Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Musique, stars ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Musique, stars ?? Empty
MessageSujet: Musique, stars ??   Musique, stars ?? EmptyDim 8 Mai 2005 - 20:25

Coucou , j'aimerai savoir , a par Jenifer , qui écoutez vous , quel style musical & qu'elle stars suivez vous ?

Moi j'aime beaucoup le RN'B , Beyonce (Destiny's child) , mais aussi certaines chansons de Mariah Carey (elle je l'aime pas) , heu Maxim Nucci aussi nfin la BO Alive que j'ai adoré , et aussi des chansons d'Emma Daumas ainsi que Britney Spears !

Voilà a vous
suivant coeur2
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
Lily
Piplette
Piplette
Lily


Nombre de messages : 200
Localisation : witry, 17, femme
Date d'inscription : 28/01/2005

Musique, stars ?? Empty
MessageSujet: Re: Musique, stars ??   Musique, stars ?? EmptyDim 15 Mai 2005 - 2:18

Moi je suis fan de britney. J'adore ce qu'elle fait, je trouve que c'est une artiste compléte. Musique trop bien, tjrs des tubes et ses concert de vrai show !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Musique, stars ?? Empty
MessageSujet: Re: Musique, stars ??   Musique, stars ?? EmptyDim 15 Mai 2005 - 14:11

Moi ormis Jeni, j'aore beaucoup la nouvelle comédie musicale le Roi soleil, j'aime bien aussi les chansons de Britney et puis sinon ben Calogero, Kyo mais ça reste quand même diversifié note
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
lise
+ Que Fan
+ Que Fan



Féminin
Nombre de messages : 1239
Localisation : 27 14 ans femme
Date d'inscription : 06/02/2005

Musique, stars ?? Empty
MessageSujet: Re: Musique, stars ??   Musique, stars ?? EmptyDim 15 Mai 2005 - 14:45

ouimoi ossi j'aime bocoup la comédie musical le roi soleil britney ossi je trouv c chanson superbe ce ki é domage c kl é de plu en plu provok!!posé nu dans un magazine mintenant pui l'année prochaine se sera koi de nouvo encor koi!!!sinon je la trouv super belle koi!!
sinon j'aime bocou ossi matt pokora d'ailleur g un forum sur lui emma daumas avril lavigne evanescence amel bent carine haddadou tragédie....

surtou rock é rnb koi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-jenifer.forumactif.com/
Lily
Piplette
Piplette
Lily


Nombre de messages : 200
Localisation : witry, 17, femme
Date d'inscription : 28/01/2005

Musique, stars ?? Empty
MessageSujet: Re: Musique, stars ??   Musique, stars ?? EmptyMer 18 Mai 2005 - 23:19

Moi justement j'aime bien la provocation. Sinon oui calogéro j'aime bcp aussi et biensur grégory , lol (je sais mel tu va rire en lisant ça à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique, stars ?? Empty
MessageSujet: Re: Musique, stars ??   Musique, stars ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique, stars ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Nuit des Stars BEST OF 31/12/05 sur TV5
» Tous les potins sur vos stars !
» Jenifer dans le JT de la musique (oct 07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Autres :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser