Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Enregistrement Cd live tour lunatique

Aller en bas 
+5
carine lévy
Virg
Mélanie-Jeniferlife
Just_Jean
franck
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
franck
Nouveau
Nouveau
franck


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2008

Enregistrement Cd live tour lunatique Empty
MessageSujet: Enregistrement Cd live tour lunatique   Enregistrement Cd live tour lunatique EmptyDim 15 Juin 2008 - 1:45

salut je voudrais savoir si il y aura un cd live de la tournée lunatique et un dvd live

Réponse Admin : Oui! Plus d'infos au sein du topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Just_Jean
+ Que Fan
+ Que Fan
Just_Jean


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

Enregistrement Cd live tour lunatique Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Cd live tour lunatique   Enregistrement Cd live tour lunatique EmptyDim 15 Juin 2008 - 2:21

Oui, il y aura un DVD, mais aucune date n'est prévue pour l'enregistrement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Enregistrement Cd live tour lunatique Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Cd live tour lunatique   Enregistrement Cd live tour lunatique EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:30

Jean-seb t'as déjà répondu, oui il y aura bien un cd et dvd live de cette tournée, mais sans doute enregistré lors de la deuxième vague de la tournée c'est à dire au sein des théatres de france... donc sans doute sans la superbe boule lunatique!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Enregistrement Cd live tour lunatique Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Cd live tour lunatique   Enregistrement Cd live tour lunatique EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:38

De france?!
Jen a dit qu'elle voulait l'enregistrer en Belgique...
Sinon c'est une bonne nouvelle, on aura le cd et le dvd! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Enregistrement Cd live tour lunatique Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Cd live tour lunatique   Enregistrement Cd live tour lunatique EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:48

ben en france je sais pas, je dis les théatres de france, mais on sait pas encore si y'aura des théatres en belgique lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Enregistrement Cd live tour lunatique Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Cd live tour lunatique   Enregistrement Cd live tour lunatique EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:52

Ou alors, fin c'est une pur rêve mais on sait jamais, elle reviendrait en Belgique à Forest National puisqu'elle adore cette salle... et à ce moment là elle aurait la boule pour le dvd live.
J'y crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
carine lévy
Fan 100%
Fan 100%
carine lévy


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/10/2007

Enregistrement Cd live tour lunatique Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Cd live tour lunatique   Enregistrement Cd live tour lunatique EmptyMar 17 Juin 2008 - 14:36

Sauf erreur de ma part, jen lors d'une interview a en effet dit qu'elle aimerait que le dvd soit tourné dans un endroit "atypique", mais elle n'a pas parlé de la Belgique spécialement! mdr
Il s'agit d'une interview "purement audio", enfin de vive voix je veux dire, pas une interview presse! mdrrr
Carine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carinelevy
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Enregistrement Cd live tour lunatique Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Cd live tour lunatique   Enregistrement Cd live tour lunatique EmptyMar 17 Juin 2008 - 19:18

Ah ben ça se fera en France.
C'est parce qu'elle avait dit plusieurs fois qu'elle voulait tourner son dvd live en Belgique, elle voulait déjà le faire pour le précédent mais c'était pas possible.
J'ai toujours un espoir pour que ça se fasse en Belgique, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Enregistrement Cd live tour lunatique Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Cd live tour lunatique   Enregistrement Cd live tour lunatique EmptySam 12 Juil 2008 - 23:49

Perso j'y crois pas... enfin dans le sens ou la quasi totalité de sa tournée se fait en France... et que a la base c'est une star française. Jpense que ça serait pas bon d'un point vue stratégique a le tourner en Belgique (la majorité des fans sont français mais si elle en a beaucoup en Belgique = jdis ça mais sans savoir). Aprés je me trompe peut etre.

Elle a dit ça quand qu'elle voulait le tournée en Belgique ? Sur les dates de Belgique ?

Jvais m'attirer des foudres là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
Just_Jean
+ Que Fan
+ Que Fan
Just_Jean


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

Enregistrement Cd live tour lunatique Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Cd live tour lunatique   Enregistrement Cd live tour lunatique EmptyDim 13 Juil 2008 - 2:03

Pour le lieu, elle la dis l'or de plusieurs ITW mais les quelles je ne sais plus, puis y ne sera pas tourner en Belgique, enfin je pense pas, car il fat 2 Jours dans le même lieu la plus part du temps pour enregistré le live...
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Enregistrement Cd live tour lunatique Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Cd live tour lunatique   Enregistrement Cd live tour lunatique EmptyDim 13 Juil 2008 - 18:38

Pauline a écrit:
Perso j'y crois pas... enfin dans le sens ou la quasi totalité de sa tournée se fait en France... et que a la base c'est une star française. Jpense que ça serait pas bon d'un point vue stratégique a le tourner en Belgique (la majorité des fans sont français mais si elle en a beaucoup en Belgique = jdis ça mais sans savoir). Aprés je me trompe peut etre.

Elle a dit ça quand qu'elle voulait le tournée en Belgique ? Sur les dates de Belgique ?

Jvais m'attirer des foudres là !!!

Elle avait dit dans plusieurs interview qu'elle voulait tourner le dvd live en Belgique, parce qu'elle adore le public belge. Elle en avait déjà envie pour le premier dvd, mais ça s'est pas fait... problème niveau date.
Sinon pour le problème de tourner un dvd en Belgique alors qu'elle est française, je pense pas...
Beaucoup d'artistes tournent leur dvd live chez nous, le seul qui me vient à l'esprit là c'est Obispo ^^
Mais je sais qui en a un tas!
On verra comment ça se passe, de toute façon y faut minimum 2 dates de suite... et pour le moment y en a ni en France, ni en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Enregistrement Cd live tour lunatique Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Cd live tour lunatique   Enregistrement Cd live tour lunatique EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:27

J'ai hate de savoir ou il se tourne moi ça m'arragerait qu'il soir tourné en belgique parce que c'est pas loin de chez moi ou dans le nord de la france encore mieu ^^
Hate de savoir..
Revenir en haut Aller en bas
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Enregistrement Cd live tour lunatique Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Cd live tour lunatique   Enregistrement Cd live tour lunatique EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:29

selon certains blogs il sera tourné à Paris à la Cigale, mais rien d'officiel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Enregistrement Cd live tour lunatique Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Cd live tour lunatique   Enregistrement Cd live tour lunatique EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:16

C'est bizar car la cigale il n'y a qu'une seule date, j'espere que c'est des rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Enregistrement Cd live tour lunatique Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Cd live tour lunatique   Enregistrement Cd live tour lunatique EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:22

J'ai demandé a savoir si c'etait officiel, une seule m'a dit que non.
donc aucune date pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
loic13
Invité
Anonymous



Enregistrement Cd live tour lunatique Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Cd live tour lunatique   Enregistrement Cd live tour lunatique EmptyMar 22 Juil 2008 - 10:42

Bonjour,

Le DVD aura bien lieu mai elle voulait que se soit un concert intimiste pour qu'il ne ressemble pas a l'ancien dvd, en ce qui concerne l'enregistrement il faut (je pense) qu'il y est deux date dans la même ville il est possible que se soit en belgique car on a cité Obispo et moi je site la starac 1 qui a été enregistrer en belgique donc tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Enregistrement Cd live tour lunatique Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Cd live tour lunatique   Enregistrement Cd live tour lunatique EmptyVen 1 Aoû 2008 - 23:12

j'espère pas la cigale car je ne comptais pas y aller, trop de monde de prévu... et des têtes que je n'aime pas spécialement donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Enregistrement Cd live tour lunatique Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Cd live tour lunatique   Enregistrement Cd live tour lunatique EmptySam 2 Aoû 2008 - 2:37

Moi non plus la cigale je fais pas... et toute la JJ sera là surement... pas de place pour moi là-dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
carine lévy
Fan 100%
Fan 100%
carine lévy


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/10/2007

Enregistrement Cd live tour lunatique Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Cd live tour lunatique   Enregistrement Cd live tour lunatique EmptyLun 4 Aoû 2008 - 14:07

Coucou a tous!
Ma chère mel, je suis un peu comme toi, mais figure toi qu'a Challons, c'est bien parti pour .... mdrrrrr
Enfin, vu que tu as posté dans le topic approprié ailleurs, et que tu as du rattraper ton retard, tu dois savoir de quoi je parle, cela dit, moi je 'en ai rien a foutre, je vais pour Jen, si certains me font ch, il ne vaut mieux pas qu'ils le fassent, car c'est un terrain très glissant! lol
Bref! lol
Etant donné qu'il y a tout de même quelques personne sque j'ai envie de revoir dans le lot, je pense que je vais faire abstraction de tout le reste, sinon, cela risquerait de me gacher mon concert, et je n'en ai franchement pas envie!
Carine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carinelevy
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Enregistrement Cd live tour lunatique Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Cd live tour lunatique   Enregistrement Cd live tour lunatique EmptyLun 4 Aoû 2008 - 15:31

tu as bien raison Carine, on y va pour voir Jen et les personnes que l'on apprecie, les autres on s'en fout.
J'espere quand meme que tu pourra venir à Chalons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Enregistrement Cd live tour lunatique Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Cd live tour lunatique   Enregistrement Cd live tour lunatique EmptyLun 4 Aoû 2008 - 22:19

ah oui c'est clair ma chère carine, j'ai vu aussi pour Chalons, ça m'empechera pas d'y aller de toute façon...
mais bon de toute façon, je pense pas que le cd ou le dvd live sera enregistré la haut!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Enregistrement Cd live tour lunatique Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Cd live tour lunatique   Enregistrement Cd live tour lunatique EmptyMar 5 Aoû 2008 - 12:26

Ba oui de toute manière il est evident qu'on y va pour l'artiste & non le fan club !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
loic13
Extra fan
Extra fan



Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2008

Enregistrement Cd live tour lunatique Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Cd live tour lunatique   Enregistrement Cd live tour lunatique EmptyMar 5 Aoû 2008 - 22:21

excuser moi mai kelkun peuit méclairer sur cet histoire ????
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Enregistrement Cd live tour lunatique Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Cd live tour lunatique   Enregistrement Cd live tour lunatique EmptyMar 5 Aoû 2008 - 22:26

Euh c'est pas très compliqué, en gros on a aucune info (sure en tout cas) en ce qui concerne le dvd live et le cd live...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Enregistrement Cd live tour lunatique Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Cd live tour lunatique   Enregistrement Cd live tour lunatique EmptyMar 5 Aoû 2008 - 22:31

loic13 a écrit:
excuser moi mai kelkun peuit méclairer sur cet histoire ????

Certains membres du Fan club sont trés relous lors des concerts... c'est juste que certains evite des dates quand ils sont trop niombreux... voilà en gros lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Enregistrement Cd live tour lunatique Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Cd live tour lunatique   Enregistrement Cd live tour lunatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement Cd live tour lunatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enregistrement DVD Live Lunatique Tour
» L'album Lunatique
» Cd Live... DVD live acheter ?
» Enregistrement Top of the Pop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Jeniferlife :: Les précédents albums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser