Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008

Aller en bas 
+11
carine lévy
Estelle
David
honorine
ptitelolojen68
cat85
Just_Jean
Virg
simon
nico
*vaness*
15 participants
AuteurMessage
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008   Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008 EmptyLun 14 Juil 2008 - 21:58

à vos réactions!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
nico
Piplette
Piplette
nico


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : prés de Lille
Date d'inscription : 04/04/2008

Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008   Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008 EmptyLun 14 Juil 2008 - 22:03

je suis arrivé a la fin du 1ier titre je pensais pas qu'elle aller passer aussi vite dans la soirée 121


j'éspere trouver une vidéo de l'intégralité de son passage

sinon j'ai bien aimer la reprise de Piaf
il me semble que c'était du direct contrairement aux tour en fete
Revenir en haut Aller en bas
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008   Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008 EmptyLun 14 Juil 2008 - 22:07

alors moi aussi j'ai loupé le debut à cause de plus belle la vie^^

Jenifer magnifique dans sa tenue, j'ai adoré.
Si c'est une île, la version elle dechire, c'etait super en plus en direct.
Et pour la reprise, beh au top même si on sentait qu'elle etait essouflé^^

dommage qu'elle soit passé au debut, et qu'elle ai fait le 2 chanson d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008   Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008 EmptyLun 14 Juil 2008 - 22:29

Moi da'pre ce que m'a dit Vanessa jadore lol
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008   Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008 EmptyLun 14 Juil 2008 - 22:31

Merdouille j'ai arrêté à cause d'un stupide débarassage de table! :(
J'espère qui aura la vidéo sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008   Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008 EmptyMar 15 Juil 2008 - 0:28

les vidéos sont dispos^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Just_Jean
+ Que Fan
+ Que Fan
Just_Jean


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008   Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008 EmptyMar 15 Juil 2008 - 3:19

Personellement j'aime pas aimer, Si c'est une île, j'ai pas accroché et puis les 2 chansons d'un coup j'trouve ca inutil et limite ca fait genre Jenifer été presser de partir...
Revenir en haut Aller en bas
cat85
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 76
Date d'inscription : 17/03/2008

Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008   Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008 EmptyMar 15 Juil 2008 - 11:38

dommage qu'elle soit effectivement passée la première avec un public qui n'était pas encore chaud ! à mon avis, les chanteurs auraient dû passer sur une chanson et revenir ensuite, je n'ai pas aimé la présentation de ce concert, quant à Jenifer, on sent effectivement sa voix fatiguée, elle s'est semble-t'il trompé dans les paroles de la foule, par contre elle était très dynamique !
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolojen68
Douceur de fan
Douceur de fan
ptitelolojen68


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 28/11/2007

Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008   Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008 EmptyMar 15 Juil 2008 - 12:02

Moi j'ai adoré même si je suis un peu decu quelle est passé si vite et quelle n'a chanté que 2 chansons alors que Christophe Maé 4 c'est vraiment injuste lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monptitmon2222.skyrock.com
nico
Piplette
Piplette
nico


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : prés de Lille
Date d'inscription : 04/04/2008

Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008   Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008 EmptyMar 15 Juil 2008 - 12:20

Just_Jean a écrit:
Personellement j'aime pas aimer, Si c'est une île, j'ai pas accroché et puis les 2 chansons d'un coup j'trouve ca inutil et limite ca fait genre Jenifer été presser de partir...

C’était le truc de la soirée chaque artiste interpréter deux titres un de son répertoire et une reprise mais c’est vrai qu’elle aurait pus passer plus tard car la on s’est tous fait avoir 121
j'aurais préférer la voir aprés 21h30 comme ça on a le temps de s'installer tranquillement devant la téle

Bon l’avantage c’est qu’on avait pas a regarder jusqu’au 5 dernières minutes pour voir jenifer comme le tour en fete
Revenir en haut Aller en bas
honorine
Piplette
Piplette
honorine


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008   Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008 EmptyMar 15 Juil 2008 - 12:34

ptitelolojen68 a écrit:
Moi j'ai adoré même si je suis un peu decu quelle est passé si vite et quelle n'a chanté que 2 chansons alors que Christophe Maé 4 c'est vraiment injuste lol!!


Je suis d'accord avec toi, ça aurait été bien que Jenifer chante aussi "tourner ma page", mais c'était quand même bien à part que j'ai trouvé que la musique de "si c'"est une île" était un peu trop forte et la reprise j'ai aussi adoré!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
David
Extra fan
Extra fan
David


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : France - Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 25/11/2007

Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008   Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008 EmptyMar 15 Juil 2008 - 13:07

Personnellement j'ai pas vraiment accrocher non plus a la version de Si c'est une ile je prefere la versions plus rock... mais j'ai adoré la reprise de la foule ! ;) Sinon déçus aussi qu'elle soit passer aussi tôt et c'est vraie que sa aurait était cool qu'elle chante aussi Tourner ma page surtout qu'elle la chante magnifiquement bien en live !

Citation :
Jenifer, complètement déchaînée sur scène (qui s'est remise de sa garde à vue), Christophe Maé, vêtu d'un costume noir très élégant ou encore Amel Bent, telle une diva, ont illuminé la scène devant 500 000 spectateurs.

La nouvelle scène française était également là. Rose, Pauline, Stanislas, Louisy Joseph ou encore Raphaël, ont fait leur effet sur la foule.

Hier soir, à Paris, c'était The place to be !

Mention spéciale à Jenifer et Christophe Maé, qui à eux deux, ont fait exploser l'applaudimètre !

http://www.purepeople.com/11937-PHOTOS-Jenifer-Christophe-Mae-et-Amel-Bent-dechaines-pour-la-fete-nationale-.html

Voila un petit article que j'ai trouver sur le net :p Il ya aussi 6 photos de Jen sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.neuf.fr/home.htm
Estelle
Piplette
Piplette
Estelle


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/12/2007

Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008   Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008 EmptyMar 15 Juil 2008 - 13:22

Je suis quand même un peu déçu sur l'orchestre qui a joué si c'est une île, la musique a été transformer, et un peu déçu car notre jen' n'a fait que regardé le prompteur pour la foule; mais elle était toute belle quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-jeni.xooit.com
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008   Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008 EmptyMar 15 Juil 2008 - 13:49

elles sont magnifiques les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
carine lévy
Fan 100%
Fan 100%
carine lévy


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/10/2007

Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008   Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008 EmptyMar 15 Juil 2008 - 13:55

Coucou a tous!
Ayant loupé tout le passage de Jen car je suis revenue trop tard chez moi, je tiens juste a m'exprimer quand même, même si je le ferai un peu plus en detail dans mon prochain message!
Concernant les deux chansons a la suite, malheureusement c'était ainsi durant tout le concert, chaque artiste a enchainé les deux voir trois titres a la suite, donc, nous n'avions pas trop le choix!
Concernant le prompteur, je signale aussi que tous les artistes qui ont repris le titre ont regardé le prompteur, Jen n'était donc pas la seule a l'avoir fait!
Dernière chose, il ne faut pas oublier que Jen, comme d'autres artistes sont actuellement en tournée, du coup je suppose qu'ils n'ont pas eu trop de temps pour répéter, sans compter qu'il fallait faire vite, très vite vu le nombre d'artistes a passer, et les réglages n'étaient a mon sens pas au top, vu que c'était un concert gratuit, et qu'ils ont privilégié tout ce aqui est lumière etc, plutot que le son!
En plus de cela, avec un orchestre symphonique, il faut que tous les instruments soient "entendus" par rapport a la voix, ce qui pourrait expliquer la faiblesse de la voix de Jen, par rapport a des instruments qui "portent" vachement!
Concernant l'ordre de passage, je ne sais pas si c'est Jen qui choisit de passer comme elle veut, ou bien, si tout cela est en fait un "tirage" au sort, la, je ne peux répondre, je n'en sais trop rien!
Mais a mon avis, ca n'est pas Jen qui décide de son ordre de passage, surtout pour des concerts comme ca!
Sur des plateaux télés et enregistrements, la, je ne dis pas mais pour de tels événements, je ne pense pas!
Donc, si Jen est passée en tout premier, c'est un pur hasard je suppose, et non une "volonté" de sa part!
Voila, concernant la prestation, j'en dirai plus un peu plus tard, dès que j'aurai pu écouter les audios!
Carine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carinelevy
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008   Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008 EmptyMar 15 Juil 2008 - 18:26

Just_Jean a écrit:
les 2 chansons d'un coup j'trouve ca inutil et limite ca fait genre Jenifer été presser de partir...

Tous les artistes ont fait ça... pas seulement Jenifer ! C'etait l'organisation de la soirée.

Perso ça va j'ai aimé, elle a bien kiffé je crois ! Aprés en effet on voyait qu'elle etait essouflée sur Piaf !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
David
Extra fan
Extra fan
David


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : France - Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 25/11/2007

Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008   Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008 EmptyMer 16 Juil 2008 - 0:25

Il semblerait que sa prestation est plu en tout cas dans un article du Parisiens il est écrit qu'a l'applaudimètre seule Jenifer a était capable d'arriver a la cheville de Christophe Maé. Lool bon bien sur le chanteur du moment c'est Christophe Maé mais que Jenifer arrive juste derrière je trouve sa bien sa prouve qu'elle plait toujours autant ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.neuf.fr/home.htm
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008   Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 22:30

je vais vous donner mon avis après! je vais écouter ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008   Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 14:39

alors que dire, j'ai vraiment adoré "si c'est une ile", si l'instrumental derrière avait été moins fort ça aurait été nikel car c'est une façon nouvelle de découvrir cette chanson!
dommage pour "la foule" car Jen est capable de mieux mais en effet elle était déjà très essouflée ce qui a un peu gaché...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Just_Jean
+ Que Fan
+ Que Fan
Just_Jean


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008   Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 14:55

Petite histoire (pas interessante XD) Mon Copian qui est revenu d'Italie, ma dis que Jenifer a fait la Une de certains magazine, avec la photo ou l'on vois ses fesses... ^^ Et les titres était du genre, Merci au vent... (mais ca reste humouristique et non scandal...) Voilà la petite histoire du Jour XD
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008   Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 12:24

Perso j'ai vraiment aimé "La foule"... je l'écoute souvent sur mon Ipod et elle assure quand même... j'ai vriament redecouvert cette chanson & surtout compris l'histoire (j'y avais jamais fait attention... enfin du moins je voulais pas comprendre ce que raconté cette chanson). Donc merci Jen ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
nico
Piplette
Piplette
nico


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : prés de Lille
Date d'inscription : 04/04/2008

Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008   Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 13:18

champ libre est rediffuser dimanche sur TV5 monde a 21h

pour ceux qui l'ont rater sur france 2 ou qui sont arriver trop tard comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008   Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 14:07

Merci de l'info malheuresement j'ai pas cette chaine et je l'avais pas vu sur france 2 car j'était pas la
Revenir en haut Aller en bas
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008   Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 15:47

merci j'ai la chaine mais je ne pense pas que mes parents accepterons que je la regarde encore une fois^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
le-monde-jenifer
Bavard
Bavard
le-monde-jenifer


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008   Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 16:14

Mince, je l'avai loupé moi aussi mais je n'ai pas cette chaîne =S
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-jenifer.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008   Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Fête Nationale au Champ de Mars le 14 juillet 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Les Anciens messages, topics... :: Anciennes Réactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser