Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'Histoire de Jeniferlife

Aller en bas 
+5
Pauline
simon
Ladiepink
albane_d15
Mélanie-Jeniferlife
9 participants
AuteurMessage
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

L'Histoire de Jeniferlife Empty
MessageSujet: L'Histoire de Jeniferlife   L'Histoire de Jeniferlife EmptyMar 12 Sep 2006 - 21:54

Tout commence par le concert qui s'est déroulé à Reims le 1er décembre 2004, je retrouve une Jenifer qui à la pêche, plus une jeune fille, une femme nikel
Superbe révélation pour moi qui avait pu la voir à sa première tournée mais pas pu l'approcher... snif

L'envie me prend de vouloir consacrer un ptit bout de ma vie à cette artiste qui rempli mon coeur de joie à chaque fois que je l'a vois coeur2 ...

Mais à ce moment là, l'idée d'un site ne me vient pas...


Début 2005, NRJ Music Awards et Jenifer remporte encore good , l'émotion est trop forte pour moi, j'ai envie de faire partager ma passion aux autres et de la partager avec quelqu'un happy ...

Puis par le biais du hasard, rencontre avec l'ancien administrateur du site "simple Jenifer", qui pour mes débuts, me guide, m'aide, m'obtient quelques exclus du moment... :116:

Premiers fans qui s'inscrivent mais encore trop peu à mon gout, petite baisse de régime et je souhaite supprimer Jeniferlife...

Mais les habitués qui sont là depuis le début ne l'ont pas entendu ainsi, ils m'ont simplement demandé d'être patiente, que les fans allaient venir d'eux même... calin

Et ce fut le cas petit à petit, le forum s'améliore, de nouvelles parties se construisent, le forum s'étend...
Je commence à fabriquer moi même le design et change à mon gré ce qui ne me convient pas... 15

Et voila enfin un forum qui me ressemble plus... happy

Aujourd'hui j'en suis fière, car ce forum à créé des amitiés, l'ambiance y est bonne, appréciable et unique... coeur2

Je n'ai qu'un souhait, que cela dure entre nous coeur2


Maintenant pourquoi le nom "Jeniferlife"

L'idée a eu du mal à germer je dois avouer

Pour résumer au départ le site devait se nommer "Jeniferlive", un petit paradoxe sur Jen en concert quoi, et puis je trouvais cela trop commun, alors j'ai décidé de le nommer Jeniferlife soleil

pourquoi ?

"Jenifer", ben rien à décrire lol, son prénom pour commencer le titre...

"Life", c'est un contresens, pour etre clair, la traduction pourrait donner, "Jenifer est en vie" ou "La vie de Jenifer", le titre à plusieurs significations selon comme nous l'entendons...

C'est tout un tournant autour de son existence, Jenifer vie, Jenifer est en vie, Jen plus vivante que jamais...

Et c'est parce que je m'interesse à son destin, que j'ai décidé de nommer ce forum ainsi 12+ voyant Razz

Changerais-je un jour ?? 118

Nous verrons bien bizz le destin nous le diras


Dernière édition par Mélanie-Jeniferlife le Dim 24 Fév 2008 - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté
albane_d15


Féminin
Nombre de messages : 3907
Age : 33
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 22/03/2005

L'Histoire de Jeniferlife Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Jeniferlife   L'Histoire de Jeniferlife EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:29

aaaaaaaaah j'ai beaucoup appécié cette petite histoire!! hey, j'ai pas marqué pr rien coeur2 "jeniferlife, une histoire qui dure..." coeur2 lol
Ben pr ma part jtrouverais ça dommage de changer le nom parce ke qqe part c'est lui là ki a marché, ki ta porté chance qqe part, et pui l'histoire a commençé avec jeniferlife, se serait comme si un livre changé de titre en plein milieu de l'histoire... lol

ptit ange
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

L'Histoire de Jeniferlife Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Jeniferlife   L'Histoire de Jeniferlife EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:01

Oui l'histoire du livre est une bonne comparaison Albane merci du soutien et de ta contribution à la bonne entente en tout cas et à la tenu de ce forum!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Ladiepink
Fan-Attitude
Fan-Attitude
Ladiepink


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2005

L'Histoire de Jeniferlife Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Jeniferlife   L'Histoire de Jeniferlife EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:34

Oh sympa cette petite histoire :)
Pour ce qui est du livre albane a raison ;)
Merci Mel pour tout sa (l) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pinkelly-x.skyblog.com
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

L'Histoire de Jeniferlife Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Jeniferlife   L'Histoire de Jeniferlife EmptySam 25 Nov 2006 - 21:52

J'espère que ce site ne sera jamais supprimé il est super . Sinon le nom Jeniferlife il est cool aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

L'Histoire de Jeniferlife Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Jeniferlife   L'Histoire de Jeniferlife EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:05

Merci Simon ton compliment me touche beaucoup et c'est grace à vous tous si ce site marche! coeur2

merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Ladiepink
Fan-Attitude
Fan-Attitude
Ladiepink


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2005

L'Histoire de Jeniferlife Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Jeniferlife   L'Histoire de Jeniferlife EmptyJeu 25 Jan 2007 - 2:41

Bah surtout grace a toi Mel ;)

L'Histoire de Jeniferlife Coeur135cr0 KellyL'Histoire de Jeniferlife Coeur135cr0
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pinkelly-x.skyblog.com
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

L'Histoire de Jeniferlife Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Jeniferlife   L'Histoire de Jeniferlife EmptyDim 24 Fév 2008 - 0:55

Jl'ai lu mais j'avais pas répondu... jme souvient encore du début moi ! La patience a payé thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
chrisjeni
Fan 100%
Fan 100%
chrisjeni


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/02/2008

L'Histoire de Jeniferlife Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Jeniferlife   L'Histoire de Jeniferlife EmptyLun 17 Mar 2008 - 0:48

Super histoire tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

L'Histoire de Jeniferlife Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Jeniferlife   L'Histoire de Jeniferlife EmptyMer 30 Avr 2008 - 20:23

J'tombe sur ce sujet par hasard, j'traine sur le forum comme d'hab'
Merci pour la petite histoire. Jeniferlife, c'est simple et facile à retenir.
Pourquoi changer de nom après tout ce temps? Laisse-le, il est très bien thumright
Y va suivre Jen tout le temps qui faudra ce forum... hors de question de la supprimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

L'Histoire de Jeniferlife Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Jeniferlife   L'Histoire de Jeniferlife EmptyMer 30 Avr 2008 - 22:20

Eh moi je tombe aussi sur ce sujet grace à virg lol
c'est vrai que ce nom est bien choisi et puis il est connu sous ce nom donc il est trés bien comme sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Piplette
Piplette
Estelle


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/12/2007

L'Histoire de Jeniferlife Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Jeniferlife   L'Histoire de Jeniferlife EmptyDim 4 Mai 2008 - 13:11

en tout cas il est superrr
bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-jeni.xooit.com
Contenu sponsorisé





L'Histoire de Jeniferlife Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Jeniferlife   L'Histoire de Jeniferlife Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de Jeniferlife
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Space Jeniferlife's
» Les newletters de Jeniferlife
» Newsletters Jeniferlife
» Le site Jeniferlife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Autres :: Le forum - Le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser