Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Harry Potter [toutes les news]

Aller en bas 
+8
vincent
l0li3
Sylvain
Pauline
fandejen2A
simon
albane_d15
Mélanie-Jeniferlife
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Harry Potter [toutes les news] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [toutes les news]   Harry Potter [toutes les news] - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 14:25

Scandale !


La version anglaise sort cette nuit, mais des livres ont deja été vendus apparament... et des fuites circulent dur internet sur la fin du tome 7 !
Un fan a mis les dernières pages du livre sur le net !

Voilà jsuis deg ila auraient dut faire une sortie mondiale pour ce dernier bouquin !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

Harry Potter [toutes les news] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [toutes les news]   Harry Potter [toutes les news] - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 15:40

Oh ouais c'est pas normal ça heureusement moi j'ai rien vu !^^
Toi tu connais la fin alors Pauline ? Sans la raconter bien sur lol !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Harry Potter [toutes les news] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [toutes les news]   Harry Potter [toutes les news] - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 21:36

moi je sais pas je viens d'entendre aux infos que c'est un phénomène tellement mondial que la protection a été pire que pour un président...
selon JK Rowling, ce qui est sur ce que deux personnages principals vont mourir, et le dernier mot n'est pas cicatrice, mais par contre il se retrouve bien vers la fin...
Actuellement JK est la première femme qui écrit des bouquins a être milliardaire...
je suis tellement impatiente que je m'acheterai bien le bouquin en anglais mais je risquerai de comprendre de travers...
je trouve ça dommage qu'il ne le sorte pas partout dans le monde en même temps dans la langue des pays...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

Harry Potter [toutes les news] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [toutes les news]   Harry Potter [toutes les news] - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 21:52

Oui je susi d'accord avec toi Mel et j'aimerai bien tenter de le lire en anglais lol même si je pense que je ne comprendrais peut etr e même pas la moitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Harry Potter [toutes les news] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [toutes les news]   Harry Potter [toutes les news] - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 13:06

Non je ne connais pas la fin & jveux pas la savoir, même les rumeurs je veux rien savoir !
Je préfère garder le suspence jusqu'a ma lecture !
Moi j'attend le livre français, jvais pas debourser 30€ dans le livre anglais & rien comprendre....


Moi j'ai entendu qu'il y a qu'1 personnage qui mourrait a la fin un des principaux... mais ce n'est que rumeurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Harry Potter [toutes les news] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [toutes les news]   Harry Potter [toutes les news] - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 14:58

alors aux infos j'ai vu une interview de JL Rowling, deux personnages principaux vont mourir alors ça a choqué bcp de monde mais comme JL a répondu, c'est quand même le bien contre le mal...
Et le dernier mot mais donc pas cicatrice, il figure a la fin mais ce n'est pas le dernier mot. voilou! suspence!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Harry Potter [toutes les news] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [toutes les news]   Harry Potter [toutes les news] - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 22:17

Harry POtter ne meurt pas apparament ! Jsuis deg de savoir ça Merci les infos M6
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Harry Potter [toutes les news] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [toutes les news]   Harry Potter [toutes les news] - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 17:01

ça parait un peu logique vu que beaucoup d'enfants le lisent... donc Voldemort meurt puisqu'ils ne peuvent pas vivrent tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Harry Potter [toutes les news] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [toutes les news]   Harry Potter [toutes les news] - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 21:20

attention spoiler les derniers mots du bouquin sont :

Citation :
all as well
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Harry Potter [toutes les news] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [toutes les news]   Harry Potter [toutes les news] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 1:06

je cite a peu près le nombre de villes qu'on fait Rupert, Emma et Daniel pour les avant premières du dernier films :

Paris, LA, New York, Londres, Tokyo, Beverly Hills où d'ailleurs les fills ont fait du shopping (en gros elles ont l'argent pour se payer les fringues de LA et tt j'ai vu les photos limite ça dégoute)
on voit même Emma qui se trouve dans une grande voiture spacieuse et qui met ses pieds sur le haut des sièges...
photos pour le moins inédites :


Harry Potter [toutes les news] - Page 2 L_27b5110f5fa6f12689a89291397ea651

Harry Potter [toutes les news] - Page 2 L_f1c995e719b43f524250fcb7dcf3ad62

Harry Potter [toutes les news] - Page 2 L_01d9184d15a9c616554b7ef6c854b52b
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Harry Potter [toutes les news] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [toutes les news]   Harry Potter [toutes les news] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 12:17

Ah je connaissais pas non plus ! En même temps ils gaganent pas mal ! La Daniel a une fortune estimé a 25Millons d'€ & vu qu'il a eu ses 18ans il en a touché 13M
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

Harry Potter [toutes les news] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [toutes les news]   Harry Potter [toutes les news] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 12:39

Merci pour ces photos c'est vrai qu'est ce qu'ils doivent être riches !^^
Concernant Harry Potter 7 en film il parait que le réalisateur sera Chris Colombus ( HP1 HP2 ) et que le film sortira en 2010 !
Et concernant le livre 7 : plus de deux personnages meurent !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Harry Potter [toutes les news] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [toutes les news]   Harry Potter [toutes les news] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 12:45

euh moi pour le réalisateur, j'ai vu les interviews de l'avant première à londre et ils disaient que ce serait le même réalisateur que l'ordre du Phénix...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Harry Potter [toutes les news] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [toutes les news]   Harry Potter [toutes les news] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 12:49

Jpense que Rien n'est encore officiel....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

Harry Potter [toutes les news] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [toutes les news]   Harry Potter [toutes les news] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 12:52

Mélanie-Jeniferlife a écrit:
euh moi pour le réalisateur, j'ai vu les interviews de l'avant première à londre et ils disaient que ce serait le même réalisateur que l'ordre du Phénix...
Oui Mel pour le 6e film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Harry Potter [toutes les news] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [toutes les news]   Harry Potter [toutes les news] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 12:59

ouè lol pour le 7ème je pense aussi que dans l'immédiat faut voir quoi c'est sans doute qu'une rumeur mais merci de l'info Simon affaire à suivre du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

Harry Potter [toutes les news] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [toutes les news]   Harry Potter [toutes les news] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 13:00

Ouais c'est clair c'estencore a confirmer lol
PS : J'adore ton new avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Harry Potter [toutes les news] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [toutes les news]   Harry Potter [toutes les news] - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 15:52

Harry Potter [toutes les news] - Page 2 M_95548b8cb36aff713ee09245dae001fd

future image de la promo du nouveau film ? c'est une bonne question en attendant cela provient du fan club officiel d'angleterre...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

Harry Potter [toutes les news] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [toutes les news]   Harry Potter [toutes les news] - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:15

Oh merci Mel ^^ C'est vrai que ces deux la sont ensemble dans le 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Harry Potter [toutes les news] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [toutes les news]   Harry Potter [toutes les news] - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 21:32

saviez-vous que Emma Watson est née est france ?

et apparemment dans le dernier tome on ne sait pas réellement si Harry va mourir ou pas enfin lisez cela et dites moi ce que vous en pensez...


Citation :
Quel a été le sujet de pari, le plus largement sollicité ?
Celui de la survie ou du trépas de Harry bien-sûr. Mais comme chacun s’en rend bien compte, la question est plutôt difficile à résoudre (en cas de doute, relisez les chapitres 34 et 35 ^^).

Nouvelles photos de Daniel :

Harry Potter [toutes les news] - Page 2 Normal_observer02

Harry Potter [toutes les news] - Page 2 Normal_observer01

promo du film my boy jack :

Harry Potter [toutes les news] - Page 2 Normal_radcliffepromoboyjack007

Harry Potter [toutes les news] - Page 2 Radcliffepromoboyjack006

Citation :
« J’ai toujours su que l’histoire d’Harry s’arrêterait avec le 7ème volume, mais lui dire au revoir a été aussi difficile que je le craignais. Et, même si d’une certaine façon je suis en deuil, je ressens aussi un formidable sentiment de réussite. J’ai du mal à croire que j’ai finalement écrit le dénouement que j’avais planifié depuis si longtemps. Je n’ai de ma vie jamais ressenti un tel entrechoquement d’émotions, jamais pensé que je pourrais être à la fois euphorique et avoir le coeur brisé. [...]

Je suis presque effrayée de devoir reconnaître cela, mais une chose m’a aidée vraiment à ne pas déprimer totalement : bien que chacun des livres de la série ait une place bien à lui dans mon affection, Deathly Hallows est mon préféré, et c’est la plus belle façon de finir la saga. »

(Note de J.K. Rowling après avoir fini d’écrire the Deathly Hallows.)

Le titre ne sera peut etre pas les reliques de la mort...

Citation :
A noter que ce titre est provisoire car il a été donné par Christopher Little, l’agent de Jo (l’un des rares à avoir lu le livre), et sera validé ou transformé par Jean-François Ménard, notre héros et traducteur national
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

Harry Potter [toutes les news] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [toutes les news]   Harry Potter [toutes les news] - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 22:39

Merci pour toutes ces infos Mel !^^ ! Je pense qu' Harry va survivre ! J'ai hâte de lire le dernier en francais !

Alors moi j'ai des nouvelles photos d'Emma Waton hihi :

Harry Potter [toutes les news] - Page 2 00310 Harry Potter [toutes les news] - Page 2 005_bm10
Harry Potter [toutes les news] - Page 2 D873b610Harry Potter [toutes les news] - Page 2 F5ddba10


Puis le photocall a Londres avec les jeunes acteurs :

Harry Potter [toutes les news] - Page 2 00210
Harry Potter [toutes les news] - Page 2 00110
Harry Potter [toutes les news] - Page 2 00810 ...
Revenir en haut Aller en bas
fandejen2A
Douceur de fan
Douceur de fan
fandejen2A


Féminin
Nombre de messages : 1641
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Harry Potter [toutes les news] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [toutes les news]   Harry Potter [toutes les news] - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 7:35

on dirait qu'ils ont pas l'air grand !
sinon emma est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Harry Potter [toutes les news] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [toutes les news]   Harry Potter [toutes les news] - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 10:08

L'info était officielle Harry ne meurt pas.

Quand au titre jpense que se sera celui ci il est ecrit dans toutes les librairie donc jpense pas qu'ils votn changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Harry Potter [toutes les news] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [toutes les news]   Harry Potter [toutes les news] - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 16:03

ben c'est ce qui a été noté sur le site officiel le 21 juillet, apparemment certaines tournures de phrases arriveraient à mettre le doute, sinon hier soir un tchat a été organisé grâce à Emma Watson, je n'ai su ça qu'hier soir, elle a transmis une adresse privé de tchat sur son myspace à toutes les personnes qu'elle avait dans ses amis, nous nous sommes donc retrouver en tchat avec elle, au départ elle n'est pas resté longtemps mais elle a promis d'essayer de revenir et c'est ce qu'elle a fait dans la soirée...
on a donc appris que le tournage du nouveau film commence le mois prochain et elle venait tout juste d'avoir le script, évidemment elle a pas voulu nous en dire plus car c'est confidentiel!
elle nous a également dit que jusque là son tournage préféré avait été celui du 3 mais que depuis le 5 c'étais celui là qu'elle préférait...
Y'a peu de temps elle était en vacances avec son ptit copain Tom sur les plages de méditerranée... et elle a trouvé cela magnifique!
elle parle un tout petit peu français, elle a essayé et c'étais vraiment marrant...
ensuite dans la soirée Ruppert Grint s'est connecté également mais là, un imposteur a également débarqué et a essayé de le faire passer pour le faux alors le vrai a fait appel à la mémoire d'emma pour qu'elle sache que c'étais bien lui...
Enfin en fin de soirée, un gars qui était sur le tchat s'est mis a les insulté comme pas permis, le petit ami d'emma s'est connecté et a essayé de lui calmé les étiquettes mais y'a jamais eu moyen, Emma et son copain se sont donc deconnecté apres lui avoir clairement dit que c'étais un enfoiré...
du coup les fans étaient super déçu, sinon c'étais relativement compliqué à suivre car déjà c'étais tout en anglais forcément mdr et ensuite ils utilisaient pas mal d'abréviations style b.r.b (be right back soit je vais revenir) ou encore lmao (équivalent de notre mdr) voilou voilou!!! je vous donne l'adresse si vous voulez venir nous rejoindre, emma et ruppert se connecte de temps en temps c'est le moyen qu'ils ont trouvé de plus rapide pour répondre aux questions de fans.... ah oui un truc qui m'a choqué aussi c'est que Emma a reproché à Ruppert de ne pas s'habiller on dire "classe" même pour les avants premières et tout, mais Ruppert n'a pas relevé...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

Harry Potter [toutes les news] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [toutes les news]   Harry Potter [toutes les news] - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 16:15

Cool Mel ! Merci pour toutes ces infos ^^
Moi je veux bien l'adresse en plus si c'est en anglais ça peut servir aussi a s'améliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter [toutes les news] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [toutes les news]   Harry Potter [toutes les news] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter [toutes les news]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter [news p2)
» cap pas cap [news jeux]
» La partie News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Autres :: Autres univers artistiques, tv, ciné...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser