Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Message de "au coeur de Jenifer" "Bisousss"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
au coeur de jenifer
Ptit Fan
Ptit Fan
au coeur de jenifer


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2008

Message de "au coeur de Jenifer" "Bisousss" Empty
MessageSujet: Message de "au coeur de Jenifer" "Bisousss"   Message de "au coeur de Jenifer" "Bisousss" EmptyMer 20 Aoû 2008 - 2:39

coeur Coucou !!!!!!!! bizou


moi mon reve est de recontrer jenifer un jour

coeur2 jenifer on taime plus que tout coeur

soleil Gros Bisous ma belle on taime coeur

Biiisous coeur

coeur je tadore jenifer coeur2


Bizouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Message de "au coeur de Jenifer" "Bisousss" Empty
MessageSujet: Re: Message de "au coeur de Jenifer" "Bisousss"   Message de "au coeur de Jenifer" "Bisousss" EmptyMer 20 Aoû 2008 - 12:38

coucou,

touchant ton message, je pense que notre reve à tous est celui-là!!
enfin moi je suis mal placé pour parler vu que je l'ai déjà vu mais je souhaite à n'importe qui de vivre ce moment intimiste avec elle même si bizarrement, tous me disent la même chose, ils n'arrivent pas à lui parler tellement ils sont émus lol...
accroche toi à ton reve, j'en connais beaucoup qui l'ont réalisé depuis que Jen est revenu et pas forcément grace au fan club Wink

Albane si tu me lis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté
albane_d15


Féminin
Nombre de messages : 3907
Age : 33
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 22/03/2005

Message de "au coeur de Jenifer" "Bisousss" Empty
MessageSujet: Re: Message de "au coeur de Jenifer" "Bisousss"   Message de "au coeur de Jenifer" "Bisousss" EmptyMer 20 Aoû 2008 - 13:46

oui je te lis Mél, et oui j'ai eut ce moment la , j'ai été chanceuse cette année puisque je l'ai quand même vu 2 fois ^^
quand a ma mini rencontre j'étais telement B.A devant Jen qui me signer un autographe que j'ai déja réussi a sortir un truc pour le forum lol ^^ .. je m'égare pour ce qui est de la rencontrer ,de l'avoir en face de soit a 20cm je n'y croyais pas du tout et j'ai eut ma chance donc tout le monde peut l'avoir, puis faut pas réver ca tombe pas comme ca non plus faut se bouger et pas rater les occasions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de "au coeur de Jenifer" "Bisousss" Empty
MessageSujet: Re: Message de "au coeur de Jenifer" "Bisousss"   Message de "au coeur de Jenifer" "Bisousss" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de "au coeur de Jenifer" "Bisousss"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au coeur de Jenifer
» Joyeux anniversaire loli3
» Jenifer dans "Je/Nous" le 14 avril!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Jeniferlife :: Un message pour Jen ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser