Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles"

Aller en bas 
+23
miissclacla36
dream-z7
angelique
Estelle
anais23
Baptiste
Ladiepink
mélo
Lyly
angel55
carine lévy
Adeline
Pauline
Virg
t.mac.10
Just_Jean
albane_d15
gogaux
loic13
ptitelolojen68
ju
*vaness*
Mélanie-Jeniferlife
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles"   Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:52

mdr JS, j'espère que si on fait des dates où tu es là cette fois on te louperas pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Just_Jean
+ Que Fan
+ Que Fan
Just_Jean


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles"   Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:53

Bah Ouais j'espere enfin vous voir :p Bon mtn l'ambiance théâtre me plait pas trop, mais j'espere une tournée qui inclus un Forest National! :p
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles"   Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:18

Just_Jean a écrit:
j'espere une tournée qui inclus un Forest National! :p

Pour Forest c'est un peu mort.. dans quelques mois plus aucun concert ne se fera là!
Je sais plus si la salle est détruite ou si elle sert à autre chose.
On aura une autre salle à la place.. j'ai oublié où xD
Super précis ce que je dis!
Revenir en haut Aller en bas
ju
Piplette
Piplette
ju


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Reims 51
Date d'inscription : 05/10/2008

Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles"   Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:33

si son album sort réelement en novembre sa serai génial!!!! pour ma part j'espére qu'elle ne fera pas de date prés de chez moi le 28 mai 2011...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles"   Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:16

lol avec nos emplois du temps ça va encore être galère!
C'est la date où vous allez vous marier Ju ?
Ah bon, Virg, je savais pas qu'il n'y aurait plus rien au Forest moi par contre, j'aime l'ambiance des théatres, on est plus proche de l'artiste ahhhhhhhh St Quentin souvenir!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
ju
Piplette
Piplette
ju


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Reims 51
Date d'inscription : 05/10/2008

Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles"   Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:31

oui c clair que sa va etre galere j'espere qu'on aura l'occasion de faire quelques dates ensembles!!!
oui c a cette date qu'on ce marie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles"   Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:34

j'ai pas recu la newsletter moi :(

J'espère aussi que l'on pourra faire des dates ensemble et notamment Paris. Car comme je serai dans le sud, je vais essayer de monter. En tout cas effectivement tous ça va arrive très vite, j'ai hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles"   Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 14:45

On s'y croit déjà xD
Si on envoyait une liste de toutes les salles qu'on aime à Jen?

J'aimerais bien découvrir de nouvelles salles, où j'ai pas eu la chance d'aller.. Mais je dis pas non pour un retour à Saint-Quentin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles"   Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 16:24

Ben j'espère bien que tu dis pas non et puis quoi encore lol
cette ambiance, ce concert c'est tout simplement THE SOUVENIR!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles"   Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:53

ouais the souvenir!! mais pour ma part c'est plus difficile pour y retourner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Just_Jean
+ Que Fan
+ Que Fan
Just_Jean


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles"   Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 0:40

Le problème c'est que pour la Belgique, elle fait peut de concert, alors dans des theatres c'est galère, les places vont partirent trop vite et tout quoi... Puis un bon vrai concert ca fait toujours du bien, moi je pense que 2 tournées comme le lunatique tour c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles"   Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:41

Je suis pas sure qu'elle refasse de grandes salles, elle a l'air de vraiment tenir aux théâtres..
Par contre quelques festivals.. je sais pas pourquoi, j'y crois un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles"   Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:22

Hate ! En effet ça arrive d'un coup ! C'est peut etre pas plus mal. Pas de vidéos en vue comme a l'epoque de Luantique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles"   Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:42

Pauline a écrit:
Hate ! En effet ça arrive d'un coup ! C'est peut etre pas plus mal. Pas de vidéos en vue comme a l'epoque de Luantique ?

peut être par la suite à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles"   Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 10:52

oui on peut espérer quelques vidéos mais j'ai l'impression que pour le moment elle se cache un petit peu, je ne sais pas ce qu'elle nous prépare mais bon, là je trouve qu'elle reste vachement en retrait pour la préparation par rapport à d'habitude, qu'est-ce que ça cache ??? hate de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles"   Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 22:56

Elle se cache pour mieux nous surprendre maybe, à voir...
Je pense que déjà personne s'attendait à un retour comme ça, enfin si tout va bien...
Sinon je pense pas qu'elle fera de Zénith du tout, déjà parce que apparemment elle préfère les théâtre, et de nos jours y a plus beaucoup d'artistes qui remplissent des grandes salles...
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles"   Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 22:59

Vous pensez vraiment que ça sera prêt en septembre?

Pour l'album elle a le temps mais pour le single, la date est trop proche.
Je pense que ça soit impossible d'enregistrer 2 chansons pour un single, mais c'est toute la mise en place qui a derrière.. c'est chaud nan?
Y faut un peu de promo, la mise en radio.. j'y connais rien mais tout ça doit être bien préparé. Ca se fait pas en 2 jours..

Je sens déjà l'intervention de Carine "mais virg tu dis n'importe quoiii" xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles"   Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 19:15

moi je pense que c'est possible si ils savent déjà plus ou moins la chanson qu'ils veulent voir sortir... après ils ont dit en septembre mais bon, ça peu aussi etre mi-septembre ou fin septembre...
ce qui laisse encore deux mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
gogaux
Extra fan
Extra fan
gogaux


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Localisation : Cesson-Sévigné (35)
Date d'inscription : 27/04/2009

Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles"   Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:42

Moi j'y crois
Revenir en haut Aller en bas
Just_Jean
+ Que Fan
+ Que Fan
Just_Jean


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles"   Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 3:05

Je pense qu'il n'aurait pas donné de telles dates, si c'était impossible, le timing sera sans aucun doute dans les alentours! Disons-nous que fin 2010, on aura le 4eme Album! Sinon, moi j'espere vraiment de grand concert, pcq les theatre j'ai pas, enfin j'ai jamais été mais bon, je trouve pas l'ambiance aussi exitante qu'un bon concert! Et sinon, cette année, j'espere que ces sponsors Belge, seront NRJ et non BEL RTL, et au moins, si c'est le cas, on aura peut etre une madame bartoli au concert NRJ à Charleroi :p Bien évidemment avec des "si" Jenifer serait ici avec nous entrain de discuter! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles"   Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:02

lol!
tout façon après comme je dis, cela dépend des théatres, ceux dans lesquelles nous avons droit de nous lever et de bouger, danser, sauter, ok...
ceux dans lesquelles il faut rester assis... euh... nan! lol
mais je ne pense pas que Jen fera des théatres pour voir ses fans assis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Just_Jean
+ Que Fan
+ Que Fan
Just_Jean


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles"   Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 18:30

Oui, j'espère on verra, moi c'est le seul point qui me fait douter sur le nouvelle opus! Maintenant, cela n'as rien avoir avec le coté artistique de l'album, mais bon, j'ai une petite crainte lol
Revenir en haut Aller en bas
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles"   Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:07

les grandes salles c'est plus spectaculaire, et les théâtres plus intense. Mais comme le dit Mél, si c'est comme st Quentin par exemple, ou il y avait une fosse, c'est bien, sinon si on reste assis, là c'est non pour moi également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles"   Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:43

J'ai fait trois dates de Prolongations
A Lille c'était un théâtre et on va dire que sur les 3 premières chansons on s'est levé.
A Saint-Quentin c'était en fosse donc aucun problème pour ça.
A Saint-Amant c'était pas vraiment un théâtre, une grande salle avec des places assise on va dire. On a bien eu du mal à se lever car les vigiles faisait chier leur monde c'est le cas de le dire, ils m'ont limite gâcher mon concert, même Jen en a eu marre à la fin et les a virer et nous a dit de nous lever.

Perso je pense que si Jen fait des théâtres c'est pour le côté intimiste et pas le fait qu'on soit assis, au contraire quand les gens ne se lève pas au final elle les invite à le faire!

Jean, moi aussi au départ les théâtres ça me tentait pas trop pour ça, mais au final maintenant je préfère limite les petites salles, tu te sens beaucoup plus proche de l'artiste et il y a beaucoup plus d'échanges.
Enfin c'est mon avis après tu pourras juger par toi même je l'espère ;)
Revenir en haut Aller en bas
Just_Jean
+ Que Fan
+ Que Fan
Just_Jean


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles"   Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 0:14

Bah j'attends de voir, les grandes salles, j'aime pour toute l'exitation, les fans hystériques, le coté Star... Je sais pas.. Maintenant, on verra pour les theatres de toute façon, si elle fait que ca, OBLIGE d'y aller :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles"   Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles"
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album Paroles de Femmes (mars11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Jeniferlife :: Les précédents albums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser