Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les autres forums...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

les autres forums... Empty
MessageSujet: les autres forums...   les autres forums... EmptyDim 8 Mai 2005 - 21:08

Hello tout le monde, voila je laisse ce petit message car je me rend compte d'une chose c'est que les forums sur Jenifer sont vraiments, mais vraiments trop nombreux, il y en a de plus en plus et on en voit vraiment partout, ok Jeni ce n'est pas n'importe qu'elle star mais là je trouve vraiment que ça dépasse les limites, il doit bien en exister plus d'une centaines ça devient vraiment effrayant!! et à quoi ça sert en plus ???? schock enfin voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

les autres forums... Empty
MessageSujet: Re: les autres forums...   les autres forums... EmptyDim 8 Mai 2005 - 21:27

Ba je sais pas , mais peut etre que certains on envie de discuter avec des fans & de créer leur propre forum , construire tout petit a petit je sais pas trop en fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

les autres forums... Empty
MessageSujet: Re: les autres forums...   les autres forums... EmptyDim 8 Mai 2005 - 21:39

je n'ai rien contre ceux qui veulent créer leur forum mais tout a leure j'ai été faire un tour sur le référencement des sites et y'en a qui en crée un, deux, trois voir quatre sur la mm star!!! schock je pense pas que ce soit utiles et en plus ça encombre le réseau de ceux qui ont d'autres forums (sur Jeni ou po) enfin voila chui un peu révolté de voir qu'il y en a qui font n'importe quoi histoire de dire qu'ils ont un maximum de personnes sur leurs forums!!! fut fut désolé si c'est vache pour eux mais je le pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
lise
+ Que Fan
+ Que Fan



Féminin
Nombre de messages : 1239
Localisation : 27 14 ans femme
Date d'inscription : 06/02/2005

les autres forums... Empty
MessageSujet: Re: les autres forums...   les autres forums... EmptyDim 8 Mai 2005 - 21:54

ouai franchement créé plusieur forum ok mé pa sur la meme star koi sa sere a rien moi gen é créé 2 mé c différen yen a un sur jeni et l'autre c sur matt pokora mé 2 sur jeni par exemple je voi pa du tou a koi sa serre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-jenifer.forumactif.com/
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

les autres forums... Empty
MessageSujet: Re: les autres forums...   les autres forums... EmptyLun 9 Mai 2005 - 12:37

Oui j'suis d'ac , créer différents forum pourquoi pas , moi mon copain en un sur ça classe lol forum des terminal 4ES aui ! Mais créer 2 forum sur la même star ou est l'interet a par se répété !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
lise
+ Que Fan
+ Que Fan



Féminin
Nombre de messages : 1239
Localisation : 27 14 ans femme
Date d'inscription : 06/02/2005

les autres forums... Empty
MessageSujet: Re: les autres forums...   les autres forums... EmptyLun 9 Mai 2005 - 20:55

ouai en plus c pa pour sa ke tu va avoir plus de monde d'inscrit puiske de toute facon sa dira exatement la meme chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-jenifer.forumactif.com/
Lily
Piplette
Piplette
Lily


Nombre de messages : 200
Localisation : witry, 17, femme
Date d'inscription : 28/01/2005

les autres forums... Empty
MessageSujet: Re: les autres forums...   les autres forums... EmptyDim 15 Mai 2005 - 3:01

oui c ridicul, c'est uen surchage de travail et perte de tmps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les autres forums... Empty
MessageSujet: Re: les autres forums...   les autres forums... EmptySam 14 Jan 2006 - 19:31

manger rien compris
Salut tout le monde !!!


Moi je mapel Sarah, j'ai 14 ans et demi et je suis également une grande fan de la belle Jenifer !!!
Je viens faire ma pub sur le forum parce que je suis un autre forum de jenifer qui sapel live-jenifer et qui ets super bien !!! Il y a une super bonne embiance et nous sommes 26 membres ( assez " familial ), tout le monde s'entend super bien et nous sommes a 1348 messages depuis le 26 Septembre 2005.
Je suis Modo sur le forum donc il me tien bco a coeur, c'est pour cela que je fais la pub ici ...
Venez nombreux, il ets vraiment très cool !!!
Plein de bisous a tous et
VIVE JENIFER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les autres forums... Empty
MessageSujet: Re: les autres forums...   les autres forums... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les autres forums...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous vos blogs, myspace, et autres ici
» Une histoire pas comme les autres [demande d'avis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Autres :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser