Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeni au paradis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Jeni au paradis Empty
MessageSujet: Jeni au paradis   Jeni au paradis EmptyLun 25 Avr 2005 - 22:27

Voila j'ai trouver quelques infos sur la tournée de notre Jeni a tahiti, Jenifer arrive a l'aeroport de tahiti le 25 a 21h40 (soit 9h et quelques du matin pour nous a cause du décalage horaire) et ils lui reservent un accueil polynésien (avec chant, tenu typique....)je vous raconterai son arrivée
bizous


Dernière édition par le Mar 10 Mai 2005 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Jeni au paradis Empty
MessageSujet: Re: Jeni au paradis   Jeni au paradis EmptyMar 26 Avr 2005 - 19:45

Alors voila l'arrivée de Jen à tahiti raconté par Pépin (une fille de JJ)

alors l'avion est arrivée avec 10 minutes davance j'attendais aux arrivée et je vois toutes les danseuses se dépêcher pour aller au départ donc j'y cour j'attend là quelques minutes et voila miss Jeni avec ses botte en laine par 35 degres mdr!
Un peu fatigué on le voyait a sa tête !
Des télé local étaient là pour l'interroger et l'ont filmé apres quelques photos, elle a regarder le ballet toute intimidé et puis des danseurs lui ont proposé de l'accompager après avoir repeté plusieur "mais je ne c pas" elle s'y est mise et je dois avouer qu'elle s'en sort très bien! et puis apres des tahitiens sont passer par la barriere et la jeni a du partir son manager franck est venu la chercher !


Pour tout le monde, des photos sont dispos dans la partie photos inédites heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Lily
Piplette
Piplette
Lily


Nombre de messages : 200
Localisation : witry, 17, femme
Date d'inscription : 28/01/2005

Jeni au paradis Empty
MessageSujet: Re: Jeni au paradis   Jeni au paradis EmptyMer 27 Avr 2005 - 14:33

Ca à l'air d'avoir été un super acceuil. Normal ce n'est pas n'importe qui notre petite jeni ;-)

J'adore le coup des bottes, lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Jeni au paradis Empty
MessageSujet: Re: Jeni au paradis   Jeni au paradis EmptyMer 27 Avr 2005 - 21:45

Voici encore un autre résumé de Pépin qui explique cette fois la séance dédicasse

Bon alors j'arrive sur place a 14h25 il y avait deja quelques personnes... ah je me met dans la file et l'attente commence!
Jenifer arrive avec une demi heure d'avance elle va faire une interview radio pour star fm et puis arrive toute souriante et deja bronzé a la table de dedicace! J'avance je lui tend ma photo (elle est moi a nrj a lille!) et elle regarde et me dit :
"c t ou?"
alors je repond nrj a lille en juin 2004
"t en vacance?"
et avant que j'ai le temps de repondre..
"ah non c vrai c toi qui est allé habité a tahiti alors ca te plait ici ???"
moi je repond "oui et toi cmt tu trouve ?"
elle me repond "jsui un peu fatigué avec le decalage horaire mais c magnifik!
et je lui tend le livre avec les lettres et jlui di "c de la part de la JJ team il te souhaite de bonne vac! elle ma di merci bocou et ma dedicacé la foto !
apres je lui di ben peut etre a samedi o repet alors et me repond ok !quand jsui parti elle ma regardé lol et jpense que dès que jla revoit elle me reconnaitra comme maitenan dc c top !

j'ai été interogé 2 fois a la radio et la femme ma demander tu va lui offrir qq chose?alors j'ai repondu oui les lettre de la JJteam car mm a 22.000 km il reste present pr jenifer !

PS: Jenifer par a moorea demain juske vendredi pr se reposer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Jeni au paradis Empty
MessageSujet: Re: Jeni au paradis   Jeni au paradis EmptyJeu 28 Avr 2005 - 22:32

Sympa comme tout , sérieux , comme ça doit etre trop bien la haut , mais a mon avis , elle aurait préféré venir avec Maxim & Aaron , quoique peut etre sont ils la ??? On sait pas ... merci pour ce résumé !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Jeni au paradis Empty
MessageSujet: Re: Jeni au paradis   Jeni au paradis EmptyJeu 28 Avr 2005 - 22:38

Voici un résumé complet!!

La chanteuse Jenifer revient sur son parcours

(Tahitipresse) - La chanteuse Jenifer, lauréate de la première édition de la Star Academy, est revenue, mardi, sur son parcours devant un parterre de journalistes polynésiens. Elle s'est ensuite attelée à une séance de dédicaces dans un grand magasin de musique à Papeete où de nombreux fans l'attendaient.

La jeune femme, tout juste maman, aurait dû venir présenter son spectacle en avril 2004 à Tahiti mais victime d'un malaise peu de temps auparavant, elle fut contrainte d'annuler le voyage.
"J'ai été malheureuse de ne pas pouvoir venir (…) mais j'espérais avoir à nouveau l'opportunité de venir ici", a-t-elle expliqué avant d'ajouter que lorsqu'elle était "petite", elle s'amusait à chercher sur une mappemonde où se situait Tahiti.
Jenifer est également revenue sur son aventure à la Star Academy dont elle ne semble garder que de bons souvenirs.
"La Star Academy m'a servi de tremplin et si c'était à refaire, je n'hésiterais pas (…) J'assume parfaitement", a-t-elle souligné en évoquant les difficultés rencontrés par les jeunes artistes pour "signer chez une maison de disques".
Pour ça part, elle a décidé de "monter à paris" à l'age de 16 ans pour percer dans le métier en se produisant dans de petites salles. Puis, elle "tente sa chance" à la Star Academy avec le résultat que l'on connaît.
Aujourd'hui, elle se dit "envahie de bonheur" mais elle reste néanmoins consciente que "rien n'est jamais acquit".
"Ce n'est pas parce que vous faites la 'Star'Ac', que tout le monde vous reconnaît que vous aller sortir un disque. Il y a du travail à fournir. Il faut faire ses preuves", a indiqué la jeune artiste.
Le spectacle que Jenifer présentera samedi au public polynésien sera à l'identique de celui de métropole, même si, selon elle, la nouveauté pourrait venir des spectateurs eux-mêmes.
"Tahiti est réputée pour avoir un public hyper chaud. C'est particulier ici, les gens sont authentiques et sincères. Il y a une joie de vivre", a-t-elle estimé.
Elle a d'ailleurs pu s'en rendre compte lors d'une séance de dédicaces effectuée dans un grand magasin de Papeete où les jeunes et moins jeunes, ont pu lui faire part de leur affection.
Mis à part ces deux rendez-vous, la chanteuse entend "profiter du soleil" polynésien et "visiter un maximum de choses".
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Jeni au paradis Empty
MessageSujet: Re: Jeni au paradis   Jeni au paradis EmptyDim 8 Mai 2005 - 21:15

Moi j'ai trouvé une petite interviw , sympa que Jenifer a fait lors de son voyage a tahiti !
Jenifer heureuse d'avoir chanté "à côté de l'océan Pacifique" heureux

"Vous habitez au paradis!" s'est exclamée samedi soir la chanteuse Jenifer en s'adressant à son public polynésien à l'issue de son concert qui a rassemblé plus de 4 000 spectateurs, selon les organisateurs, à l'espace To'ata, à Papeete. La gagnante de la première édition de la Star Academy quittera la Polynésie française dimanche soir pour Paris.

"J'ai attrapé un coup de froid dans l'avion en venant à Tahiti mais le public polynésien m'a porté ce soir" a déclaré Jenifer en sortant de scène. soleil Elle a ajouté: "Je me suis éclaté. C'était génial! Je suis heureuse d'être ici à Tahiti dans un cadre paradisiaque. J'ai chanté juste à côté de l'océan Pacifique. C'était magnifique".

Au total, Jenifer a chanté vingt chansons, soit le répertoire qu'elle interprète lors de ses tournées en métropole et qui comprend les tubes qui sont sur toutes les lèvres de ses jeunes fans, parmi lesquels "Ma révolution", "J'attends l'amour" et bien évidement "Au soleil".

Une exclusivité sur scène

A la quatrième chanson, Jenifer a eu la surprise de voir entrer en scène son mari, Maxime Nucci 12+ 12+ , compositeur et acteur qui l'a accompagné à la guitare. "Maxime est quelqu'un de très pudique et timide. De le voir sur scène a été une grande surprise. Cela m'a profondément touché" 12+ bizz a commenté Jenifer qui avoue que c'était la première fois que Maxime montait sur scène.

Durant son court séjour en Polynésie, le couple s'est rendu à Moorea (îles du Vent). "J'y ai découvert le monde de la mer, mais aussi les fleurs, les habitants. Cependant je n'ai pas nagé avec les dauphins, car je les adore et de les voir enfermés dans un bassin m'a fait mal", a déclaré Jenifer.

Un collier de perles pour la chanteuse

Plage, mer, soleil étaient au programme de la jeune vedette de 21 ans, qui, accompagné de son mari Maxime 12+ , a vécu une seconde lune de miel.
Vendredi, Alexandrine Wan, la fille du plus important perliculteur de Polynésie française, a offert un collier de perles aux reflets turquoise à Jenifer.



La chanteuse quittera Tahiti dans la nuit de dimanche pour la métropole. ah
"De retour en France, je fais faire une pause d'une semaine et je reprendrai ma tournée par Perpignan" a indiqué Jenifer qui affirme d'autre part: "Je reviendrai si les Polynésiens m'accueillent de nouveau". soleil


Voilà je l'ai trouvé mimi donc je vous en fait profité ! Mais c'est bizarre ils dient mari en parlant de Maxim 12+
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jeni au paradis Empty
MessageSujet: Re: Jeni au paradis   Jeni au paradis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeni au paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 48 H avec Jeni!
» jeni dans les 40 ans
» Merci Jeni
» Anniversaire de Mela-Jeni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Autres :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser