Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 une nouvelle du sud de la france

Aller en bas 
+5
chrisjeni
simon
Mélanie-Jeniferlife
*vaness*
p'titesteph
9 participants
AuteurMessage
p'titesteph
Piplette
Piplette
p'titesteph


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2008

une nouvelle du sud de la france Empty
MessageSujet: une nouvelle du sud de la france   une nouvelle du sud de la france EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:02

coucou à tous et à toutes !!!

je me présente je m'appelle stéphanie j'ai bientot 27 ans je suis et je reste l'une des grandes fans de notre belle jenifer

j'habite dans le sud de la france, et j'ai hate de pouvoir partager avec vous l'une de mes passions qui est a votre avis ... jenifer bien sur coeur mouè france

à bientot j'espère sur le site
Revenir en haut Aller en bas
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

une nouvelle du sud de la france Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du sud de la france   une nouvelle du sud de la france EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:14

bienvenue à toi stephanie
pour partager ta passion, tu es tombée sur le meilleur forum =)
tu verra il est super!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

une nouvelle du sud de la france Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du sud de la france   une nouvelle du sud de la france EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:09

Bienvenue Stephanie, ravie pour ma part d'accueillir quelqu'un d'un peu plus âgée, ça reste assez rare je dois dire, j'espère que tu trouveras ta place parmi nous, tu viens de quelle ville ? logiquement y'a de la place pour tous lol, en attendant de te lire...
bizzzz

Mélanie


Dernière édition par Mélanie-Jeniferlife le Jeu 28 Fév 2008 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

une nouvelle du sud de la france Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du sud de la france   une nouvelle du sud de la france EmptyJeu 28 Fév 2008 - 22:48

Bienvenue Stéphanie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
chrisjeni
Fan 100%
Fan 100%
chrisjeni


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/02/2008

une nouvelle du sud de la france Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du sud de la france   une nouvelle du sud de la france EmptyJeu 28 Fév 2008 - 23:13

Bienvenue à toi !!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
@lici@
Douceur de fan
Douceur de fan
@lici@


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 36
Localisation : arles 13 (bouches du rhones)
Date d'inscription : 01/08/2006

une nouvelle du sud de la france Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du sud de la france   une nouvelle du sud de la france EmptyJeu 28 Fév 2008 - 23:18

Bienvenue a toi thumright
Revenir en haut Aller en bas
albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté
albane_d15


Féminin
Nombre de messages : 3907
Age : 34
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 22/03/2005

une nouvelle du sud de la france Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du sud de la france   une nouvelle du sud de la france EmptyJeu 28 Fév 2008 - 23:54

hum le Sud de la FRAnce ça me connait ^^ à force d'y aller en vac ! bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
p'titesteph
Piplette
Piplette
p'titesteph


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2008

une nouvelle du sud de la france Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du sud de la france   une nouvelle du sud de la france EmptyLun 3 Mar 2008 - 16:41

j'habite près de salon de provence à une cinquantaine de kilomètres de marseille, et je pense que les fans de jenifer n'ont pas d'age n'est ce pas mel ???? je plaisante bien sur, je suis contente de l'accueil plutot sympathique du forum et j'espère que l'on papotera souvent sur le forum de jen, et de tout et n'importe quoi pour faire plus ample connaissance
@ bientot
stéphanie[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

une nouvelle du sud de la france Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du sud de la france   une nouvelle du sud de la france EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:15

lol heureusement que les fans de Jen n'ont pas d'âge ça serait ennuyeux à force Wink, ravie en tout cas que tu te sentes bien dans l'immédiat ici... je souhaite que ça dure... mais y'a pas de raison mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
@lici@
Douceur de fan
Douceur de fan
@lici@


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 36
Localisation : arles 13 (bouches du rhones)
Date d'inscription : 01/08/2006

une nouvelle du sud de la france Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du sud de la france   une nouvelle du sud de la france EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:57

p'titesteph a écrit:
j'habite près de salon de provence à une cinquantaine de kilomètres de marseille, et je pense que les fans de jenifer n'ont pas d'age n'est ce pas mel ???? je plaisante bien sur, je suis contente de l'accueil plutot sympathique du forum et j'espère que l'on papotera souvent sur le forum de jen, et de tout et n'importe quoi pour faire plus ample connaissance
@ bientot
stéphanie[/img]

Bein dis donc tu habites pas très loin de chez moi j'habite à Arles !!
Revenir en haut Aller en bas
carine lévy
Fan 100%
Fan 100%
carine lévy


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/10/2007

une nouvelle du sud de la france Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du sud de la france   une nouvelle du sud de la france EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:43

Coucou Stéphanie!
Vive le sud de la France car moi je suis de Nice, et fan adulte qui plus est, comme quoi, Mel a raison, il n'y a ps du tout d'age poru soutenir notre artiste qui le mérite tant!
Ceci dit Mel, je trouve qu'il y a tout de même pas mal de fans adultes, a exception près, sur ton forum, c'est cool!
Carine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carinelevy
ptitelolojen68
Douceur de fan
Douceur de fan
ptitelolojen68


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 28/11/2007

une nouvelle du sud de la france Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du sud de la france   une nouvelle du sud de la france EmptyMar 4 Mar 2008 - 15:06

Bienvenu!!oui je suis la plus jeune sur ce forum je croi lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monptitmon2222.skyrock.com
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

une nouvelle du sud de la france Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du sud de la france   une nouvelle du sud de la france EmptyMar 4 Mar 2008 - 15:12

carine lévy a écrit:
Coucou Stéphanie!
Vive le sud de la France car moi je suis de Nice, et fan adulte qui plus est, comme quoi, Mel a raison, il n'y a ps du tout d'age poru soutenir notre artiste qui le mérite tant!
Ceci dit Mel, je trouve qu'il y a tout de même pas mal de fans adultes, a exception près, sur ton forum, c'est cool!
Carine

oui si on considère tout ceux qui ont dépassé la vingtaine c'est sur, mais je parle de personne un peu plus vieille que nous, elles apportent une autre sagesse et un opinion parfois plus "fort" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
p'titesteph
Piplette
Piplette
p'titesteph


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2008

une nouvelle du sud de la france Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du sud de la france   une nouvelle du sud de la france EmptyMar 4 Mar 2008 - 19:22

la sagesse.... je ne crois pas avoir de la sagesse à mon age j'en dit et j'en fait encore des betises à bientot 27 ans mais c cool d'avoir des personnes jeunes ou moins jeunes (je dit ça pour moi, je m'approche plus de la trentaine que de la vingtaine à mon grand regret snif ), on partagera des choses en commun comme jen ou d'autres passions
biz à tous et à toutes

stéphanie bizou mouè
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle du sud de la france Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du sud de la france   une nouvelle du sud de la france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle du sud de la france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ss nouvelle
» Amy nouvelle ici
» hello ..petite nouvelle ici ..
» Une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Jeniferlife :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser