Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Touche moi [extrait de Lunatique]

Aller en bas 
+10
Adeline
Virg
fandejen2A
Pauline
Just_Jean
Ladiepink
*vaness*
Mélanie-Jeniferlife
simon
@lici@
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Touche moi [extrait de Lunatique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche moi [extrait de Lunatique]   Touche moi [extrait de Lunatique] - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:34

Moi aussi, surtout le jeu entre Jen et Seb ^^
Ca sonne toujours mieux en live, quelle que soit la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolojen68
Douceur de fan
Douceur de fan
ptitelolojen68


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 28/11/2007

Touche moi [extrait de Lunatique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche moi [extrait de Lunatique]   Touche moi [extrait de Lunatique] - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 22:43

moi depuis le début je l'aime cette chanson que sa soit en studio qu'en live!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monptitmon2222.skyrock.com
carine lévy
Fan 100%
Fan 100%
carine lévy


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/10/2007

Touche moi [extrait de Lunatique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche moi [extrait de Lunatique]   Touche moi [extrait de Lunatique] - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 14:09

Re!
Ah ben voila un topic qui remonte a la surface! mdr
En ce qui me concerne, lorsque j'ai pu écouter touche moi d'une part sur le myspace, et d'autre part surl'album, je me suis dit que sur scène, ca allait donner!
Je ne me suis absolument pas torompée!
Même si la version studio n'est pas vraiment la même qu'en live, cette chanson mérite une attention particulière auprès des fans et non fans!
Par contre vous n'avez malheureusement pas pu entendre Maxim a la guitare sur ce titre, je suis désolée de contre dire certains, mais ayant pu assister au show case universal music en ddécembre 2007, je peux vous dire que le jeu de guitare de Max est "meilleur", que celui de Seb, même si j'apprécie Seb, mais pour moi y a absolument pas photo!
Carine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carinelevy
David
Extra fan
Extra fan
David


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : France - Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 25/11/2007

Touche moi [extrait de Lunatique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche moi [extrait de Lunatique]   Touche moi [extrait de Lunatique] - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:32

Touche moi est un de mes titre préféré de l'album ! SA me fait d'ailleurs mal au cœur de me dire qu'il ne sortiras certainement pas en single cr je pense vraiment que c'est un titre qui aurait pu faire découvrir une nouvelle facette de Jenifer et puis elle aurait pu bien marché et plaire aux non fans et donc faire remonté les ventes de l'album !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.neuf.fr/home.htm
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Touche moi [extrait de Lunatique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche moi [extrait de Lunatique]   Touche moi [extrait de Lunatique] - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:36

Je connais plusieurs fans (dont moi) qui n'aimait pas la chanson au début, donc je sais pas si les gens accrocheraient tout de suite...
Mais avec de la pub, il finirait par la découvrir, et j'suis sure qu'y aurait adoré!!
Pour la sortie en single je pense que c'est mort oui :(
Revenir en haut Aller en bas
@lici@
Douceur de fan
Douceur de fan
@lici@


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 36
Localisation : arles 13 (bouches du rhones)
Date d'inscription : 01/08/2006

Touche moi [extrait de Lunatique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche moi [extrait de Lunatique]   Touche moi [extrait de Lunatique] - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:27

moi c'est une chanson dont j'ai dessuite accroché et sur scene elle la deffends très bien je trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Touche moi [extrait de Lunatique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche moi [extrait de Lunatique]   Touche moi [extrait de Lunatique] - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:48

mo je n'ai pas accroché tout de suite je l'a trouvé trop répétitif comme lunatique ... mais maintenant j'adore c'est deux chansons
Revenir en haut Aller en bas
Mariette
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2008

Touche moi [extrait de Lunatique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche moi [extrait de Lunatique]   Touche moi [extrait de Lunatique] - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 17:28

Idem! C'est dingue comme certaines chansons se "révèlent" sur scène! Rien ne vaut le live!
Revenir en haut Aller en bas
David
Extra fan
Extra fan
David


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : France - Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 25/11/2007

Touche moi [extrait de Lunatique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche moi [extrait de Lunatique]   Touche moi [extrait de Lunatique] - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:12

Totalement d'accord :p C'est pareil pour si c'est une île en live elle est vraiment génial :p Mais c'est vraie que l'interprétation de Jen sur touche moi j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.neuf.fr/home.htm
Contenu sponsorisé





Touche moi [extrait de Lunatique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche moi [extrait de Lunatique]   Touche moi [extrait de Lunatique] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Touche moi [extrait de Lunatique]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En attendant le single "Je Danse" [extrait sur son facebook jeudi 16/09]
» L'album Lunatique
» Enregistrement DVD Live Lunatique Tour
» En attendant L'album Lunatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Jeniferlife :: Les précédents albums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser