Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mon résumé du concert de yodelice du 30/10/2008

Aller en bas 
+4
*vaness*
zohra
Mélanie-Jeniferlife
carine lévy
8 participants
AuteurMessage
carine lévy
Fan 100%
Fan 100%
carine lévy


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/10/2007

mon résumé du concert de yodelice du 30/10/2008 Empty
MessageSujet: mon résumé du concert de yodelice du 30/10/2008   mon résumé du concert de yodelice du 30/10/2008 EmptyLun 3 Nov 2008 - 15:49

Coucou a tous!
Etant donné que l'on parle de Maxim ici, et plus particulièrement de yodelice, vu que maintenant, il s'agit de yodelice, je viens vous faire partager mes impressions du concert du 30/10/2008 au Sunset a Paris!
En effet, ce jeudi 30 octobre, j'ai eu la chance de pouvoir assister a ce fabuleux concert, et aussi, de parler a Maxim a la fin , photos bientot lorsque ma pote Nath me les aura envoyé!
Alors je ne saurai pas vous expliquer exactement en quoi consiste yodelice, car ca risque d'être un peu long et je n'ai ps compris grand chose, mais en gros, Maxim a changé de look, cheveux longs, grande barbe etc, et il s'invente un personnage sur scène!

Avec ma pote Julie alias Julieyael, qui n'est pas inscrite ici, nous arrivons aux halles, vers 16h, et nous avons été repéré les lieux, mais personne devant le bar qui était encore fermé a cette heure-ci!
Le tmeps n'était pas gvriment de la partie alors nous décidions d'aller nous ballader un peu a Montorgueuil car Julieyael voulait récupérer le magazine dans lequel se trouvait Jen, mais pas trouvé! mdr
Tout était mouillé parterre, impressionnant! lol
Nous avons un peu svisité la rue et avons pensé au hit machine, car nous sommes passées devant la fromagerie, le marchand de légumes etc!
Bref, après avoir parcouru la rue a la recherche du magazine, nous décidons d'aller nous abriter dans le forum des halles, ou nous avons un peu fait les boutiques, visité quelques magasins etc, en attendant que notre pote Nath nous appelle, car elle devait aller a Bercy avec son frère puis nous rejoindre ensuite aux halles, afin qu'on aille devant le bar ensemble!
Entre temps nous avons aussi rejoint deux amies de maxim-music, avec qui nous avons passé le reste de la journée, Nath nous a enfin rejoint, les filles de maxim-music devaient manger car elles n'avaient pu le faire avant, et vers 19h nous nous trouvons tous devant le bar!
On rentre, la nana qui était la patrone du bar nous place, nou sétions tous placées au second rang, mais nous avons un peu foutu notre bordel dans le bar! mdrr
En fait je vous explique!
Nous devions attendre Julie alias juju ou Djulai pour les intimes, Chris de maxim-music aussi, et Julie alias Julielr aussi pour les intimes, et comme nous voulions faire le concert ensemble, nous voulions être placées toutes en meme temps et a coté!
Le probleme, c'est que Juju est arrivée en retard, les filles l'attendant dehors, mais sont rentrées après finalement, car elle n'était toujours pas arrivée! mdrrr
Du coup en attendant que Julielr et Chris arrivent, nous avons poussé une petite table qui était a coté de nous, afin de la mettre un peu plus loin, pour que les filles puissent passer, mais la patrone s'est demandée ce qu'on faisait! mdrrr
Alors on lui explique que vu qu'on attendait des retardataires, on s'est dit qu'on pouvait juste mettre la petite table un peu plus loin, afin que les filles puissent passer et se mettre avec nous!
Mais la dame nous explique qu'il faut laisser la table ou elle était, alors que nous ne l'avions pas poussé des masses, et pour que celle ci puisse se faire un passage, il fallait nous remettre comme nous étions auparavant, la merde quoi, rien que pour une table que nous avons poussé, elle nous a fait son scandale! mdrrr
Bref! mdrrrr
Tout le monde est rentré, placé au bon endroit sauf juju! mdrrr
Elle n'était pas encore arrivée! lol
On patiente, puis on entened que des réglages comencent a être faits, on suppose donc que le concert va bientot commencer, on voit arriver Xavier, et le violoncelliste Sébastien, et quelques minutes plus tard, Maxim rentre sur scène, et commence son intro de guitare pour nous interpréter en entrée "insanity"!
C'est je dirai, mon coup de coeur du concert, quelle voix, quelle prestation!!!!
Les titres s'enchainent, Maxim ne sourit pas beaucoup et ne regarde pas son public, c'est ce que je reprocherai un peu!
Mais au fur et a mesure que le concert avance, il se lache un peu plus!
Ill a interprété tous les titres qui se trouvent sur myspace, plus quelques uns que je ne connais pas, sans oublier sa superbe reprise du groupe Nirvana, ou il nous explique qu'il va nous interpréter une reprise, qui "n'a pas bien marché"! mdrrr
Sur un des titres, Chris et moi tapions des mains, Maxim nous capte et nous dit "eh bien certains ont fait l'école du rythme"! mdrrr
Il est vrai que nous étions synchro, car après d'autres nous ont rejoint, mais a la fin, seules Chris et moi tapions des mains, et comme il n'y avait aucun bruit, Maxim rigole, et nous capte encore une fois, et la, moi je dis "ben oui maissi je suis seule a taper des mains, ca va pas le faire"! mdrrr
ce fut vraiment un très beau moment de musique, j'étais transportée dans l'univers yodelice!
Après le concert, nous décidions de sortir puis d'attendre Max afin de lui donner nos impressions!
Max était très "entouré", du coup nous avons bien attendu une petite de mi heure avant de pouvoir s'approcher, et finalement, c'est chose faite, Max me tape la bise, retrouvailles en perspectives!
Nous parlons du concert, au début je olui ai fait une blague en lui faisant croire que je n'avais pas kiffé, mais Max ne m'a pas cru! mdrrr
On parle de tout et de rien, et on prend quelques photos avec lui!
J'en ai eu deux hi hi!
Je vous les mettrai dès que Nath me les aura envoyé!
Voila, en espérant que mon résumé vous aura plu!
Gros bisous les alliens!
Bientot mon résumé du concert de Jen a Damary!
carine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carinelevy
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

mon résumé du concert de yodelice du 30/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: mon résumé du concert de yodelice du 30/10/2008   mon résumé du concert de yodelice du 30/10/2008 EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:47

ah ben c'est génial d'avoir le résumé d'un concert de max!
j'ai du mal à l'imaginer cheveux long et barbe longue mais bon!
mdr!
sinon ben je trouve ça sympa vraiment merci beaucoup carine, hâte de voir tes photos!
pis ta la pète pas parce que t'as eu une bise de max hein sinon Pauline elle va criser mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
zohra
Piplette
Piplette
zohra


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 06/10/2008

mon résumé du concert de yodelice du 30/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: mon résumé du concert de yodelice du 30/10/2008   mon résumé du concert de yodelice du 30/10/2008 EmptyLun 3 Nov 2008 - 19:15

Merci Carine pour ce super résumé du concert de Max ça à du être génial hâte de voir les photos
Merci encore thumright


Dernière édition par zohra le Sam 21 Fév 2009 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

mon résumé du concert de yodelice du 30/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: mon résumé du concert de yodelice du 30/10/2008   mon résumé du concert de yodelice du 30/10/2008 EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:20

OMG la longueur du résimé, c'est bien du Carine lol

Merci de nous faire partagé ce concert de Max, moi aussi je suis jalouse de la bise là ^^

j'attends les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

mon résumé du concert de yodelice du 30/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: mon résumé du concert de yodelice du 30/10/2008   mon résumé du concert de yodelice du 30/10/2008 EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:51

La bise de maxim oulala je suis tres tres jalouse la...mais j'ai deja eu celle de Seb (merci virg) joi , la prochaine fois on tente le coup avec maxim si je sais le voir...
Cheveux long et barbe...bizarre mais je veux voir ca lol
Merci pour ton résumé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

mon résumé du concert de yodelice du 30/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: mon résumé du concert de yodelice du 30/10/2008   mon résumé du concert de yodelice du 30/10/2008 EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:05

J'ai vu son nouveau look sur un blog... il était beaucoup mieux avant mais bon! On tente le bisous xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

mon résumé du concert de yodelice du 30/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: mon résumé du concert de yodelice du 30/10/2008   mon résumé du concert de yodelice du 30/10/2008 EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:20

ah montre!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
carine lévy
Fan 100%
Fan 100%
carine lévy


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/10/2007

mon résumé du concert de yodelice du 30/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: mon résumé du concert de yodelice du 30/10/2008   mon résumé du concert de yodelice du 30/10/2008 EmptyMer 5 Nov 2008 - 15:19

Oui mais si je mets mes deux photos de Maxou et moi, je risque de faire des émules ici! mdrrr
Mais bon si vous y tenez, dès que je les ai, j'essaie de vous les mettre car moi je n'ai encore jamais fait cela a ce jour! mdrrr
Carine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carinelevy
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

mon résumé du concert de yodelice du 30/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: mon résumé du concert de yodelice du 30/10/2008   mon résumé du concert de yodelice du 30/10/2008 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 19:13

Nath m'a envoyé cette vidéo à visionner de yodelice!

Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

mon résumé du concert de yodelice du 30/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: mon résumé du concert de yodelice du 30/10/2008   mon résumé du concert de yodelice du 30/10/2008 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:32

ahhhhhhh! non il est pas beau comme ça avec les cheveux longs.
je suis déçu, mais bon la musique est sympa, ça rattrape.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

mon résumé du concert de yodelice du 30/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: mon résumé du concert de yodelice du 30/10/2008   mon résumé du concert de yodelice du 30/10/2008 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 21:50

Ptin la musique je kiff et re re kiff.
Par contre je le prefere avec ses cheveux court mais meme avec ses cheveux long je veux bien me marier avec hein ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolojen68
Douceur de fan
Douceur de fan
ptitelolojen68


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 28/11/2007

mon résumé du concert de yodelice du 30/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: mon résumé du concert de yodelice du 30/10/2008   mon résumé du concert de yodelice du 30/10/2008 EmptyVen 7 Nov 2008 - 13:10

Merci pour le résumer et la vidéo j'adore la chanson et c'est clair qu'il est pas trop beau avec les cheveux long!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monptitmon2222.skyrock.com
carine lévy
Fan 100%
Fan 100%
carine lévy


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/10/2007

mon résumé du concert de yodelice du 30/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: mon résumé du concert de yodelice du 30/10/2008   mon résumé du concert de yodelice du 30/10/2008 EmptyVen 7 Nov 2008 - 15:15

Ah non Adeline, je veux qu'il reste célib pour tu sais qui, j'ai un peu d'espoir! ptdrr
ben oui l'espoir fait vivre! mdrrr
Carine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carinelevy
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

mon résumé du concert de yodelice du 30/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: mon résumé du concert de yodelice du 30/10/2008   mon résumé du concert de yodelice du 30/10/2008 EmptyVen 7 Nov 2008 - 17:04

Mdr c'est clair l'espoir fait vivre mais bon en attendant qu'elle se reveille .. lol
Revenir en haut Aller en bas
zohra
Piplette
Piplette
zohra


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 06/10/2008

mon résumé du concert de yodelice du 30/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: mon résumé du concert de yodelice du 30/10/2008   mon résumé du concert de yodelice du 30/10/2008 EmptyVen 7 Nov 2008 - 18:04

Je suis d'accord avec toi Carine
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

mon résumé du concert de yodelice du 30/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: mon résumé du concert de yodelice du 30/10/2008   mon résumé du concert de yodelice du 30/10/2008 EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:15

Bon moi je débarque ! Quoi ça pause un probléme thumright Déçu de na pas avoir vu ce sujet avant... J'adore la vidéo, bon j'avoue jle kiffais plus avec les cheveux courts mais jlaime toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mon résumé du concert de yodelice du 30/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: mon résumé du concert de yodelice du 30/10/2008   mon résumé du concert de yodelice du 30/10/2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon résumé du concert de yodelice du 30/10/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yodelice
» Sidaction 2008 [29 mars 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Jeniferlife :: Entre nous...La Jenilife's team!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser