Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Mort de Mickael Jackson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Mort de Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Mort de Mickael Jackson   Mort de Mickael Jackson EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:30

Comme beaucoup ici, j'ai appris ce matin la mort de Mickael Jackson, personnellement j'ai toujours adoré ses chansons, je ne dirai pas que j'étais fan mais ce gars était mytique!
J'ai eu un gros coup au coeur quand j'ai aperçu le clip de Thriller qui m'a fait repenser aux enfoirés 2008 et qui prouve bien que Mickael a toujours été considéré comme The roi de la pop....
De plus il n'était pas vieux...
Enfin voila, nous avons quand même perdu un grand de chez grand, celui dont je ne me lasserai jamais d'observer et d'admirer la façon si unique de danser...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Mort de Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Mort de Mickael Jackson   Mort de Mickael Jackson EmptySam 27 Juin 2009 - 0:04

j'ai appris la nouvelle ce matin. Personnellement ça m'a rien fait. Je sais juste que l'on perd un grand monsieur du monde de la musique. Je me suis taper toutes ses chansons sur le chemin du retour et ça fait du bien de les réécouter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
 
Mort de Mickael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTION DE VIE OU DE MORT
» Joyeux Anniversaire Alicia et Mickael! (avril 07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Autres :: Autres univers artistiques, tv, ciné...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser