Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une Histoire Made In Jenilife's (explications)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Une Histoire Made In Jenilife's (explications) Empty
MessageSujet: Une Histoire Made In Jenilife's (explications)   Une Histoire Made In Jenilife's (explications) EmptyMer 28 Déc 2005 - 0:40

Kikou alors bon je vais pas me lancer dans le projet mais si quelqu'un veut le faire... le principe est simple, inventer une histoire dont les membres de la Jenilife's Team font partis!!
alors mes ptites nymphes et Tritons à vous de jouer... attention une seule et même personne compose l'histoire, en plusieurs fois évidemment, les autres peuvent réagir sur ce qui est noter... le premier qui se lance et celui qui fera l'histoire Wink


Dernière édition par le Mar 3 Jan 2006 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Une Histoire Made In Jenilife's (explications) Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire Made In Jenilife's (explications)   Une Histoire Made In Jenilife's (explications) EmptyLun 2 Jan 2006 - 21:24

rien compris
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Une Histoire Made In Jenilife's (explications) Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire Made In Jenilife's (explications)   Une Histoire Made In Jenilife's (explications) EmptyLun 2 Jan 2006 - 21:49

ben en fait faut juste créé une histoire avec les membres du forum ah mais c'est une seule personne qui fait l'histoire, les autres peuvent réagir dessus... c'est clair là ? oups
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté
albane_d15


Féminin
Nombre de messages : 3907
Age : 34
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 22/03/2005

Une Histoire Made In Jenilife's (explications) Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire Made In Jenilife's (explications)   Une Histoire Made In Jenilife's (explications) EmptyLun 2 Jan 2006 - 22:18

ou la la jme lencerais bien mais bon je sais pas par ou commencer...

suivant il était une fois........
???lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Une Histoire Made In Jenilife's (explications) Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire Made In Jenilife's (explications)   Une Histoire Made In Jenilife's (explications) EmptyLun 2 Jan 2006 - 22:25

tu commences par ce que tu veux mais attention faut que tu fasses toute l'histoire du début a la fin lol alors vla l'imagination... ah mais rien qu'avec les membres de la Jenilife's team ça va etre fun... aller je te désigne Albane va...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté
albane_d15


Féminin
Nombre de messages : 3907
Age : 34
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 22/03/2005

Une Histoire Made In Jenilife's (explications) Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire Made In Jenilife's (explications)   Une Histoire Made In Jenilife's (explications) EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:24

niveau imagination ya pas de problème j'en manque pas mais en fait je dois commençer en fesant un paragraphe...?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Une Histoire Made In Jenilife's (explications) Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire Made In Jenilife's (explications)   Une Histoire Made In Jenilife's (explications) EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:29

tu écris ton histoire petit à petit tu peut t'arrêter quand tu le souhaites pour par exemple laisser un peu de suspence... ah tu ouvres un topic dès que tu le souhaites pour écrire ton histoire et nous on pourra réagir aux "conneries" que tu mettras je te fais confiance ça devrait être animé mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté
albane_d15


Féminin
Nombre de messages : 3907
Age : 34
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 22/03/2005

Une Histoire Made In Jenilife's (explications) Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire Made In Jenilife's (explications)   Une Histoire Made In Jenilife's (explications) EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:45

ou la la lol!
dc je commençerais demain si jamais j'ai pas le temps,je remet ça à vendredi ok?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Une Histoire Made In Jenilife's (explications) Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire Made In Jenilife's (explications)   Une Histoire Made In Jenilife's (explications) EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:54

sans problème Wink tu peut mm commencer par faire une ligne tu sais c'est à toi de faire comme tu veux ce que tu veux... une histoire made in jenilife's koi mdr... je sens que ça va etre top delire de voir ce que les membres du forum vont etre capable de faire a travers l'imagination d'albane lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Contenu sponsorisé





Une Histoire Made In Jenilife's (explications) Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire Made In Jenilife's (explications)   Une Histoire Made In Jenilife's (explications) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Histoire Made In Jenilife's (explications)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Histoire [made in jeniferlife's]
» Une histoire pas comme les autres [demande d'avis]
» L'Histoire de Jeniferlife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Autres :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser