Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Appelle moi Jen - vos impressions

Aller en bas 
+7
Virg
Estelle
Just_Jean
gogaux
Mélanie-Jeniferlife
loic13
*vaness*
11 participants
AuteurMessage
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Appelle moi Jen - vos impressions Empty
MessageSujet: Appelle moi Jen - vos impressions   Appelle moi Jen - vos impressions EmptyLun 22 Nov 2010 - 2:07

Pour ceux qui le souhaite, vous pouvez écouter l'album sur deezer Mr. Green

http://www.deezer.com/fr/music/jenifer/appelle-moi-jen-707974#music/jenifer/appelle-moi-jen-707974

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Appelle moi Jen - vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Jen - vos impressions   Appelle moi Jen - vos impressions EmptyLun 22 Nov 2010 - 2:45

Je commence Mr. Green

déjà quel bonheur de la réécouter, ça fait du bien. Impression générale, gros changement c'est évident, mais pour ma part c'est réussi, je pense que ça va donner sur scène, et que nous on va s'éclater avec elle.
A peine: titre dansant, j'aime beaucoup, surtout l'instru.
Je danse: bon beh, plus rien à dire, si ce n'est que j'adore ^^
La vérité: J'imaginai pas ça comme çà, mais je trouve qu'elle l'aborde bien, très réaliste.
L'amour fou: J'aime beaucoup ce titre, les paroles sont splendides.
Les autocollants: je suis fan, elle est trop marrant, de quoi bien se marrer dessus ^^
Le dos tourné: coups de cœur pour sa voix, je pense qu'elle va se lâcher sur celle-ci.
L'envers du paradis: Coup de cœur, elle est magnifique
Pôle dance: Je crois qu'on va sortir nos boule à facettes sur celle ci ^^
Pas que ça à faire: j'adore comme elle aborde ce sujet, idem que les autocollant, titre amusant, fun.
Le risque: j'aime beaucoup sa voix dans ce genre de balade, mais la je trouve finalement que c'est trop lent, un peu ennuyeux, bien dommage car les paroles sont sublimes
Circus (disponible sur itunes): très frais, j'adore son grain voix!!

Voilà donc dans l'ensemble, j'adhère à ce nouvel album et j'ai hâte d'aller m'éclater avec elle lors de concerts ^^[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
loic13
Extra fan
Extra fan



Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2008

Appelle moi Jen - vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Jen - vos impressions   Appelle moi Jen - vos impressions EmptyLun 22 Nov 2010 - 12:15

Je suis, je suis content de réécouté notre Jen sa fais du bien

A peine : Un titre dansant, j'aime beaucoup surtout les couplets. Un titre très 80 j'adore
Je danse : Je kiffff
La vérité : Les paroles sont juste, j'aime bien !!!
L'amour fou : Mon 1er coup de coeur, les paroles sont super réaliste, la voix j'adore, la musique qui va super bien avec moi thumright
Les autocollants : Mon titre préféré de l'album, super rigolo mais telment vrai, je trouve le titre dansant aussi, mon certe les mecs en prenne pour leur grade mais telment vrai lol, petit bébol le titre est trop court.
Le dos tourné : Coup de coeur pour ce titre aussi, j'adore son grain de voix, la musique est super.
L'envers du paradis : Une bonne petite balade rythmé, la musique est bien, les paroles magnifique
Pole dance : Le son super cool, super dansant, j'aime pas trop quand elle dit "Pole dance" par contre les complets est génial thumright
Pas que ça à faire : J'aime beaucoup cette chanson, son grain de voix magnifique, la musique est super, on s'en prend une voix de plus pour son grade mdr
Le risque : On arrive déjà à la balade de l'album, le début à un air du titre "Lunatique". Les paroles sont super mais vraiment très lent lol. La fin s'arrete presque d'un coup alors que je m'attendais à une suite de parole thumright
Je danse (version longue) : Le son est ajouté entre certain couplet je trouve moyen cette version
Circus : Je n'ai pas écouté le titre en entier mais j'aime beaucoup le refrain, ça m'a l'air d'un bon ptit titre dansant

Pour conclure, cette album est dansant, remplis de métaphore ce qui fais grandir une fois de plus notre Jen. Les titres sont sympas, les mecs en prennes parfois pour leur grade mais c'est telment vrai et réaliste mdr thumright Sinon l'album sera pas mon préféré mais reste plutot plaisant. Je pense que sur scène sa va donné donc j'ai hate d'avoir les dates pour réservés ma place thumright)) Bravo Jen
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Appelle moi Jen - vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Jen - vos impressions   Appelle moi Jen - vos impressions EmptyLun 22 Nov 2010 - 12:35

A peine : j'aime bien les couplets mais bon la chanson en général j'ai pas de coup de coeur...

Je danse : rien à dire, j'adore, j'adhère c'est tout!

La vérité : Je ne m'attendais à ça du tout! en même temps nous n'avions eu que quelques bribes... je suis pas spécialement fan des couplets mais j'aime beaucoup les paroles et la vérité! et j'aime beaucoup cet élan qu'elle a par la suite! au final, j'aime beaucoup!

L'amour fou : j'aime beaucoup les paroles mais pas trop la chanson à première écoute... mais par contre j'aime bien aux alentours de "l'infini tristesse" c'est joli je trouve...

Les autocollants : ben déjà j'adhère, ça bouge dès le départ! j'aime beaucoup, je trouve cette chanson rigolotte! je pense que ça va beaucoup bougé sur la tournée! ça fait... constatations de petites filles! lol
par contre surprise de la fin qui s'arrête nette!

Les dos tourné : je pense que celle-ci sera un tube, j'adore vraiment! elle est vraie, langoureuse, elle est terrible, j'adore!

L'envers du paradis : j'avais peur de pas aimer mais en fait j'aime lol
le type de chanson à écouter le soir pour se tranquiliser lol

Pole dance : 1ère note et je suis ptdr!
ça fait trop les année disco, c'est génial!
mais coup de coeur sur cette chanson!
j'adore!!!!!!!!

Pas que ça à faire : parole trop rigolotte! ça me fait trop penser à desperate housewives je vous jure! je pense que cet air va me rester dans la tête!
j'adore aussi! et surtout, elle pousse un peu sa voix, enfin!!!!!!
mais bizarrement, ça me fait trop penser à sa 2ème tournée, au DVD, il y a les même intonations à la fin, trop bizarre d'entendre à nouveau cela!

Le risque : j'avais peur qu'elle me rende trop mal cte chanson mais en fait l'intégralité pas du tout, c'est une jolie, très jolie chanson!

Je danse version longue : il faudra que j'attende lundi!

Circus : idem!

Pour résumer, un album très très bien au final, de belles chansons mais je trouve un peu dommage d'aborder tout le temps le thème de l'amour...
"A peine" aura du mal à passer et ne sera surement pas ma préféré mais je retiens tout le reste et j'ai hate de découvrir les 2 autres titres!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
gogaux
Extra fan
Extra fan
gogaux


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Localisation : Cesson-Sévigné (35)
Date d'inscription : 27/04/2009

Appelle moi Jen - vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Jen - vos impressions   Appelle moi Jen - vos impressions EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:38

A peine -> Un morceau qui donne envie de se lever et se déhancher ! J'adore
Je Danse -> AHHHHH J'ADORE !!!! Mr. Green
La Vérité -> Très belle chanson, en plus tout ce qu'elle raconte, c'est la vérité !
L'Amour Fou -> Je suis scotché par les paroles *-* Vrai coup de coeur ! ♥
Les Autocollants -> Ah j'adore Mr. Green Elle me fait bien rire !
Le Dos Tourné -> Elle va tout déchirer celle là sur scène ! J'adhère totalement ! ♥
L'Envers Du Paradis -> Magnifique chanson ! Mon autre coup de coeur sur cet album ♥ Elle donne vraiment envie de pleurer, très touchante !
Pôle Dance -> J'aime beaucoup l'intro ! Il va falloir ressortir les boules à facettes, les pattes d'eph, perruque ! Ca va déchirer en concert !!!
Pas Que Ça à Faire -> Ah j'adore, total pétage de plombs sur la chanson, ça par en cacahuète et J'ADORE ! ♥
Le Risque -> Vite sortez les petits mouchoirs Crying or Very sad Juste sublime cette chanson ♥

Pour les autres il va falloir attendre Lundi pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Just_Jean
+ Que Fan
+ Que Fan
Just_Jean


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

Appelle moi Jen - vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Jen - vos impressions   Appelle moi Jen - vos impressions EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:49

De la Belgique on sait rien avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Piplette
Piplette
Estelle


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/12/2007

Appelle moi Jen - vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Jen - vos impressions   Appelle moi Jen - vos impressions EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:01

j'adore cet album!
il bouge, il est dansant!
le risque j'aime pas trop: trop mou pour moi par contre j'adore l'envers du paradis avec ce piano !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-jeni.xooit.com
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Appelle moi Jen - vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Jen - vos impressions   Appelle moi Jen - vos impressions EmptyMar 23 Nov 2010 - 15:18

Just_Jean a écrit:
De la Belgique on sait rien avoir ^^

J'ai lu hier soir qu'en se connectant sur le site musicme depuis facebook, c'était possible d'écouter les titres en entier.
Ailleurs t'auras droit qu'aux extraits.

Désolé pour la méga pub que je viens de faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Appelle moi Jen - vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Jen - vos impressions   Appelle moi Jen - vos impressions EmptyMar 23 Nov 2010 - 15:36

Virg a écrit:
Just_Jean a écrit:
De la Belgique on sait rien avoir ^^

J'ai lu hier soir qu'en se connectant sur le site musicme depuis facebook, c'était possible d'écouter les titres en entier.
Ailleurs t'auras droit qu'aux extraits.

Désolé pour la méga pub que je viens de faire xD

oui je confirme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Lyly
Fan 100%
Fan 100%
Lyly


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/08/2010

Appelle moi Jen - vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Jen - vos impressions   Appelle moi Jen - vos impressions EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:35

Cet album je l'aime tout simplement, je trouve que ce nouveau style musical lui correspond parfaitement, elle a su encore une fois nous surprendre happy Il est vraiment très frais, très dansant, la plupart des chansons donnent envie de bouger dès la première note!
Je dois dire que mes coups de coeurs sont très nombreux, quasiment tout l'album mdr
Vivement que l'on puisse découvrir cette petite merveille sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté
albane_d15


Féminin
Nombre de messages : 3907
Age : 33
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 22/03/2005

Appelle moi Jen - vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Jen - vos impressions   Appelle moi Jen - vos impressions EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:20

A peine -> coeur
Je Danse -> J'adhére, ca bouge thumright
La Vérité -> Belles chansons, belles paroles
L'Amour Fou -> idem
Les Autocollants -> ptits clins d'oeil aux garçons, j'aime !
Le Dos Tourné -> j'aime bien aussi, la musique est super
L'Envers Du Paradis -> Magnifique paroles
Pôle Dance -> juste envie de danser dessus au concert ! Très 80's joi
Pas Que Ça à Faire -> J'adore joi
Le Risque -> Belles paroles, mais jla trouve un peu trop triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Appelle moi Jen - vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Jen - vos impressions   Appelle moi Jen - vos impressions EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:44

Jsuis pas familiarisée avec l'album, mais j'aime bien A peine, et j'aime moins Les autocolants mais faudra que j'approfondisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
l0li3
Fan épicé
Fan épicé
l0li3


Féminin
Nombre de messages : 2508
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/02/2006

Appelle moi Jen - vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Jen - vos impressions   Appelle moi Jen - vos impressions EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:51

J'aime beaucoup cet album thumright
Je ferais peut-être un détail comme vous plus tard ;)

Contrairement à vous (enfin presque), je n'adhère pas spécialement sur "le risque", c'est celle qui me plait le moins sur l'album.

Si je devrais citer comme ca celles que j'aime bien bien je dirais "à peine", "je danse" (évidemment), "pole dance"

Enfin c'est juste comme ca ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Take-Me-As-I-Am.skyrock.com
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Appelle moi Jen - vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Jen - vos impressions   Appelle moi Jen - vos impressions EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:58

moi, plus le temps passe et plus j'aime "le dos tourné"!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Lyly
Fan 100%
Fan 100%
Lyly


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/08/2010

Appelle moi Jen - vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Jen - vos impressions   Appelle moi Jen - vos impressions EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:40

Mélanie-Jeniferlife a écrit:
moi, plus le temps passe et plus j'aime "le dos tourné"!

Je suis bien de cet avis, j'aime beaucoup cette chanson aussi good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelle moi Jen - vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Jen - vos impressions   Appelle moi Jen - vos impressions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelle moi Jen - vos impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Cd Live : Impressions
» 1er DVD Live : impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Jeniferlife :: Les précédents albums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser