Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno

Aller en bas 
+8
chrisjeni
l0li3
Pauline
0oMaNuEo0
fandejen2A
Mélanie-Jeniferlife
simon
albane_d15
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
0oMaNuEo0
Extra fan
Extra fan
0oMaNuEo0


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno   Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:58

ouai c'est clair qu'il a abuzé ce soir !!! c'est dommage pourtant tout été redevenu bien Lisa avait reussi son défilé et tout enfin bon ...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fandejen2A
Douceur de fan
Douceur de fan
fandejen2A


Féminin
Nombre de messages : 1641
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno   Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:34

oue c'est clair
quelle garce cette sabrina grrrr elle m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno   Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:35

faut dire que grave comment il a été humilié... j'étais ptdr mais quand j'ai vu que c'étais à cause de David, pfff la pauvre Lisa...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté
albane_d15


Féminin
Nombre de messages : 3907
Age : 34
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 22/03/2005

Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno   Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 14:26

ah ça y est kerima est à nouveau ds de bonnes mains ^^ lol , ils ont eut du pot qd même ^^

Pauline, je suis daccord que ça fé pêtre un peu feux de l'amour mais en plus intéréssant qd mêm lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno   Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 15:30

moi je me demande ce que pensera David quand il saura que c'est Lisa qui détient les actions Kerima... vivement lundi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté
albane_d15


Féminin
Nombre de messages : 3907
Age : 34
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 22/03/2005

Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno   Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 19:39

ben vu ke j'ai un pti peu lu les résumé, jpense kil va la soupconner de vouloir prendre la tête de kerima, enfin un truc ds ce genre ^^ mais vivement LUNDI !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno   Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:49

ben là c'est même pas soupçonné puisque elle dirige mdr mais bon vla comment il a la traite comme une merde tout ça parce qu'elle veut diriger, c'est dégueulasse! je n'ai pas compris ce que la mère de Richard a dit à la fin si vous avez entendu dites le moi s'il vous plait car apparemment c'étais important!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
0oMaNuEo0
Extra fan
Extra fan
0oMaNuEo0


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno   Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:51

oui elle a dit a frederic que richard été son fils ! moi je pensais qu c'était Mariella sa fille caché mais bon j'étais pas loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno   Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:53

Frédéric c'est le père de David c'est ça ?
ola mais ça veut dire que ça change toute la donne, en fait ils sont frère!!! misère!! et ça veut dire que la mère de Richard a couché avec le père de David... pffff le truc de dingue toi!!! la pauvre Lisa en plus mélée à tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
0oMaNuEo0
Extra fan
Extra fan
0oMaNuEo0


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno   Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 21:09

oui c'est bien ca c'est le pere de David !

ouai les histoires lol ouai et Lisa qui n'a rien demandé et qui est toujours la ou il faut pas
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno   Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 21:24

je me demande si la femme de Frédéric était au courant... on va savoir tout ça demain pfiouuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
0oMaNuEo0
Extra fan
Extra fan
0oMaNuEo0


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno   Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 21:44

non elle avait pas l'air d'etre au courant
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno   Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 21:46

oula ben alors ça va faireun grand remue méninges tout ça j'imagine même pas l'épisode de demain oups
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté
albane_d15


Féminin
Nombre de messages : 3907
Age : 34
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 22/03/2005

Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno   Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 21:47

non elle n'était pas au courant, moi jdi ça va être le bordel ds les prochains épisodes !! dc à ne pas manquer !! mdr j'adore qd il y a des révélations comme ça ^^ , ptite pensée pr Pauline parce ke l'épisode d'aujourd"hui m'a vraiment fait pensé aux feux de l'amour !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno   Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:02

mdr ma mère m'a sortie Dallas, mais bon c'est normal ça se situait avec les vieux bourges donc forcément au bout d'un moment on a fait le tour quoi mdr
quand c'est avec les jeunes c'est un peu moins ringard mais bon les vieux viennent de mettre du piment là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté
albane_d15


Féminin
Nombre de messages : 3907
Age : 34
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 22/03/2005

Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno   Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 11:44

c'est clair ^^ , comme quoi ça sert à rien de lire des ptits bout de résumé parce qu'on apprend rien, je savais même pas que david était le frère de richard alors....
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno   Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:35

j'ai pas pu vori les deux épisodes de ce soir vu que j'étais à mon stage d'équi, qui peut me résumer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté
albane_d15


Féminin
Nombre de messages : 3907
Age : 34
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 22/03/2005

Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno   Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:28

alors je m'y colle ^^ mdr
Donc Laura quite frédéric parce qu'elle n'acccepte pas le faite ke frédéric lui é menti à propos de sa liaison ac Sophie ^^
Mariella traite david d'égoiste car il ne fait que se plaindre et insulté sa mére et son frére,du coup celui ci s'en va, et comme Max n'est pas disponible pr parler vu kil é avec Yvonne, il se retrouve chez Lisa ^^ ....
hihi il passe la nuit chez elle, mais bon il ne sais rien passé il ont fait ke discuté ^^ mais David adore la famille de Lisa ....
Frédéric va voir Richard pr essayé de parlé mais celui ci ne veut pas, il refuse que frédéric soit son pére ...
Kim ki vient d'aprrendre kel a un frère veut en parler à tibo mais il lui en veut tjr pr l'histoire ac l'appareil photo, du coup l'aprem elle croise par hasard le pti nouveau (j'ai zappé son prénom lol), et elle lui en parle et tt et il se rapproche un peu mine de rien...
voilà j'ai à peut prés tt dit maintenan pr ceux qui l'on' vu , corrigez moi lool !!
Revenir en haut Aller en bas
0oMaNuEo0
Extra fan
Extra fan
0oMaNuEo0


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno   Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:49

Moi aussi aujourd'hui j'ai loupé !! merci Albane pour ce résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno   Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 13:48

ohhhh nan j'ai raté la 1ère nuit entre Lisa et son futur mari!!!!
en plus je risque de loupe ceux de ce soir aussi car je passe mon exam d'équi today...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté
albane_d15


Féminin
Nombre de messages : 3907
Age : 34
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 22/03/2005

Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno   Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 17:32

tkt pr leur 1ére nuit il s'est VRAIMENT rien passer ^^ ça en est presque énervant mdr
bon ben jvous ferais un pti résumé ce soir alors ^^ .....
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno   Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 21:42

j'ai preske rien vu a part que Richard a dit quelques choses à David ce qui a énervé Lisa, j'attend ton résumé ma ptite Albane, heureusement que t'es là aussi toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté
albane_d15


Féminin
Nombre de messages : 3907
Age : 34
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 22/03/2005

Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno   Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 22:50

alors je suis largée mdr j'ai ratée les épisodes de hier et aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
0oMaNuEo0
Extra fan
Extra fan
0oMaNuEo0


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno   Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 12:22

Moi aussi j'ai raté !! oh non mais la sa va plus les filles ont va etre carrement largué !mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno   Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 13:32

alors moi j'ai vu ceux d'hier, donc petit résumé :

en gros Lisa confie la direction à David ET à Richard, donc à nouveau dispute ils sont incapables de s'entendre!! Mariella pète un cable et demande à Lisa d'essayer d'arranger les choses mais bon c'est pas chose simple évidemment, elle les laissent seuls face à leurs responsabilités... pour faire en sorte que ça change mais Hugo pète un cable aussi car y'a pas moyen qui s'entendent et qu'ils se décident sur la nouvelle collection. David qui n'est évidemment pas content de ce choix a décidé de mettre Lisa dans un nouveau bureau qu'il a qualifié de Bureau digne d'une Directrice, mais Lisa n'aime pas elle se sent seule...
Ensuite Lisa donne une réunion, ils sont tous là et à nouveau c'est le gros bordel... ils n'arrivent même pas à se mettre d'accord sur le mannequin qui représentera la nouvelle collection et au bout d'un moment chacun regarde Lisa pour savoir ce qu'elle en pense et elle leur dit que ça crève les yeux!!!
Que c'est Mariella qui doit les représenter!
Hugo hallucine du choix que Lisa a fait mais il est entièrement d'accord avec elle et il la félicite!!
Mais Mariella n'a pas encore accepter....


voilouuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Contenu sponsorisé





Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno   Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Destin de Lisa/Le Destin de Bruno
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre "Un destin de star" (mai 08) clos = pas d'accord de la part de Jen
» "Suis ton destin" de Jenifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Autres :: Autres univers artistiques, tv, ciné...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser