Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fan de (mars 08)

Aller en bas 
+5
*vaness*
carine lévy
Pauline
albane_d15
Mélanie-Jeniferlife
9 participants
AuteurMessage
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Fan de (mars 08) Empty
MessageSujet: Fan de (mars 08)   Fan de (mars 08) EmptyJeu 14 Fév 2008 - 19:42

Il y aura un reportage sur Jen dans Fan de, le 8 mars à 11h25 sur M6. Apparemment le thème serait, les stars révèlent leurs secrets...


Dernière édition par Mélanie-Jeniferlife le Lun 3 Mar 2008 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté
albane_d15


Féminin
Nombre de messages : 3907
Age : 34
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 22/03/2005

Fan de (mars 08) Empty
MessageSujet: Re: Fan de (mars 08)   Fan de (mars 08) EmptyJeu 14 Fév 2008 - 21:11

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Fan de (mars 08) Empty
MessageSujet: Re: Fan de (mars 08)   Fan de (mars 08) EmptyJeu 14 Fév 2008 - 23:43

Mouais, merci, elle va faire une bréve apparition encore, peut etre une interview un peu plus tard pour la promo de "Comme un hic"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
carine lévy
Fan 100%
Fan 100%
carine lévy


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/10/2007

Fan de (mars 08) Empty
MessageSujet: Re: Fan de (mars 08)   Fan de (mars 08) EmptyVen 15 Fév 2008 - 15:16

Non apparemment, ce sera une interview, et un reportage, concernant la tournée je pense!
Mais bon, venant de fan 2 je m'attends a tout! mdr
Carine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carinelevy
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Fan de (mars 08) Empty
MessageSujet: Re: Fan de (mars 08)   Fan de (mars 08) EmptyVen 15 Fév 2008 - 19:22

ah bon ben ça serait bien alors, parce que en fait sur tv mag c'étais noté que les stars dévoileraient leurs secrets... enfin on verra bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Fan de (mars 08) Empty
MessageSujet: Re: Fan de (mars 08)   Fan de (mars 08) EmptyVen 15 Fév 2008 - 19:48

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
@lici@
Douceur de fan
Douceur de fan
@lici@


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 36
Localisation : arles 13 (bouches du rhones)
Date d'inscription : 01/08/2006

Fan de (mars 08) Empty
MessageSujet: Re: Fan de (mars 08)   Fan de (mars 08) EmptyVen 15 Fév 2008 - 19:59

on vera bien quel est le suget! merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

Fan de (mars 08) Empty
MessageSujet: Re: Fan de (mars 08)   Fan de (mars 08) EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:22

Merci pour l'info j'essaierai de regarder si je suis réveiller lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Fan de (mars 08) Empty
MessageSujet: Re: Fan de (mars 08)   Fan de (mars 08) EmptyLun 3 Mar 2008 - 13:58

diffusion le 8 et non le 1er... mais le thème ne promet pas du tout... fan de se met aux potins aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Fan de (mars 08) Empty
MessageSujet: Re: Fan de (mars 08)   Fan de (mars 08) EmptyLun 3 Mar 2008 - 15:12

Moi j'ai regardé samedi dernier, et pour annoncer le sommaire de samedi qui vient, effectivement il y aura Jen, mais c'est pour parler des problemes de couple qu'elle rencontre, Donc c'est bidon.
Je ne vois pas en quoi cela est interressant de faire un reportage sur ça. c'est clair que "fan de" ce met au raggots maintenant, c'etait beaucoup mieux avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
@lici@
Douceur de fan
Douceur de fan
@lici@


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 36
Localisation : arles 13 (bouches du rhones)
Date d'inscription : 01/08/2006

Fan de (mars 08) Empty
MessageSujet: Re: Fan de (mars 08)   Fan de (mars 08) EmptyLun 3 Mar 2008 - 21:07

ça me gonfle tout ces sugets sur Jenifer, ils ne peuvent pas la laisser tranquille !!!! Sa me fait de la peine pour elle :(
J'ai vu hier matin dans le bus pour aller en cours Jenifer et maxim en affiche d'un certain magazine dont je ne citerai pas le nom disant qu'entre eux c'été fini !! Si maintenant Fan de s'y met on s'en sort plus là...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Fan de (mars 08) Empty
MessageSujet: Re: Fan de (mars 08)   Fan de (mars 08) EmptyLun 3 Mar 2008 - 21:29

Dans le programme c'est noté, pour la promotion de "Comme un hic" mais ils ont du changé de sujet & mettre en effet ses soucis... c'est pas sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
@lici@
Douceur de fan
Douceur de fan
@lici@


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 36
Localisation : arles 13 (bouches du rhones)
Date d'inscription : 01/08/2006

Fan de (mars 08) Empty
MessageSujet: Re: Fan de (mars 08)   Fan de (mars 08) EmptyLun 3 Mar 2008 - 21:31

j'aurai préférer la promotion de comme un hic ...
Revenir en haut Aller en bas
carine lévy
Fan 100%
Fan 100%
carine lévy


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/10/2007

Fan de (mars 08) Empty
MessageSujet: Re: Fan de (mars 08)   Fan de (mars 08) EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:54

Ben a la base, c'était pour la promo de comme un hic justement, franchement, ca devient du n'importe quoi, je trouve inadmissible, que des chaines osent faire des reportages concdernant la vie privée des artistes!
Ils ne pensent pas que Jen est déjà tourmentée comme ca, pour que même la télé s'y met maintenant?
c'est clair, il faudrait qu'ils lui foutent la paix, il y a d'autres personnes a aller importuner merde!
Carine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carinelevy
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Fan de (mars 08) Empty
MessageSujet: Re: Fan de (mars 08)   Fan de (mars 08) EmptyMar 4 Mar 2008 - 15:14

il est certain qu'il faudrait que ça cesse parce que ça devient réellement emmerdant, de plus, je suppose que tout ce qui va être diffusé seront des photos et vidéos prisent à l'encontre de Jen, autrement dit volées pour changer!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

Fan de (mars 08) Empty
MessageSujet: Re: Fan de (mars 08)   Fan de (mars 08) EmptyMar 4 Mar 2008 - 19:18

Dommage que ca c'est transformé comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
@lici@
Douceur de fan
Douceur de fan
@lici@


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 36
Localisation : arles 13 (bouches du rhones)
Date d'inscription : 01/08/2006

Fan de (mars 08) Empty
MessageSujet: Re: Fan de (mars 08)   Fan de (mars 08) EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:50

On vera bien samedi mais bon je trouve sa dégueulasse parce que même si avec maxim ça ne va pas ou qu'ils se sont séparer je pense qu'elle a autre chose en tête que de voir sa vie privé une fois de plus médiatisé !!!
Revenir en haut Aller en bas
albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté
albane_d15


Féminin
Nombre de messages : 3907
Age : 34
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 22/03/2005

Fan de (mars 08) Empty
MessageSujet: Re: Fan de (mars 08)   Fan de (mars 08) EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:21

et oui mais malheuresement à chaque fois qu'elle revient sur le devant de la scéne, les médias s'occupent de sa vie privée dc moi jcomprend qu'à chaque fois elle prenne son temps pr revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
carine lévy
Fan 100%
Fan 100%
carine lévy


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/10/2007

Fan de (mars 08) Empty
MessageSujet: Re: Fan de (mars 08)   Fan de (mars 08) EmptyMer 5 Mar 2008 - 15:08

Oui Albane, tu as raison, mais encore, bon si cela vient de voici, on dit, ca vient de voici, ce ne sont que des conneries etc, et en tant que fans, nous n'achetons absolument pas ces mags pourris!
Maintenant, si sa vie privée est étalée dans une émission télévisée, excusez moi mais la, ca en devient grave!
On critique ce qu'il se passe aux us, mais en France, je crois qu'on prend le même chemin, et je ne comprends pas pourquoi personne ne dit rien, en particulier, pourquoi il n'y a pas une "loi de respect a vie privée" merde!
Alors, on te dis, qu'il y a une loi sur le droit a l'image, etc, mais je suis désolée, ca n'est absolument pas respecté, et ils n'ont cas foutre les personnes de voici en prison, vu que ce sont eux, et uniquement eux, qui foutent la pagaille, et apparemment, ils ne sont pas blanc come neige d'après des reportages, ou il était expliqué que le directeur de voici était accusé de blanchiment d'argent, vu qu'apparemment ce sont eux, les mags voici et compagnie, qui paient des paparazzis, ou des personnes travaillant pour des opérateurs téléphoniques, compagnies aériennes etc, susceptibles de fournir des informations ultra privées comme le numéro ou l'e-mail!
La encore, d'après la cnil, ca devrait être interdit, les artistes sont des personnes humaines comme les autres!
Il y a pas mal de trucs qui ne vont pas la, et je ne parle pas que pour Jen, les artistes ont tous un jardin secret, et qu'on ne me dise pas que c'est la rançon de la goire etc etc, car Jen, n'a absolument rien demandé, et est en général très discrète sur sa vie privée, alors qu'on lui foute la paix, et qu'on la laisse travailler en paix surtout, car elle ne mérite pas tout cet harcellement autour de sa vie privée!
Ca m'orripile, des trucs du genre, t moi j'ai vbien envie d'envoyer un courrier, par l'intermediaire du courrier des lecteurs, a télé 77 jours, ou autre magazine digne de ce nom, pour dénoncer ces reportages a la con!
Carine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carinelevy
*Volcanique*
Piplette
Piplette
*Volcanique*


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2008

Fan de (mars 08) Empty
MessageSujet: Re: Fan de (mars 08)   Fan de (mars 08) EmptyMer 5 Mar 2008 - 22:26

Pareil, j'ai été choquée quand j'ai appris cette nouvelle. Ca devient vraiment du n'importe quoi ! La presse people parle déjà assez de cette affaire comme ça. Mais ce qui me choque le plus dans l'histoire, c'est que Jenifer leur a souvent accordé des interviews et des reportages et voilà le remerciement. En + apparement, ils annulent une promo spéciale pour Comme un Hic pour étaler sa vie privée sûrement grâce à un reportage bidon ! Cette émission c'est vraiment du n'importe quoi. Déjà d'ordinaire c'est limite mais là on atteint des sommets ! 118
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolojen68
Douceur de fan
Douceur de fan
ptitelolojen68


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 28/11/2007

Fan de (mars 08) Empty
MessageSujet: Re: Fan de (mars 08)   Fan de (mars 08) EmptySam 8 Mar 2008 - 18:20

j'ai regardé et il y avait pas Jenifer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monptitmon2222.skyrock.com
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

Fan de (mars 08) Empty
MessageSujet: Re: Fan de (mars 08)   Fan de (mars 08) EmptySam 8 Mar 2008 - 18:45

J'suis d'accord !!
J'ai regardé et puis rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Fan de (mars 08) Empty
MessageSujet: Re: Fan de (mars 08)   Fan de (mars 08) EmptySam 8 Mar 2008 - 20:33

ah ben tant mieux sujet clos!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Contenu sponsorisé





Fan de (mars 08) Empty
MessageSujet: Re: Fan de (mars 08)   Fan de (mars 08) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de (mars 08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top SMS Mars
» MR 73 (12 Mars 2008)
» JT sur France 2 (mars 06)
» Article MCM (mars 08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Autres :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser