horloge, elle monte et moi je reste en bas. Puis je le regarde bouger, danser, chanter. Et je fond en larme. Elle redescend et me dit "Mais pourquoi tu pleures ?" et la je lui dit "J'suis super fière de toi" ... Puis elle ma prise dans ces bras, et je me suis réveiller ... :(

Il y a aussi quelques temps maintenant, j'ai rêver de Jenifer.
C'était lors d'un showcase, il y avait toute la JL ... et il y avait eu un décés entre nous, et d'aprés ce que je me rapelle ... c'était Mel' ... :'( puis aprés on voit Mel' arriver, on était étonné, choqué aprés avoir eu cette nouvelle ... mais aprés on a plus rien dit concernant cela... (Mel' j'ai rêver que tu étais plus de ce monde, j'ai rallonger ta vie ^^)
Puis Jenifer arrive, chante, puis moi et une autre fille, je ne sais pas qui, avançons jusque devant la scène, là ou il y avais personne. Les gardes voulaient pas nous laisser passer, mais Jen' a dit de nous laisser venir prés d'elle...
Puis elle chanter que pour nous, dans les yeux ... puis on a chanter avec elle ensuite... nous avons parler longtemps avec elle puis j'me suis réveiller ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pinkelly-x.skyblog.com
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Topic SPECIAL rêve de Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic SPECIAL rêve de Jen   Topic SPECIAL rêve de Jen - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 22:39

ptdr les rêves de fou que je vous faites!!!!
Merci Kelly, ça prouve que vous tenez tous à moi mdr
et oui tu m'as rallongé ma vie c'est gentil mdr

sinon moi j'ai rêve de Jen cette nuit mais je me souviens plus trop bien, en fait je voyais des gars mettre des affiches d'un nouveau film qui allait sortir et en tournant la tête qui je voyais dessus, Jen!!!! qui était avec d'autres acteurs sur l'affiche!!! et Jen était splendide quoi!!!
alors je demandais aux gars s'ils acceptaient de m'en donner une, ils refusaient!
du coup j'attendais qu'il s'en aille et je détachais l'affiche, seulement on m'avait calé et on me courait après mdr ahhhh je vous jure n'importe quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Topic SPECIAL rêve de Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic SPECIAL rêve de Jen   Topic SPECIAL rêve de Jen - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 1:49

mdr ton reve mel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Topic SPECIAL rêve de Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic SPECIAL rêve de Jen   Topic SPECIAL rêve de Jen - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 20:46

cela faisait bien longtemps que je n'avais pas écris ici...
mais cette nuit j'ai à nouveau revé de Jen...
et à vrai dire, c'étais plutot un cauchemar pour moi...
tout commence par un concert de prévu, comme celui de novembre...
on se retrouve, tous ensemble, c'est génial, le bonheur, on sait qu'on va la revoir....
on rentre dans la salle, on est serré comme des sardines... il fait chaud, on etouffe mais on attend ce moment avec impatiente... et là
les lumières s'éteignent, on se met à hurler, c'est l'ambiance terrible et puis... tout se rallume, on comprend pas, on se regarde et là, on nous annonce qu'en fait le concert prévu à cet endroit est annulé...
l'horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on est déconfi...
et on apprend qu'en fait Jen s'est rendu dans une autre salle à l'autre bout de la ville, d'ofice, je vous dis "on prend ma voiture, on s'en fou si on est 50, on y va!!!!"
on monte tous dans ma voiture que fx conduit au final, il conduit plus vite que moi lol
et là d'un coup on est arrêté par les flics ptdr
pour laisser passer un cortège spécial
on pense sur le coup à des hommes politiques alors on se met à gueuler
les flics nous laissent passer le temps que la voiture des hommes politiques s'engagent
sur l'autoroute, fx les doublent et là....
qui on voit à l'intérieur de la voiture, Jen!!!!!!!!!
on commence à lui faire signe tous comme des malades et elle, magnifique, nous adresse de grands sourires, des signes de la main...
on rejoins la salle, on descend et puis je me suis reveillee
voila!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
carine lévy
Fan 100%
Fan 100%
carine lévy


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/10/2007

Topic SPECIAL rêve de Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic SPECIAL rêve de Jen   Topic SPECIAL rêve de Jen - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 12:51

Coucou a tous!
Ah excellent ce topic!
En ce qui me concerne, il est vrai que tout dépend des pé(riodes, mais ilm'arrive assez souvent de rêver de notre Jen, a croire que même la nuit, elle nous poursuit dans notre subconscient! mdr
Dernièrement je ne me souviensplus d'un rêve récent mais l'un de mes rêves, c'était bien avant la sortie du 3eme album, lunatique!
En fait, Carole avait invité quelques personnes du fan club a assister a un concert privé, a Lille en plus! mdr
Pourquoi Lille, alors la, j'en sais trop rien!
A l'époque c'est peut être parce que je parlais souvent avec ma Kelly que ca a du me poursuivre! mdr
Bref!
Donc on rentre, c'était aps vriament une salle, je n'arrive pas a savoir ce que c'était exactement, mais on s'installe puis on attend patiemment!
Eh puis tout a coup ose retentit! La je me suis dit, putain le son est mega pourri, en plus j'étais au fond de la salle enfin pressqeue l'horreur! mdr
Eh puis après ose jen interprète donne moi le temps pour une autre ballade que je ne connaissais pas, elle nous dit qe ce sont des extraits de son nouvel album! mdr
Puis elle interprète touche moi mais a l'époque, nous n'avions pas eu les tysers, donc je ne savais pas a quoi ca correspondait musicalement, et j'ai été super surprise par son interprétation!
Après je ne me souviens plus trop de ce qu'elle a inteprété, mais le concert a passé trop vite, a part ce souci au niveau du son mais bon! mdr
Puis je me suis réveillée! mdrrr
Voila!
A++
Carine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carinelevy
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Topic SPECIAL rêve de Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic SPECIAL rêve de Jen   Topic SPECIAL rêve de Jen - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 18:39

et ben je vois que tu n'es pas mieux que moi mdr je pense que cela reflete nos plus grandes craintes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Topic SPECIAL rêve de Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic SPECIAL rêve de Jen   Topic SPECIAL rêve de Jen - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:25

Donc c'est un rêve que j'ai fait cette nuit...
J'devais aller voir le dernier concert de Jen mais c'était pas à Bruxelles, j'avais pas gagné la rencontre ni rien!! zarbi
J'avais 2 places, une pour Amélie (une copine) et une pour moi..
Sans son père on savait pas comment aller au concert, donc il propose de nous déposer.
Personne à l'entrée pour prendre nos places, donc on rentre à 3.
J'retrouve quelques personnes de la JJ dans la salle...
[ J'me rappelle pas du tout du concert ]
A la fin, Jen chante "lunatique" en changeant un peu les paroles, elle disait qu'elle partait loin et pour un moment 118
J'ai pas trop compris... là on se met tous à déprimer!
J'veux appeler Adeline pour qu'elle entende les paroles bizarres mais pour finir j'préfère écouter tranquille ^^
Le concert se termine et Jen nous dit même pas au revoir.
A la sortie y a des gens qui vérifient qu'on avait bien nos places de concert! Trop la merde!
Amélie montre la sienne et son père... la mienne!
Du coup j'me retrouve sans aucune place!
Deux policiers me mettent des menottes et partent.
Amélie et son père partent aussi, du coup j'me retrouve toute seule =/
Je sors de la salle et j'me retrouve à Wavre... (où je vais à l'école) mdr
Je cherche un bus mais y en a pas... j'veux téléphoner à Adeline mais j'pleure tellement qu'elle comprend rien...
Alors j'fais du stop mais personne me prend à cause des menottes Shit
Et là mon frère et sa copine arrivent en voiture, comme par hasard!!! ^^
En les voyant, j'me casse la jambe dans la neige... j'dois ramper jusqu'à sa voiture, et là... Jen vient m'aider!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Topic SPECIAL rêve de Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic SPECIAL rêve de Jen   Topic SPECIAL rêve de Jen - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:34

ouaaaaaaaaaaaaaa ben ça c'est du reve, t'as fumé quoi hier soir mdr
l'imagination toi!!!
pire que moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Topic SPECIAL rêve de Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic SPECIAL rêve de Jen   Topic SPECIAL rêve de Jen - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:44

Euh ce que j'ai fumé?!
J'me rappelle plus trop... tu m'avais vendu quoi déjà?!! Rolling Eyes
Mouhaha!

Avec cette rumeur, ton forum va être fermé ptdr! Les jeunes pourraient être influencés... ah la la!
ADIEU JL xD
Revenir en haut Aller en bas
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Topic SPECIAL rêve de Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic SPECIAL rêve de Jen   Topic SPECIAL rêve de Jen - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:05

tin le rêve de ouf!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Bresillia
Ptit Fan
Ptit Fan
Bresillia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Cergy(95)
Date d'inscription : 22/02/2009

Topic SPECIAL rêve de Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic SPECIAL rêve de Jen   Topic SPECIAL rêve de Jen - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:08

Franchement ta fumer quoi virg!!! ptdr
Ou ta bu quelque chose avant de dormir avoue le nous mdr
Mdr ton reve ,heuresement que Jen vient t'aider a la fin lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bresillia.skyblog.com
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Topic SPECIAL rêve de Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic SPECIAL rêve de Jen   Topic SPECIAL rêve de Jen - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:38

hum ouè en attendant c'est qui qui m'a ramener un briquet pervers à st quentin hein ?
je comprend mieux maintenant! coupe
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Topic SPECIAL rêve de Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic SPECIAL rêve de Jen   Topic SPECIAL rêve de Jen - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:04

Mélanie-Jeniferlife a écrit:
hum ouè en attendant c'est qui qui m'a ramener un briquet pervers à st quentin hein ?
je comprend mieux maintenant! coupe

Parce que ta sucette c'est innocent ptètre...
Toujours à se plaindre celle là! Espèce de chieuse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Topic SPECIAL rêve de Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic SPECIAL rêve de Jen   Topic SPECIAL rêve de Jen - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:12

euh moi ma sucette d'abord c'étais juste l'amour que se porte la JL, un big coeur entre elle et nous, totalement innocent d'abord! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Topic SPECIAL rêve de Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic SPECIAL rêve de Jen   Topic SPECIAL rêve de Jen - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 2:45

De retour du ski donc je viens faire un ptit tour ici...
Virg j'avoue que là t'as fait fort...
C'est la nuit apres que tu m'ai tel je crois....peut etre l'air de la montagne qui est passé à travers le tel ne te vas pas trés bien mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Topic SPECIAL rêve de Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic SPECIAL rêve de Jen   Topic SPECIAL rêve de Jen - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 15:07

pour une fois que je me souviens du rêve, je vais vous le raconter.^^

Alors je suis chez ma meilleure amie avec Adeline et deux filles que j'arrive pas à identifier^^. Justine est sur le canapé devant son ordi, moi je regarde avec elle et Adeline discute debout avec les deux filles. Là je sais pas comment, Justine va sur JJ et ouvre un topic. Je regarde et je vois un montage dans les tons orange avec Jen au centre et marqué, "Jenifer à Poix-terron le 25 mai" wahoo je pousse un cri, attrape Adeline violemment pour lui montrer. On est trop heureuse, on se lève et on saute comme des dingues. Les autres comprennent rien lol Puis je me rassois pour regarder encore une fois et paf je me réveille.

Jen et les moments "tournées" ne me manque pas du tout :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Topic SPECIAL rêve de Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic SPECIAL rêve de Jen   Topic SPECIAL rêve de Jen - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:20

Ralala si seulement...
Par contre je sais pas du tout ou c'est Poix-terron mais osef si elel refesait une date d'office j'irai lol
Ralala c'est beau de réver mais quand on se réveille :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic SPECIAL rêve de Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic SPECIAL rêve de Jen   Topic SPECIAL rêve de Jen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic SPECIAL rêve de Jen
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smallville : Topic Special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Jeniferlife :: Entre nous...La Jenilife's team!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser