Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts

Aller en bas 
+20
Adeline
Virg
nadege33
lovlondon
bones
albane_d15
Pow'
carine lévy
presiouse-leslii's
ptitelolojen68
Ladiepink
David
amell
Pauline
@lici@
simon
*vaness*
fandejen2A
Mélanie-Jeniferlife
Just_Jean
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
David
Extra fan
Extra fan
David


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : France - Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 25/11/2007

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 10 EmptyMer 23 Avr 2008 - 18:26

Oh on peut pas dire que les gens n'aiment pas ce qu'elle propose ! Lunatique c'est tout de même écoulé a plus de 200 000 exemplaires et j'espère qu'elle réussira a en vendre 300 000 ! Si mes souvenir sont bon Le passage a fait environs 400 000 ventes réelle donc en prenant en conte le fait que les ventes d'albums et de singles chute fortement d'année en année Lunatique marche très bien ! De plus Tourner ma page a eu beaucoup de succé !! Et je ne parle pas du fait que Jenifer est sur le devant de la scène depuis 7 ans ... Elle se maintient beaucoup mieux que de nombreux artistes qui tombent vite aux oubliettes ! Pour les places de concerts je pense personnellement que sa doit être en grande parties du au prix des places de nombreux artistes proposent aujourd'hui des concerts de qualité pour presque la moitié du prix des concerts de Jenifer...

Mais bon j'espère aussi que le prochain single va un peut mieux marché et qu'il va relancer les ventes de l'album pour lui permettre d'atteindre les 300 000 :p
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.neuf.fr/home.htm
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 10 EmptyMer 23 Avr 2008 - 18:36

C'est vrai que les places sont super cher, je donnerais n'importe quel prix pour la voir mais c'est un peu exagéré j'avoue.
Et puis, on peut pas dire qu'on paie le décor ou quoi... elle a quelques musiciens et pour le décor c'est un écran et une boule, pas de quoi nous faire payer aussi cher.
Le show est super bien donc ça compense niveau prix.
Maintenant tout ça ne va pas m'empêcher de retourner la voir sur scène Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 10 EmptyMer 23 Avr 2008 - 20:02

je pense qu'en fait on oublie vite aussi tout ce qu'il faut payer derrière pour un concert, pour commencer, toutes les personnes qui montent et démontent la scène, installe le matos etc etc
ensuite ses choristes et musiciens, puis le coût du transport, elle a deux camions pour tout son matos et vu le prix de l'essence!!!!!!!!!!!! j'ose même pas imaginer combien coûte un déplacement au total...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 10 EmptyMer 23 Avr 2008 - 20:15

Oui c'est vrai que derriere il y a du monde à payer...
En tout cas j'espere que lunatique va remonter ou que le prochain single va refaire booster tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 10 EmptyMer 23 Avr 2008 - 20:17

Oui mais tout les chanteurs font des déplacements et doivent payer tout les gens auquel on ne pense pas... donc ses places restent plus chères que certains concert.
On va pas non plus se plaindre, parce qu'y a bien pire... céline dion dépasse les 100€ la place!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 10 EmptyMer 23 Avr 2008 - 20:52

après faut voir ce que les autres artistes proposent quoi... et à combien d'albums ils en sont... car ça, ça jouent aussi énormément, si un artiste vend énormément de disques, ses places de concert seront un peu moins chères car ça aura déjà amortis un peu, mais bon...


Dernière édition par Mélanie-Jeniferlife le Mer 23 Avr 2008 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 10 EmptyMer 23 Avr 2008 - 20:56

Ah je savais pas que ça rentrait en compte...
Tu m'en apprends beaucoup aujourd'hui LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 10 EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:05

tu te couchera moin bete se soir enfin tu te couchera encore plus intelligente ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 10 EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:07

ben ça rentre en compte chez certains artistes, après c'est pas une généralité et encore moins chez les stars internationales!
mais concernant les artistes nationaux, ça c'est déjà vu... les prix sont élevés au départ, ne sachant pas combien d'albums sera vendus et baisse légèrement ensuite lorsque le côta est atteint...
C'est pour ça que si on prend par exemple Christophe Maé, ses places étaient moins chères quand ma copine a été l'acheté que quand FX nous avait pris les notre mais bon faut pas se leurrer, généralement... c'est tout l'effet inverse mdr
un artiste marche bien... on augmente le prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 10 EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:43

Je me plains pas du prix des places de Jen de toute façon. Mais j'avoue que Paris m'a couté super cher.
70€ pour l'essence, 20€ de péage, 40€ de parking sur place, 45€ l'hotel, 40€ la place de concert, ... après y a la nourriture et tout mais bon, ça fait beaucoup tout ça.
L'argent qu'on met dedans, une partie seulement arrive directement sur son compte, et elle donne de l'argent aux associations... donc ça n'est que positif tout ça, en plus on a la chance de la voir sur scène Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
David
Extra fan
Extra fan
David


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : France - Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 25/11/2007

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 10 EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:11

Et bien moi je trouve tout de même que la place est chére !! Certes il y a énormément de dépenses mais quand on imagine le nombre de spectateur multiplié par 40 sa fait des sommes astronomique qui couvre largement l'ensemble des dépenses nécessaire pour un tel spectacle !! Je ne me plains absolument pas de la qualité du spectacle mais certains artiste même lorsqu'il n'ont aucun problème a remplir les salles propose des prix plus bas sans que la qualité du spectacle en soit détériorè ! Je peut notamment prendre l'exemple de diam's... J'ai assisté a un de ces concert pour 25 euros le spectacle est vraiment super est particulièrement long, le décor est plus conséquent que celui de la tournée de Jen et elle a également des musiciens plusieurs choristes un dj ... ce qui représente pas mal de dépense ! Et même avec des places a 25 euros elle y trouve largement son compte :p Notamment par ce qu'en baissant les prix cela attire les spectateur ... Après je ne demande pas que le concert soit a 25 euros mais 40 euros je trouve sa exagéré :s
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.neuf.fr/home.htm
carine lévy
Fan 100%
Fan 100%
carine lévy


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/10/2007

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 10 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 14:33

Oui mais y a un facteur a prendre en compte dans tout cela!
Souvenez vous tout de même que lorsque Jen a entammé sa première tournée, le prix des places étaient a 34 euros a peu près, c''était lapremière tournée, les gens se précipitaient pour acheter les billets de concerts, et ceci était du a l'effet starac, car a l'époque, Jen attirait plus de juenes fans que d'adultes!
Du coup afin que les billets se vendent, il faut que le prix ne soit pas trop exorbitant!
Plus on avance dans le temps, plus le public change, et ceci, pour n'importe quel artiste, sans compter la crise du disque qui y est pour beaucoup!
Christophe Maé, pour l'instant, ou plutot la production, vend ses billets de concert a 34 euros, enfin a peu près, je ne connais pas le prix, mais on va dire dans ces environs-la!
Lors de sa prochaine tournée, on ne sait pas si le prix du billet de concert ne va pas augmenter!
En définitive, un artiste qui débute, ou qui fait ses premiers spectacles, afin d'attirer du monde, fait en sorte d'avoir des prix de concerts abordables, et une fois le public fidélisé, ils décident, d'augmenter le prix, pour voir si les gens continuent d'acheter ou pas!
Lorsque Céline Dion a débuté, je vous garantis que les billets de concert n'étaient pas du tout a ce prix-la!
Comme l'ont dit certains aussi, tout dépend de l'équipe qui est sur scène, choristes, musiciens, cordes etc etc!
Il faut savoir que par rapport a sa première tournée, Jen a des personnes en plus sur scène, je ne parle pas du décor, mais des personnes présentes, les musiciens en l'occurence!
Autre facteur aussi, le téléchargement sur internet y est pour beaucoup dans l'augmentation du prix des billets de concert, et je rejoins Mel sur ce point!
Plus un artiste vend des albums, plus les concerts ne seront pas très chers, car les maisons de disques rentrerons dans leurs frais, et tout le monde sera content!
Zazie aussi a vu ses prix de billets de concert augmenter, de même que Calo et beaucoup d'autres artistes!
Carine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carinelevy
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 10 EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:07

J'ai acheté un place de concert a mon copain, pour voir IAM, et j'ai payé 30€, IAM resteun groupe confirmé qui marche depuis des années... le concert a duré 2h et c'était aussi un mini show donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
*Volcanique*
Piplette
Piplette
*Volcanique*


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2008

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 10 EmptyVen 25 Avr 2008 - 22:07

Je trouve que ces arguments ne sont pas valables désolée 134
La raison de cette augmentation de prix? Tout simplement l'espoir de se faire encore plus d'argent avec Jenifer... C'est la vérité pure et simple. C'est facile de parler de téléchargements illégaux... Je ne pense pas que Jenifer soit atteinte énormément par ce "fléau". Lunatique baisse effectivement depuis quelques semaines, mais tout simplement car la promo n'est plus aussi dense qu'auparavant, Jenifer étant en pleine tournée, c'est normal. Il n'empêche que Lunatique a déjà été catalogué de "carton", a été de nombreuses semaines dans le Top 10, est entré à la première place et devra se vendre à mon avis à 400 000 exemplaires environ. Je ne vois absolument pas en quoi Jenifer est touchée par les télégarchements illégaux, même si elle vend un peu moins qu'auparavant, rien d'inquiétant, d'autant que ses singles marchent très bien aussi. Je trouve les places de concerts trop chères pour le spectacle, qui dure à peine 1h30 maximum il me semble. On nous parlait d'une gros changement par rapport aux tournées précédentes, ce qui expliquait cette montée. Ah bon? Un écran et une boule, deux tenues? Qu'est-ce qu'il y a de si magistral comme décors pour exiger 46.50 euros? On est encore loin des shows à la Madonna et à la Farmer. Je trouve ça aussi déplacé de comparer Jenifer à Dion. Elles n'ont pas du tout la même carrière et Dion est là depuis bien longtemps, Jenifer depuis 6 ans. Et vous pensez aux groupes ou aux chanteurs qui vendent moins de 10 000 exemplaires et qui jouent deux heures sur scène pour des prix parfois plus bas que 20 euros? Eux aussi ils ont des musiciens et des déplacements à faire avec une équipe. Ils ne se permettent pas de faire des places chers, alors qu'ils ne vendent peu ou pas de disques.
Franchement je trouve certains "prétextes" bidons... 118 Pour en revenir à la fameuse "boule" et aux "écrans", il me semble qu'ils seront absents de la tournée estivale, ce qui n'empêche que les premières dates en réservations dépassent les 40 euros.
Pour le coup des musiciens en plus... Il y en a moins que sur la seconde tournée! Il y a deux trompettistes mais il me semble que lors de la seconde tournée, il y avait bien plus de guitaristes par exemple et que sur cette tournée, il n'y a qu'un guitariste et un bassite, je crois!
Les choristes... Là aussi c'est discutable! Sur sa première tournée, Jenifer avait pas mal de danseurs avec elle et un "décor" assez imposant aussi et plusieurs tenues, ça n'empêche que ses concerts tournaient autour des 28- 32 euros!
Et après on s'étonne que des Zéniths pouvant accueillir plus de 9000 personnes se retrouvent avec 1500 personnes en guise de public... Ils seraient peut-être temps de se remettre en question... On ne peut nier que Jenifer est considérée comme un produit marketing très intéressant, il suffit de voir les multiples versions de l'album (très chères avec pour guise de justification un tee-shirt) ou les tonnes de produits dérivés pour le merchandising (et je n'en reviens tjrs pas du prix exhorbitant du sticker mural 117 schock )
Voilà, désolé pour ce long message. Je tenais juste à exprimer ma vision des choses qui n'est pas fausse et je peux en témoigner car je vais souvent voir des artistes qui ne vendent pas des millions de disques comme Jenifer, qui ne sont pas très médiatisés, qui jouent pendant des heures sur scène avec des musiciens (et oui!) à des prix limite trop petits pour leur immense talent...
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 10 EmptyVen 25 Avr 2008 - 22:40

On a jamais dit le contraire, on essaie juste de savoir pourquoi ses places de concert augmente d'un coup.
Et je n'ai jamais comparé Jenifer à Céline Dion, j'ai juste dit qu'elle faisait aussi payer ses places super chers, dans la centaine d'euros! Mais c'est une artiste internationale, Jen non... donc pas question de les comparer.
Et je suis d'accord avec toi, le sticker mural est vraiment trop cher. Je ne vois pas ça dans ma chambre déjà, Jen au dessus du lit ça me dit rien du tout... et donner 60€ (si j'me rappelle bien) hors de question!
J'préfère en fabriquer moi-même à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 10 EmptyVen 25 Avr 2008 - 23:19

Tout à fait d'accord avec toi Volcanique !!! Bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
David
Extra fan
Extra fan
David


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : France - Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 25/11/2007

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 10 EmptyVen 25 Avr 2008 - 23:53

Ahh ben sa me fait plaisir quand même de voir que je ne suis pas le seul a penser que le prix de la place est abusif ! Je suis tout a fait d'accord avec toi Volcanique après attention je ne remet pas en fait le cause que je suis trés satisfait du spectacle mais le prix et tout de meme elevé :s
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.neuf.fr/home.htm
carine lévy
Fan 100%
Fan 100%
carine lévy


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/10/2007

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 10 EmptyLun 28 Avr 2008 - 14:40

Désolée de contredire mais moi sur la seconde tournée, j'ai payé mes places 37 euros et quelques et non 32, au lieu de 38 50 euros!
Quant aux places a 44 euros et quelques, ce sont des places "privilégiéess", et personne n'est obligé de les prendre, sauf des personnes qui bossent, et qui n'ont pas envie d'être en fosse debout, la preuve, les places en gradins, a 44 euros sont bien vendues, les gens préfèrent être assis, et bien placées et arriver tranquillou au concert, que d'être debout en fosse, ce qui n'est pas mon cas, perso, je trouv el'ambiance en gradins déplorable selon les villes!
Carine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carinelevy
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 10 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 14:47

alors Comme un hic a été vendus à 11 000 exemplaires officiellement à ce jour... sachant que ce n'est pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 10 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 17:11

les prix des place sont cher c'est vrai mais jen n'est pas la seule sur ces tarifs. les place de TH etait legerement plus cher et niveau spectacle, décor, c'est quasi egavalent avec Jen. J'ai voulu aussi invité ma mere voir dany brillant, et la aussi les places sont quasi au même prix que Jen. Certes il y a des raisons à cette augmentation de prix, mais je ne pense pas certaines ennocées ici soit les bonnes. Tous augmente aujourd'hui, même le milieu musical.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 10 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 23:14

Fin Dany Brillant a une plus longue carrière, il est réellement reconnu comme un artiste français.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 10 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 23:34

oui mais aujourd'hui je ne pense pas que le niveau de carrière joue sur le prix des places
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
*Volcanique*
Piplette
Piplette
*Volcanique*


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2008

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 10 EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:14

Mais pourquoi toujours comparer Jenifer aux autres... Le jour où les places de Jenifer seront à 100 euros, ce sera normal aussi parce que pour Céline Dion, c'est pareil? 118 Je pense qu'ils ont tout simplement abusé sur le tarif et ont réservé de bien trop grandes salles. Ils étaient persuadé que Jenifer aurait le succès d'antan mais elle n'attire plus les foules aujourd'hui et résultat les annulations de dates s'enchainent...
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 10 EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:19

Ok faut pas comparer Jen aux autres, sur ça je suis d'accord.
Jen remplis beaucoup moins les salles qu'avant, ça aussi c'est vrai... et ça m'étonnerait qu'elle fasse autant de Zénith la prochaine fois, même si je suis sure qu'elle en fera encore!! Elle vend pas mal quand même, même si c'est moins qu'avant.
Mais pour les places, les prix étaient fixés avant même de savoir si elles allaient se vendre ou pas donc ça n'a rien à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 10 EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:39

au contraire les zéniths sont les dates qui ont le mieux fonctionné...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Contenu sponsorisé





Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts   Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement album Lunatique + singles + quelques dates de concerts
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pochette de l'album "Lunatique"
» Ventes Albums/Singles
» L'album Lunatique
» En attendant L'album Lunatique
» Participation de Maxim sur l'album LUNATIQUE [vos avis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Jeniferlife :: Les précédents albums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser