Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Jenifer contre l'homophobie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Jenifer contre l'homophobie Empty
MessageSujet: Jenifer contre l'homophobie   Jenifer contre l'homophobie EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:01

http://www.france.qrd.org/spip.php?article4886

Citation :
Jenifer s’engage aux côtés du Refuge

date de redaction mardi 17 mai 2011

La chanteuse prend fait et cause pour les jeunes homosexul(les) rejeté(e)s par leurs parents.


communiquéLe Refuge - 12 mai 2011

"Romain 18ans, chassé de chez lui parcequ’il est homosexuel. Théo, 17ans, bouc-émissaire de son lycée. Parceque ces situations si fréquentes sont intolérables, je m’engage contre l’homophobie avec l’Association Nationale Le Refuge".

Ce sont ces quelques mots engagés que Jenifer a souhaité prononcer pour accompagner une campagne nationale "choc" contre l’homophobie subie par les plus jeunes.

Bouleversée par la souffrance de ces jeunes garçons et filles, la chanteuse a été sensible au travail de terrain effectué par l’Association Nationale Le Refuge qui gère plusieurs dispositifs d’hébergement temporaire et d’accompagnement psychologique et social destinés à des jeunes rejetés par leurs parents du fait de leur homosexualité.

Etre marraine de l’association implique un véritable engagement tant l’attente de ces jeunes est importante.

Jenifer n’a pas hésité une seconde avant de s’engager. Sa sensibilité nous a beaucoup touché. Elle est la bienvenue dans nos locaux et prend régulièrement des nouvelles des jeunes que nous accompagnons.

C’est la première chanteuse française à s’engager concrêtement contre l’homophobie. Nous espérons que son geste fort suscitera l’élan de nombreuses personnalités françaises à l’instar du véritable élan de mobilisation présent dans de nombreux pays dont les Etats-Unis et le Royaume-Uni.

L’Association Nationale Le Refuge qui dispose de 22 places d’hébergement dans toute la France est confrontée à 300 demandes d’hébergement par an.

Nicolas NOGUIER


du grand Jen encore une fois coeur2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
murci
Ptit Fan
Ptit Fan
murci


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : chicago
Date d'inscription : 10/04/2011

Jenifer contre l'homophobie Empty
MessageSujet: Re: Jenifer contre l'homophobie   Jenifer contre l'homophobie EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:15

Très belle cause défendu par jen même si cette discrimination ne devrait pas exister
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolojen68
Douceur de fan
Douceur de fan
ptitelolojen68


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 28/11/2007

Jenifer contre l'homophobie Empty
MessageSujet: Re: Jenifer contre l'homophobie   Jenifer contre l'homophobie EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:17

Je suis du même avis c'est vraiment gentille de la part de Jen, toujours là quand il le faut happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monptitmon2222.skyrock.com
Ludossvic
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 04/03/2012

Jenifer contre l'homophobie Empty
MessageSujet: Un grand merci !   Jenifer contre l'homophobie EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:38

C'est juste trop sympa !Moi je trouve que c'est éprouvant de vivre ça ,et je souhaite bien du courage a tous ceux qui sont dans le meme cas que moi et un grand merci a Jenifer pour ce qu'elle fait pour nous !Gros bisous !J'espere pouvoir la rencontrer un jour pour pouvoir exprimer la reconaissance que j'ai pour elle ... coeur coeur2 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenifer contre l'homophobie Empty
MessageSujet: Re: Jenifer contre l'homophobie   Jenifer contre l'homophobie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenifer contre l'homophobie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou Contre un Best of
» Concert contre la discrimination
» TOUS EN GREVE CONTRE LE CPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Jeniferlife :: Jenifer life-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser