Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008

Aller en bas 
+10
albane_d15
l0li3
simon
@lici@
Pauline
*vaness*
Just_Jean
guitou332
deby04
Mélanie-Jeniferlife
14 participants
AuteurMessage
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008 Empty
MessageSujet: NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008   NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008 EmptySam 26 Jan 2008 - 22:35

Ouaaaaaaaaaouuuuuuuuuu je viens de voir Jen qui montait les marches, trop belle!!!!!!!
magnifique robe qu'elle a, violette et noire... alalalala ça promet, encore un décolté sexy d'ailleurs!!!

Edit :

Jen vient de remporter son premier awards, pfiouuuu que dire, on ne s'est pas battu pour rien je suis trop soulagée, trop heureuse pour elle, mais Jen m'a paru très stressé ou très géné, je ne sais pas exactement, contrairement à l'année dernière où elle a péter le feu, là elle s'est faite plus discrète et je pense qu'elle a été impressionné de gagner face à des grands comme Céline...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
deby04
Ptit Fan
Ptit Fan
deby04


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : tOulOuse
Date d'inscription : 02/10/2007

NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008   NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008 EmptyDim 27 Jan 2008 - 1:36

Trop contente qu'elle est gagnée!!!!!!!!
Elle a au moins un award mais je suis deg pour la chanson de l'année quand je pense à tout le crédit en l'air :s
Sinon elle était magnifique!!
Mercii pour tout Jen et merci à vous pour le tchat je trouve que c'est une très bonne idée
Gros bisouus
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008   NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008 EmptyDim 27 Jan 2008 - 1:38

très très déçu forcément pour la chanson de l'année, mais comme on l'a fait remarquer sur le tchat c'est pas juste car TMP n'est pas aussi vieux et connu que "on s'attache" au travers de la france quoi!
première défaite pour Jen, ben croyez-moi ça fait un drole d'effet quoi...
mais bon tant pis, l'année prochaine elle battera enfin le record de Mylène!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
guitou332
Nouveau
Nouveau
guitou332


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/12/2007

NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008   NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008 EmptyDim 27 Jan 2008 - 1:43

Oui c'est vrai elle était un peu gênée mais elle méritait autant que les autres de gagner cet Award, y avait pas de raison qu'elle le soit happy
Content qu'elle ait eu au moins un Award ce soir! La mobilisation des votes pr Jen n'a pas porté ses fruits. Tant pis, la prochaine fois.
Et c'est vrai qu'on a eu l'habitude qu'elle remporte tjs l'Award de sa catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Just_Jean
+ Que Fan
+ Que Fan
Just_Jean


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008   NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008 EmptyDim 27 Jan 2008 - 1:45

Just Bravo, et merci pour le Test Cardiaque Xd
Merci pour l asoiré les JL J'vous adore!!!
Et Vive la Grande Jenifer xD

et piiouuf J'sais pas quoi diire!!! A Part extreme Bravo a tous et J'suis trés fiére de Notre Jenifer ;)
Revenir en haut Aller en bas
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008   NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008 EmptyDim 27 Jan 2008 - 1:45

tres belle soirée, une Jen magnifique certe un peu emu et impresionné, mais splendide.

trop heureuse pour sa victoire elle le merite tant ca va la boosté pour sa tournée.

sinon pour la chanson de l'année on va rien dire, c'est tout c'est comme ça, comme on l'a dit sa chanson n'est pas vieille contrairement à celle de christophe qui est passé en boucle durant tout l'ete. je ne sais pas comment ils choisissent les només mais ca m'intersse!!! lol

voilou à l'année prochaine maintenant pour battre mylene dans les victoires thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008   NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008 EmptyDim 27 Jan 2008 - 3:32

Bon alors moi j'ai rien vu de cérémonie (a par 1 photo) mais je viens d'aller faire un tour sur le site des NRJ donc j'ai vu qu'elle avait gagné, bravo, encore une fois !!! Jpense que c'est mieux que la chanson... fin jsais pas. Le principal est qu'elle en est un.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
@lici@
Douceur de fan
Douceur de fan
@lici@


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 36
Localisation : arles 13 (bouches du rhones)
Date d'inscription : 01/08/2006

NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008   NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008 EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:08

C'était une super soirée, j'ai été heureuse que Jen soit l'artiste féminine de l'année!
Mais par contre pour la chanson de l'année je m'attendait a entendre son nom mais bon tan pis! Le principal c'est qu'elle en ai gagné 1!!
Sinon assez bonne soirée!
Si, j'ai été choqué sur la prestation de vannessa paradis qui ne portait aucun micro!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008   NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008 EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:17

idem pour Vanessa Paradis, on a halluciné avec ma mère, on a regardé plusieurs fois correctement rien pas de micro rien... sinon concernant la soirée en elle-même bof, ça n'a plus rien à voir avec avant quand c'étais Kavanah...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008   NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008 EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:24

Franchement j'ai pensé la même chose Avec Kavannah il mettait le feu ; il y avait une super ambiance mais Benjamin Castaldi il est pareil qu'Arthur ! Il est presque inutile a la cérémonie !

Sinon pour Jenifer quand j'ai entendu son nom j'était super content c'était un soulagement ! Elle était magnifique enfin plus ordinare que l'année derniere quand même lol ! ^^
Concernant la chanson de l'année j'ai voté une fois lol mais ele malheuresement perdu ; enfin c'est quand même sa premiere défaite donc c'est dommage !
Le principal c'est qu'elle en est un et çac'est génial déjà !
Et comme dis Mel le record ça sera pour 2009 ^^
Sa prestaion de " Tourner ma page " : toujours aussi bien ! ^^
Voila j'ai quand même passé une bonne soirée mais il devrait changer de présentateur ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008   NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008 EmptyDim 27 Jan 2008 - 14:50

@lici@ a écrit:

Si, j'ai été choqué sur la prestation de vannessa paradis qui ne portait aucun micro!!

Elle avait deja fait la même chose sur Divinidylle au Hit Machine... la seule fois ou elle a chantait en live c'était au Grand Journal.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008   NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008 EmptyDim 27 Jan 2008 - 15:55

beh ça craint ça je trouve même si on entend que c'est du playback on peut au moins avoir un micro pour faire semblant quoi bref ^^
en tout cas Jen était vraiment stressé hier, je sais pas si vous avez vu ses mains tremblaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008   NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008 EmptyDim 27 Jan 2008 - 16:46

Ouais, au moins elle triche pas(Vanessa Paradis) elle veut pas s'enmerder avec ça mais bon j'avoue jtrouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
l0li3
Fan épicé
Fan épicé
l0li3


Féminin
Nombre de messages : 2508
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/02/2006

NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008   NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008 EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:31

Alors moi évidemment je suis trop contente pour Jen
C'est vrai qu'elle a quand mêm gagné face à Céline Dion
Ce n'est pas rien!
Et oui elle était super émue

Décue evidemment pour la chanson de l'année
mais comme je l'ai dit hier
la chanson est encore très récente
Donc c'est vrai comme dit Vaness
elle n'a pas passé en boucle tout l'été
Dommage qu'on ne peut pas voter nous heiin..

Et moi aussi j'ai halluciné quand j'ai vu Vanessa Paradis!
Au début j'croyais qu'elle avait quand même un micro mais même pas
Bizzarre.. Ca m'a étonnée..
C'est vrai qu'elle ne triche pas Pauline
mais bon qlair dommage

Enfin voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Take-Me-As-I-Am.skyrock.com
albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté
albane_d15


Féminin
Nombre de messages : 3907
Age : 33
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 22/03/2005

NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008   NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008 EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:00

une jen stréssé ,oui ,mais jpense qu'avec la sortie de cet album elle a misé gros, parce que c'est sa musique pr une fois, d'ailleurs elle la dit quand elle a reçu l'award, et jtrouve que c'est la seule ,de ts les artistes qui ont reu un award qui a été le + touché , enfin qui la montré et tt ! Par contre niveau tenue et tt , j'lé trouvé moin surprenante qu'à chaque fois, d'habitude elle nous surprend tjr , mais elle était qd même trés jolie! !!
Quand à vanessa paradis, je trouve ça un peu prétentieu de sa part, de venir sans micro , jsais ça fait un peu "je me la joue" mais bn c'est un autre style ma foi....
Quand à christophe maé, j'ai trouvé juste qu'il remporte l'award de la meilleure chanson étant donné qu'on la bcp entendu par raport à TMP qui est sortie qu'en fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
l0li3
Fan épicé
Fan épicé
l0li3


Féminin
Nombre de messages : 2508
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/02/2006

NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008   NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008 EmptyDim 27 Jan 2008 - 23:58

Oui c'est vrai que c'est SON album comme elle le dit
elle a vraiment pris le temps pour le faire
ca rend surement la récompense encore meilleure pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Take-Me-As-I-Am.skyrock.com
carine lévy
Fan 100%
Fan 100%
carine lévy


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/10/2007

NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008   NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008 EmptyLun 28 Jan 2008 - 15:12

J'étais moi aussi en stress samedi soir, a l'annonce des artistes només dans sa catégorie!
Lorsque le nom Jenifer a été prononcé, j'ai fait un bond de ma chaise!
Par contre, je n'ai pas pu bien écouter son discours, car j'étais en train de prevenir une pote, que Jen avait gagné! lol
Mais la seule chose que j'ai entendu, c'est lorsqu'lele a remercié son Maxim!
Et elle a eu raison!
Par contre, elle a oublié son manager en route! mdrrr
Pour Vanessa Paradis, je suis d'accord avec vous, même ma mère avait alluciné!
Elle aurait pu vraiment faire l'ffort, pour une fois de chanter en PBO!
EEn concert, elle le fait bien et encore heureux, pourquoi sur des plateaux télés, ellne prened pas la peine de le faire!
Enfin bref, je suis super contente, mais aussi super déçue pour la chanson de l'année, cela aurait été la consécration pour tmp, mais bon, tantpis, l'essentiel, c'est qu'elle ait obtenu un prix!
Carine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carinelevy
David
Extra fan
Extra fan
David


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : France - Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 25/11/2007

NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008   NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008 EmptyDim 3 Fév 2008 - 15:47

Bon ben je poste ma réaction maintenant puis ce que je n'ai pas eu accés a internet depuis les NMA lool Et bien hyper heureux d'entendre Jenifer pour l'artiste féminine de l'année mes soirées passé a voté n'auront finalement pas servis a rien ... Quand j'ai vus qu'il remétté un award spéciale a Céline je l'ai senti ... Il ne pouvait tout de meme pas la laisser repartir sans rien lool Sinan déçus pour la chansons de l'année mais bon il faut reconnaitre que la chansons de Christophe Maé a marqué l'année 2007 alors que TMP n'était pas sorti depuis trés longtemps ... Enfin tout de meme trés trés heureux de son prix meme si moi aussi sa m'a fait vraiment bizzard cette premiere défaite

Pour la soirée je suis assez d'accord avec vous Benjamin Castaldi n'a pas vraiment était a la hauteur ... Meme si je ne suis pas vraiment fan de Nikos je pense qu'il aurait plus sa place pour présenter se genre de soirée ... Esperons que TF1 trouvera mieux pour 2008 lol Et moi aussi j'ai ttrouvé assez scandaleux la prestation de Vanessa Paradis qui n'a meme pas chanter avec un micro -_- Sinon bonne soirée sur le chat du forum Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.neuf.fr/home.htm
*Volcanique*
Piplette
Piplette
*Volcanique*


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2008

NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008   NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008 EmptyMar 5 Fév 2008 - 19:16

Je l'ai trouvé très classe. Elle a mérité son NRJ Music Awards ^^ Mais je trouve "normal" que Christophe Maé a remporté le prix de chanson avec "On s'attache" qui a été un énorme carton.
Revenir en haut Aller en bas
Ladiepink
Fan-Attitude
Fan-Attitude
Ladiepink


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2005

NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008   NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008 EmptyMer 6 Fév 2008 - 6:35

coeur2 Je viens de voir que je n'avais pas mis de réactions ici. Honte a moi !!!
J'ai été soulagée et TRES contente de voir Jen' avec l'Award dans ses mains... J'ai eu un "ouffff" de soulagement, j'avais peur...
Peur de ne pas avoir assez voter malgrés tout mes votes...
Mais j'ai été trés émue, heureuse... qu'une fois de plus Jen' remporte ce prix !!

Elle a magnifiquement chanter "Tourner ma page" et puis comme chaque année, toujours aussi belle !! On remet sa l'année prochain hein ?
coeur2
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pinkelly-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008   NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NRJ Music Awards le 20 janvier 2007
» NRJ Music Awards 2005
» NRJ music awards 2008
» NRJ Music Awards 2009 [janvier 2009]
» Vos questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Les Anciens messages, topics... :: Anciennes Réactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser