Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Message de soutien à Carine

Aller en bas 
+6
albane_d15
ptitelolojen68
Adeline
simon
*vaness*
Mélanie-Jeniferlife
10 participants
AuteurMessage
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Message de soutien à Carine Empty
MessageSujet: Message de soutien à Carine   Message de soutien à Carine EmptyLun 25 Aoû 2008 - 16:21

J'espère que Carine ne m'en voudra pas mais je sais que certains d'entre vous ici la connaisse et ne sont pas forcément inscrit sur le fan club...
Nath m'a malheureusement apprit aujourd'hui que le papa de Carine est décédé suite à un infarctus...
Je n'ai pas de mots pour soutenir Carine car dans ces moments là, la douleur est trop immense...

"Ma chère Carine, je suis de tout coeur avec toi, avec ta famille... les mots me manquent...
J'aimerai pouvoir etre à tes cotés à l'heure qu'il est pour pouvoir te soutenir...
Je t'envoi tout le soutien qu'il t'est possible de recevoir...
Je pense à toi...

Mèl"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Message de soutien à Carine Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien à Carine   Message de soutien à Carine EmptyLun 25 Aoû 2008 - 16:50

Carine sache que je pense à toi dans ce douloureux moment. Les mots me manquent, mais je suis de tout cœur avec toi

*vaness*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

Message de soutien à Carine Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien à Carine   Message de soutien à Carine EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:06

Je ne sais pas quoi dire mais bonne chance & bon courage pour affronter ça .
Une pensée pour toi & ta famille .
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Message de soutien à Carine Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien à Carine   Message de soutien à Carine EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:33

Carine comme je te l'ai déjà dis nous sommes de tout coeur avec toi dans cette triste épreuve.
Nous te soutenons tous.
Bisous, à bientot
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolojen68
Douceur de fan
Douceur de fan
ptitelolojen68


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 28/11/2007

Message de soutien à Carine Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien à Carine   Message de soutien à Carine EmptyLun 25 Aoû 2008 - 21:17

Je suis sincérement désolé pour ton père!!Je sais que la vie est dure mais bon la vie est ainsi!!Bon courage!!Et n'oubli pas qu'on te soutient tous!!GrOs BisOuXX!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monptitmon2222.skyrock.com
albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté
albane_d15


Féminin
Nombre de messages : 3907
Age : 34
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 22/03/2005

Message de soutien à Carine Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien à Carine   Message de soutien à Carine EmptyLun 25 Aoû 2008 - 21:47

A part du courage ,c'est ce que je vais essayer de t'envoyer car il en faut dans ces épreuves de la vie . Nous pensons à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Just_Jean
+ Que Fan
+ Que Fan
Just_Jean


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

Message de soutien à Carine Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien à Carine   Message de soutien à Carine EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:37

Je tien juste a te faire part, de mon soutien, pour se malheureux combat. La vie ne nous souris hélas pas souvent, mais sache que on est avec toi, en virtuel mais j'espère que ses quelques mots et pensées t'aideront a avancer comme tu la toujours fait! prend soin de toi & Courrage a toi & ta famille! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
carine lévy
Fan 100%
Fan 100%
carine lévy


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/10/2007

Message de soutien à Carine Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien à Carine   Message de soutien à Carine EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:17

Coucou a toute la jl!
Alors, comme pour les autres forums, je tiens particulièrement a vous remercier pour vos quelques messages de soutien, qui me vont droit au coeur!
Je reprends doucement le dessus, même si c'est très dur, mais j'ai du mal a réaliser en fait, et j'ai l'impression d'être complètement déconnectée de tout ce qui se passe autour de moi, c'est affreux!
Je n'avais jamais ressenti cela auparavant!
Enormes bisous a vous tous, et profitez bien de la vie surtout!
Je réalise maintenant a quel point il faut profiter des moments de notre vie qu'il nous reste, car on peut tot ou tard "partir"!
C'est un peu triste ce que je dis, désolée d'être aussi pescimite en ce jour, mais c'était ma petite pensée philosophique du jour! lol
Carine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carinelevy
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Message de soutien à Carine Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien à Carine   Message de soutien à Carine EmptyMer 3 Sep 2008 - 16:37

Carine
je sais que tu vas remonter très vite la pente, même si cette douloureuse épreuve restera dans ta mémoire. Pense au personnes autours de toi et à Jen thumright. Comme tu le dis, tout peux aller très vite, il faut donc profiter de la vie et des personnes que l'on aime. Sache que dimanche, on a pensé à toi, en espérant de revoir sur d'autres dates.

je t'embrasse

*vaness*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Message de soutien à Carine Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien à Carine   Message de soutien à Carine EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:29

ma chère Carine,

oui, ici on peut le dire, dimanche on a vraiment pensé à toi, mes parents aussi d'ailleurs, ils m'ont même rappelé pendant le concert pour que j'enregistre les vidéos mais j'y avais déjà pensé lol
le fait de ne pas te voir à cette date nous a tous fait bizarre je pense mais il est nécessaire que tu prennes un peu de temps pour te reconstruire maintenant...
je voulais vous envoyer une petite carte mais vu que l'enterrement de ton papa était déjà passé, je n'ai pas osé...
je ne veux pas aux travers de mots ravivé la douleur...
milles pensées vous accompagnent en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
carine lévy
Fan 100%
Fan 100%
carine lévy


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/10/2007

Message de soutien à Carine Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien à Carine   Message de soutien à Carine EmptyVen 5 Sep 2008 - 14:29

Merci a vous ma chère Mel et Vaness pour vos deux messages!
Merci aussi d'avoir pensé a moi, je pense que vous n'avez pas été les seules, pas mal de personnes m'ont dit cela aussi, je suis vriament super touchées!
Ma petite Mel, ne t'inquiète pas, j'ai recu pas mal de mots qui m'ont fait super plaisir, ce genre de petite attention donne du courage, et ca ne m'aurait absolument pa sdérangé que tu m'envoies un petit mot, bien au contraire, mais je sais très bien que tu as bien pensé a moi, ainsi que tes parents, que je remercie encore une fois, surtout ta mère qui a écrit un petit message suite a ton mp!
A très vite, et oui Vaness, ne t'en fais pas, je serai la sur d'autres dates, et Jen est dans toutes mes pensées en ce moment!
Carine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carinelevy
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Message de soutien à Carine Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien à Carine   Message de soutien à Carine EmptyVen 5 Sep 2008 - 20:28

Recoucou ma chère Carine,

il est vrai qu'on a fortement pensé à toi et que l'on a pas osé, de peur comme je t'ai dit de raviver le mal...
j'espère que vous arrivez à remonter la pente tout doucement, mais cela prendra beaucoup de temps...
en tout les cas, tu sais que si tu as besoin de parler, nous sommes là, je suis là aussi, texto, msn, coup de tel... n'hésite pas le jour où tu as besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Message de soutien à Carine Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien à Carine   Message de soutien à Carine EmptySam 6 Sep 2008 - 20:22

coucou Carine

eh! j'espère te revoir sur une date alors!
et j'espère que tu remonte aussi tout doucement la pente.


bisous

vaness
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
carine lévy
Fan 100%
Fan 100%
carine lévy


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/10/2007

Message de soutien à Carine Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien à Carine   Message de soutien à Carine EmptyLun 8 Sep 2008 - 14:08

Merci beaucoup pour vos messages!
Oui je remonte tout doucement la pente, mais il est vrai que c'est très dur!
Cela dit je me change les idées, avec vous, Jen, sauf que Jen, j'ai l'impression que la déprime revient, la pauvre!
Carine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carinelevy
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Message de soutien à Carine Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien à Carine   Message de soutien à Carine EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:33

Courage!! T'as l'air bien entourée, ça aide...
Tu te bases sur quoi pour dire que Jen recommence à déprimer?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Message de soutien à Carine Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien à Carine   Message de soutien à Carine EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:48

Je suis désolée... je n'avais pas vu ce sujet. Carine je suis également avec toi... Je te souhiate pleins de courage & toi & toute ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Message de soutien à Carine Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien à Carine   Message de soutien à Carine EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:09

Virg a écrit:
Courage!! T'as l'air bien entourée, ça aide...
Tu te bases sur quoi pour dire que Jen recommence à déprimer?

beh moi je l'ai vu à Charleroi. Elle était magnifique, au top, mais quand je compare avec les autres concerts, j'ai bien vu qu'il y avait truc qui clochait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Message de soutien à Carine Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien à Carine   Message de soutien à Carine EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:17

pis bizarre aussi qu'elle ait parlé de maxim puis précisé qu'elle préfère chanter.. c'est pas son genre d'étaler ce qu'elle ressent devant tout le monde...
ah ça y est Carine lol, le sujet est lancé...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Message de soutien à Carine Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien à Carine   Message de soutien à Carine EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:37

Oui ça j'ai remarqué aussi, on peut pas passer à côté vu sa tête... mais connaissant Carine j'pensais qu'elle nous sortirait un petit scoop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Message de soutien à Carine Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien à Carine   Message de soutien à Carine EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:17

A mon avis carine n'est pas pasé par ici sinon elle nous aurais expliqué grâce à ses éternelles roman happy
Après ya des jours avec et des jours sans mais j'espere qu'elle va vite se remettre!
Revenir en haut Aller en bas
carine lévy
Fan 100%
Fan 100%
carine lévy


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/10/2007

Message de soutien à Carine Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien à Carine   Message de soutien à Carine EmptyMer 10 Sep 2008 - 14:06

Coucou a tous! Ptdrrrrr Mel, message en privé tu veux bien? mdrrr
Bon sinon, ben comment que je le sais, eh bien, comment comprenez vous que Jen n'a pas du tout fait attention a toutes les banderoles belges, même si elles étaient loufoques, ca n'est pas du tout son genre, Jen aime beaucoup la déconne, et la ....
Ca m'a bien rappelé les premieres dates que j'ai fait, Nice entre autre!
Bref! lol
Scoop, si on veut mais .... c'est du domaine strictement privé je pense, par conséquent, je ne préfère pas trop m'y attarder, alors que j'ai l'habitude d'écrire des romans en temps normal!
Carine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carinelevy
Contenu sponsorisé





Message de soutien à Carine Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien à Carine   Message de soutien à Carine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de soutien à Carine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAPPY BIRTHDAY CARINE!!! (janv 09)
» Joyeux Anniversaire Carine (janv 08)
» Joyeux Anniversaire Carine (janv 2010)
» Top sms message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Jeniferlife :: Entre nous...La Jenilife's team!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser