Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 CD'Aujourd'hui la spéciale le 22 février 2008

Aller en bas 
+2
carine lévy
Mélanie-Jeniferlife
6 participants
AuteurMessage
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

CD'Aujourd'hui la spéciale le 22 février 2008 Empty
MessageSujet: CD'Aujourd'hui la spéciale le 22 février 2008   CD'Aujourd'hui la spéciale le 22 février 2008 EmptyVen 22 Fév 2008 - 14:58

Alors concernant cette émission vu que je ne l'ai vu que ce matin car cette nuit je dormais lol et bien j'ai beaucoup aimé TMP comme d'hab, elle l'a encore chanté de façon différente et je pense que Jen va nous étonner sur la tournée car finalement cette chanson elle l'interprête comme elle veut donc on ne peut pas se fier à une version que l'on connait, c'est à chaque fois différent...
sinon pour ce qui est des questions, rien de neuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
carine lévy
Fan 100%
Fan 100%
carine lévy


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/10/2007

CD'Aujourd'hui la spéciale le 22 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: CD'Aujourd'hui la spéciale le 22 février 2008   CD'Aujourd'hui la spéciale le 22 février 2008 EmptyVen 22 Fév 2008 - 15:58

Coucou a tous!
Alors en ce qui me concerne, j'étais au tel jusque minuit a peu près, et ensuite ma mère m'a appelé, étant donné que je ne dormais pas pourme dire que l'emission est en train de apsser, en fait elle voulait voir sion voyait mon cousin au bar, car il est barman au showcase, pont Alexandre 3, la ou a été enregistré l'émission et manque de bol pour moi, Jen est passée au debut du coup vu que nous n'avons pas suivi depuis le début, nous l'avons raté de très très peu!
Il faudra donc que j'écoute la version différente de tmp, car ca m'intrigue! mdr
Par contre, je suppose que c'était Sandra a la guitare non, vu que ca a été enregistré en janvier,
Carine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carinelevy
@lici@
Douceur de fan
Douceur de fan
@lici@


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 36
Localisation : arles 13 (bouches du rhones)
Date d'inscription : 01/08/2006

CD'Aujourd'hui la spéciale le 22 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: CD'Aujourd'hui la spéciale le 22 février 2008   CD'Aujourd'hui la spéciale le 22 février 2008 EmptyVen 22 Fév 2008 - 16:30

Pour une foi je dormais pas donc j'ai vu l'émission, elle a super bien chanté tourner ma page thumright j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

CD'Aujourd'hui la spéciale le 22 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: CD'Aujourd'hui la spéciale le 22 février 2008   CD'Aujourd'hui la spéciale le 22 février 2008 EmptyVen 22 Fév 2008 - 17:34

oui carine c'étais sandra à la guitare, la version de TMP n'était pas non plus extrèmement différente, ça reste toujours TMP lol mais la fin notamment d'habitude elle enchaine sur "je n'emporte rien vraiment, je veux d'autres nus, je suis riche du temps, de tout ce que j'ai perdu etc etc"
tandis que là elle a juste chanter "je n'emporte rien vraiment, je veux vivre d'autres nus, je suis riche du temps.... je suis légère au vent..." enfin bref, il me semble qu'elle l'a déjà chanter de cette façon mais ce n'est jamais tout a fait de la même façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

CD'Aujourd'hui la spéciale le 22 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: CD'Aujourd'hui la spéciale le 22 février 2008   CD'Aujourd'hui la spéciale le 22 février 2008 EmptyVen 22 Fév 2008 - 20:07

je viens de regarder la vidéo parce que hier j'étais au dodo lol!

j'ai adoré cette version de TMP, comme tu dis Mel, Jen arrive à nous faire redécouvrir cette chanson a chaque fois! c'est toujours différent, hâte de voir sur la scène ce que ça donne!

sinon les questions beh! rien de plus de se que l'on sait déjà!=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

CD'Aujourd'hui la spéciale le 22 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: CD'Aujourd'hui la spéciale le 22 février 2008   CD'Aujourd'hui la spéciale le 22 février 2008 EmptySam 23 Fév 2008 - 0:26

Je viens de regarder la vidéo sur le forum !
Tourner ma page toujours aussi bien et peite interview sympa par contre les habits ils lui vont bien mais ils sont un peu bizarre lol !
Revenir en haut Aller en bas
@lici@
Douceur de fan
Douceur de fan
@lici@


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 36
Localisation : arles 13 (bouches du rhones)
Date d'inscription : 01/08/2006

CD'Aujourd'hui la spéciale le 22 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: CD'Aujourd'hui la spéciale le 22 février 2008   CD'Aujourd'hui la spéciale le 22 février 2008 EmptySam 23 Fév 2008 - 0:38

je trouve aussi que ces habit était space
Revenir en haut Aller en bas
chrisjeni
Fan 100%
Fan 100%
chrisjeni


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/02/2008

CD'Aujourd'hui la spéciale le 22 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: CD'Aujourd'hui la spéciale le 22 février 2008   CD'Aujourd'hui la spéciale le 22 février 2008 EmptyMar 26 Fév 2008 - 21:22

C'est clair ses habits, un peu spaces 15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CD'Aujourd'hui la spéciale le 22 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: CD'Aujourd'hui la spéciale le 22 février 2008   CD'Aujourd'hui la spéciale le 22 février 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CD'Aujourd'hui la spéciale le 22 février 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star academy, le 15 fevrier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Les Anciens messages, topics... :: Anciennes Réactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser