Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nrj Hits Spéciale Jenifer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M'Zelle Amandine
Piplette
Piplette
M'Zelle Amandine


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2010

Nrj Hits Spéciale Jenifer  Empty
MessageSujet: Nrj Hits Spéciale Jenifer    Nrj Hits Spéciale Jenifer  EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:07

Je ne sais pas si ça a déjà était dit (pardonnez moi si c'est le cas, c'est que je n'ai pas trouver le sujet) mais ce soir sur Nrj Hits il y aura une spéciale Jenifer à 22h !

Résumé du programme tv :
Révélée aux yeux du grand public en 2002, Jenifer est la première chanteuse française à s'être fait connaître grâce à une téléréalité. La sortie de son premier album, «Jenifer», a été un véritable succès, puisque le disque s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires en Europe. Récompensée tout au long de sa carrière, la chanteuse détient un nombre record de NRJ Music Awards, 8 au total. En novembre 2010, Jenifer a sorti son nouvel album «Appelle-moi Jen», qui est déjà disque d'or. A l'occasion du début de sa tournée «Appelle-moi Jen Tour», NRJ Hits propose une soirée en l'honneur de Jenifer.

Source : Play TV

coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Piplette
Piplette
Estelle


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/12/2007

Nrj Hits Spéciale Jenifer  Empty
MessageSujet: Re: Nrj Hits Spéciale Jenifer    Nrj Hits Spéciale Jenifer  EmptyJeu 9 Juin 2011 - 13:46

c'était juste super!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-jeni.xooit.com
 
Nrj Hits Spéciale Jenifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenifer sur M6 Music Hits (nov 07)
» Jenifer a Hits and co (20 novembre 2005)
» Hits and Co Le 10 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Jeniferlife :: Jenifer dans les médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser