Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Naissance d'un nouveau site internet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Naissance d'un nouveau site internet Empty
MessageSujet: Naissance d'un nouveau site internet   Naissance d'un nouveau site internet EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:18

Bonjour à tous,

Comme certains l'ont peut-être déjà constaté, le site actuel de Jeniferlife ne fonctionne plus, n'existe plus...
Je n'ai aucune nouvelle malheureusement des deux personnes qui s'étaient engagées dans l'aventure...
Aussi, après tant d'années et mésaventure (piratage du premier site que j'avais créé, suppression de celui-ci...), j'ai décidé de créer moi même un tout nouveau site qui, cette fois ci, sera sur et certain...
il sera sauvegarder (ainsi les piratages seront limités)...
Pour le moment, je ne peux pas en dire plus, je suis actuellement en train de voir pour installer la licence (payante mais sécurisé au moins!)...
et très bientot devrait pouvoir naitre (enfin je dirai) le nouveau site Jeniferlife et cette fois ci, le bon... ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Naissance d'un nouveau site internet Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouveau site internet   Naissance d'un nouveau site internet EmptyMar 27 Juil 2010 - 17:28

eh beh dis donc tu t'engage à fond dans JL cette année.
Si tu a besoin d'aide surtout n'hésite pas (même si je sais pas trop comment ça marche la création de site lol!!)

Hâte de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Just_Jean
+ Que Fan
+ Que Fan
Just_Jean


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

Naissance d'un nouveau site internet Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouveau site internet   Naissance d'un nouveau site internet EmptyMar 27 Juil 2010 - 18:25

J'attend avec impatience cette nouvelle version de JL :p
Bon travail! Et surprend nous comme toujours :p
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Naissance d'un nouveau site internet Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouveau site internet   Naissance d'un nouveau site internet EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:41

j'espère vous surprendre oui, je m'engage à fond effectivement car j'en ai un peu marre des projets qui ne tiennent pas la route, je vous le ferez découvrir dans quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Naissance d'un nouveau site internet Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouveau site internet   Naissance d'un nouveau site internet EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:02

déjà dans quelques jours, tu dois vraiment être à fond dedans dis donc ^^
on a hâte alors!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Naissance d'un nouveau site internet Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouveau site internet   Naissance d'un nouveau site internet EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:44

Hâte de voir ça je ne sais pas si je verrai ça van de partir en vacances, sinon ce sera surprise à mon retour thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Naissance d'un nouveau site internet Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouveau site internet   Naissance d'un nouveau site internet EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:57

non pas demain lol
il faut le temps à l'hébergeur de la mise en service, il faut au moins 48h..
j'espère qu'il vous plaira...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Just_Jean
+ Que Fan
+ Que Fan
Just_Jean


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

Naissance d'un nouveau site internet Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouveau site internet   Naissance d'un nouveau site internet EmptyMer 28 Juil 2010 - 0:28

De toute façon, on l'aimera! Dis toi qu'on ne peut que te remercier déjà pour le forum! Un lien unique, intime, ou on se sent plus que bien et ou on est accueillis chaleureusement! Moi j'adore, quand j'arrive sur le fofo et que je vois les nouvelles couleurs, la façon dont les infos sont reliées et retransmises, j'aime la proximité qu'il existe en fait, c'est comme une famille, même si on se connais pas tous plus que ca! On est hyper proche... Les problèmes des un sont les problèmes des autres! Aucun jugement n'est porté, juste de l'aide... Enfin moi c'était une grande découverte pour moi! Je suis plus que heureux d'etre ici! Même si l'equipe du départ a changé, c'est pour découvrir d'autre personnes! Et même si j'suis moins actifs, la vie oblige! Bah ca m'plais pas mal de revenir auprès de vous apres une année en retrait! Et sinon, merci pour le travail mel, et merci modo aussi pour leurs travails fournit tout au long de l'année j'parle entre autre de Vaness, qui fait un super travail!



MERCI!


Petit moment de confidence!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Naissance d'un nouveau site internet Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouveau site internet   Naissance d'un nouveau site internet EmptyMer 28 Juil 2010 - 0:34

oh!!! merci JS

Tu as tout dit, rien a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Naissance d'un nouveau site internet Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouveau site internet   Naissance d'un nouveau site internet EmptyMer 28 Juil 2010 - 10:32

ohhhhh ben euhhh comme dis Vaness, merci
Mon but premier est celui-ci de toute façon, vous offrir toujours ce que vous attendez et je sais que le proximité, le partage c'est quelque chose d'unique, j'ai réussis à créer des liens entre certaines personnes ici et c'est un vrai bonheur, vous voir rencontrer Jen c'est encore mieux!
je suis heureuse de vous voir heureux en fait lol
en tout cas, soyez en sur, la JL sera bien mise en évidence sur le nouveau site Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Just_Jean
+ Que Fan
+ Que Fan
Just_Jean


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

Naissance d'un nouveau site internet Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouveau site internet   Naissance d'un nouveau site internet EmptyMer 28 Juil 2010 - 12:38

Bhé de rien, et hâte de le découvrir!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Naissance d'un nouveau site internet Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouveau site internet   Naissance d'un nouveau site internet EmptyMer 28 Juil 2010 - 15:00

alors bien entendu, je vous préviens quand même, nous vous attendez pas à avoir un site ultra sofistiqué lol
j'essaie d'apporter modernisme et tout mais je préfère prévenir que (pour le moment) il ne sera pas glorieux et beaucoup de catégorie ne seront qu'en construction lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Just_Jean
+ Que Fan
+ Que Fan
Just_Jean


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

Naissance d'un nouveau site internet Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouveau site internet   Naissance d'un nouveau site internet EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:36

No soucis Mel, ca y est t'as la grosse pression maintenant mdrrrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Naissance d'un nouveau site internet Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouveau site internet   Naissance d'un nouveau site internet EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:35

nan mais carrément, j'ai trop peur!!! mdr
en plus vous êtes tellement méchants avec moi que je sais d'avance que vous allez me descendre et tout! nanana
lol nan mais nan rassures toi, j'ai pas la pression, je l'avance tranquillou ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Naissance d'un nouveau site internet Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouveau site internet   Naissance d'un nouveau site internet EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:06

J'étais en train de pensé ça fait un moment que j'ai pas fait de montage mais si t'as besoin pour le site je ferai ça à mon retour thumright
Revenir en haut Aller en bas
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Naissance d'un nouveau site internet Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouveau site internet   Naissance d'un nouveau site internet EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:57

t'inquiete poupette on va être indulgents ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Naissance d'un nouveau site internet Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouveau site internet   Naissance d'un nouveau site internet EmptyMer 28 Juil 2010 - 23:18

lol j'espère bien en tout cas, ce soir, je suis fière de moi, j'ai hate maintenant que l'hébergeur me l'accepte pour vous montrer tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Just_Jean
+ Que Fan
+ Que Fan
Just_Jean


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

Naissance d'un nouveau site internet Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouveau site internet   Naissance d'un nouveau site internet EmptyMer 28 Juil 2010 - 23:30

Nous aussi on a hâte!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
carine lévy
Fan 100%
Fan 100%
carine lévy


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/10/2007

Naissance d'un nouveau site internet Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouveau site internet   Naissance d'un nouveau site internet EmptyVen 30 Juil 2010 - 12:07

Oh ben ca alors, c'est suepr ma chère Mel, tu as tout mon soutien!
Ca n'est pas évident de créer un site internet, donc je te souhaite beaucoup de courage, de la part d'une pro! lol
En plus si jamais j'ai des soucis au niveau de l'accessibilité, je te contacte directement, c'est pas beau ca?
Moi j'aime les sites simples, pas avec du flash a la con de toute part! lol
En plus il faut savoir que le flash déplait au robot de référencement google hi hi!
Carine



Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carinelevy
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Naissance d'un nouveau site internet Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouveau site internet   Naissance d'un nouveau site internet EmptyVen 30 Juil 2010 - 12:10

Et ben ma chère carine, rassure toi pour le moment je n'ai pas prévu de mettre de flash, déjà je trouve que cela fait ramer les pc, ça met du temps à charger, ça provoque des erreurs bref lol
non il est plutot fait dans la simplicité après j'espère qu'il te sera facilement accessible mais tu me diras tout cela à ce moment là et si ce n'est pas le cas, je ferai mon possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Naissance d'un nouveau site internet Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouveau site internet   Naissance d'un nouveau site internet EmptyLun 25 Oct 2010 - 23:15

juste pour signaler que le site vient d'être mis à jour ordi avec la rajout de caps, des photos de fans aux concerts... et j'en passe, à vous de découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Contenu sponsorisé





Naissance d'un nouveau site internet Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouveau site internet   Naissance d'un nouveau site internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'un nouveau site internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau scandale
» Nouveau livre sur Jenifer
» mon nouveau blog sur jeni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Autres :: Le forum - Le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser