Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussion diverses entre nous

Aller en bas 
+17
Adeline
ptitelolojen68
Virg
chrisjeni
aicila
*vaness*
Just_Jean
0oMaNuEo0
l0li3
fandejen2A
amell
Ladiepink
Pauline
albane_d15
simon
@lici@
Mélanie-Jeniferlife
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Discussion diverses entre nous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 11 EmptyVen 22 Fév 2008 - 18:04

pour ma part je suis un peu comme carine, je n'y crois pas mais à côté y'a certains éléments qui me mettent toujours le doute, pour commencer j'ai aussi beaucoup d'échos comme quoi Jen est actuellement moins disponible envers ses fans, ou bien si elle les rencontre, moins souriante et pleine d'entrain comme au début, je ne l'ai pas trouvé très en forme non plus à la star ac, très effacé par rapport à d'habitude...
et puis surtout, Maxim a toujours eu Jen dans son top amis sur myspace et actuellement elle n'y ait plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
@lici@
Douceur de fan
Douceur de fan
@lici@


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 36
Localisation : arles 13 (bouches du rhones)
Date d'inscription : 01/08/2006

Discussion diverses entre nous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 11 EmptyVen 22 Fév 2008 - 20:50

espéron que c'est juste une mauvaise passe entre eu sa arrive dans tout les couple! sa serai domage qu'il se sépare! Mais bon sa les regarde
Revenir en haut Aller en bas
albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté
albane_d15


Féminin
Nombre de messages : 3907
Age : 34
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 22/03/2005

Discussion diverses entre nous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 11 EmptyVen 22 Fév 2008 - 21:02

Ma soeur m'a fait remarqué qu'elle ne portait plus sa bague... Pour ma part je pense que la popularité sa doit être usant à force, et qu'un couple est tjr fragile; alors en+ qd les médias s'enmélent !Enfin bon ensemble ou pas, même si on est curieux c'est sa vie privée . Puis à force on sait plus ce qu'il faut croire ou pas, il y a telement de choses fausses, et en même tps on dit bien qu'il n'y a pas de fumée sans feu.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
l0li3
Fan épicé
Fan épicé
l0li3


Féminin
Nombre de messages : 2508
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/02/2006

Discussion diverses entre nous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 11 EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:42

Moi perso je sais pas du tout quoi en penser..
On a toujours pas eu de confirmation
Donc voila j'en sais riien
J'espère que tout se passe au mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Take-Me-As-I-Am.skyrock.com
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Discussion diverses entre nous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 11 EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:53

Je croyais qu'on ne parlais pas de ce genre de chose, comment vous pouvez penser savoir si elle va bien ou non, si cela... bla bla bla c'est un etre humais et vous pouvez pas devinez ses humuers, pis voilà ,pas de rubrique sur les journaux a scandales et vous debattez sur ça mais qu'est ce qu'on en a a foutre !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

Discussion diverses entre nous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 11 EmptyVen 22 Fév 2008 - 23:42

Citation :
Maxim a toujours eu Jen dans son top amis sur myspace et actuellement elle n'y ait plus...
Citation :
qu'elle ne portait plus sa bague
Ce qui est sur c'est qu'entre eux ça ne va pas très bien en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Discussion diverses entre nous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 11 EmptySam 23 Fév 2008 - 1:20

de toute façon je pense qu'on peut mettre fin à la rumeur car ils ont été vu tout les trois le week end dernier à disney! si ça n'allait plus du tout entre eux, je pense pas qu'ils feraient ce genre de sortie...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
aicila
Ptit Fan
Ptit Fan



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2005

Discussion diverses entre nous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 11 EmptySam 23 Fév 2008 - 1:35

Je passe toujours rapidement sans participer sur ce forum mais si je peux me permettre, même si normalement on ne devrait pas en parler. Personnellement c'est pas pour m'imisser dans sa vie privée mais en ant que fan j'ai aussi de l'affection pour elle alors je m'inquiète toujours de savoir si elle est heureuse ou pas.

Pour le sujet donc malheureusement j'ai vu une publicité pour un mag people à la télé qui m'a surprise, mais pas tant que ça puisque j'en avais déjà eu vent par des bénévoles des enfoirés. Bien sur c'est Jenifer qui est en couv, et ce qui est dit explique pourquoi la rupture a été si soudaine. J'aurais envie de ne pas y croire mais comme on me l'avait annoncé il y a environ deux semaines j'ai du mal, cette fois je ne peux pas me dire que c'est une invention de la presse. J'ai même pas envie de vous dire de quoi il s'agit, et puis si vous avez pas encore vu de toutes façons c'est plus pour longtemps.

En aucun cas je ne jugerai Jenifer et j'espère qu'aucun fan ne le fera. J'espère juste qu'elle a fait le bon choix et qu'elle sera heureuse, et aussi, parce qu'il faut penser à lui, que Maxim n'en souffre pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Discussion diverses entre nous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 11 EmptySam 23 Fév 2008 - 1:38

merci pour ton intervention Aicila! je suis d'accord aussi avec le fait qu'on ne devrait pas en parler mais comme tu le précise si bien, on a de l'affection pour elle et donc... on s'inquiète aussi pour son bien être, maintenant si tu as entendu confirmation par des bénévoles des enfoirés, le sujet est clos, j'espère juste que chacun n'en souffrira pas trop! je les aime tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

Discussion diverses entre nous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 11 EmptySam 23 Fév 2008 - 1:38

Ah d'accord Mel ! ^^
Comment tu as eu cette info ?
T'a toujours des exclus comme ça on sait pas d'ou ça sort mdr !
PS : Je suis curieux !
Revenir en haut Aller en bas
aicila
Ptit Fan
Ptit Fan



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2005

Discussion diverses entre nous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 11 EmptySam 23 Fév 2008 - 1:45

Mais malheureusement ce n'était pas de la rupture que j'avais entendu parler, mais d'autre chose, repris par un mag people et qui explique la rupture. Mais de toutes façons je pense qu'il faut éviter dans parler.

Après je n'ai jamais cru les dires des personnes, mais là les derniers événements me forcent à croire qu'ils ne mentaient pas.

Mais je le répète j'espère vraiment que les fans (et aussi les autres sui sont encore moins indulgents) sauront ne pas la juger et que personne n'en souffrira trop.

Et je rajoute pour terminer, que peut être que ce ne sont que des rumeurs qui ont enflées, ce ne serait pas la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Discussion diverses entre nous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 11 EmptySam 23 Fév 2008 - 1:46

c'est un membre du fan club qui a des cousines éloignées qui ont croisé Jen, Max et Aaron à Disney, mais bon vu les infos de Aicila... je ne sais plus quoi penser... enfin je pense qu'un jour ou un autre on saura, pourvu qu'on les laisse en paix quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Discussion diverses entre nous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 11 EmptySam 23 Fév 2008 - 1:51

il est vrai que sa vie privée ne nous regarde pas, en parlant de ça je voulais juste réagir sur le fait que parfois certaine radio devrait passer plus de musique au lieu de s'intéresser au problème des artistes. Et Jen n'est pas la seule! J'ai juste été choquée que l'animateur en parle comme ça d'un coup! après que ce soit Jen ou un autre c'est pareil!

sinon je pense comme toi aicila, en te que fan, je pose des questions quand je vois Jen un peu bizarre dans certain cas. Là je ne sais pas, si c'est du à cette soit disant rupture ou pas, mais je me pose des questions!!

apparemment cette histoire est un peu ambigüe!
aicila, est tu sûr de ce que tu avances? parce que c'est un peu contradictoire avec le mess de Mel juste au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
aicila
Ptit Fan
Ptit Fan



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2005

Discussion diverses entre nous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 11 EmptySam 23 Fév 2008 - 1:54

Non je répète que je ne suis sure de rien. Mais vu qu'on m'en avait parler avant les mags people ben j'ai plutôt tendance à y croire.

Je vous donnerai bien l'info, mais ce n'est vraiment pas digne d'un forum de fan. Et puis vous l'entendrez bien assez tot.

Mais j'ai toujours l'espoir que c'est faux et que, comme je l'ai dit plus haut, c'est juste des rumeurs un peu trop persistantes.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Discussion diverses entre nous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 11 EmptySam 23 Fév 2008 - 1:56

pour ma part Jen, Max et Aaron ont bien été vu tout les trois mais la rumeur dit qu'ils souhaiteraient resté les meilleurs potes du monde donc... moi je sais plus quoi penser, je laisse le temps passer, on a plus important à penser, je souhaite juste que Jen soit en forme pour la tournée!
Aicila, la rumeur qui court actuellement est celle que Jen aurait quitter Maxim...
comme dit ma mère, de toute façon, il est possible que cela se produise, ils ne vivent pas dans un milieu facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
aicila
Ptit Fan
Ptit Fan



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2005

Discussion diverses entre nous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 11 EmptySam 23 Fév 2008 - 2:00

Je viens de faire un tour sur le site du mag en question. Ils annoncent leur "super scoop", si vous voulez voir de quoi je parle. Pour trouver c'est un torchon qui commence par V.

Ils sont contents de faire ça, c'est pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Discussion diverses entre nous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 11 EmptySam 23 Fév 2008 - 2:02

si ça s'étendait qu'à voici, mais nos recherches avec carine se sont avérées... pitoyables, malheureusement tout les sites se sont emparés de la nouvelle!
enfin, faut penser à la tournée, au bonheur qu'on va vivre avec Jen!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Discussion diverses entre nous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 11 EmptySam 23 Fév 2008 - 2:03

comme tout magazine de ce genre malheureusement!!

c'est clair qu'avec la vie qu'ils menent ça doit pas être évident, mais c'est la vie et leur choix. on verra avec le temps!!

edit: ok je viens d'aller voir leur scoop, c'est pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

Discussion diverses entre nous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 11 EmptySam 23 Fév 2008 - 2:04

C'est clair leur milieu est très différent du notre !!
J'attends d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Discussion diverses entre nous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 11 EmptySam 23 Fév 2008 - 2:05

on souhaite juste avec carine que cela ne mine pas le moral de Jen...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

Discussion diverses entre nous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 11 EmptySam 23 Fév 2008 - 2:10

J'espere aussi parce que si elle est triste sur sa tournée ca le fait pas trop quoi !
Revenir en haut Aller en bas
aicila
Ptit Fan
Ptit Fan



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2005

Discussion diverses entre nous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 11 EmptySam 23 Fév 2008 - 2:14

Elle est forte notre jen malgré tout. C'est la vie et on s'en remet toujours, même si c'est un moment dur à passer.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Discussion diverses entre nous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 11 EmptySam 23 Fév 2008 - 12:28

C' est Alicia qui la postée juste au dessus (si tu parles des Enfoirés)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Discussion diverses entre nous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 11 EmptySam 23 Fév 2008 - 15:47

en tout cas, je sais c'est hors sujet, mais j'approuve les chansons que Britney a sorti car au moins, elle en fou un peu plein la gueule aux paparazzis, désolé du terme! et le pire c'est que c'est totalement vrai!!!
je sais pas si vous avez compris "Piece of me", sinon je vous mettrai les paroles en français!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Discussion diverses entre nous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 11 EmptySam 23 Fév 2008 - 17:59

je connais pas la chanson, donc je peux pas dire. en tous les cas c'est vrai que son retour niveau musique est pas trop mal, moi j'aimais bien "gimme more" et çà a bien marcher apparement.
je pense que tous se qui lui arrive est du a tous ce qu'elle vit au quotidien, se faire photographier et suivre sans cesse, il y a de quoi peter les plombs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Contenu sponsorisé





Discussion diverses entre nous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverses entre nous   Discussion diverses entre nous - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion diverses entre nous
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» concert a nice piece jaune [montage]
» Diverses apparitions ( Radio TV Clips )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Jeniferlife :: Entre nous...La Jenilife's team!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser