Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles"

Aller en bas 
+23
miissclacla36
dream-z7
angelique
Estelle
anais23
Baptiste
Ladiepink
mélo
Lyly
angel55
carine lévy
Adeline
Pauline
Virg
t.mac.10
Just_Jean
albane_d15
gogaux
loic13
ptitelolojen68
ju
*vaness*
Mélanie-Jeniferlife
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles"   Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:47

C'st vrai que les zenith ça fait plus ''Grandiose'' et c'est plus impressionant...
Après moi les fans hystérique euh ... ''Jenifer je t'aiiime'' dans mes oreilles je m'en passerais bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles"   Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:57

mdr ah oui ça c'est clair, c'est idem pour moi!
les "jenifer je t'aime" j'ai même jamais eu l'âge de dire ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Just_Jean
+ Que Fan
+ Que Fan
Just_Jean


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles"   Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:34

Perso, moi je ne le dis pas, mais j'aime bien, pcq ca fait la grande star et tout ^^ et puis je sais pas, il y a un coté qui m'attire bcp plus dans les grandes salles!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles"   Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:33

c'est la folie du moment, le monde qui se bouscule mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
loic13
Extra fan
Extra fan



Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2008

Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles"   Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 4:23

Bsr,

Alor moi mon avis concernant l'album je pense qu'il sortira en janvier février voir mars 2011 car ya tjr un repoussement de dernière minute comme il c passé pour Sherifa Luna, et plein d'autre artiste meme si je garde espoir ke l'album sorte en décembre 2010 ensuite le single je pense kil sortirai pour octobre novembre car septembre c trop juste il faut faire le choix de la chanson, les photos pour la pochette, les impressions il faut minumum 2mois pour préparer cela et il ne reste plus ke deux mois avant septembre donc c hard

Concernant les concerts je trouve chouette les thatres car on est vachement pres d'elle meme si c pas un "vrai" concert comme les grande salle
Moi je suis allée a deux concert "Prolongation" le 1er a Aix ou franchement les gents on attendu la 6eme chanson poru ce levé c t beaucoup de place assise, par contre a carry le rouet le concert était génial c t une fosse et c t génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
carine lévy
Fan 100%
Fan 100%
carine lévy


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/10/2007

Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles"   Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:48

Salut a tous!
Ah je vois que je susi demandée! lol
Alors concernant l'album et surtout le premier single, étant donné que Jen doit travailler depuis quelque temps même si nous ne le savons que très récemment, étant donné aussi que le mois de septembre est en général propoce aux nouveautés en terme de musique, et des diffusions radios, il n'est aps impossible que le timing soit respecté, surtout qu'en plus concernant les ventes physiques concernant les singles, ce n'est plus trop d'actualité, car la majorité des personne achètent un single via les voies numériques, a savoir, les téléchargements légaux via les plateformes!
Donc pour moi quad on parle de single, je dirai plutot "premier titre extrait de cet album qui sera diffusé en radio!
Auquel cas c'est probable que ce soit le cas pour mi septembre!
Cela dit nous ne sommes évidemment pas a l'abri de contre temps, donc il faudra s'y attendre!

Il en est donc de même pour l'album, il fazut se rappeler que le lunatique était sorti mi novembre voir début novembre alors qu'il devait sortir un peu plus tard, a deux semaiens près, et tourner ma page avait été diffusé en radio mi septembre 2007, ce futur opus prendra t il donc le même chemin, ca serait super car ca porte bonheur a Jen, eh oui numéro 1 des ventes dès sa sortie pour le lunatique, que demander de mieux!
Alors, je souhaite a ce futur opus le même parcours, voir meilleur que le lunatique!
Concernant la tournée et les dates, j'ai pu faire les deux, a savoir, le lunatique tour et les prolongations!
Cela dit ca n'est peut-être pas comparable car les deux parties de tournées était très différentes.
En effet, la partie dite "lunatique tour", était plus un show, avec les boules etc, ce qui était plus propice aux plus grandes salles, alors que les prolongations se révélait plus intimiste, par le nombre de musiciens présents sur scè-ne d'une part, et le coté purement intimiste de la chose d'autre part, ce qui rendait la chose plus "conviviale, d'ou les théatres!
En ce qui me concerne, j'avoue avoir préféré la partie des prolongations, pour plusieurs raisons :
la première, est le contexte dans lequel tout cela s'est passé, je ne vais pas trop m'étaler, ca n'en vaut pas la peine, mais Jen était en "mauvaise posture", ce qui fait que ca s'est ressenti au niveau artistique, il faut le dire!
Ensuite, et cela va de soi, dans les grandes salles, Jen est "loin" de son public, certes l'ambiance y est peut-être meilleure, mais comparé par exemple aux nombreux festivals, ca n'est pas du tout pareil, même si il y a une fosse debout!
Lors des rpolongations, a part a Lyon ou tout était assis mais nous avons pu nous lever tout de même, j'ai assisté a des concerts de Jen avec fosse debout, donc pour moi, c'est comme on dit kif kif pareil! lol
J'ai vécu énormément d'émotion avec 'lartiste lors des prolongations, beaucoup d'échanges, beaucoup de proximité!
C'est donc pour cela que je ne suis absolument pas contre que Jen fasse plus de petites salles, surtout que l'acoustique y est meilleur!
Voila, ca faisait longtemps que je n'avais pas écrit de romans ici! mdrrr
A bon entendeur donc!
Carine





Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carinelevy
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles"   Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 12:02

Je suis d'accord comme toujours avec toi mon adjudant lol
Surtout concernant le fait qu'un "single" ne sortira pas..
D'ailleurs il suffit de regarder désormais partout à la Fnac et tout, les singles n'existent quasiment plus, c'est dommage j'avoue, j'aimais bien offrir un petit single sur le fofo par ci par là...
mais le téléchargement légal à tout révolutionné et il faudra s'y faire, désormais les artistes ne peuvent compter que sur leurs albums...
J'ai donc bon espoir aussi qu'un titre soit diffusé en septembre...
Par contre, je suis d'accord avec toi Loic qu'il faut qu'auparavant un peu de promo photos soit faite, ça a toujours été ainsi...
Mais septembre, ça fait quand même 30 jours lol et donc, rien ne dit que le titre sera diffusé début septembre, ça sera ptet fin septembre...
D'une façon comme d'une autre, le temps nous révèlera tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
angel55
Ptit Fan
Ptit Fan



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/08/2010

Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles"   Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:02

j ai vraiment hate de l album sort et de l ecoute en boucle et j ira obliger a son concert vu ke j ai jamais ete la voir bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferjetaime.skyblog.com
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles"   Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:43

Ah et bien effectivement ça sera une bonne occasion pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Lyly
Fan 100%
Fan 100%
Lyly


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/08/2010

Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles"   Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 15:55

J'ai hâte que le nouvel album sorte pour que l'on puisse découvrir ce que nous réserve Jen, et de pouvoir repartir sur les routes pour la retrouver sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles"   Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 16:36

Au final, je remarque qu'on est trop impatient mdr mais on a eu une grosse news et depuis plus rien ne filtre à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Lyly
Fan 100%
Fan 100%
Lyly


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/08/2010

Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles"   Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:01

Mélanie-Jeniferlife a écrit:
Au final, je remarque qu'on est trop impatient mdr mais on a eu une grosse news et depuis plus rien ne filtre à nouveau...

mdr c'est sur qu'on a tous vraiment hâte d'écouter ce nouveau petit bijoux happy
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles"   Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:10

Qu'est-ce qu'on pourrait avoir de nouveau comme scoop?
On sait le plus important Mr. Green
J'serais pas contre une séance photo ou quelque chose comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles"   Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 12:39

ben je ne sais pas moi, qu'on nous donne une date un peu plus approximative, des premières images ou séance photo, un micro extrait de quelques secondes, peu importe mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
loic13
Extra fan
Extra fan



Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2008

Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles"   Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:44

Et oui c'est long et en meme temps sa va vite arrivé soit elle se concentre sur l'album pour qu'il sorte en novembrel (ce que je doute, je pense kil sortira plus tard les maison de disque on tendanse a tjr repoussé les sorties) donc on vera mais patience et zen attitude meme si j'ai autant hate que vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
gogaux
Extra fan
Extra fan
gogaux


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Localisation : Cesson-Sévigné (35)
Date d'inscription : 27/04/2009

Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles"   Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 3 EmptySam 14 Aoû 2010 - 23:47

En espérant que la date approximative soit respectée, car là je crois que l'on commence tous à sautiller d'impatience happy
Revenir en haut Aller en bas
loic13
Extra fan
Extra fan



Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2008

Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles"   Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:41

Allée les amis si tous va bien il nous reste qu'on un mois a attendre !!! Mi- septembre va vite arrivé puis qui c'est il faut surveiller son myspace !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles"   Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 10:45

Normalement oui, un mois environ lol
Mais pas une nouvelle depuis... sois elle va créé la surprise au dernier moment, soit il y aura du retard...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Lyly
Fan 100%
Fan 100%
Lyly


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/08/2010

Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles"   Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 16:17

Mélanie-Jeniferlife a écrit:
Normalement oui, un mois environ lol
Mais pas une nouvelle depuis... sois elle va créé la surprise au dernier moment, soit il y aura du retard...

C'est vrai que Jen nous a toujours habituer à de bonnes surprises!
Revenir en haut Aller en bas
loic13
Extra fan
Extra fan



Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2008

Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles"   Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:41

Tjr aucune nouvelle du single je commence a douté pour septembre en espérant avoir des news Lundi !
Revenir en haut Aller en bas
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles"   Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:17

Je ne pense pas que l'on aura des nouvelles Lundi. Septembre ne veut pas dire qu'il sortira la première semaine, ça peut très bien être fin septembre. On sait qu'elle travaille dessus, c'est déjà une bonne nouvelle, faut juste être patient maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
gogaux
Extra fan
Extra fan
gogaux


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Localisation : Cesson-Sévigné (35)
Date d'inscription : 27/04/2009

Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles"   Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:51

Franchement, il faut y croire et puis il arrivera bien un jour ce petit single happy
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolojen68
Douceur de fan
Douceur de fan
ptitelolojen68


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 28/11/2007

Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles"   Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:56

Merci pour ces quelques nouvelles, j'ai vraiment hate (je pense comme tout le monde ici lol) que ce 4eme album sorte enfin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monptitmon2222.skyrock.com
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles"   Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 11:47

Deux articles paru aujourd'hui sur le net

http://www.leblogtvnews.com/article-jenife...e-56133312.html
&&' http://www.lemag-vip.com/stars_musique/284...-decouvrir.html

Je pense que si le net commence à en parler c'est qu'on devrait pas tarder à en savoir plus ... enfin j'éspère!
Bisoussss les alliens!
Revenir en haut Aller en bas
loic13
Extra fan
Extra fan



Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2008

Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles"   Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 13:31

Voici des infos (ou intox) affaire a suivre jsuis trop happy !!!!


Selon le Parisien, le nouvel album, qui n'avait pas de calendrier, arrive plus vite que prévu.

Un premier single intitulé « Je danse » devrait être envoyé aux radios, d'ici quelques jours, en attendant l'album, prévu sur le label Mercury, le 20 ou 29 novembre.

On parle d'un disque aux ambiances proches de la pop rennaise des années 1980, incarnée par Etienne Daho et Niagara. Pour l'occasion, Jenifer s'est entourée de quelques artistes branchés, comme le producteur du duo techno Cassius ou l'un des membres du groupe electro rock Jamaica.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles"   Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles"
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album Paroles de Femmes (mars11)
» L'album Jenifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Jeniferlife :: Les précédents albums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser